Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maison 11: Maison du rejet ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison 11: Maison du rejet ? I_icon11Voir ses messagesMaison 11: Maison du rejet ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 11: Maison du rejet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 20:48

Bonjour,
Je connais un peu l'astrologie sans être une experte loin de là. J'ai toujours lu que la Maison 11 était la maison des projets, des amitiés.
Je suis allée voir une astrologue il y a peu (formation astro karmique et astrologie chinoise) qui m'a annoncé que avec maison 11 présente (Soleil, Vénus et Mercure), je me mettais dans des situations de rejet et de peur de l'abandon. Que c'est ce qui caractérisait la Maison 11.
N'ayant jamais entendu cela (j'ai même fait des recherches sur internet dans ce sens), je souhaiterais savoir si cela vous parle.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 21:39

Bonjour Makijl,
Je suis étonnée de lire ça...

Toi, comment tu la ressent ta XI,,, comment tu la vis ??

à regarder ton thème, tu as une très belle maison XI
et s'il y a rejet, je ne pense pas que ça part de la XI...
maison XI en Gémeaux avec Mercure domicile apporte la suite dans les idées, sociabilité et de l'entre-gens entre amis, groupe ( sextile60° Mars Lion I)
ensuite, tu as la maison III, entourage en Balance
c'est encore un aspect qui tend les relation harmonieuse vis-à-vis ton entourage et les autres, collègue de travail,,,
la VII, le relationel en Verseau faut que çâ bouge parce qu' il y a beaucoup d'air qui circule dans le triangle ( III-VII-XI )
pour attirer les gens vers toi, ton Soleil en Cancer conjonction0° Vénus XI sextile60° Lune te rend plutôt agréable et populaire NON ?

sinon, moi non plus, je n'ai jamais entendu que la XI était rejet.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 21:43

Sinon, c'est plus le signe du Cancer qui a de besoin de sécurité,,,
et ton Soleil conjonction0° Vénus ainsi positionné en Cancer carré90° à Pluton peut représenté la peur de l'abandon ou signe d'insécurité... comme l'indique ton astrologue.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 22:06

Bonsoir Céleste,
Merci mille fois pour ton retour apaisant !
En effet, j'avais annoncé à cette astrologue que j'étais très étonnée de cette indication sur la Maison 11.
Et elle a vraiment insisté sur cette sensation d'exclusion, d'abandon, d'être abandonné, d'être exclu du monde, d'être orpheline...avec la maison 11 (ceux sont ses termes).
La façon dont tu me décris la peur de l'abandon et surtout me mettre dans des situations d'isolement de ce fait dans la relation amoureuse en Cancer me parle en effet mais cela n'a pas le même retentissement que la façon dont ça m'a été présentée par cette astrologue (présenté comme hyper présent dans ma vie sociale voir pro)
Moi qui avais toujours considérée cette Maison plutôt positive, en tout cas pas "limitante" comme elle me l'annonçait, j'avoue que cela m'a mis un peu le bourdon et même pesé.

En revanche, même si je suis aimable, agréable et que je peux aussi être populaire, j'ai une tendance au retrait et à l'isolement surtout ces dernières années mais je ne le vis pas bien. Je suis assez solitaire et cela ne me dérange pas mais je peux souvent me sentir exclue d'une groupe en effet mais par impression de différence ou de sous-estime.

Disons que, la potentialité de la maison 11 dans mon thème, je ne la vis pas à 100% mais j'ai l'impression que j'ai des choses à travailler.
En revanche, les termes de l'astrologie c'était que j'étais comme ça à cause de la maison 11.

Bref, merci encore pour ces mots rassurants et surtout positifs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 22:50

Hello,

Les cancer sur ce forum ont souvent l'ascendant Lion .
L'astrologue voulait sans doute vous faire peur pour vous soutirer quelques pièces et billets. Déjà astro-karmique de formation, c'est assez culpabilisant pour les clients par la peur fallacieuse que cela peut inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 9:25

Bonjour Plume,
Soutirer de l'argent, je ne pense pas car le prix est fixe et annoncé même sur son site internet.
Mais merci beaucoup pour votre commentaire et soutien.
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 9:26

Pour moi, la maison 11 est la maison de l'indépendance (et donc du rejet de la dépendance on pourrait dire) et des professions libéraux.

