Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pourquoi agressif ???important I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi agressif ???important I_icon11Voir ses messagesPourquoi agressif ???important I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi agressif ???important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 14:34

Je suis un peu perturbé .J' explique : Mon signe astro est balance ,mon ASC est vierge et ma lune aussi .Mais pourquoi je suis agressif ? Cela m' énerve un peu car je perds beaucoup d' amis et les gens me prennent pour un fou mais en même temps apparemment c' est bien pour les métiers comme l' armée .Faut il que je fasse du sport pour m' adoucir ? C' est à cause du Mars carré Pluton ?? ahhhh down

Pourquoi agressif ???important Tropic10
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 14:51

Bonjour !

Tu as quand même Mars conjonction0° Lune, et Mars conjonction0° Asc...la nervosité de la Lune Vierge plus l'impatience de Mars et tout ça opposé à ton descendant (Les autres).
De plus, ton Soleil est maîtrisé par Vénus en maison 3 en Scorpion, qui est donc en exil, en quinconce à saturne...Ta façon de communiquer peut être froide...
Avec tes planètes en vierge, ton soleil en balance et ton noeud nord en maison 11, je pense que tu pourrais concentrer cette énergie dans le relationnel, te dévouer à une cause, venir en aide aux autres...
Après c'est sûr que Mars carré90° Pluton ça donne aussi un sacré caractère et de l'énergie à dépenser.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 15:02

Bonjour Silver .Oui tu as raison en plus j' aime bien aider les gens ça tombe bien sourire
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 15:32

Dans un autre post nous parlions des signes interceptés et justement tu as un axe intercepté en signe fixe ce qui correspond à un karma d'agressivité .Je pense que ton agressivité est plus verbale que physique avec Mercure en Balancecarré90° Neptune tu dois avoir l'impression que les gens ne te comprennent pas donc "cela t'énerve un peu" .Je trouve super le fait que tu en sois conscient . A mon avis Vénus Mercure en III te prédispose à l'écriture,au théatre en fait à communiquer par le biais d'une passion qui canaliserait toute l' energie de ton:mars:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 15:41

Sur que ce carré en T ( avec Mars Lune en apex) n'a pas fini de t'en faire voir.
Moi ,l'armée pour toi, ça me laisse perplexe... Parce que avant de devenir chef, tu vas sacrément te prendre le chou avec tes chefs... ( Saturne )
Du sport, oui, sans hésiter... Et de toute sorte car sinon, tu finirais par te lasser... Et mettre à profit ton trigone en air, plus léger, intuitif ( un Neptune Verseau un brin visionnaire ) , et même chanceux. Les deux Jupiter et Saturne au trigone120° du Soleil quand même !
Oui oui aider les autres ! Bonne idée... Pompier, ce serait largement mieux que militaire ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 15:46

Oui fluo, son Mercure , depuis le début, j.essaie de lui souffler dans l'oreille que c'est un bon atout pour lui !
N'hesite pas à t'exprimer a l'écrit !
C'est un bon moyen d'exorciser ta colère
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 15:54

Mais bon avec le Pluton Capricorne du moment et toute l'agressivité qu'il génère. Pas facile pour toi. Quand Pluton rentrera en verseau , il viendra réveiller toutes ces capacités créative et communicative qui sommeille en toi. Patience ! Et en attendant, canalise ton énergie dans le sport... Mais tranquilou... Et n'hésite pas à rendre service
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2016 - 17:17

