Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Exo archive 10 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo archive 10 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesExo archive 10 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo archive 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2016 - 9:54

Rappel du premier message :

ouf, pas facile à trouver celui là Very Happy

Exo archive 10 - Page 3 ZF4jZmbkAGN1ZGp5BQN2ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAwH3AD

Il a fait quelque chose de très particulier et bien de son époque, quoi ?

15 mai 1798 à 6 heures du matin (26 floréal an 6 de la république)
-date de naissance confirmée par un article de journal-

Exo archive 10 - Page 3 Essai10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 16:24

coucou Electrode,
comme tu peux le voir, j'ai arrangée le lien qui déformait la mise en page du forum ( XXXL)
pour éviter que cela ne ce reproduise, il faut remplacer le lien trop long par un petit mot ou phrase approprié

je t'invite à lire ce petit tuto:

Arrow Lire le petit tuto bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 18:39

Restez zen , que se passe t il dans le ciel pour que tout le monde s 'enerve bouquet
je suis désolée de te dire Dadou qu'en ce qui me concerne je ne cherche pas les réponses sinon c'est plus de l'astro mais le jeu du détective
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 19:12

Electrode_CB a écrit:
Malaya a écrit:
Merci pour l'exo, mais ce n'est pas sympa de donner la réponse ce matin alors que tu as écrit que tu la donneras pour la fin week-end ou lundi matin, hier soir, j'ai affiné l'interprétation, préparé un brouillon, pour des prunes !
Merci pour la critique ! Very Happy si tu étais en prépatation d'une nouvelle interprétation tu aurais pu l'écrire je l'aurais respecté ! débile vu le calme qu'il y avait, je m'attendais à la participation d'astro81 et pour les autres je ne savais rien.

@électrode, n'avais aucune raison d’écrire que je préparais un énième post, puisque toi tu as écrit "Je reviendrais soit en fin de week end soit lundi vous apporter la réponse.
Bon week end d'ici là Wink



Adèle a écrit:
Il y a peu de choses liées à la personnalité et à l'histoire personnelle de Pierre Lecomte dans les liens que vous avez donnés...ce qui est dommage...
@Adèle, dans ce lien;
http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/archives/Cour_des_pairs/1846Lecomte032H329.pdf

j'ai zappé le chapitre "Interrogatoires de l'inculpé Lecomte", trop long,
mais à partir de la page 151, tu trouveras l'audition des témoins, ils donnent pas mal d'infos sur Lecomte, sur sa vie et son caractère.

poussière d'etoiles a écrit:
que se passe t il dans le ciel pour que tout le monde s 'enerve bouquet
@poussière, un carré fermé en mutables Wink, mais je ne m’énerve pas, je constate uniquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 20:58

En tout cas, de mon coté, le bon week end sur astro-ciel c'est arrêté ce matin.
Je ne vois plus d'intérêt de poster des exo historiques ici.
Puisque je ne suis pas "sympa" de considérer un dimanche matin comme un potentiel "fin de week end", que l'appréciation est subjective suivant les représentations et qu'un dimanche passe vite suivant notre emploi du temsp
et puisque mes liens ne permettent pas de se représenter le personnage,
me faire rabrouer par deux soleils en maison 7 !
Ma participation n'a plus aucun intérêt sur ce forum, je compte mettre fin à mon profil dès que j'aurais le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 21:39

ah ben non Electrode stp , tu ne vas pas t'en aller sous un mars opposé mercure , smack ça sert à rien de partir tu nous manquera et je plebiscite tes exos et tes recherches dans les archives , tu es un élement indispensable à la vie de ce forum, j'aurai l'impression d'avoir perdu un pote
Ne te fais pas avoir pas l'humeur maussade des astres et leur donner raison
Reste!
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 22:15

Il était super cet exercice Electrode ! Très enrichissant ! Il serait vraiment dommage que tu quittes ce forum, elle y est géniale ta participation ! marguerite

Merci à Malaya pour le lien qui en dit long notamment sur la solitude de cet homme... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 22:25

Pour en revenir à son thème natal, je pense que saturne mtre de 8 en exil en cancer en 1 évoque quand même un comportement suicidaire et qu'il signifie surtout que c'est la solitude qui l'a tué...c'est la solitude qui l'a rendu fou, qui l'a déséquilibré, qui l'a poussé au crime qui lui a été fatal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 22:25

Et bien Electrode, je te pensais moins susceptible ...

