Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEt le combat cessa.... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEt le combat cessa.... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 15:03

Rappel du premier message :

Mars, depuis le début de sa rétrogradation semble mener un "combat"....mais lequel ? vers quoi ? que ce soit à titre individuel ou mondial.
Bien que cela ne soit pas encore terminé, et avant qu'il n'entame la 3ème phase sur laquelle nous pourrons revenir, je vous propose, comme pour mercure rétro, un exercice, sorte de bilan individuel qui peut donner un peu plus de compréhension quant à son transit dans le signe qu'il affectionne particulièrement : le scorpion dont il est le 1er maitre.
Donc, avant de "travailler", je vous invite à Revoir toute sa signification de base en tant qu'homme ou femme.

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

5 - est-il hors limite en natal ?

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?

8 - est-il Rétro en natal ?

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 10:17

coucou,

mars sera hors limite à partir du 9 août...jusqu'au 30 octobre.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 10:22

merci Violette ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 14:25

Hello Violette fleur


1- mars est-il régent karmique ? NON

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ? OUI

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? En Natal en opposition avec Mercure

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé ) une autre planète ? Mars est revenu conjonction0° Neptune natal
Mars a refait sextile60° Noeud Sud Uranus Pluton Jupiter natal et surtout Mars est revenu opposition180° mon Soleil

5 - est-il hors limite en natal ? oui je crois

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ? Jupiter

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ? oui maison XII et XI

8 - est-il Rétro en natal ? OUI

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...) je remarque que Mars R qui est revenu toucher mon Neptune natal en XI coîncide avec le fait de laisser partir certaines amitiés, sans culpabiliser.
Au début de la rétro je me sentais bien, peut être en accord avec mon Mars natal Rétro en XII, j'avais retrouvé une energie une envie de faire, mais là à la longue c'est plombant...peut être du à opposition180° avec Soleil
bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 16:08

Coucou Malunamoi,

Voilà un mars qui ne t'a pas laissée au repos !
Mars Rétro/sagittaire en maison XII,...hors limite et maitre du signe de Chiron donc, un mars qui doit Retrouver ses énergies afin d'agiR, ce qu'il semble avoir fait en osant faire le tri dans tes amitiés, voire les dissoudre.
Ce qui m'interpelle et me fait te poser cette question en raison de cet aspect qui me paraît essentiel dans ton thème : l'opposition de ce mars R, hors limite face à mercure...hors limite lui aussi. Je pense que ce mars quelquefois, a dû te faire dire (?) des mots qui pouvaient dépasser ta pensée ? (ou l'inverse ? doute2, c'est à dire ne pas oser dire ce que tu pensais ?). Chiron est en maison III, il s'agit bien de communication....qui devra être sincère notamment concernant ton entourage (XI : maison de l'amitié contenant neptune : la trahison ?).
tu trouves cela plombant actuellement, ce qui peut sembler logique car tu as réussi à faire un certain vide et mars qui a fait un gros travail est pte..."fatigué" Wink de son..."exploit" .
En ce qui te concerne, mars finit sa révolution et va entamer une nouvelle lorsqu'il retrouvera sa position de naissance....et sera encore...Hors Limite...
Je vois ce transit martien chez toi comme un grand coup d'poing sur la table lol ...sorte de guérison de ce mars sans doute "blessé" qui a Retrouvé sa....poigne et par là même, tu seras écoutée. C'est comme une force récupérée....

Merci de ton témoignage, très intéressant de par ce mars HL et rétro de naissance......face à mercure hors limite.

Petite question : pour les ceuzzz qui ont chiron en bélier....n'y-aurait-il pas une voie de "guérison" en ce qui concerne l'action martienne ?....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 18:36

Merci Violette pour ton développement, c'est tellement plus clair quand c'est exprimé avec d'autres mots que les miens, qui parfois ne sortent pas de ma bouche d'ailleurs lol up

violette a écrit:
Ce qui m'interpelle et me fait te poser cette question en raison de cet aspect qui me paraît essentiel dans ton thème : l'opposition de ce mars R, hors limite face à mercure...hors limite lui aussi. Je pense que ce mars quelquefois, a dû te faire dire (?) des mots qui pouvaient dépasser ta pensée ? (ou l'inverse ? , c'est à dire ne pas oser dire ce que tu pensais ?). Chiron est en maison III, il s'agit bien de communication....qui devra être sincère notamment concernant ton entourage (XI : maison de l'amitié contenant neptune : la trahison ?).

