Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

noeud - noeud originel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - noeud originel  I_icon11Voir ses messagesnoeud - noeud originel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2016 - 23:10

Lunenoire forme 4 points/4 forces/4 essences
son oppo : priape
carré croissant : point de réaction
carré décroissant : point de négociation
Lunenoire sais pas trop l'expliquer j'essaie - en gros : désir d'absolu qui nous amène dans l'expérience - avec le temps, il nous faut apprendre à faire le deuil d'illusions tenaces et apprendre à gérer les peurs viscérales canaliser les pulsions d'attraction et de répulsion
au point de négociation : la peur de la désapprobation et la culpabilité domine
priape : pôle opposé permet de vivre un autre état. stabilité, contrôle, maîtrise -réflexion - c'est grâce à lui (colonne vertébrale) que l'on pourra appréhender ce qui fait peur
au point de réaction : explosion -perte de maîtrise - réflexe en somme pour retrouver son 'soi" - c'est l'endroit où l'on secoue les chaines ou l'on brise les carcans

je voulais vous faire partager ma lecture du livre de renée lebeuf sur la lune noire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 4:19

Merci Blou ,

donc si je prend exemple de ton TN :
LN : 17° Gémeaux
carré croissant : 17° Vierge
Priape : 17° Sagittaire
Carré décroissant : 17° Poissons

c'est ça ?

autre question Renée utilise la LN moyenne ? Vraie ? ou Corrigée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 8:42

elle a pris la position moyenne et dit que les variations ne semblent pas avoir tant d'importance que ca.
prendre en compte les noeuds lunaires
noeud nord voie à suivre en intégrant les énergies du noeud sud
les noeuds cherchent à dénouer le contenu de la Lunenoire

oui Cobra c'est ca - c'est facile c'est des carrés.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 12:05

Blou a écrit:
Lunenoire forme 4 points/4 forces/4 essences
son oppo : priape
carré croissant : point de réaction
carré décroissant : point de négociation
Lunenoire sais pas trop l'expliquer j'essaie - en gros : désir d'absolu qui nous amène dans l'expérience - avec le temps, il nous faut apprendre à faire le deuil d'illusions tenaces et apprendre à gérer les peurs viscérales canaliser les pulsions d'attraction et de répulsion
au point de négociation : la peur de la désapprobation et la culpabilité domine
priape : pôle opposé permet de vivre un autre état. stabilité, contrôle, maîtrise -réflexion - c'est grâce à lui (colonne vertébrale) que l'on pourra appréhender ce qui fait peur
au point de réaction : explosion -perte de maîtrise - réflexe en somme pour retrouver son 'soi" - c'est l'endroit où l'on secoue les chaines ou l'on brise les carcans

je voulais vous faire partager ma lecture du livre de renée lebeuf sur la lune noire fleur


Merci pour ces infos, très utiles pour moi, qui n'arrive pas à interpréter la NL.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 12:25

Ça cloche votre truc !  lol

Quasiment tous les gens qui ont leur Noeud dans un signe ont forcement leur LN dans un autre signe identique et donc  un "Priape" identique .
Ainsi quelqu'un qui est né 4 mois après moi aura le NN dans le même signe , la LN dans le même signe et avec un très forte probabilité s'il a le NN dans la même maison que moi , la LN dans la même maison 
Et donc le même Priape ...


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 17:26

Je n'avais pas remarqué que les gens qui ont le NN dans le même signe ont une LN dans le même signe aussi.

Par contre, c'est le cas aussi pour les lourdes, et ça n'empêche pas que leur interprétation varie grandement d''une personne à l'autre par le jeu des aspects aux autres planètes et de la position en maisons.

Pour l'instant la LN, ça reste flou pour moi, mais je dois dire que le poste de Blou m'a interpellée, car en effet, il se passe des choses assez radicales dans ma vie quand les points qu'elle cite sont activés par des transits importants.
En ce moment, j'ai Uranus au carré croissant, et je vis une méga crise
( Uranus maîtrise la MVIII chez moi).
Et mon soleil pro est conjoint à Priape.

