Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un éclairage pour ma fille?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn éclairage pour ma fille?  I_icon11Voir ses messagesUn éclairage pour ma fille?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un éclairage pour ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 12:53

Je suis (un peu en tout cas) inquiète pour ma fille. Et c'est d'ailleurs peut-être la première fois, parce que j'ai toujours eu l'impression qu'elle gère bien sa vie, ses études, ses ami(e)s etc. Que c'est qqn de fort sensée etc...
Elle a décidé d'arrêter ses études pour travailler, pour voyager etc... Et je n'ai pas de problème pour ça, mais voilà qu'elle ne trouve pas de travail, elle est vraiment assez mal, je pense qu'elle fume assez bien... (elle est déjà dans sa vie avec son copain) et j'ai l'impression qu'elle est assez perdue devant tout ça (devant le fait de grandir je crois Rolling Eyes ) Je la sens fort fragile et hypersensible.

Est-ce que vous sauriez m'aider à comprendre sa TN, cette lune qui est quand même assez stressante ou stressée je trouve braille , et éventuellement m'aider à mieux comprendre les forces et les possibilités qu'elle a. Bref, un peu analyser sa TN, j'ai trop le nez dedans je crois.

Merci bouquet

Un éclairage pour ma fille?  ZF4jZmbkZQRlZGx5AmN0ZwLjZQNjZGRjZQNjZQNmAQxlBN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 14:04

En tous cas, elle ne semble pas manquer d'idées avec sa maison 3 si présente, j'aurais intuitivement tendance à penser que c'est une personne qui peut défendre coûte de coûte des idéaux qu'elle partage avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 14:30

D'accord avec toi Electrode sur sa maison 3 et son soleil (mtre de 10) n'est pas mal non plus, il est même très beau son soleil sagittaire en maison 2, il faut donc peut-être voir avec les significations en lien à tout ça...peut-être penser au secteur financier ou au secteur touristique ou au secteur du luxe... c'est la conjonction jupiter/uranus en verseau à cheval entre les maisons 3 et 4 qui gouverne son soleil qui peut lui donner un côté un peu sauvage, un peu indomptable, un peu réfractaire à la tradition, un peu révolutionnaire quoi...dont il faut peut-être qu'elle se méfie un peu ou qu'elle essaie d'utiliser à bon escient...Saturne transitant qui va sous peu (à partir de la fin de cette année) repasser sur son soleil (mtre de 10 donc en 2) va peut-être la responsabiliser en lui faisant ressentir ses limites...et ce sera peut-être le point de départ de quelquechose de bien au niveau professionnel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 15:33

Avec un jupiter en chute en hindou pas étonnant. Je pourrais avoir ses coordonnées de naissance si c edt possible.
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 16:11

Citation :
En tous cas, elle ne semble pas manquer d'idées avec sa maison 3 si présente, j'aurais intuitivement tendance à penser que c'est une personne qui peut défendre coûte de coûte des idéaux qu'elle partage avec d'autres personnes.

Oui, elle est 'hyper' communicative et je pense aussi qu'elle aurait quelque chose à creuser là-dedans, ou à canaliser autrement. Pour le moment elle se disperse trop, elle saute d'une idée à une autre, d'un centre d'intérêt à une autre. Elle manque de maturité je pense et je suis ravie que Saturne soit dans son signe pour le moment lol

Citation :
il est même très beau son soleil sagittaire en maison 2
Oui à fond sunny

Citation :
c'est la conjonction jupiter/uranus en verseau à cheval entre les maisons 3 et 4 qui gouverne son soleil qui peut lui donner un côté un peu sauvage, un peu indomptable, un peu réfractaire à la tradition, un peu révolutionnaire quoi...dont il faut peut-être qu'elle se méfie un peu ou qu'elle essaie d'utiliser à bon escient...Saturne transitant qui va sous peu (à partir de la fin de cette année) repasser sur son soleil (mtre de 10 donc en 2) va peut-être la responsabiliser en lui faisant ressentir ses limites...et ce sera peut-être le point de départ de quelquechose de bien au niveau professionnel...

