Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Pervers narcissique - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePervers narcissique - Page 4 I_icon11Voir ses messagesPervers narcissique - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 18 Mai 2016 - 11:53

Rappel du premier message :

Le premier jour sur ce forum -qui ce trouvait être mon anniversaire-, j'expliquais que j'avais rompu d'avec mon ex (avec qui j'ai été plus de 12 ans) et que celui-ci était un pervers narcissique ; et au passage qu'il m'a démoli. Et sur ce post d'anniversaire quelqu'un ma demandé si j'avais son thème natal; vu que je n'avais pas l'heure de naissance ce n'était pas top ! Le problème est résolu, j'y suis allée franco et lui aie demandé. Alors voilà le sien et le mien, peut être que l'on peut voir quelque chose qui fait qu'il aura eu de l'emprise sur moi ... :

Pervers narcissique - Page 4 33771820

Le mien :

Pervers narcissique - Page 4 47324349


Qu'est ce que vous en pensez ?
doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

klohey

klohey

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:29

c'est monté à la tête des femmes??? Alcyli?? tu parles des oeils au beurre noir c'est ça?! des viols ou de la lapidation? je ne comprend pas...? et en effet tout cela n'a rien à voir avec les pervers narcissiques, juste bien souvent avec la bêtise hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:31

Après, moi, je pars sur le postulat que l'homme est fait pour vivre en couple. Bien ! Celui pour qui c'est devenu impossible est relegué, c'est le bâton ! La carotte est dûment médiatisée pour ôter la liberté au populo ! Tout ça est très classique !

Je crois qu'il ne faut pas être prophète pour dire que des sociétés types amazones ou dont l"énergie d'amour est salopée n'ont pas grand'avenir !

C'est plus le suicide français dixit Zemmour, c'est le suicide occidental ! On finira donc tous esclaves !

Je m'en tape !


Dernière édition par Alcyli le Sam 21 Mai 2016 - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:32

pas besoin d'en arriver à de tels propos. c'est l'amour qui forge le couple non? il est où l'amour dans ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:35

Je trouve cette page pas mal pour comprendre :

https://manipulateurs.wordpress.com/2009/05/27/portrait-psychologique-du-pervers-narcissique-ou-comment-esperer-contrer-ce-bourreau-dapres-mme-hirigoyen/#comment-13212


Dernière édition par Lapis-Lazuli le Sam 21 Mai 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:35

Alcyli, ça leur n'est pas monté la tête, c'est juste qu'en ayant obtenu l'égalité, on se rend simplement compte qu'elles ne valent ni plus, ni moins que les hommes, on ne peut alors leur reprocher.
Une sorte de perfection dans l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:40

klohey a écrit:
pas besoin d'en arriver à de tels propos. c'est l'amour qui forge le couple non? il est où l'amour dans ce que tu avances?

L'amour, au niveau hormonal, je en sais plus où j'ai lu cela dure 3 ans au niveau d'un couple : qu'est-ce qu'on fait du reste ? ( l'éducation d'un enfant, c'est au bas mot, 25 ans... )

Moi, j'ai envie de dire : " le pervers narcissique : robot ou golem ? "
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:46

plume a écrit:
Alcyli, ça leur n'est pas monté la tête, c'est juste qu'en ayant obtenu l'égalité, on se rend simplement compte qu'elles ne valent ni plus, ni moins que les hommes, on ne peut alors leur reprocher.
Une sorte de perfection dans l'égalité.

Cite moi un cas d'égalité qui ne se soit pas terminé dans le sang, un seul !

L'homme ( ou la femme ) aime l'inégalité ,tu m'entends ! ( Essaie de faire classe avec un concept d'égalité et tu verras ! Je me suis tiré de l'enseignement sur ce constat ! ! ! ). Qu'est-il advenu des regimes politiques basée sur l"égalité économique...

Il y a un âge où il faut arrêter de rêver... ! ! ! L'égalité au fronton de nos institutions , c'est l'espoir d'une autre inégalité, rien de plus, un peu de lucidité !