Les deux mon colonel !! Parfois je dis des choses trop vite et blessantes, parfois je me tais et ça bout intérieurement ! quoique là avec Mars rétro j'ai laissé couler plus facilement, mais bon, c'est peut être l'âge aussi tropdrole il faut dire que papy Saturne se balade sur mon Mars natal...ça calme un peu aussi....
Ce Neptune en XI ....les trahisons... avec mon Mars en XII les ennemis cachés...je me suis souvent posée la question,je ne sais pas trop, rien de bien flagrant comme ça......je vois ce Neptune en XI et en Scorpion comme des amitiés un peu étranges ou en tout cas des amis qui sont loin, ça oui !

violette a écrit:
Je vois ce transit martien chez toi comme un grand coup d'poing sur la table ...sorte de guérison de ce mars sans doute "blessé" qui a Retrouvé sa....poigne et par là même, tu seras écoutée. C'est comme une force récupérée....
Disons que j'apprends à dire NON , haut et fort applaudi et puis j'affirme peut être un peu plus mes désirs.

bouquet smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 18:39

Violette a écrit:

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?

Non mais conjoint NN

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?

Oui

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ?

Mars conjonction0° Neptune conjonction0° Noeud Nord

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé Wink ) une autre planète ?

Retro démarrée sur la conjonction natale

5 - est-il hors limite en natal ?

téléphone aucune idée

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?

Jupiter maitrise le signe Mars en II

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?

Non

8 - est-il Rétro en natal ?

Non

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)

Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....

Merci à ceuzzz qui participeront.....de près ou de loin.


De rien Very Happy


Retour Mi-Aout sur la conjonction natale en compagnie de Saturne... Lors de la 1ere conjonction, avant la retro, j'ai débuté un nouveau taf, non sans difficultés, j'ai rencontrer des blocage et des frein, l'impression d'être incompétente. Je me rend compte que cette retro m'a permis de travailler plus sereinement, calmement, j'ai vu les difficultés s'aplanir même si cela me demande toujours de gros effort de concentration, j'espère que la fin de la retro je pourrais en récolter le fruits....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 19:19

Coucou Alia,

Mars n'est pas hors limite (par contre, vénus natale l'est...)

"je me rend compte que cette retro m'a permis de travailler plus sereinement, calmement, j'ai vu les difficultés s'aplanir même si cela me demande toujours de gros effort de concentration, j'espère que la fin de la retro je pourrais en récolter le fruits...."


Mars a commencé sa rétro à 8 ° et mars natal est à 9°, c'est à dire que mars est arrivé à la fin de sa révolution....et ne recommencera la nouvelle que lorsqu'il retrouvera les 9° du natal....mais, avec la rétro, il "porte" avec lui les valeurs de neptune et du noeud nord.
En effet, ce mars (en II) te demande de faire des efforts, apparemment dans la vie quotidienne, le travail...Un mars conjoint avec neptune pourrait quelquefois te faire baisser les bras ou je dirai plutôt te faisaient baisser les bras, mais je pense que mars dans sa rétro est allé chercher les forces du scorpion, forces lointaines et neptune sur le NN serait plutôt là pour aller chercher la foi....donc sans doute une foi profonde pour (te) réaliser , but de cette rétro martienne, à mon avis.
C'est un mars qui avait du mal avec l'utilisation de ses énergies ("blessées")....qui se répare à force d'efforts comme tu le signales....
Bien sûr qu'il y aura une bonne récolte :c'est ta maison VIII et mars est allé en scorpion pour chercher des forces......
Ensuite...mars pourra recommencer une nouvelle révolution.....son "travail" sera fait avec une position hors limite (ce qui peut être une aide ?)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 20:40

Merci Violette fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 7:19

Un grand Merci Violette pour ton éclairage, j'avoue que cette période a était assez déstabilisante, j'avais d'ailleurs ouvert un post a ce sujet. Quand je me relie je sens bien la colère et la frustration de Mars.
Ce cycle vient clore une grand période de transformation, reconversion professionnelle majeure dans ma vie et ce boulot... ben c'est le fruit d'un travail que je mène depuis 5 ans.
Une précision : c'est Mars Céleste qui me donnait envie de tout plaquer parce que d'ordinaire je suis une optimiste forcenée, j’abandonne jamais rien de ce que j'entreprend, bref j'ai la foi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 7:38