Ces exercices historiques plaisent à certains membres ici et puis il serait dommage que tu partes à nouveau car en dehors de ces exos, tes commentaires sont généralement intéressants, il n'y a qu'une seule personne comme toi et tu nous manquerais ...

Prends un p'tit temps de réflexion avant de prendre la décision de t'en aller s'il te plait wish ...

On avait dit que les signes mutables seraient concernés par je n'sais plus quel aspect céleste en transit et tu vois les "râleurs"
(dont moi) de ce post ont tous un Soleil mutable dans leur TN ...

Alors, nous te prions de nous pardonner, please smack Electrode !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2016 - 23:52

Ce qui est fou dans ce genre de situation, c'est qu'on peut tout me reprocher :
- D'avoir mis le thème de l'évenement ou les RS trop tard
- De les avoir mis alors que des personnes peuvent trouver la solution sur internet
- D'avoir donner la réponse trop vite
- D'avoir donner la réponse pas assez vite
- De ne pas avoir mis le thème de l'éxécution avant
- De ne pas avoir fait l'exercice sur la base du composite
- d'avoir fait une trop grande correction lol ou pas assez grande
- d'avoir mis une personne que personne connait
- ... (liste non exhaustive)

par ailleurs, quand on me dit que je ne suis pas sympa, c'est limite si on donne pas raison à l'intervenant !
Je suis désolé, pour moi, c'est pesant, mais je comprends que c'est ma façon de réagir. Si je reposte un exercice, je vais devoir me demander quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 8:41

Electrode_CB a écrit:
Si je reposte un exercice, je vais devoir me demander quoi au juste ?

Rassure-toi, en ce qui me concerne, tu peux proposer autant d’exos que tu en as envie, je n'ai pas intention d'y prendre part, ce qui réglera par la même occasion et définitivement le problème d’éventuelles critiques, remarques, à ton égard.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 9:21

C est bien dommage d arreter pour quelques malententu. Il y a bien plus grave que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 10:02

Malaya a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Si je reposte un exercice, je vais devoir me demander quoi au juste ?

Rassure-toi, en ce qui me concerne, tu peux proposer autant d’exos que tu en as envie, je n'ai pas intention d'y prendre part, ce qui réglera par la même occasion et définitivement le problème d’éventuelles critiques, remarques, à ton égard.
Bonne journée.

C'est une attention très conviviale de ta part. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 10:24

Pour en revenir au thème de Pierre Lecomte, il est interessant de constater que sa belle conjonction soleil/lune/jupiter taureau maison 11 gouvernant donc son saturne mtre de 8 en 1 cancer n'a pas suffit à le faire échapper au pire...concrètement lors de son procès c'est dans cette conjonction soleil/lune/jupiter que doit s'inscrire le fait que Victor Hugo ait volé à son secours...en vain donc. L'influence de ce genre de belles conjonctions n'est donc pas transcendante à tous les coups...surtout peut-être donc quand elle gouverne une planète très affligée (comme l'est saturne dans ce thème), qu'elle est elle même assez mal aspectée (comme c'est le cas dans ce thème) et gouvernée par une planète en exil (ici, vénus en bélier)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 12:37

Ah non, Electrode, NE NOUS QUITTE PAS ! sanglot
Tes exos sont super, et même si je me ramasse à chaque fois, j'en redemande ( et je vois que je suis pas la seule).
Je crois que tu vois de sérieuses critiques dans des remarques qui sont juste des suggestions.
Pour ce qui est de P. Lecomte, et bien sûr avec mes maigres connaissances, je n'arrive pas à faire parler son TN.
C'est pour cette raison que j'ai fini par faire appel à Google, mais bien sûr avec l'intention de ne plus partciper à partir de ce moment là.
Je dois avouer qu'avec toutes ces planètes en MXII et Neptune en VI, je voyais quelqu'un de très concerné par la religion.
Le soleil XII demi carré à vénus XI et La Lune également XII carré Mars IX me faisait penser à un contre révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 13:24

