Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Uranus en direction de Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus en direction de Neptune I_icon11Voir ses messagesUranus en direction de Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en direction de Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 13:58

Bonjour à tous

Je vis actuellement transit d'Uranus à Neptune natal.

Certains de ma génération l'ont déjà vécu! Ca a donné quoi les amis?

Uranus transit en 6 trigone donc Neptune en 2 et opposition à Pluton en 12.


Merci up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 14:53

Pas trop la peine de s'arrêter dessus c'est un aspect générationnel et en plus un trigone donc moins d'impact qu'une conjonction ....par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 16:16

Yuri a écrit:
Bonjour à tous


Uranus transit en 6 trigone donc Neptune en 2 et opposition à Pluton en 12.


Merci up

...c'est un peu just comme info....
Par contre, au "pif", s'agit-il de changement dans le travail ? avec, à la clé, quelque chose qui pourrait concerner le salaire ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:58

Cobra a écrit:
Pas trop la peine de s'arrêter dessus c'est un aspect générationnel et en plus un trigone donc moins d'impact qu'une conjonction ....par exemple .


Salut Cobra

Je comprend, mais au même temps Uranus et Pluton sont important dans mon thème, donc je me pose des questions.


Surtout que Saturne va à l'encontre de mon Neptune et sera donc en Conjonction et trigone à Uranus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:02

Hello Violette


Merci de ton feedback

Oui pour l'interprétation c'est dans ce genre d'analyse que j'étais parti, aussi, mais je la trouve pas assez approfondie et pas assez de sens pour moi rijaune



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:06

Yuri a écrit:




Oui pour l'interprétation c'est dans ce genre d'analyse que j'étais parti, aussi, mais je la trouve pas assez approfondie et pas assez de sens pour moi :rijaune:ou bien encore...voyante lol




Interpréter sans le thème sous les yeux avec juste un aspect....faut être fort ou ....devin.....laugh, voire ...voyante lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:09

Violette a écrit:
Yuri a écrit:




Oui pour l'interprétation c'est dans ce genre d'analyse que j'étais parti, aussi, mais je la trouve pas assez approfondie et pas assez de sens pour moi :rijaune:ou bien encore...voyante lol



Interpréter sans le thème sous les yeux avec juste un aspect....faut être fort ou ....devin.....laugh

Lol

Je vais voir pour le placer alors ma fé clochette laugh
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 3:58

Pas d'accord avec toi Cobra, les aspects lourds prennent du sens pour chacun, tout dépend ensuite de la configuration natale, et notamment si le transit touche un angle du thème. Cela peut toucher tant au comportement de l'individu, sa façon de penser, qu'aux événements. Mais il faudrait la carte natale pour en dire plus, ainsi qu'un topo de la situation en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 4:52

Meganova a écrit:
Pas d'accord avec toi Cobra, les aspects lourds prennent du sens pour chacun, tout dépend ensuite de la configuration natale, et notamment si le transit touche un angle du thème. Cela peut toucher tant au comportement de l'individu, sa façon de penser, qu'aux événements. Mais il faudrait la carte natale pour en dire plus, ainsi qu'un topo de la situation en cours.

Je suis ok avec ce que tu dis , mais reste que ça agira en toile de fond et que je trouve que ça reste moins important qu'un transit sur une rapide voir sur une semi-lente .....où là c'est beaucoup plus personnel ( enfin de plus à moins personnel par ordre de lecture ) .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 17:58

En réfléchissant à des effets d'uranus en aspect à mon neptune, je crois qu'il peut s'agir de mon engouement depuis plusieurs mois pour les métaux colloïdaux (le principe de l'électrolyse colle bien avec ces deux planètes), l'électroculture, la musicoculture et la dynamisation de l'eau. Dernièrement je n'utilise plus que l'eau de pluie récupérée pour mes plantes.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 19:42

Salut Meganova

c'est très énergétiques et subtiles tout ça très en relation a ces 2 planètes up

Pour ma part, je crois que je suis aussi plus a l'écoute des énergies mais de mon corps et des aliments que je mange doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateDim 14 Aoû 2016 - 20:42

@ Méganova ,

plus près je dirais que l'axe des noeuds céleste réactive ton Mars/NS ( donc possible ancienne activité ou intérêt dans vie antérieure ) .....modernisée en notre temps. sachant que Mars N et trigone à Uranus N .
Saturne C carré à Neptune C et ....Saturne C vers une conjonction à Neptune natal ....y participent .
et bien d'autres trucs que je nommerai pas ...ou zappé .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 10:55

Bonjour Cobra, je ne vois pas bien ce que tu veux signifier.?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2016 - 20:24

ben ce que disais plus haut : Dim 14 Aoû 2016 - 17:58

si le transit dont tu parles joue en toile de fond , y a aussi , d'après moi , ce que je disais plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus en direction de Neptune Profil11
Uranus en direction de Neptune Empty
MessageSujet: Re: Uranus en direction de Neptune
Uranus en direction de Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en direction de Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus en direction de Neptune Pierre12 Uranus en direction de Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~