Ouais une Lune Mars beaucoup d'énergie émotionnelle ... besoin d'apprendre à canaliser dans les efforts constructifs afin de maintenir l'équilibre et la santé mentale !!! l' impatience et l'irritabilité te chatouille si quelque chose ou quelqu'un te ralenti. As-tu un tempérament volatile ??? cela peut être sujet à des changements d'humeur soudains. Une vie familiale parfois "orageuse" peut être le résultat d'une tendance à se battre pour ce que tu veux plutôt que de faire des compromis et à coopérer. Il se peut que ce n'est pas toujours perceptible par toi même, à quel point tu es vraiment concurrentiel. Un esprit surement indépendant et pas question de se retenir .... et peut être aussi que tu n'aimes pas recevoir des ordres !!! L' impulsion et l' impatience doivent être mis sous contrôle car tu peux êtes soumis à des accidents, des coupures et des brûlures à cause de la hâte et l' insouciance. En général tu es charmant, mais tu peut être aussi très difficile pour les gens car parfois très opiniâtre et sujette à une évaluation critique des autres. Tu penses et agis rapidement et tu peux devenir irrité ou impatient avec les gens qui sont plus lents que toi et qui ne peuvent pas te suivre. Cet aspect renforce ta santé et de vitalité.
Comme le dit Poqueline tranquillou billou sourire
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:04

Je sais que lire me calme mais écrire j' ai pas encore essayé sourire Pompier oui c' est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:12

mais tu pourras probablement compter sur ton soleil et mercure se trouvant en balance adoucissant la parole en te rendant plus diplomate ?? Ton mercure en 3 favorise la communication , écrits les études avant l'université ..c du positif cela en face de ton côté impulsif Wink
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:37

Je sais que Mercure est très présent dans mon thème mais les gens disent de moi que je suis froid ou brutal .Pourtant avec mon voisin j' arrive très bien à communiquer .
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:44

C' est drôle quand même j' ai :
Mars Carré Pluton
Mars Carré Saturne
Mars Carré Jupiter
Mars Carré MC
Mars Conjonction AS
Mars Quinconce Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 9:49

Tu as mars sur ton ascendant et l'une en maison 1 : aux yeux des autres tu parais très impulsif , sur l'offensif en plus lune là où elle est te rends très émotif (action/réaction) au quart de tout en vierge ou la l'esprit critique !! Alors je trouve normal que les gens te disent cela cependant comme tu es encore très très jeune tu peux modérer tes émotions et impulsivité et sublimer tes côtés positifs que tu découvrira à chaque fois avec le temps en creusant un peu plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 10:03

Est ce que Mars Quinconce Neptune ,Mars carré Pluton ,Pluton carré As ,Lune carré Pluton sont la cause de mon impulsivité que je n' arrive pas à contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 10:10

Non la cause de ton impulsivité est ton caractère !!! Apprend à connaître les émotions qui te mettent hors de toi Par la suite te raisonner ( si tu veux te contrôler bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2016 - 10:13

Oui bien sûr j' ai envie de me contrôler mais desfois je n' y arrive pas .Sinon vous avez raison quand je fais du sport,quand je lis etc ça me calme beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateLun 20 Juin 2016 - 12:10

Lianmin a écrit:
Ouais une Lune Mars beaucoup d'énergie émotionnelle ... besoin d'apprendre à canaliser dans les efforts constructifs afin de maintenir l'équilibre et la santé mentale !!! l' impatience et l'irritabilité te chatouille si quelque chose ou quelqu'un te ralenti. As-tu un tempérament volatile ??? cela peut être sujet à des changements d'humeur soudains. Une vie familiale parfois "orageuse" peut être le résultat d'une tendance à se battre pour ce que tu veux plutôt que de faire des compromis et à coopérer. Il se peut que ce n'est pas toujours perceptible par toi même, à quel point tu es vraiment concurrentiel. Un esprit surement indépendant et pas question de se retenir .... et peut être aussi que tu n'aimes pas recevoir des ordres !!! L' impulsion et l' impatience doivent être mis sous contrôle car tu peux êtes soumis à des accidents, des coupures et des brûlures à cause de la hâte et l' insouciance. En général tu es charmant, mais tu peut être aussi très difficile pour les gens car parfois très opiniâtre et sujette à une évaluation critique des autres. Tu penses et agis rapidement et tu peux devenir irrité ou impatient avec les gens qui sont plus lents que toi et qui ne peuvent pas te suivre. Cet aspect renforce ta santé et de vitalité.
Comme le dit Poqueline tranquillou billou sourire

