Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La vie n'a pas de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2016 - 17:38

Rappel du premier message :

Je remarque que vivre ne sert absolument à RIEN, notre but n'est même plus de nous reproduire pour accroître l'humanité, nous sommes en surpopulation, si nous faisons des enfants ou non, ça va absolument rien changer alors qu'est qu'on fait là ? Qu'est-ce que je fais là ?

L'humanité court à sa perte parce que honnêtement, dans mon esprit, l'avenir c'est de la merde. De moins en moins de ressources naturelles, la pénurie de pétrole qui approche, la pollution qui augmente sans cesse, les gouvernements toujours plus incapables. Les gens qui sont de plus en plus égoistes et individualistes qui ne pensent qu'à leur petite vie bien rangé, qui s'imaginent que retweeter un lien sur twitter ou like une page facebook sans bouger de son canapé ça va changer quelque chose. J'en ai marre de ce monde et j'ai peur de l'avenir..

Dans notre société si on ose un peu s’éloigner de la norme, on est directement rejeter et humilier. Si un mec pleure et prends soin de lui c’est qu’il forcément gay , faut être mince pour être belle, pour être heureux faut avoir une grosse voiture, une belle maison, des enfants. rentrer dans le moule maintenant on te juge que sur le physique, et non sur ce que tu es vraiment, aucune profondeur, ce monde est tellement capitaliste et superficiel : on n’a cas voir les fils de putes qui te mettent des femmes quasiment nues dans leur publicité pour mieux vendre leur merde après on s'étonne que les femmes sont vues comme des objets. C’est ça la vie ?

Bref, je me plains mais ça va rien changer et je n'ai pas de solution. Dès fois je me dis que ça serai mieux d'en finir là tout de suite mais je n''aurais jamais la force de le faire alors à quoi bon :( ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

klohey

klohey

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 14:50

Oki sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 19:14

Lutter contre tout ce qui te dégoute peut donner un sens à ta vie.
Cest certain qu'en elle même, la vie humaine "biologique" ne sert à rien.
Si l'espèce s'autodétruit demain, l'univers continuera d'exister sans elle...
Toutes ces choses que tu trouves laides devraient te motiver à chercher la beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:05

A votre âge ( sans vouloir vous insultez de vieux laugh ) Vous avez trouvé un sens à votre vie ou quelque chose qui vous motive à vous levez chaque matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:30

Oui le bonheur d'exister, d'être ému, de réfléchir, d'aimer, de ressentir la beauté en toute chose ou presque, bref de faire partie d'un tout un peu universel et un peu de narcissisme au sens gratification de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:39

Origami a écrit:
Vous avez trouvé un sens à votre vie ou quelque chose qui vous motive à vous levez chaque matin ?
Pourquoi ? ça se mange ?
Je me demande si j'ai déjà eu besoin de sens à ma vie doute2 même si c'est une question qui m'a traversé l'esprit très jeune. Le voilier est posé sur l'eau et il ira là où il sera porté.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:44

Oui plus je vieillis plus je trouve du sens à la vie.
Exister, évoluer, transmettre, prendre du recul, du plaisir, comprendre, se bonifier , se satisfaire du moment, apprecier de petites choses sont des notions que je n'avais pas trop à 20 ans
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:51

Electrode tu as peut-être pas besoin de ça mais moi pour vivre, j'ai besoin d'un sens à ma vie, j'ai besoin de me dire ce que je fais sert à quelque chose, c'est vraiment important pour moi sinon je sais pas ce que je deviendrai sûrement un rien... ça doit être mon soleil en 9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 21:54

Origami a écrit:
Electrode tu as peut-être pas besoin de ça mais moi pour vivre, j'ai besoin d'un sens à ma vie, j'ai besoin de me dire ce que je fais sert à quelque chose, c'est vraiment important pour moi sinon je sais pas ce que je deviendrai sûrement un rien... ça doit être mon soleil en 9 Rolling Eyes

Je crois que ce ne sont pas les causes qui manquent...
Ne serait-ce pas plutôt Pluton maître de la XII et de la I en I?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:04

plume a écrit:
Origami a écrit:
Electrode tu as peut-être pas besoin de ça mais moi pour vivre, j'ai besoin d'un sens à ma vie, j'ai besoin de me dire ce que je fais sert à quelque chose, c'est vraiment important pour moi sinon je sais pas ce que je deviendrai sûrement un rien... ça doit être mon soleil en 9 Rolling Eyes

Je crois que ce ne sont pas les causes qui manquent...
Ne serait-ce pas plutôt Pluton maître de la XII et de la I en I?