Jusqu'ici, les progressions ne m'ont pas semblé être très utiles, mais je vais me pencher plus sérieusement dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 18:06

La LN Moyenne mais 9 ans pour faire sa révolution , et les noeuds 18 ou 19 ans je ne sais trop ....donc ce n'est pas systématique , d'ailleurs il peut donc y avoir un transit de 3 LN ( du moins 2 c'est certain )pour transit d'un axe de noeuds .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 23:13

Je n'avais pas remarqué que les gens qui ont le NN dans le même signe ont une LN dans le même signe aussi.
ba non pas forcément ma ln est en gémo mon nn en vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2016 - 23:29

Entre 18 et 19 ans pour faire la révolution des Noeud Nord, comme la Lune conjoint au Soleil en RS. C'est synchrone. Cette RS est toujours importante, elle l'a été pour moi à chaque fois, il faut dire que ma Lune est maître du Noeud Sud .

Lunenoire 24° Sagittaire
Carré croissant: 24° Poissons
Carré décroissant: 24° Vierge

Saturne sur le priape.

Pour la Lunenoire , il faut regarder surtout la maison, chez moi c'est très parlant. Et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 4:59

En natal ( en maison ) oui pour moi ; et en transit c’est vers la fin ( signe et/ou maison ) que je pige .....sauf dernièrement où je ne sais pas trop concernant son passage en Balance dans ma I .
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 11:01

Je voulais d'abord répondre à Electrode Cd qui reproduisait l’interprétation de mon NN (en Scorpion/M2) par L.Larzul et qui a été supprimé , peut être pour une raison de droit . 
Je n'ai aucun point commun avec cette description , mais absolument aucun , aussi bien sur le plan de la description psy que de ma vie . 
J'ai un rapport normal avec l'argent , ni radin , ni dépensier , je n'alterne pas des périodes de jouissance et d'ascétisme , je n'ai pas de tendances destructrices et encore moins auto destructrices ....etc...
En outre je me dis qu'heureusement je n'ai pas droit à ce genre de conseil d'astro karmique quand j'avais 18 ans . Non seulement parce que avec l’expérience de ma vie , il se révèle complètement faux , mais comme il est assez négatif , il aurait été la source d'un d'anxiété sur un sujet , qui avec le recul  s'est révélé ne jamais m'avoir posé de problème 
Autrement dit c'est du grand n'importe quoi , qui peut même se révéle nocif dans certains cas . 

Pour Chiron , Blou et Cobra . 


Si vous avez un NN dans un signe , votre LN ne peut être que dans 3 signes au maximum. 
Ainsi si vous rencontrez quelqu'un de votre âge il aura forcement le NN dans le même signe que vous , mais aussi 60% qu'il ait la même LN (et si ce n'est pas le cas dans le signe précédent ou suivant ) 
Mais si vous me dites qu'il faut prendre en compte la maison , c'est encore pire : quelqu'un qui aura le même NN dans le même signe que vous , aura non seulement de forte chance , d'avoir sa LN dans le même signe et la même maison que vous , mais en plus , d'avoir le même ascendant !!!
Presque des clones !
Ce sont les fondements même de l'astro karmique qui sont invraisemblables !
Le NN at la LN agissent comme deux planètes lentes  Or les rapports entre deux planètes lentes (qui ici durent jusqu'à 10 mois )n'ont pas de conséquences individuelles mais contextuelles . Or quand  les descriptions de la Ln et des Noeuds se présentent comme hyper individualisées et impératives .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 11:09

capitolin a écrit:
Je voulais d'abord répondre à Electrode Cd qui reproduisait l’interprétation de mon NN
Je plaide innocent.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 11:18

Alors c'est quelqu'un d'autre , mais j'ai oublié qui  lol
Que le coupable se dénonce !  laugh

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 11:56

capitolin a écrit:
Ça cloche votre truc !  lol

Quasiment tous les gens qui ont leur Noeud dans un signe ont forcement leur LN dans un autre signe identique et donc  un "Priape" identique .
Ainsi quelqu'un qui est né 4 mois après moi aura le NN dans le même signe , la LN dans le même signe et avec un très forte probabilité s'il a le NN dans la même maison que moi , la LN dans la même maison 
Et donc le même Priape ...


bouquet

Oui c'est générationnel pour les signes je suis d'accord, mais certainement pas pour les maisons qui sont conditionnées par l'heure de naissance donc la probabilité est moindre cela ne se produit que si l'on a le même ascendant.
J'ai une amie qui est née 2 mois aprés moi , les NN sont effectivement conjoint en signe mais dans des maison différentes. Les LN dans des signes différents et maisons différentes...
CQFD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 12:03

Blou a écrit:
Je n'avais pas remarqué que les gens qui ont le NN dans le même signe ont une LN dans le même signe aussi.
ba non pas forcément ma ln est en gémo mon nn en vierge

Normal que tu ne l'ai pas remarqué, ce n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 12:22

alia a écrit:
Blou a écrit:
Je n'avais pas remarqué que les gens qui ont le NN dans le même signe ont une LN dans le même signe aussi.
ba non pas forcément ma ln est en gémo mon nn en vierge

Normal que tu ne l'ai pas remarqué, ce n'est pas vrai...
 