C'est la meilleure scénario lol que j'espère. En fait, j'ai l'impression qu'il y a qch de très 'neptunien' dans son comportement - peut-être le flou, sans direction, se poser en victime... qu'en pensez-vous de ce Neptune dans sa TN?

Ceci dit, Uranus est en train de passer sur sa lune et en carré sur Mars, je pense que ça va secouer le cocotier et avec le passage de Saturne ça va la sortir de sa planète et elle va être obligée de se tracer une direction (ou au moins un petit chemin...)? doute2



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 16:16

Adele a écrit:
c'est la conjonction jupiter/uranus en verseau à cheval entre les maisons 3 et 4 qui gouverne son soleil qui peut lui donner un côté un peu sauvage, un peu indomptable, un peu réfractaire à la tradition, un peu révolutionnaire quoi...
Je trouve que son thème pourrait aller à une personne qui travail la terre, réalise des ateliers d'éveil sur les arbres, la forêt, aux cultures vivrières pour améliorer le macrocosme par l'intermédiaire du microcosme. Donc révolutionnaire mais pas tant détachée des traditions ou du bon sens traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 17:01

Il y a un grand idéalisme dans son theme peut etre utopique d' ailleurs ( neptune / venus/ lune ) ns en poisson ; avec jupiter maitre du ns en 4 il peut y avoir un petit complexe de peter pan et l'envie de ne pas grandir , de toute façon elle restera très attachée a sa famille . Petit coté je pete les plombs facilement et réactif ( lune nars en carré decroissant ) Elle a besoin d 'être en osmose dans le milieu dans lequel elle travaillera( point de 6 en eau ) . Un boulot à l'étranger lui irait bien . d'ici a un deux ans il y aura des changements ( transit de pluton et de saturne ) elle va se construire je pense
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 18:40

Electrode_CB a écrit:
Adele a écrit:
c'est la conjonction jupiter/uranus en verseau à cheval entre les maisons 3 et 4 qui gouverne son soleil qui peut lui donner un côté un peu sauvage, un peu indomptable, un peu réfractaire à la tradition, un peu révolutionnaire quoi...
Je trouve que son thème pourrait aller à une personne qui travail la terre, réalise des ateliers d'éveil sur les arbres, la forêt, aux cultures vivrières pour améliorer le macrocosme par l'intermédiaire du microcosme. Donc révolutionnaire mais pas tant détachée des traditions ou du bon sens traditionnel.

Oui et il pourrait y avoir de ça aussi dans sa conjonction mars/neptune en capricorne doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2016 - 19:13

Quoique réflexion faite, cette conjonction mars/neptune en capricorne, elle me ferait plutôt penser à quelquechose comme la spéléologie (la plongée (mars/neptune) dans la terre (capricorne))... doute2...et le fait que cette conjonction soit en maison 3 évoque peut-être une communication/une publication à ce sujet là...
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2016 - 23:32

Citation :
Je trouve que son thème pourrait aller à une personne qui travail la terre, réalise des ateliers d'éveil sur les arbres, la forêt, aux cultures vivrières pour améliorer le macrocosme par l'intermédiaire du microcosme. Donc révolutionnaire mais pas tant détachée des traditions ou du bon sens traditionnel.

ça me plaît beaucoup comme idée. D'une manière générale c'est quelqu'un d'assez sensée, même si pour le moment elle a vachement la tête en l'air. Mais c'est vrai qu'elle a ce côté 'terrien'

Citation :
Il y a un grand idéalisme dans son theme peut etre utopique d' ailleurs ( neptune / venus/ lune ) ns en poisson ; avec jupiter maitre du ns en 4 il peut y avoir un petit complexe de peter pan et l'envie de ne pas grandir , de toute façon elle restera très attachée a sa famille . Petit coté je pete les plombs facilement et réactif ( lune nars en carré decroissant ) Elle a besoin d 'être en osmose dans le milieu dans lequel elle travaillera( point de 6 en eau ) . Un boulot à l'étranger lui irait bien . d'ici a un deux ans il y aura des changements ( transit de pluton et de saturne ) elle va se construire je pense

