Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil en maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 22:31

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai le soleil en maison 8 et j'aurai aimé savoir comment ceux qui ont cette position vivent leur vie, quelles sont leur passions, leur rapport à la vie, leur métier ...
Quels sont vos rapport avec votre pere? Comment les gens vous perçoivent ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
En ligne
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 14:33

ah la maison 8 la mystérieuse ! faut regarder la position de pluton son maître ainsi que mars ainsi que la maison scorpion je pense up
et pour y voir du positif et bien c'est sur on y est forcé d'évoluer ! et c'est tant mieux rien de plus fâcheux que de rester inerte ou bien fixé sur des certitudes. Tout cela évidemment est bien difficile car cela exige de sortir de sa zone de confort sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 18:20

Attention.. La M8 ce n'est pas que la transformation de soi, mais aussi celle des autres.. Que ce soit par du verbal ou du non verbal, la M8 est toujours riche d'enseignements et d'évolutions possibles..

Une M8 forte, ça implique aussi une personnalité mystérieuse, peu importe votre Asc et la façon dont est composée votre M1..

Quelqu'un Asc Balance par exemple, avec une forte M8, pourra paraître mystérieux de par sa beauté, ce qu'il dégage de cette beauté, ce qu'il en fait, ..

Dans mon cas, ma forte M8 avec mon Asc Poissons conjonction0° Saturne , je parais (d'après ce qu'on me dit) mystérieux et entouré d'une aura qui fait de moi quelqu'un d’insaisissable.. Les gens n'arrivent pas à me cerner et il paraît que ma simple présence près de quelqu'un, sans forcément dire un mot, procure une sensation étrange, comme une force altruiste.. Enfin, là encore, je ne dis que les retours que j'ai eu de certains..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 18:49

et pour un ascendant verseau poisson intercepté tu dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 19:07

A mon contact, on a juste mal à la tête d'après les retours grimaçants des quelques bonnes âmes qui me sont proches... D'une chiantise absolue et mortelle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 19:09

ca c'est l'excès en maison 3 je crois!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 21:19

Ça, c'est surement l'excès en tout...
Plus sérieusement, j'ai longtemps eu un débit impressionnant (Vénus-maître MIII en conj à Mars en Vierge // Mercure carré Jupiter). Mais ce débit a naturellement diminué. Pas la chiantise^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 22:18

Doit avoir des solutions doute2 doute2

Avec un Uranus conjonction0° MC , je te conseille la 4 Very Happy

1 - https://www.youtube.com/watch?v=ChYcEWSb5_o
2 - https://www.youtube.com/watch?v=oI5uug7O7Qw
3 - https://www.youtube.com/watch?v=nsoqsDXDRCg
4 - http://surprise.ly/v/?FPJH8SOT1RQ:0:60:0:100

Sinon, la musique à fond :

Spoiler:

Bon c'était pour illustrer le Mercure M8.
Ha c'est pas le sujet... rijaune

Adèle a écrit:
Soleil en maison 8...significateur au propre ou au figuré du parricide...surtout s'il est en verseau...A part ça c'est plutôt bon signe il me semble, c'est signe d'un grand pouvoir de régénération...

Cela me semble vrai, on m'appelle Stinger Lannister, le roi de l'arbalète lol .
On évoque le M10 par le père,
chez moi en Bélier et son maître est la seule planète sans rouge, pas d'aspect au luminaires, ni à Saturne. Donc ...
Sinon, si ce n'est pas le Soleil on peut prendre Saturne sourire .
Bon pour la mère se sera à une autre occasion. sourire

La M8 est une très bonne chose, comme Pluton ou Scorpion si on sait le/les utiliser.
C'est pratique, tu arroses d'essence, tu fou le feu,
sois tu es tout neuf,
sois t'a pas compris le truc, et tu finis au "grands brûlés", en attente d'une greffe de peau.
Voilà mon avis. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 10:44