Tu m'as mal compris Alia .
Si tu as par exemple le NN en Verseau et la LN en Scorpion : 100% des gens qui ont ton âge auront le NN dans le même signe que toi et 100% des gens auront leur LN soit en Scorpion (comme toi) ou dans le signe précédent ou suivant 
Et quant à l'emplacement du NN en maison c'est encore pire puisque non seulement la LN aura une forte probabilité d'être dans le même signe et la même maison que le tien , mais aussi d'avoir le même ASC .
Ce n'est pourtant pas dur à comprendre ! lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 12:47

De toutes façons au final c'est coloré par l'ensemble du TN , donc il y aura ressemblance certes mais quand même des différences .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 14:55

capitolin a écrit:
alia a écrit:
Blou a écrit:
Je n'avais pas remarqué que les gens qui ont le NN dans le même signe ont une LN dans le même signe aussi.
ba non pas forcément ma ln est en gémo mon nn en vierge

Normal que tu ne l'ai pas remarqué, ce n'est pas vrai...

Ok pour la première partie mais pour les maisons je suis pas d'accord
 
Tu m'as mal compris Alia .
Si tu as par exemple le NN en Verseau et la LN en Scorpion : 100% des gens qui ont ton âge auront le NN dans le même signe que toi et 100% des gens auront leur LN soit en Scorpion (comme toi) ou dans le signe précédent ou suivant 
Et quant à l'emplacement du NN en maison c'est encore pire puisque non seulement la LN aura une forte probabilité d'être dans le même signe et la même maison que le tien , mais aussi d'avoir le même ASC .
Ce n'est pourtant pas dur à comprendre ! lol

bouquet


Je vois ce que tu veux dire et démontrer...j'ai donc fait une petite expérience, bon ça vaut ce que ça vaut mais quand même...j'ai fait une recherche sur astrothème dans leur base de thèmes (21 264 thèmes précis avec heures de naissance), avec comme critère :

Noeud Nord en Sagittaire
ET
Lilith en Verseau
ET
Maison I en Balance

Ce qui correspond à mon theme

ben il ne sort que 13 Thèmes et si je réduit à mon année de naissance...il n'en reste que 6 : la base comportant 152 TN correspondant à mon année de naissance, ce qui nous amène à 3.94% de ces gens nés la même année que moi (dans cette base) ont exactement la même position astro du NN et Lilith en signe..je crois que c'est loin d'être une position générationnelle comme pour les transaturniennes...

Essayons avec :

Noeud Nord en Sagittaire
ET
Maison I en Balance
ET
Noeud Nord en Maison II
ET
Lilith en Maison V

Résultat : 6 TN correspondent et 1 dans mon année de naissance et 2 si je rajoute l'année qui suit..


Un dernier, 14 TN et 1 dans mon année avec :

Ascendant en Balance
ET
Lilith en Verseau
ET
Noeud Nord en Maison II
ET
Lilith en Maison V


conclusion ?


(au fait, Statistiquement parlant si 100% des gens de mon age ont le même placement que moi du NN et LN en maision ben 100% des gens de mon age sont ascendant balance....comme moi et ça c'est faux)


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 15:51

Ola la  Alia !
Ton calcul est bourré d'erreur et ta méthodologie est nuelle !
Sur une période de 18 mois 100% des gens auront le même NN en signe que toi, 
60% la même LN en signe et les 40% qui reste dans le signe precédent ou suivant 
C'est pourtant pas dur à comprendre !  boring

Si on prend en compte la position des NN en maison et la place de l'ascendant on arrive aussi a des pourcentages significatifs 

Tu dormais en cours de math ou quoi ? lol
Ce sont des notions que les élèves sont censés maîtriser à la fin de la seconde !
En plus ce n'est même pas compliqué à comprendre ..même pour quelqu'un qui aurait passé son temps à bailler en cours .

bouquet

PS : 
un exemple d'erreur :
"ben il ne sort que 13 Thèmes et si je réduit à mon année de naissance.."