Merci beaucoup violette pour le retour c perspicace .. Et tu dis que nos enfants nous donnent des leçons c just .. up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 9:47

smack Violette, applaudi pour tes retours, actions/réactions up

PS : regarder aussi Mars en progression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 10:12

...c'est moi qui vous remercie de vos "retours".... marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 15:54

Hello Violette, Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_s12

Questions destinées à trouver quelques pistes :

1- mars est-il régent karmique ?
Non

2 - est-il maitre du signe de chiron natal ?
Non

3 - Est-il en conjonction ou en opposition en natal, avec quelle planète ? ( le carré où est-il ? )
Il est en conjonction avec Saturne en Cancer qui font carré à Jupiter en Balance et carré Soleil Bélier.

4 - durant ce long transit, a-t-il contacté (voire agressé ) une autre planète ?
Depuis le transit de Mars en Scorpion il a fait opposition à Vénus, carré à Pluton, carré à l'asc,

5 - est-il hors limite en natal ?
Je ne sais pas ce que veut dire une planète hors limite?

6 - quels sont les maitres du signe de sa position en natal ?
La Lune et Jupiter en exaltation

7 - a-t-il changé de maison durant sa rétro ?
Non

8 - est-il Rétro en natal ?
Non

9 - ....
(si vous trouvez des choses à rajouter...)
Il transitera carré à l'asc début d'Août
Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_m12
Il retrouve sa position de départ Rétro mi-août et deviendra à ce moment-là Hors Limite jusqu'à fin octobre....et entre-temps, il se joindra à saturne, comme pour le freiner un peu dans sa course.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 18:36

Bonjour Mik,

Pour mars hors limite : oui, ton mars est hors limite.
Nous avons que très peu d'infos sur le HL, mais il présente de l'intérêt pour plusieurs d'entre nous sur ce forum. Moi-même, je fais quelques recherches....et c'est cela qui est intéressant en astro.....
Il y a quelques posts sur ce sujet.
Ton mars hors limite est....muselé...par le saturne de par leur conjonction en cancer....dont le maitre, la lune est conjointe au noeud nord/gémeaux et uranus fin de la X....
Je pense que son transit en scorpion, notamment dans la IV, avec au passage celui de la lune noire, me fait penser à une période dans le foyer très agitée avec de l'émotionnel à la clé....

"Depuis le transit de Mars en Scorpion il a fait opposition à Vénus, carré à Pluton, carré à l'asc,"

Problème de communication ? qui, à mon avis doit se régler....mais je pense que tu as déjà dépassé tout cela....un grand travail sur les émotions a dû se faire, ou être fait.....
Je pense aussi à un "problème" de couple...... doute2 mais je préfère rester évasive ....(ch'uis pas devin...)
Fin août, lors de la 3ème phase du transit, saturne et mars seront en conjonction, renouvelant celle du thème natal et mars sera hors limite....mais toujours muselé.... Wink dans ta IV....

Mars Rétro en maison IV n'amène pas la sérénité dans le foyer dans un premier temps, mais pour essayer de l'atteindre....chercher le pourquoi, le comment de cette agressivité- si elle est toujours existante- due à un émotionnel, pour mieux communiquer ? ...
Mik, tu as fait de l'enseignement ? ou bien quelque chose qui pouvait sortir de l'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 19:24

Hello Violette, Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_s13

Et le combat cessa.... - Page 2 55684910 pour le retour va me falloir réfléchir Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_r11 avant de pouvoir te répondre...tel est MercureR natal...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 3:12

Bonjour Violette, Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_s15

Citation :
Ton mars hors limite est....muselé...par le saturne de par leur conjonction en cancer....dont le maitre, la lune est conjointe au nœud nord/gémeaux et uranus fin de la X.


J'aime bien l'expression '' muselé '' Et le combat cessa.... - Page 2 Icon_r12c'est tout a fait ça... tu m'a fait prendre conscience le pourquoi je me referme face à ma famille/fratrie Gémeaux avec les aspects de la Lune joint au nœud nord en X dont MercureR Poisson maison VIII est le régent karmique...

Citation :
Mars Rétro en maison IV n'amène pas la sérénité dans le foyer dans un premier temps, mais pour essayer de l'atteindre....chercher le pourquoi, le comment de cette agressivité- si elle est toujours existante- due à un émotionnel, pour mieux communiquer ? ..