plume a écrit:
Déjà astro-karmique de formation, c'est assez culpabilisant pour les clients par la peur fallacieuse que cela peut inspirer.
Ayant pris des cours d'astrologie karmique à l'age de 14 ans, en ce qui me concerne, je n'ai pas cette image de ce domaine, par ailleurs, d'autres astrologies sont suffisamment déterministes pour ne rien à voir à dire à l'astro karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 9:35

Autant l'analyses de thème et leurs comportements rattachés peuvent tendre vers une démonstration de l'existence potentielle de quelque chose, autant le phénomène de réincarnation que l'on connote au karmique et ses conséquences reste de l'ordre de la pure croyance, c'est à dire que même si cela existait, la démonstration en resterait impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 9:43

plume a écrit:
Autant l'analyses de thème et leurs comportements rattachés peuvent tendre vers une démonstration de l'existence potentielle de quelque chose, autant le phénomène de réincarnation que l'on connote au karmique et ses conséquences reste de l'ordre de la pure croyance, c'est à dire que même si cela existait, la démonstration en resterait impossible.
La notion de croyance est erronée. Tout est croyance, mais tout est un outil pour arriver à quelque chose via les notions d'hypothèse, de conceptualisation (du paradigme) et de mise en application. Un thème natal est un support hypothétique d'une éventuelle mémoire ancestrale, la notion de karma représente un paradigme et l'astrologie karmique est sa mise en application.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 10:02

Ce paradigme de karma peut-être culpabilisant. Comme des dettes à régler que l'on entend ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 10:09

plume a écrit:
Ce paradigme de karma peut-être culpabilisant. Comme des dettes à régler que l'on entend ici ou là.
ça dépend comment l'astrologue utilise la notion de karma, généralement, c'est l'inverse, c'est celui qui demande qui en phase de culpabilisation ou de forts doutes et l'astrologue est là pour lui donner des éléments pour s'en libérer.
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:03

["Electrode_CB"]Pour moi, la maison 11 est la maison de l'indépendance (et donc du rejet de la dépendance on pourrait dire) et des professions libéraux.

Bonjour Electrode_CB,

Merci pour ton retour. Merci pour ta réponse. En effet, indépendance = rejet de la dépendance, je l'entend et c'est compréhensible.
Mais son propos était autre et la Maison 11 sonnait presque négative à l'entendre.
Je suis ravie d'avoir vos retours qui me confirme que parfois il faut savoir prendre avec distance ce que st dit. Mais, je sentais que quelque chose n'allait pas.
Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:08

MAKIJL a écrit:

Mais son propos était autre et la Maison 11 sonnait presque négative à l'entendre.
Tu as raté l'occasion de nous faire partager son thème de naissance de cette astrologue Wink
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:23

Electrode_CB a écrit:
MAKIJL a écrit:

Mais son propos était autre et la Maison 11 sonnait presque négative à l'entendre.
Tu as raté l'occasion de nous faire partager son thème de naissance de cette astrologue Wink


Pourquoi raté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:25

MAKIJL a écrit:

Pourquoi raté?
Parce que son thème aurait pu permettre de savoir pourquoi elle voyait la maison 11 d'une manière aussi dépréciative.
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:44

Oui, en effet...C'est une réflexion pertinente !
À la base, elle m'a évoqué tout cela car je cherchais à savoir ce que mon thème disait comme compétences ou facilités afin de me tourner vers, peut-être un nouveau un secteur professionnel. Elle m'évoquait le fait qu'il fallait que j'évite des métiers indépendants (comme coach, astrologue, etc ...) où je serais seule car déjà j'avais cette Maison 11 qui me faisait me sentir exclue...
Bref, pour son thème oui, ça aurait pu être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 11:54

MAKIJL a écrit:

À la base, elle m'a évoqué tout cela car je cherchais à savoir ce que mon thème disait comme compétences ou facilités afin de me tourner vers, peut-être un nouveau un secteur professionnel.
J'ai l'impression que tu as des capacités de gestion des rapports humains faciles, efficaces et polymorphes, ce qui est bon dans les métiers liés à l'accueil, mais aussi lié à des responsabilités à risque où il peut y avoir de l'attente du public ou du privé.
D'autant plus que dans ton thème, il y a des capacité de sécurisation (influence du cancer et de la lune en vierge en maison 2) dans des situations instables sur le plan des attentes (maison 11, mars en lion en maison 1).
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 12:16

Bonjour à tous,
cette question de la M11 m’intéresse, je me retrouve dans la problématique de Majikl. J'ai un amas en M11, maison des projets, des amis, etc...ors depuis un bon moment c'est tout le contraire qui se produit: blocages, projets avortés, amitiés brisées, sentiment d'isolement, remises en cause de certaines relations...
Moi je me demande si ce n'est pas le pendant négatif de cette maison, le revers de la médaille. Qu'en pensez-vous ? cela m'aiderait bien à comprendre...merci
Revenir en haut Aller en bas

MAKIJL

MAKIJL

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 12:44

@Electrode_CB
Merci pour ces informations subtiles et qui me donnent un éclairage nouveau et mille fois plus utile dans ma recherche professionnelle que les informations reçues en cabinet !!