Alia , 
Déja la première erreur !
Qui on le même âge que toi !
On peut avoir le même âge que quelqu'un sans être né la même année !
Quand j'ecris "le même age " c'est pour différencier ceux qui on le NN en sagittaire du "même âge" que toi , de ceux qui ont aussi le NN en sagittaire ...mais 18 ans de plus ou de moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 17:33

capitolin a écrit:
Ola la  Alia !
Ton calcul est bourré d'erreur et ta méthodologie est nuelle !
Sur une période de 18 mois 100% des gens auront le même NN en signe que toi, 
60% la même LN en signe et les 40% qui reste dans le signe precédent ou suivant 
C'est pourtant pas dur à comprendre !  boring

Si on prend en compte la position des NN en maison et la place de l'ascendant on arrive aussi a des pourcentages significatifs 

Tu dormais en cours de math ou quoi ? lol
Ce sont des notions que les élèves sont censés maîtriser à la fin de la seconde !
En plus ce n'est même pas compliqué à comprendre ..même pour quelqu'un qui aurait passé son temps à bailler en cours .

bouquet

PS : 
un exemple d'erreur :
"ben il ne sort que 13 Thèmes et si je réduit à mon année de naissance.."


Alia , 
Déja la première erreur !
Qui on le même âge que toi !
On peut avoir le même âge que quelqu'un sans être né la même année !


Quand j'ecris "le même age " c'est pour différencier ceux qui on le NN en sagittaire du "même âge" que toi , de ceux qui ont aussi le NN en sagittaire ...mais 18 ans de plus ou de moins


Euh les 13 themes sortis allez de 1808 à 1975, il n'en restaient que 6 couvrant les années 70 je peux prendre une base sur les année 70 ils ont 7727 themes, 6 themes sur 7727 ont
NN sagitaire
ET
LN verseau
ET
ASC balance

EN MÊME TEMPS.... 

c'est pourtant pas compliqué !!!!!


MON CALCUL EST JUSTE

EFFECTIVEMENT JE N'AVAIS PAS COMPRIS QUE TU REGARDAIS LES PLACEMENTS ASTROLOGIQUE INDÉPENDAMMENT LES UNS DES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu prends les placement ISOLES du NN et de la LN, je suis d'accord OK !!!!!

Par contre si tu associes les placements de ces points dans un tN, toutes les personnes de mon age (au sens large) n'ont pas le même placement du NN en sagitaire II et la LN en verseau V c'est tout ce que j'ai voulu démontrer  mon calcul est donc juste et la méthodologie expliquée, je n'ai pas jeté des pourcentage à la louche comme tu l'as fait..d'ailleurs je serai curieuse d'une démonstration mathématique et statistique de ta part.

Parlons de la tienne de méthodologie, je cite :

"C'est pourtant pas dur à comprendre !  boring
Tu dormais en cours de math ou quoi ? lol
Ce sont des notions que les élèves sont censés maîtriser à la fin de la seconde !
En plus ce n'est même pas compliqué à comprendre ..même pour quelqu'un qui aurait passé son temps à bailler en cours ."

Je ne savais pas que l'on étudiait les placement du NN et Lilith en cours d'astro en seconde effectivement je devais dormir  tropdrole

Avoir une conversation avec toi c'est juste inutile et affligeant

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 18:20

Non ils ne sont pas indépendants !!!
Quelqu'un qui a le même âge que moi avec  le même NN dans la même maison , il y a une plus forte probabilité qu'il ait sa LN dans le même signe et la même maison que moi et qu'il ait le même ASC que moi que le contraire !
C'est simple !

"Euh les 13 themes sortis allez de 1808 à 1975, il n'en restaient que 6 couvrant les années 70 je peux prendre une base sur les année 70 ils ont 7727 themes, 6 themes sur 7727 ont
NN sagitaire
ET
LN verseau
ET
ASC balance
EN MÊME TEMPS.... 
c'est pourtant pas compliqué !!!!!"


Elle n'a toujours pas compris !   down




"Je ne savais pas que l'on étudiait les placement du NN et Lilith en cours d'astro en seconde effectivement je devais dormir"


Non mais on y étudie les math ... et depuis le début ce n'est qu'un problème ...de math !




bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 18:30

capitolin a écrit:

Non ils ne sont pas indépendants !!!
Quelqu'un qui a le même âge que moi avec  le même NN dans la même maison , il y a une plus forte probabilité qu'il ait sa LN dans le même signe et la même maison que moi et qu'il ait le même ASC que moi que le contraire !
C'est simple !

