Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

QH - Projet  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH - Projet  I_icon11Voir ses messagesQH - Projet  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH - Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

QH - Projet  Profil11
QH - Projet  Empty
MessageSujet: QH - Projet
QH - Projet  I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 23:08

QH - Projet  Livre10
Avec mon amie peintre nous avons envie de faire un travail en commun : un petit livre illustré.... Ce projet va t il aboutir?
moi saturne  et saturne r est au sagitt
le livre : la maison 3 : jupiter vierge
le projet : la maison 11 : mars
euh - la question est à reposer plus tard l'asc est à 2 degrés
sinon je trouve que cela résume mon état d'esprit : je réfléchis à ce projet (saturne r) car je suis inexpérimentée dans ce domaine.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

QH - Projet  Profil11
QH - Projet  Empty
MessageSujet: Re: QH - Projet
QH - Projet  I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2016 - 7:46

hello blou un livre parlant de quoi ? comme tu le soulignes cet asc à 2° nous casses les pieds mais bref le maitre de l'asc Saturne r est le point de départ d'une belle croix cosmique en signe mutable "réalisation par la communication" J'ai regardé ta RS ta pointe de VII 19° Lion tombe dans ton Asc natal sur Uranus .Tj en RS Ton maitre de X Jupiter conjonction0° Noeud Nord en maison VII. Saturne en X maitre de XII trigone120° Uranus en II maitre de l Asc A mon avis une année favorisant une quelconque association ? Pour ce qui est du natal au mois de septembre 2016 Mars sera conjonction0° à la conjonction0° Vénus Jupiter et Jupiter fera son entrée en maison III encore favorisant la communication. blou jette tout de meme un oeil sur toutes ces infos de façon à vérifier que je n'ai pas commis d'erreur car c'est frappe la navigation entre les 3 cartes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

QH - Projet  Profil11
QH - Projet  Empty
MessageSujet: Re: QH - Projet
QH - Projet  I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2016 - 17:05

au niveau transit oui c'est ca et en progressé je change d'asc et deviens Balance avec une lune pro en  

je ne sais pas encore à quoi ressemblera ce petit livre, nous réfléchissons ..... je commencerai en octobre car là suis en saison pas le temps. ca me trotte dans la tête donc (mars r je ne peux pas m'y mettre et saturne r : réflexion) dans la maison 11 le projet de la carte horaire.
c'est marrant cette carte horaire reflète mon état d'esprit. merci Flo de ta réponse sourire ca me rend joyeuse de savoir que quelque chose va peut-être se faire .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH - Projet  Profil11
QH - Projet  Empty
MessageSujet: Re: QH - Projet
QH - Projet  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH - Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH - Projet  Pierre12 QH - Projet  Notes-11
~Musique pour Relaxer~