@Deseo
Bonjour, Ce n'est malheureusement pas moi qui pourrait t'éclairer mais ton intervention est intéressante car elle permettrai de savoir si c'est l'effet Maison 11 qui produit ce qui t'arrive en ce moment ou une autre action...Je laisse les experts te répondent :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 13:42

deseo a écrit:

cette question de la M11 m’intéresse
Moi aussi, ma soeur a une maison 11 un peu équivalente à la tienne, avec presque le même amas mais en balance carré à mars en 3. Personnalité "explosive" pas toujours facile à saisir (neptune en 1) mais très populaire.

deseo a écrit:

Moi je me demande si ce n'est pas le pendant négatif de cette maison, le revers de la médaille. Qu'en pensez-vous ? cela m'aiderait bien à comprendre...merci
La maison 11, comme toutes les maisons et le thème, a des répercussions sur notre façon de voir le temps... la maison 11, j'imagine, doit créer une perception du temps très courte mais pertinente pour la suite des événements (pour les autres : socialement). Il est possible que tu ais bien vécu socialement et que tu sois dans une phase de "repos", voire de remise en question ou de prises de recul de ce que tu as vécu et donc que tu "éteins" quelque peu l'influence de cette maison 11 pour le moment pour suivre une voie plus personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 22:39

Merci Electrod. Je ne sais pas ce que tu entends par "bien vécu socialement";
ton analyse me convient, au lieu de "repos" je dirais plutôt "retrait" mais c'est tout intérieur et çà n'est pas vraiment de tout repos...
il s'en dégagera probablement une voie "plus personnelle" comme tu le soulignes...je crois que cela me "coutera" tout de même...en tout cas çà risque d'être un sacré changement !
Comme ta soeur, suis pas facile à saisir, çà peut déstabiliser d'ailleurs autour de moi, mais çà n'est pas du tout l'effet recherché ! et heureusement je suis d'un naturel optimiste, positif, ce qui peut me rendre un peu "populaire"
Ta soeur a t-elle vécu des jalousies ? des trahisons qui l'ont marquée ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 22:51

deseo a écrit:
cette question de la M11 m’intéresse, je me retrouve dans la problématique de Majikl. J'ai un amas en M11, maison des projets, des amis, etc...ors depuis un bon moment c'est tout le contraire qui se produit: blocages, projets avortés, amitiés brisées, sentiment d'isolement, remises en cause de certaines relations...
Soleil conjoint Pluton..ça amène des remises en question maouse costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2016 - 23:53

j'ai la Lunenoire en 11 - projets rejetés, pas toujours mais souvent impossibilité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2016 - 4:39

Je crois que c'est S.Arroyo qui disait que la XI c'est autant celle des amis que des escrocs car c’est une maison , comment dire , où l'on reçoit ce que l'on a apporter jusque là ( depuis surtout la VII ) ; d'ailleurs le symbole du Verseau c'est justement de verser l'eau recueilli ( savoir , acquis , expérience ) bref le résultat ......c’est logique aussi dans le sens où cherchera plus ou moins à bâtir notre futur , mais bon ça c’est un aspect parmi d'autre de la XI .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2016 - 9:51

deseo a écrit:

Ta soeur a t-elle vécu des jalousies ? des trahisons qui l'ont marquée ?
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas concevoir une femme sans la jalousie, j'imagine que la jalousie, en bonne balance asc scorpion, est omniprésente dans sa vie (mercure en balance conjointe pluton en vierge en 11 aussi ?) ; par ailleurs, sa dernière rupture, avec qui elle a eu des enfants, a eu des conséquences fâcheuses sur le plan relationnel avec le garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison 11: Maison du rejet ? Profil11
Maison 11: Maison du rejet ? Empty
MessageSujet: Re: Maison 11: Maison du rejet ?
Maison 11: Maison du rejet ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 11: Maison du rejet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison 11: Maison du rejet ? Pierre12 Maison 11: Maison du rejet ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~