C'est tout aussi possible mais je ne vois pas ce que ça change que ce sois maître de 12 ou pas... moi, j'aurai plutôt dit que comme Pluton est en sagittaire si on fait l'analogie avec la maison 9,ça pourrait donner le même sens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:12

Trouver un sens à sa vie serait plutôt de l'ordre la IX effectivement, puis une fois le sens découvert, le servir en s'oubliant serait plutôt de l'ordre de la XII? Pluton qui est exigeant pour le jusqu’au-boutisme en I. Il se peut que tout cela explique la chose. Il y a un petit côté fort lyrique avec le Lion représenté et la Lune en Bélier, c'est pour cela que vous en faites une file telle que celle là je pense. Et le côté Soleil en Vierge , Saturne en Taureau pour la méticulosité et l'obstination à trouver des réponses concrètes?


Dernière édition par plume le Mar 24 Mai 2016 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:13

Origami a écrit:
Electrode tu as peut-être pas besoin de ça mais moi pour vivre, j'ai besoin d'un sens à ma vie, j'ai besoin de me dire ce que je fais sert à quelque chose, c'est vraiment important pour moi sinon je sais pas ce que je deviendrai sûrement un rien... ça doit être mon soleil en 9 Rolling Eyes

Ben écoute, ça ne m'étonne pas avec ton thème (vierge, soleil au MC etc...) mais bon, faut pas se donner trop d'importance non plus, la vie nous façonne, c'est pas nous qui façonnons la vie. Faut lâcher du lest et se permettre de voyayer (maison 9 comme tu dis Wink ) -et surtout d'apprécier le voyage-
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:23

c'est normal Origami de raisonner comme ça a ton age . Au tien je fumais des petards avec un cheche baba autour du cou des cheveux teints au henné , le che en poster , je trouvais la vie trop dure et injuste , la société pourrie , mes parents des abrutis ...mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:32

plume a écrit:
Trouver un sens à sa vie serait plutôt de l'ordre la IX effectivement, puis une fois le sens découvert, le servir en s'oubliant serait plutôt de l'ordre de la XII? Pluton qui est exigeant pour le jusqu’au-boutisme en I. Il se peut que tout cela explique la chose. Il y a un petit côté fort lyrique avec le Lion représenté et la Lune en Bélier, c'est pour cela que vous en faites une file telle que celle là je pense. Et le côté Soleil en Vierge , Saturne en Taureau pour la méticulosité et l'obstination à trouver des réponses concrètes?

J'en ai aucune idée si ça vient de là ou pas... j'analyse pas mon thème pour dire ce que je ressens, je le vis chaque jour c'est sûrement pour ça que je crois si fort à l'astrologie, ça confirme juste ce que je ressens depuis toujours ^^

poussière d'étoile ne croit pas que je suis un sain non plus laugh ça m'arrive souvent de sécher et de faire des conneries digne d'un enfant de 8 ans. je me dis juste que c'est normal de ressentir ça à mon âge, il y a 2 jours j'étais limite en dépression et aujourd'hui j'étais tout heureux... ça me fait chier de grandir, j'ai tellement pas envie d'être un adulte, d'avoir des responsabilités :s
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2016 - 22:43

"Le nom de l'arc est vie, son oeuvre mort." Heraclite, Fragment 48

Rejoins Mars !!! laugh





Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 19:45

En fait je vous ai pas remercie j'étais tellement mal ce jour là triste Maintenant ça va mieux j'ai fait du Basket toute la journée ça m'a défoule je suis trop bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 20:06

Origami a écrit:
Je remarque que vivre ne sert absolument à RIEN, notre but n'est même plus de nous reproduire pour accroître l'humanité, nous sommes en surpopulation, si nous faisons des enfants ou non, ça va absolument rien changer alors qu'est qu'on fait là ? Qu'est-ce que je fais là ?

L'humanité court à sa perte parce que honnêtement, dans mon esprit, l'avenir c'est de la merde. De moins en moins de ressources naturelles, la pénurie de pétrole qui approche, la pollution qui augmente sans cesse, les gouvernements toujours plus incapables. Les gens qui sont de plus en plus égoistes et individualistes qui ne pensent qu'à leur petite vie bien rangé, qui s'imaginent que retweeter un lien sur twitter ou like une page facebook sans bouger de son canapé ça va changer quelque chose. J'en ai marre de ce monde et j'ai peur de l'avenir..

