Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Horaire Théâtrale  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHoraire Théâtrale  I_icon11Voir ses messagesHoraire Théâtrale  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horaire Théâtrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 8:59

Bonjour ! (Ou bonsoir !)

Donc voilà, d'ici plusieurs mois je serais amené à m'inscrire à une école d'art dramatique qui me permettra de devenir professeur de théâtre.

Seulement voilà, c'est 5 ans d'étude, et lorsque je les entamerais, je serais sur le point d'entrer dans mes 27 ans, ce qui fait que j'en ressortirais à 32 ans au minimum, et ça me fait peur parce que ça fait long, et j'ai l'impression d'avoir tellement de retard déjà dans la construction de ma vie...

Du coup, je me pose la question si le chemin cette démarche que j’entreprends me mènera à la réussite professionnelle ?

La question a été posée à 1h43 le 29/05/2016 à Lima au Pérou.

Horaire Théâtrale  ZF4jZmblBGN1ZwNkAwNkAQZjZQNjZGNjZQNjZQN3ZwL1At
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 9:47

Owlferein a écrit:
Bonjour ! (Ou bonsoir !)

Donc voilà, d'ici plusieurs mois je serais amené à m'inscrire à une école d'art dramatique qui me permettra de devenir professeur de théâtre.

Seulement voilà, c'est 5 ans d'étude, et lorsque je les entamerais, je serais sur le point d'entrer dans mes 27 ans, ce qui fait que j'en ressortirais à 32 ans au minimum, et ça me fait peur parce que ça fait long, et j'ai l'impression d'avoir tellement de retard déjà dans la construction de ma vie...

Du coup, je me pose la question si le chemin cette démarche que j’entreprends me mènera à la réussite professionnelle ?

La question a été posée à 1h43 le 29/05/2016 à Lima au Pérou.

Horaire Théâtrale  ZF4jZmblBGN1ZwNkAwNkAQZjZQNjZGNjZQNjZQN3ZwL1At

L'impression de retard, c'est par rapport à l'avis et à la vie des autres? Si c'est cela je pense que cela ne doit pas être pris en compte dans votre décision.
Qu'est ce que pour vous la réussite professionnelle?
Il y a des gens qui s’aperçoivent très tard que leur travail même si ils y ont atteint une certaine reconnaissance, n'était pas leur réelle vocation. Ils sont bien plus en retard que vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 10:04

La lune ,almuten de 5 ,les arts ,le jeu ,le théâtre est en 12 et applique vénus et le soleil par carré et appliquera aussi saturne et jupiter qui te représente par carré et opposition . Cela m indique pas grand choses de bien . Je laisse d autres personnes te répondre pour voir si ils confirment ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 13:18

Bonjour Owlferein !

Le thème n'est pas valable, l'ascendant est à 0 degrés. Il faut que tu reposes la question plus tard...

Citation :
L'impression de retard, c'est par rapport à l'avis et à la vie des autres? Si c'est cela je pense que cela ne doit pas être pris en compte dans votre décision. Qu'est ce que pour vous la réussite professionnelle? Il y a des gens qui s’aperçoivent très tard que leur travail même si ils y ont atteint une certaine reconnaissance, n'était pas leur réelle vocation. Ils sont bien plus en retard que vous.

Bien dit plume up
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 18:52

Ah zut...

...Bon, tant pis.

Sinon, par rapport à ce que disais Plume, c'est vrai je compare ma vie avec celle des autres, parce que j'ai toujours l'impression qu'on me demande de justifier mon existence avec des réussites.

La vie m'apparaît comme une compétition et mes parents m'ont toujours dis qu'il fallait me battre et que la vie était dure, je n'aime pas ça, mais si je n'ai pas forcement envie de figurer parmi les premiers, je n'ai pas envie de finir dernier.

Je suis dépendant du regard des autres c'est vrai, j'aimerais qu'on ne me regarde pas avec mépris ou pitié, j'aimerais donner à quelques personnes une raison de m'admirer juste un peu.

La fille qui a tant d'importance pour moi m'a reproché ce manque d'ambition (bon, et aussi une certaine fragilité), ça m'a tellement blessé que j'aimerais que ça ne se reproduise plus jamais le jours ou je rencontrerais une autre femme qui compte vraiment pour moi...

J'aimerais que celle là me regarde avec autre chose que de la bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 19:36

Une fille qui reproche à un homme son manque d'ambition professionnelle est une fille qu'il faut mettre sur le côté de sa route. Si en plus d'être un peu esclave de notre environnement il fallait l'être d'un être avec lequel on se construit un petit havre d'amour et de paix alors sincèrement on s'expose à des déconvenues plus que sentimentales.
De plus, je me souviens avoir lu une interview de je ne sais quel artiste célèbre qui expliquait que si on désirait faire ce qu'il faisait pour la gloire et les femmes alors il ne valait mieux pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 20:36

silver a écrit:
Bonjour Owlferein !

Le thème n'est pas valable, l'ascendant est à 0 degrés.

Horaire Théâtrale  Bernar11 avec Silver up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horaire Théâtrale  Profil11
Horaire Théâtrale  Empty
MessageSujet: Re: Horaire Théâtrale
Horaire Théâtrale  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Horaire Théâtrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Horaire Théâtrale  Pierre12 Horaire Théâtrale  Notes-11
~Musique pour Relaxer~