Adèle ,
je la trouve pas si belle cette conjonction qui s 'effectue en 12 avec jupiter ( planete la plus lente qui gouverne donc l'amas ) qui va accentuer un coté megalo ( conjonction soleil ) accentuant de plus une fixité en taureau renforcé par la présence de la lune maitre de 2 ( l'avoir les possessions ) cette conjonction est elle meme en carré avec mars et opposé neptune qui peut floutter la réalité des choses et pousser effectivement à l'action ( mars ).saturne qui pourrait apporter la limité et la raison est ici en exil et carré au maitre de 12 lui meme en exil . saturne en 2 accentue le besoin de posseder d'avoir . ce saturne est lui meme pris dans un grand trigone ( saturne neptune pluton on peut fermer la figure ) en eau qui elle peut accentuer dans le contexte chez la personne un certain mal être une forme d'auto compassion . en poussant plus loin je constate que saturne et venus deux planetes en exil est en carré sont sur un degré 9 pour la kabale degré malkut , la terre le royaume le concret , qui est aussi imagé par un degré de mort . ce sont des degrés ou la planete par presence ou par maitrise dans le secteur concerné ne maitrise rien et ou une demande de lacher prise est demandée pour evoluer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 14:22

Bon en tous cas, je ne donnerais plus de solution au milieu d'un week end, c'est comme s'approcher de trop près d'une ruche sans protection ! lol

Je crois que je n'avais pas suffisamment mangé samedi (petite diète), donc je m'excuse pour m'être comporté de cette façon. Quand je suis un peu fatigué, je suis plus susceptible alors que ce n'est pas du tout mon état normal.

bouquet

Pour revenir à l'astrologie, il semblerait que le T carré mars/neptune/jupiter+ lune (sous entendu : participation du soleil dissonant à bien des égards) lui donnait un manque de lucidité sur l'intention de ses actions. Il a dit pendant l'audition (p.15) qu'il ne s'était jamais entrainé à tirer : il aurait pu tuer un membre de la famille du roi. C'est donc un thème de quelqu'un qui a besoin de fantasmer des actions, des actions qui n'ont pas été prévus par les autres (mars en verseau en 9) et qui est particulièrement fanstasmés par son mental (carré lune, carré neptune).


Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 14:47

D'accord avec toi Poussière d'étoile en ce qui concerne les aspects de cette conjonction soleil/lune/jupiter et sa position en 12 (je me suis trompée en disant qu'elle se trouvait en 11 tout à l'heure) mais une conjonction de jupiter (le grand bénéfique) aux luminaires semble toujours largement avantageuse, porteuse de chances... d'autant que là la lune est dans le signe de son exaltation...Après il est vrai que jupiter n'a pas que des qualités, dans une conjonction comme celle là il peut apporter beaucoup trop d'orgueil et de gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 15:15

Pour la conjonction de Jupiter aux luminaires, elle est quand même large, je trouve.
Pour la Lune, OK, 9° ça passe, mais pour le soleil ?
Pour ce qui est de Jupiter "facteur chance", j'ai pas vu en plus d'un demi siècle
(j'ai Jupiter conjonction0° Soleil) . Les gens qui me connaissent avouent qu'ils n'ont jamais croisé quelqu'un de plus malchanceux que moi...
C'est pas pour que vous sortiez vos mouchoirs, hein Wink ,mais juste une constatation venant d'une personne Soleil Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 15:36

Je veux aussi remercier poussière d'étoile, Adele, Nikolune et Chiron_P pour leur soutient et je suis désolé si j'ai pu heurter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:05

Et bien le mieux pour nous remercier c'est encore de poster des exos dont on se régale issu de tes archives et de laisser l'exo 48 h et surtout pas de faire disparaitre ton joli bec
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:09

Merci pour l'exo electrode bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:10

poussiere d etoile a écrit:
Et bien le mieux pour nous remercier c'est encore de poster des exos dont on se régale issu de tes archives et de laisser l'exo 48 h et surtout pas de faire disparaitre ton joli bec
Very Happy

Je m'inquiète surtout pour nikolune qui a pu mal prendre mon second message en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:30

Ah oui Electrode on veut continuer de le voir ton joli bec !!!