Cette agressivité est toujours existante à l'intérieur de moi causé par ma non communication dû a MercureR maison VIII Poisson régent karmique du nœud nord...
Ce MercureR fait que je ne comprends pas dans l’immédiat...je comprends avec beaucoup de retard souvent le lendemain ou plus...
Comme ont dit par chez-nous ( une heure plus tard dans les Maritimes)

PS : Suite au décès de maman Décembre 2013 j'ai découvert qui était ma famille Pluton ( Pluton le riche est une planète au pluriel ) maître de IV en XII jamais je n'auras cru qu'ils étaient ainsi...

Citation :
Mik, tu as fait de l'enseignement ? ou bien quelque chose qui pouvait sortir de l'ordinaire ?


Sur quels aspects de mon thème te base tu pour me poser cette question Et le combat cessa.... - Page 2 80304811

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 10:01

bonjour Mik, et merci de ce retour.

"Sur quels aspects de mon thème te base tu pour me poser cette question"

oui, il y a des aspects mais surtout je me dis qu'avec mercure, régent karmique nord, une lune sur le NN/gémeaux avec uranus, mercure sera à travailler, notamment sur les émotions, donc un travail de communication, d'enseignement, travail dans le monde féminin, pour te faire une nouvelle image dite "maternelle", de la femme en général et surtout du "monde" émotionnel, pour venir "soigner" (et soigner les autres) de ce que la conjonction chiron/jupiter en balance exprime (!).....et que dernièrement "remise en question" par l'opposition du transit de mars R face à vénus....

Je dirai que mars R a osé, notamment sortir des limites imposées (en natal ?) pour aller comprendre plus loin....

PS : en progression, mercure est redevenu direct à l'âge de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 9:52

"et le combat cessa..."............"Faute de combattants" ? (le Cid-Corneille)

En sortant du signe du scorpion où il a trouvé de quoi "combattre", il entre, jambes à son cou, tête en avant lol .....dans le grand signe libertaire du sagittaire....Il risque de se cogner à une certaine barrière, très proche frappe d'autant plus qu'il va "accélérer sa vitesse" (le 9 août), après avoir "bouclé sa boucle" de rétro.....
Mars en sagittaire (et HL !), dans un signe de feu, pourrait avoir quelques tendances dominatrices (quicétiquél'chef ? lol )....
Mars à hue et à dia ? look : saturne veille au grain.... up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:12

D'autant que maintenant Mars n'a pratiquement plus de maîtrise... Juste Uranus
Et qu'il est maîtrisé par un Jupiter en chute
C'est Mercure Vierge qui mène la danse !... Et pour un long moment car il va retrograder
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:16

"D'autant que maintenant Mars n'a pratiquement plus de maîtrise... Juste Uranus
Et qu'il est maîtrisé par un Jupiter en chute"

...libre...libre....comme l'air qui est en manque actuellement dans le ciel...
Comment peut se faire la "libération" ? ...saturne l'attend .....à chacun sa maitrise et sa manière de gérer.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:22

Et Saturne , lui maitrise Pluton
et on retrouve encore par l'intermédiaire de cette conjonction0° Mars Saturne , le carré90° Uranus Pluton !!!
... carré90° qui imprimera ses dernières influences ( avec 3°d'orbe ) en février ... quand Mars aura rejoint Uranus et qu'ils seront en plein vis à vis de Jupiter Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:32

Poqueline a écrit:
Et Saturne , lui maitrise Pluton
et on retrouve encore par l'intermédiaire de cette conjonction0° Mars Saturne , le carré90° Uranus Pluton !!!
... carré90° qui imprimera ses dernières influences ( avec 3°d'orbe ) en février ... quand Mars aura rejoint Uranus et qu'ils seront en plein vis à vis de Jupiter Balance

Cela "sent" le....forcing ? ....quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:37

oui... ça ne lâche pas ! Rolling Eyes braille
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 10:41

je surveille ça de près !
ayant Jupiter à 21°56 en Balance et Mercure à 21°18 en Cancer

... et je ne parle pas de Mars Bélier à 16°09
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 11:30

Violette,

Mars est juste sur mon mars natal 0°, tjrs sur ma
m12 encore un moment... il sera hors limite le jour de ma RS, le 9
à 2° sagittaire, il ne semble pas mal aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et le combat cessa.... - Page 2 Profil11
Et le combat cessa.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le combat cessa....
Et le combat cessa.... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le combat cessa....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Et le combat cessa.... - Page 2 Pierre12 Et le combat cessa.... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~