Dans notre société si on ose un peu s’éloigner de la norme, on est directement rejeter et humilier. Si un mec pleure et prends soin de lui c’est qu’il forcément gay , faut être mince pour être belle, pour être heureux faut avoir une grosse voiture, une belle maison, des enfants. rentrer dans le moule maintenant on te juge que sur le physique, et non sur ce que tu es vraiment, aucune profondeur, ce monde est tellement capitaliste et superficiel : on n’a cas voir les fils de putes qui te mettent des femmes quasiment nues dans leur publicité pour mieux vendre leur merde après on s'étonne que les femmes sont vues comme des objets. C’est ça la vie ?

Bref, je me plains mais ça va rien changer et je n'ai pas de solution. Dès fois je me dis que ça serai mieux d'en finir là tout de suite mais je n''aurais jamais la force de le faire alors à quoi bon :( ?

Tu vis, tu existes donc c'ets pour quelquechose, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 20:50

Yirmeyah a écrit:
Origami a écrit:
Je remarque que vivre ne sert absolument à RIEN, notre but n'est même plus de nous reproduire pour accroître l'humanité, nous sommes en surpopulation, si nous faisons des enfants ou non, ça va absolument rien changer alors qu'est qu'on fait là ? Qu'est-ce que je fais là ?

L'humanité court à sa perte parce que honnêtement, dans mon esprit, l'avenir c'est de la merde. De moins en moins de ressources naturelles, la pénurie de pétrole qui approche, la pollution qui augmente sans cesse, les gouvernements toujours plus incapables. Les gens qui sont de plus en plus égoistes et individualistes qui ne pensent qu'à leur petite vie bien rangé, qui s'imaginent que retweeter un lien sur twitter ou like une page facebook sans bouger de son canapé ça va changer quelque chose. J'en ai marre de ce monde et j'ai peur de l'avenir..

Dans notre société si on ose un peu s’éloigner de la norme, on est directement rejeter et humilier. Si un mec pleure et prends soin de lui c’est qu’il forcément gay , faut être mince pour être belle, pour être heureux faut avoir une grosse voiture, une belle maison, des enfants. rentrer dans le moule maintenant on te juge que sur le physique, et non sur ce que tu es vraiment, aucune profondeur, ce monde est tellement capitaliste et superficiel : on n’a cas voir les fils de putes qui te mettent des femmes quasiment nues dans leur publicité pour mieux vendre leur merde après on s'étonne que les femmes sont vues comme des objets. C’est ça la vie ?

Bref, je me plains mais ça va rien changer et je n'ai pas de solution. Dès fois je me dis que ça serai mieux d'en finir là tout de suite mais je n''aurais jamais la force de le faire alors à quoi bon :( ?

Tu vis, tu existes donc c'ets pour quelquechose, non ?

Bah... non, tu crois que les plus de 7 milliards d'être humain sont là pour quelque chose ? c'est triste à dire mais je pense qu'on est sur terre pour rien, nous sommes là parce qu'une infinité de petit 'événement l'a pu ( être à une bonne distance du soleil ect ). On nait dans un corps avec une conscience, des émotions sauf qu'on l'a pas choisi ne vient pas me dire qu'une entité supérieur nous fait naître pour accomplir quelque chose. Ca n'a pas de sens parce que les critères de beauté, la société , les lois c'est l'être humain qui l'a créé. Tu vas me dire que dieu a créé Nelson Mandela pour combattre le racisme ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..

On est juste là pour accroître l'humanité même l'amour ça n'a été créé pour qu'on fasse des enfants après 3 ans c'est fini, beaucoup de filles se plaignent que les hommes sont infidèles sauf que c'est dans sa nature biologique de se reproduire le plus possible. Imaginez ça n'a pas de sens qu'un homme se mette avec une femme et qu'il s'arrête là. Ça c'est les religions qui nous a imposé la monogamie mais pour accroître l'humanité c'est plus simple si un homme va papillonner à droite ou à gauche plutôt qu'attendre 9 mois après bien sûr ça n'excuse rien mais voilà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 22:11

Et si accroître l'humanité avait un sens? Au sens multiplier les âmes.
Si une âme se constituait de souvenirs, alors peut-être qu'exister aurait un sens. Peu importe ce que sont ces souvenirs. Je me demande même si les souvenirs ne sont pas constitués uniquement d'émotions en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 23:29

J'ai lu dans un article qu'en 1930 on était 2 milliards et qu'en 2012 on avait atteint les 7 milliards ça fait peur

Plume à ton avis on devriendrait quoi ? Des âmes errantes vivant dans le passé ce calvaire quand même...
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 23:48

Youpii origami...! de nos détresses on se façonne nos forces !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Mai 2016 - 23:52

En quoi être de plus en plus nombreux peut faire peur? Par rapport à la planète, sans aucun doute, mais si la vie a un sens alors plus profond, je crois que la Terre n'est qu'un aspect limitateur de la pensée.

