Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le "bon goût"/"sens de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arvida

Arvida

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2016 - 19:45

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Selon vous, quels seraient les placements révélant un certain "bon goût" dans tout ce qui est décoration ou mode (je ne parle pas du "bon goût" dans tout ce qui est art, à moins que vous ne considériez la mode et la déco comme de l'art), c'est-à-dire le fait d'avoir un style vestimentaire ou décoratif recherché ?
Et dans le cas contraire qu'est-ce qui indiquerait un "mauvais goût" ou plus simplement un manque d'intérêt dans la mode ?

Je pense que Balance et Vénus ont sûrement quelque à voir là dedans, peut être la MII ou la MV..
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2016 - 17:05

jackleen a écrit:
bonjour,
j'ai travaillé 30ans dans la mode, c'était très agréable, très bonne ambiance! j'en garde un excellent souvenir!
je pense que mon soleil en Lion et ma lune M10 en Balance et Venus en M7
le confirment...

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2016 - 21:33

:up:jackleen
ba pour moi une vénus jupi en sagit en 5 - la mode j'aime beaucoup suis très sensible à la création à la haute couture  - je n'ai jamais  travaillé ds la mode.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2016 - 22:00

j'ai venus au MC mais en chute, résulta : je deteste la mode je trouve que cela représente l'absence de gous. qu'an ont n'a des gous et qu'on ose les affirmé, ont cherche pas a suivre les gout des autre. ou de quelqu'onque guide.

mais sinon moi j'ai de bon gous :) original car non guider par la superficialité de la mode, mais qui sont en accolade avec mon moi profont, que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2016 - 8:24

Hello,

Soleil conjoint venus de 5 en maison 7.

Je sais même pas ce qu'est la mode en fait.

Si je devais définir mes gouts et ce qui "attire" mon regard ou attention, c'est ce qui est résistant, de qualité et utile.

En fait ça me fait bien ch..de dépenser de l'argent dans les fringues ranversant

Suis plus le genre massacreur donc faut du costaud rijaune

pour les sorti ou je suis obligé de lâcher mes vieux fringues qui date de je ne sais même plus quand laugh j'opte pour le jean, blouson cuir ,chaussure .

Tous simple, costaud et utile dans plusieurs situation..comme être à l'aise autant en moment relax que tendu.

En dehors de ça, dans "mes" coin de campagne , comme la majorité des habitants du coin, c'est..le rien a faire de ce que je porte.

heureusement que la femme y met son grain de sel, comme pour beaucoup d'homme en fait, du moins par chez nous..sinon il y aurait pas beaucoup de couleur, changement de fringues laugh .

niveau couleur, mes yeux exclu en général les couleur vive, plus porté sur le foncé, qui ce font dans le décor..camouflage grimace

Pis, sans parler de la misère pour me fringuer..entre les t-shirt qui sert ou les futals qui laissent pas passer les cuisses frappe , le coté sagi/jupi ascendant maison 1 je dirais.

sanglot


Par contre plus jeune, ce n’était pas le cas..du moins toujours les mêmes gouts, mais plus merdeux et porté sur l'affichage.en fait j'ai du murir, l’expérience de la dèche sans doute et l'inutilité de l'affichage des marques etc..dans mon cas bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juin 2016 - 11:50




J'coeur bien la mode sans pour autant la suivre, je regarde la tendance à la TV
(défilés/fashion week), mais je préfère me vêtir de façon simple,
je ne m'achète pas souvent des habits préférant la qualité à la quantité ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:16

J'aime bien m'habiller et avoir des vêtements qui me représentent, donc la mode.. Bof, bof. Mais de toutes façons, je suis tellement gringalet que rien ne me va.. Même dans le rayon enfant, c'est bien pour la taille, mais mes bras ou mes jambes sont toujours trop longs.. triste Je suis mal fait, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:26

Tenebris a écrit:
J'aime bien m'habiller et avoir des vêtements qui me représentent, donc la mode.. Bof, bof. Mais de toutes façons, je suis tellement gringalet que rien ne me va.. Même dans le rayon enfant, c'est bien pour la taille, mais mes bras ou mes jambes sont toujours trop longs.. triste Je suis mal fait, que voulez-vous !

Tututute, halte au pessimisme ! Je suis certaine que tu peux trouver des vêtements qui te mettent en valeur^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Profil11
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "bon goût"/"sens de la mode
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le "bon goût"/"sens de la mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Pierre12 Le "bon goût"/"sens de la mode - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~