Stinger a écrit:
Doit avoir des solutions doute2 doute2

Avec un Uranus conjonction0° MC , je te conseille la 4 Very Happy

1 - https://www.youtube.com/watch?v=ChYcEWSb5_o
2 - https://www.youtube.com/watch?v=oI5uug7O7Qw
3 - https://www.youtube.com/watch?v=nsoqsDXDRCg
4 - http://surprise.ly/v/?FPJH8SOT1RQ:0:60:0:100

Sinon, la musique à fond :

Spoiler:

Bon c'était pour illustrer le Mercure M8.
Ha c'est pas le sujet... rijaune


1. Comment faire taire sa petite sœur ? Pas de solution si ce n'est fuir... Anecdote ; Une fois, j'avais 15 ou 16 ans, et mon frère aîné était passé à la maison. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. J'étais donc contente de le voir et lui aussi l'était (les premières minutes :-P) ... Alors on a commencé à papoter. Discussion normale pendant 3 minutes et je ne sais pas comment à sens unique pendant un bon quart d'heure... De moi à lui... J'ai bien vu que j'avais perdu son regard et son attention mais je n'ai pas arrêté (trop contente d'avoir une victime)... Je devais faire les questions et les réponses en même temps. La main sur le front, il se lève d'un coup et me dit «comment tu me fais mal à la tête, tu te rends compte ? Truc de fou »... Il s'est sauvé. Sur le coup, j'ai pas compris. Quand j'y repense mouhahah.... Même si j'ai de bons restes, je ne parle plus autant. Ca c'est fait naturellement. Je préfère observer, j'apprends davantage.

2. Je suis brune... Ouf, y'é eu chaud^^

3. Prévisible

4. Elle est Balance asc Poisson, Lune Lion sourire Ils sont trop mignons.
Par rapport à cet Uranus/MC, j’ai toujours été très speed. La vitesse de mon fauteuil est toujours réglée sur le maximum. J’ai encore et toujours du mal à rester en place ; la main toujours posée sur le joystick prête à décoller.
Ahhh, j’en ai foutu en l’air des batteries, dit-elle le regard lointain et non sans fierté sourire Qu’est-ce qu’il râlait mon père, les gens de l’équipe. Avec tout mon bon sens, je leurs disais qu’une batterie pas capable de me suivre n’était pas une bonne batterie. Que le problème ne venait pas de moi^^ On m'a encore dit hier que je réfléchissais à l'envers... Je vais finir par me poser des questions doute2
Ohhh et j’adorais faire des dérapages contrôlés aussi. Mon côté casse-cou certainement…Casse-bonbons aussi, et surtout, selon mon frère bigsourire
J'ai donc bien peur que la télécommande ne fonctionne pas longtemps. Interférence électrique tout-ça-tout-ça Wink

Ton illustration du Mercure en MVIII est on ne peut plus explicite. D'une clarté redoutable : "Bla bla bla, Bla bla bla, Tu parles, Tu meurs, Tu parles plus (x4)"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 10:53

Pour en revenir au Soleil MVIII, je ne dirige pas mes énergies vers les remises en question continuelles et les transformations. Néanmoins, dans une situation qui me bloque, qui me travaille en profondeur, parfois douloureuse, je vais chercher à comprendre ce qui se passe. Dans la grande roue, le Sagittaire arrive après le Scorpion. Une remise en question doit être dans l'idéal suivie d'une prise de conscience parce que creuser pour creuser *j'ai toujours "sa tombe" qui arrive dans ma tête*, bof...
En revanche creuser pour aller à l'essence, dans une quête de sens munie des armes qui sont à ma disposition et prendre ensuite le temps de goûter les fruits de cette « plongée » pour les intégrer au reste de l'histoire, là oui ça me parle.