Les souvenirs ce n'est pas que le passé, c'est le savoir accumulé, ce qui te lie avec les autres aussi, bref ce qui pourrait constituer une entité.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 0:00

Notre vie n a de sens et d existence que parce que nous sommes sur cette terre. Et c'est a nous de la protéger. C est a nous d en prendre réellement conscience et ce, pour la protéger. Sans la terre nous ne serions rien.

D ailleurs l astrologie est bâtie en fonction de la place de nous, sur TErre a un instant donné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 0:04

Origami a écrit:
nous sommes là parce qu'une infinité de petit 'événement l'a pu ( être à une bonne distance du soleil ect ). On nait dans un corps avec une conscience, des émotions sauf qu'on l'a pas choisi ne vient pas me dire qu'une entité supérieur nous fait naître pour accomplir quelque chose. Ca n'a pas de sens parce que les critères de beauté, la société , les lois c'est l'être humain qui l'a créé. Tu vas me dire que dieu a créé Nelson Mandela pour combattre le racisme ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..
On peut dire que dieu n'a pas décider des choses, pour chaque individu et à chaque interstice de l'espace humain. Le mot dieu ou entité superieur (ET etc) ne veut pas dire grand chose, on peut parler à la place de totalité. C'est la totalité qui veut que les choses soient ainsi, et c'est la totalité qui fait qu'on se pose des questions sur le sens des choses, ou sur le fait qu'effectivement la vie est possible sur terre seulement dans le cas où nous nous trouvons, à presque qques centimètres de plus et un nez de cléopatre, tout aurait été chamboulé...!
Si tout est la volonté de la totalité, il n'y a pas à mettre en question notre place et/ou notre fonctionnement en son sein, puisqu'au final, ça ne nous regarde pas.

Origami a écrit:

beaucoup de filles se plaignent que les hommes sont infidèles

Ça c'est les religions qui nous a imposé la monogamie mais pour accroître l'humanité c'est plus simple
Bof, c'est aussi un principe d'égalité la monogamie, non ? je te confère la même importance dans ma vie que toi tu m'en donnes. Ce n'est pas qu'une question de religion, mais de bon sens, en respectant la vie des autres, on respecte sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 0:11

Et une puissance supérieure ou un idéal de paix sur notre planète, c est nécessairement différent? Dsl de m incruster dans ce débat.

Une chose est certaine pour moi,dieu et la religion, c'est très différent.

Mais un système de valeurs nous aide a avancer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2016 - 10:11

Origami a écrit:
J'ai lu dans un article qu'en 1930 on était 2 milliards et qu'en 2012 on avait atteint les 7 milliards ça fait peur

Plume à ton avis on devriendrait quoi ? Des âmes errantes vivant dans le passé ce calvaire quand même...

2 milliards en 1930 ? Je serais curieux de connaitre d'ou provenait ce fameux article, Origami ... Cela me parait impossible .
Dans les années 1930, on était plutot proche des 6 milliards à ma connaissance .

Pourquoi tous remettre à Dieu ? Si le monde va mal c'est à cause de Dieu . Si ma femme meurt c'est la faute de Dieu . Si y'avait un Dieu, y'aurait pas de malheurs .
Sérieux arretez ces conneries et vivez .

je vais tête être limite vulgaire mais baise, fais la fête, sort, fais toi plaisir dans des loisirs ...

Les religions ne nous oblige pas à être monogamme ? Encore une connerie, on est libre d'arpenter le chemin qui nous scier et d'en assummer les conséquences ...

PS : de 2 milliard en 1930 à 7 milliards, punaise on tournerait à combien de gosses par famille ? Je sais qu'il y'a de grandes familles mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie n'a pas de sens. - Page 3 Profil11
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'a pas de sens.
La vie n'a pas de sens. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'a pas de sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vie n'a pas de sens. - Page 3 Pierre12 La vie n'a pas de sens. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~