Chironpetitpatapon, en effet elle est large la conjonction soleil jupiter dans ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 16:49

CHIRON PETITPATATPON a écrit:
Pour la conjonction de Jupiter aux luminaires, elle est quand même large, je trouve.
Pour la Lune, OK, 9° ça passe, mais pour le soleil ?
Pour ce qui est de Jupiter "facteur chance", j'ai pas vu en plus d'un demi siècle

En ce qui me concerne je pars du principe que l'elan de la plus lourde étant dans le même signe colore toutes les autres planetes à proximité et les entraine d 'autant qu' il s 'agit des luminaires
pour jupiter je suis d 'accord il est plus pour moi un amplificateur parfois chanceux quoiqu'il en soit en 12 signifie souvent que la personne n'a pas a attendre une reconnaissance parce qu'elle ne viendra pas le plus souvent . c'est aussi la position des religieux mais aussi des drogués, des alcooliques et des sportifs excessifs . jupiter en 12 peut effectivement rendre dependant à l'alcoool car jupiter regule le foie c'est peut etre le cas du bonhomme je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2016 - 21:23

Pour Ascendant gémeaux en hindou,

Les quatre maisons angulaires étant régies par des signes communs, les grands domaines de la vie sont sujets à de l’instabilité. Le caractère et la forme physique (maison I) sont changeants, les déménagements (maison IV pour la résidence) fréquents, le couple (maison VII) instable et les emplois (maison X) nombreux.

Le mulatrikona du Soleil en maison III rend le signe entreprenant et il affiche avec
force ses opinions du moment. Le Soleil régissant la maison III, il représente les
régions et pays autres que le lieu natal. Étant ami de Mercure, les voyages et les
entreprises menées dans ces régions et pays se révèlent chanceux pour le natif.

Les Gémeaux aiment parler, car la Lune régit la maison II et Mercure régit la maison I. Ce qui se retourne tôt ou tard contre eux, car la Lune est ennemie de Mercure. D’autant que l’instabilité lunaire les conduit parfois à dire tout et son contraire !

Mars est maître de la maison VI et Mercure, maître de la maison I, est ennemi de
Mars : la santé est instable. Mars étant également maître de la maison XI (son mulatrikona) la santé des amis et des frères aînés peut se révéler fragile.

Le caractère instable est particulièrement marqué pour la carrière, car Mercure,
planète double, est en chute dans la maison X. Les Gémeaux gagnent leur vie par
plusieurs emplois et projets menés de front. Ils changent de carrière plusieurs
fois dans leur existence. Mercure est simultanément maître des maisons I et IV. Malgré leur goût des voyages, les Gémeaux sont attachés à leur maison, à leur résidence, à leur mère. Mais les circonstances les amènent à souvent en changer.
Mercure, maître de la maison I, est ennemi de Jupiter, significateur général de la
religion. Quand ils s’intéressent au sujet, les Gémeaux préfèrent la discussion et
l’étude intellectuelle à une véritable pratique intérieure.

Le mulatrikona de Jupiter en maison VII annonce un conjoint dont le comportement et les biens favorisent la réussite sociale et financière.
L’approfondissement d’une voie spirituelle est difficile pour les Gémeaux, car
Saturne, maléfique naturelle, régit les maisons VIII et IX (son mulatrikona).

Vénus, maître des maisons V et XII, traduit un éloignement des enfants ou de
fortes dépenses dont les enfants sont la cause. La maison V régissant les plaisirs
de la vie et la maison XII régissant la sexualité, les Gémeaux ont une vision très
libérale du sujet. Le mulatrikona de Vénus, ami de Mercure, en maison V confère
une bonne entente avec les enfants et un goût du plaisir et des loisirs.
Vénus exaltée en maison X mène à des professions artistiques et à un emploi
exigeant de séduire la clientèle.
Vénus régissant la maison XII, les gains sont vite dépensés. Les installations
durables en pays étranger favorisent la réussite des projets.
Les parents qui ont élevé l’enfant, notamment le père, étaient plus pauvres que le
natif, en raison du mulatrikona de Saturne en maison IX .

Son ascendant décrit déjà les grande ligne de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo archive 10 - Page 3 Profil11
Exo archive 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 10
Exo archive 10 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo archive 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo archive 10 - Page 3 Pierre12 Exo archive 10 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~