"[/size]


[[/size]

Donc j'avais bien compris tu soutiens que toutes les personnes de mon age asc balance qui ont le NN en Sagit en II ont la LN en verseau en V .

MOUAAAHHHHHHHH cramper cramper cramper cramper

Noeud Nord en Sagittaire
ET
Lilith en Verseau
ET
Noeud Nord en Maison II
ET
Lilith en Maison V

donne 1 seul theme !!!! sur plus de 21 000, celui du 25/12/74 à 2h du matin tiens c'est ma date de naissance à quelques heures près !!!

(lol c'est un cyclone !)

Je suis d'accord que tous les TN ascendant balance nès dans les seventies ayant NN sagitaire l'ont également en maison II.
Egalement toutes les personnes nées entre 74/75 et ascendant Balance ont la LN verseau en V
(en systeme maison égale que j'affectionne)

Pour le reste 'est simple mais c'est faux le fait d'être né entrev 70 et 80 et d'avoir le NN sagi II n'est pas corrélé au fait d'avoir la LN en verseau V

Dans ton discours on ait passé de 100% à " une forte probabilité" ou est ta démonstration mathématique ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 22:08

Ces noeuds lunaires font le tour complet du zodiaque en 18 ans et 5 ,6 mois environ , revenant alors à leur position initiale de  naissance, tandis que tous les 9 ans et 3 mois, le noeud nord passe sur notre noeud sud ( a fait la moitié du chemin)...Les cycles ou le noeud nord passe sur notre noeud sud, soit les ages  de 9,18,27,36,45,54,63,72,81 et 90  sont importants pour notre destin (pas toujours de facon positive car le noeud sud rappelle le lien au passé).En parrallèle, ceux du retour du noeud nord à leur position natale  sont tout aussi importants , et de façon plus positive et constructive car le noeud nord permet d'évoluer, de redémarrer un cycle ou une nouvelle vie..Les âges de 19,38,57,76 et 95 ans seront donc a observer
pour le noeud nord tout le monde est ok?
vais chercher le parcours de la ln sourire
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateSam 4 Juin 2016 - 23:20

Alia ,

"Donc j'avais bien compris tu soutiens que toutes les personnes de mon age asc balance qui ont le NN en Sagit en II ont la LN en verseau en V ."


Oui la majorité et les autre dans les deux maisons voisines .
Et il y en a zéro dans les autres maisons !


En outre tu es née le 24/12/1974 
Tous les gens , sans exception, nés entre le 24/05/74 et 20/02/75 on leur LN en Verseau comme toi .9 mois
Ceux nés avant , du 24/11/73 au 24/05/74 l'ont en capri (6 mois) et ceux nés entre le 20/02/75 et 24/4/75 ont leur LN en Poissons (2 mois).
Et zéro dans les autres signes 
Donc pendant 9 moi tous les gens de ton âge auront non seulement le même NN en signe , mais la même LN en signe . Presque des clones !
Tous ceux qui ont le même NN que toi dans la même maison (8% des gens qui ont le même NN que toi), ne peuvent avoir leur lune noire que dans trois maisons ainsi que leur ASC  à l'exception de tous les autres 
Et donc la LN ou la position du NN en maison n'individualisent les supposées karma 

Blou:

"9,18,27,36,45,54,63,72,81 et 90  sont importants pour notre destin (pas toujours de facon positive car le noeud sud rappelle le lien au passé).En parrallèle, ceux du retour du noeud nord à leur position natale  sont tout aussi importants , et de façon plus positive et constructive car le noeud nord permet d'évoluer, de redémarrer un cycle ou une nouvelle vie..Les âges de 19,38,57,76 et 95 ans seront donc a observer"


Pas pour moi 
Si j'écris les âges importants dans ma vie(21, 23 , 37 42, 49 ans)  il y en a très peu tombent dans ceux que tu cites 
Je sais que l'astuce c'est de dire que c'est à un an près  donc cela fait 26 années importantes dans une vie ...ça fait , comment dirais je ...beaucoup lol trop 




bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 9:48

Les moments très importants pour moi ont toujours correspondu à un retour du Noeud Nord sur un même point et un astre de mon thème, point que l'on retrouve dans ma famille. Moment aussi du retour de la Lune conjointe au Soleil en RS. Comme une synchronicité.
A vous de regarder dans votre histoire, votre thème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - noeud originel  Profil11
noeud - noeud originel  Empty
MessageSujet: Re: noeud originel
noeud - noeud originel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - noeud originel  Pierre12 noeud - noeud originel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~