Oui les gens disent que je suis lunatic,en vérité je sais pas vraiment ce que ça veut dire ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 10:49

Poqueline a écrit:
Mais bon avec le Pluton Capricorne du moment et toute l'agressivité qu'il génère. Pas facile pour toi. Quand Pluton rentrera en verseau , il viendra réveiller toutes ces capacités créative et communicative qui sommeille en toi. Patience ! Et en attendant, canalise ton énergie dans le sport... Mais tranquilou... Et n'hésite pas à rendre service

Mon Pluton il est en sagittaire nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 11:19

oui, oui ton Pluton est en Sagittaire mais actuellement dans le ciel du jour, Pluton est en Capricorne et encore un peu carré90° Uranus Bélier , ce qui accentue la violence
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 11:23

Dans mon ciel du jour j' ai vus aussi que mon Asc est en Lion et que ma Lune est aussi en Lion .Et aussi Bélier qui en Uranus . Est que cela va rester comme ça toute ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 12:33

c'est quoi "ton" ciel du jour ?
il y a le ciel du jour. Et le thème natal
ce qui compte, ce sont les interactions entre le ciel du jour et le thème natal : par exemple, dans le ciel du jour, actuellement Saturne est à 11° en Sagittaire , il transite ta maison 4 particulièrement ton Pluton , il est carré90° ta Lune natal et opposition180° ton Jupiter natal. ce qui est peut etre raison d'une sensation d'isolement par rapport à ton milieu proche ou familial ( maison 4), ce Saturne te fait murir, essayer de comprendre ( son passage sur Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 12:35

De ça
Pourquoi agressif ???important Ryvolu11
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2016 - 12:41

Cela ressemblerait plutot a ce qu'on appelle une révolution solaire.
c'est le ciel du moment ou le Soleil retrouve la position qu'il avait à ta naissance ( 3°21 Balance ). c'est souvent le jour de ton anni, ou la veille. Elle influence toute l'année.
C'est une technique d'astrologie déjà chevronnée et complexe, et tu ne peux pas avaler toute l'astrologie d'un coup, et nous ne pouvons pas tout t'apprendre d'un coup non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 14:17

Poqueline a écrit:
Sur que ce carré en T ( avec Mars Lune en apex) n'a pas fini de t'en faire voir.
Moi ,l'armée pour toi, ça me laisse perplexe... Parce que avant de devenir chef, tu vas sacrément te prendre le chou avec tes chefs... ( Saturne )
Du sport, oui, sans hésiter... Et de toute sorte car sinon, tu finirais par te lasser... Et mettre à profit ton trigone en air, plus léger, intuitif ( un Neptune Verseau un brin visionnaire ) , et même chanceux. Les deux Jupiter et Saturne au trigone120° du Soleil quand même !
Oui oui aider les autres ! Bonne idée... Pompier, ce serait largement mieux que militaire ! sourire


Les deux Jupiter et Saturne au trigone120° du Soleil
ça veut dire quoi cet aspect là ? Tu dis ça pour le sport ?
Revenir en haut Aller en bas

Péperemoulin2

Péperemoulin2

Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2016 - 14:47

flo66 a écrit:
Dans un autre post nous parlions des signes interceptés et justement tu as un axe intercepté en signe fixe ce qui correspond à un karma d'agressivité .Je pense que ton agressivité est plus verbale que physique avec Mercure en Balancecarré90° Neptune tu dois avoir l'impression que les gens ne te comprennent pas donc "cela t'énerve un peu" .Je trouve super le fait que tu en sois conscient . A mon avis Vénus Mercure en III te prédispose à l'écriture,au théatre en fait à communiquer par le biais d'une passion qui canaliserait toute l' energie de ton:mars:

Quel est mon signe intercepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi agressif ???important Profil11
Pourquoi agressif ???important Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi agressif ???important
Pourquoi agressif ???important I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi agressif ???important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi agressif ???important Pierre12 Pourquoi agressif ???important Notes-11
~Musique pour Relaxer~