Oui, vraiment. Un peu trop utopique comparé à l'effort qu'elle est prête à faire concrètement elle-même. En fait, je pense bien que son problème est celui-là: de ne pas concrétiser - peut-être par peur que ça soit de toute façon jamais à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé. Les plombs, ça pète tout le temps - dans le genre lunatique j'ai jamais vu ça lol surtout avec moi siffle
Je me suis aussi dit qu'avec Saturne puis Pluton c'est sûr que ça allait la secouer, et j'espère, lui apporter une envie de prendre l'un ou l'autre chemin.

Merci de vos interprétations, je reviendrai vous dire dans deux ans ce que ça a donné lol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 12:31

Elle est jeune et le soleil Sagittaire penche bien pour les voyages, les fetes après pour y avoir le nez dedans ...Au niveau boulot cela fait 3 - 4 ans que cela s'est vraiment dégradé ... Bon je ne vais pas me pencher politoique mais j'en pense pas moins lol .

Je crois que malgré tous elle est assez introverti ( Mercure est au Capricorne, la majorité des planètes sont sous l'horizon ) . La Lune est opposé à l'ascendant signifiant qu'elle oscille entre un abord diplomate et accueillant et une attitude plus franche et directe par ailleurs Vénus est dans le signe introverti du Capricorne allant dans le sens discret, renfermé notamment dans les écrits, la manière de communiquer .

Elle est surtout très marqué par le Capricorne, Vénus, Mars, Mercure et Neptune et elle aura souvent une destinée marqué par les relations aux proches, à la façon de communiquer, ou de penser aux autres . je pense que l'écriture pourrait l'aider à sortir de sa coquille ou autres domaines, le maitre de sa 5 marquant les publications, et les créations se trouvant en 3 .

J'observe un triangle mineur surtout de Jupiter en clef de voute, plutot pas mal avec Pluton en 2 qui va la pousser à sortir quelque chose de soit et à y gagner sa vie en somme féconder pour obtenir quelque chose tandis que Saturne est sensé produire sur la durée quoique Bélier ... cependant Saturne est en réception mutuelle à Mars donc à relativiser .

Mais son sens propre à l'introspection, son monde intérieur peut etre riche ...
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:33

Oui tu as raison Yirmeyah, depuis petite elle écrit beaucoup (pour le moment plus). Des trucs très perso, des blogs... elle lit beaucoup, très littéraire. C'est pour ça, elle avait commencé la philo romane, mais je crois que ces études-là manquaient un aspect créatif finalement (que je pense qu'elle a, mais à cause de sa tendance 'introvertie', elle a du mal à explorer franchement - j'espère qu'avec l'âge ça viendra).

Des fois j'ai l'impression qu'elle ne se donne pas assez de la valeur Rolling Eyes , donc elle ne met pas en avant tout ce monde intérieur. On dirait qu'elle ne le garde que pour elle, et pour les autres, elle montre un visage plus 'classique'.

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2016 - 20:37

Chani, tu dis

"Oui, vraiment. Un peu trop utopique comparé à l'effort qu'elle est prête à faire concrètement elle-même. En fait, je pense bien que son problème est celui-là: de ne pas concrétiser - peut-être par peur que ça soit de toute façon jamais à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé. Les plombs, ça pète tout le temps" -

C'est bien le travers du sagittaire le non-jusqu'auboutisme ; le sagittaire et son bon vieil esprit velléitaire.

Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2016 - 12:32

Citation :
C'est bien le travers du sagittaire le non-jusqu'auboutisme ; le sagittaire et son bon vieil esprit velléitaire.

lol j'ai deux enfants, tous les deux sagittaires ascendant balance lol

Un petit coup de maturité pour les deux en même temps avec saturne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un éclairage pour ma fille?  Profil11
Un éclairage pour ma fille?  Empty
MessageSujet: Re: Un éclairage pour ma fille?
Un éclairage pour ma fille?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclairage pour ma fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un éclairage pour ma fille?  Pierre12 Un éclairage pour ma fille?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~