Le Soleil en MVIII est celui des Kinder***, des alchimistes qui transforment le plomb en or. Très partiale pour le coup, mais je m’en fous rijaune
Plus sérieusement, il en découle chez moi une certaine capacité à la transcendance avec notamment une puissance de régénération intéressante sur le plan physique (c'est du testé, hein), une conscience d’être redoublée ainsi qu'une lucidité extrême. La pulsion est alors de vie en quelque sorte. Je suis à 200% dans la vie (pas 100%). J'ai d'ailleurs un rapport à la mort très décomplexé parce qu'elle m'habite en quelque sorte. Je n'en ai pas peur. Je crois que je l'intéresse presque plus qu'elle ne m'intéresse. C'est une technique imparable et d'une grande efficacité pour être ancrée ici bas et l'envoyer voir ailleurs si je n'y suis pas.
Au niveau relationnel, je ne cherche pas à changer les autres. Il n'y a pas une volonté de les transformer (je sais pas pourquoi je pense à Michou) du moins à un niveau conscient. Qu'est-ce qui me permettrait de penser que je détiens des réponses à leur apporter, et inversement ? Néanmoins, il y a des liens tissés qui m'ont libérée et me libèrent encore. C'est à dire qu'un lien, une rencontre est selon moi une source d'enrichissement, et peut offrir un regard nouveau sur tel sujet ou que sais-je. Ça peut être une simple discussion dans une cafeteria avec une inconnue, un échange avec un môme. Ça me fait réfléchir. Je suis marquée par ces liens. Et si j'ai pu de quelque façon que ce soit impacter positivement (tant qu'à faire) ceux qui ont croisé ma route alors c'est tant mieux.

*** Le Kinder:
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 0:57

Bravo pour ton texte Navane ! applaudi

Si les transformations de M8/Pluton pouvaient avoir le gout d'un kinder surprise, je dirais moins non happy

Tenebris a écrit:
Attention.. La M8 ce n'est pas que la transformation de soi, mais aussi celle des autres.. Que ce soit par du verbal ou du non verbal, la M8 est toujours riche d'enseignements et d'évolutions possibles..

Une M8 forte, ça implique aussi une personnalité mystérieuse, peu importe votre Asc et la façon dont est composée votre M1..

Quelqu'un Asc Balance par exemple, avec une forte M8, pourra paraître mystérieux de par sa beauté, ce qu'il dégage de cette beauté, ce qu'il en fait, ..

Dans mon cas, ma forte M8 avec mon Asc Poissons conjonction0° Saturne , je parais (d'après ce qu'on me dit) mystérieux et entouré d'une aura qui fait de moi quelqu'un d’insaisissable.. Les gens n'arrivent pas à me cerner et il paraît que ma simple présence près de quelqu'un, sans forcément dire un mot, procure une sensation étrange, comme une force altruiste.. Enfin, là encore, je ne dis que les retours que j'ai eu de certains..

Je pense qu'une personne à l'instar de Navane justement qu' un Soleil M8 peut provoquer involontairement des transformations chez une personne.

Je dirais que ce type de personne est tellement dans la recherche des mystères, de faire la lumière sur les choses qu'elle peut provoquer des remises en question chez les plus réceptifs (notamment chez ceux qui peuvent avoir du Pluton dominant)
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 6:22

Excellent Navane laugh

Avec mon Soleil en 8 en aspect avec Pluton et mon ascendant Scorpion, je peux confirmer que oui, je suis constamment à la recherche de profondeur, j'analyse toutes les situations que je vis avec les autres et cela m'aide à évoluer effectivement. Parfois cela se fait dans la grosse douleur émotionnelle, mais au final je me sens revivre sunny

C'est comme avoir mal au ventre et passer par la case WC... on ressort plus léger et lucide de ce qui nous fait du bien ou pas....

Estomac maison 4 épuration maison 8 laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2016 - 10:36

Saf'
Merci pour le texte. C'est décalé, très imagé, mal écrit mais l'esprit (renversant) est là. Je l'avais écrit pour rire très sérieusement un soir.
Si j'avais pu échapper à quelques moments MVIII, je l'aurais fait. Mais ces moments font partie intégrante de ce que je suis devenue.

Yuri,
on a eu le bacon selon Stinger, ta vidange et décrassage du filtre à particule, mon Kinder... Créatif ce post, hmm....Y'a pas à dire, les Soleils en MVIII sont des Alchimistes bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil en maison 8 - Page 2 Profil11
Soleil en maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en maison 8
Soleil en maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil en maison 8 - Page 2 Pierre12 Soleil en maison 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~