Dernière édition par Alcyli le Sam 21 Mai 2016 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:49

C'est tellement triste ce que tu dis Alcyli triste j'ai envie de croire à l'amour et à l'égalité pour tout le monde mais malheureusement je ne crois pas que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:54

Alcyli mais quel monde propose tu alors? si les relations entre humains ne sont basées que sur les hormones, où est la place de l'astrologie? je ne comprend pas...


Dernière édition par klohey le Sam 21 Mai 2016 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 0:55

Alcyli, sans parler d'égalité ou non, il n'y a pas des pervers narcissiques dans tous les couples. C'est un pourcentage faible (je l'espère !) quand même. Et puis, ça touche autant les hommes que les femmes. Ça peut aussi être dans un couple gay. Ça peut être un père, une mère, un frère, une sœur ...

Toute cette histoire ne veux pas dire qu'il faut vivre célibataire ! Ça c'est un choix personnel de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:02

J'ai encore peté mon cable, excusez-moi, mais cette tartuferie de "pervers narcissique " ( kinésiologie absolument pas reconnu pas la science inclus) , ça sent la grosse machine de guerre pour séparer les couples, perçus comme une menace sociale et économique ! ( pensez donc, des couples occidentaux qui font 1 enfant, qui misent sur une réussite éducationnelle et qui consomment à dose homéopathique et intelligemment : l'horreur pour la classe dominante ! )


Dernière édition par Alcyli le Sam 21 Mai 2016 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:05

klohey a écrit:
Alcyli mais quel monde propose tu alors? si les relations entre humains ne sont basées que sur les hormones, où est la place de l'astrologie? je ne comprend pas...

Bah, très simple : entre l'Objet et le Sujet, il y a le référentiel Relation ( des lois astrologiques ), miroir exact de l'Intégration, une spécificité humaine ( et divine ) à créer sa réalité !

J'ai pas dit à saloper sa réalité ou à se laisser manipuler : mais certains argentiers sont très forts, dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:10

huumm va faire comprendre ça à l'ensemble de l'espèce humaine basée, grand mal lui fasse sur l'émotion et la sensation!
Revenir en haut Aller en bas

papillon

papillon

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:16

l'autre qui se régale de la détresse de l'autre c'est exactement ça plus on leur donne notre émotivité et notre détresse et plus ils sont rassuré mais c'est un mode malsain de relation. puisque c'est dans la détresse qu'ont arrive à voir ce qu'ils sont .

mais sans rire , vivre avec quelqu'un comme ça ce n'est pas vivre . on marche sur des oeufs tout le temps et on est rabaissée tout le temps je me suis vue en train dr frotter le sol à la brosse par terre pour qu'il ne soit pas stréssé en rentrant il me hurlait dessus quand je prenais un bain pour me décontracter . il étant enfermant . mais c'est une horreur d'avoir tellement aimé cet homme . apparemment ça fait partis de la toile d'araignée . il dit t'aimer et de comprendre et le jour où il ya un vrai lien se déclenche sa vrai personnalité. moi c'est quand on a eu notre premier fils . du jour au lendemain le bel homme charmant s'est transformé en un être plein de haine .


ce n'est pas qu'une question de féminisme, c'est comme un être qui te vampirise et je le redis pour moi la dépression mais pour d'autre ça peut aller jusqu'au suicide car on se croit vraiment comme une moins que rien même en travaillant en en entretenant la maison en faisant les courses en s'occupant des enfants non stop de 7h à 22h et lui ne fait rien et vous reproche tout . tu n'es qu'une merde tu n'arrive à rien et l'entendre tous les jours pendants 10 ans ....alors c'est qui la victime celle qui se remet en cause en plus parce qu'elle se sépare ......un PN c'est l horreur à vivre . il faut fuir ce genre se personne
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:17

Je crois qu'il faut avoir vécu avec pour comprendre ou bien être psy.

C'est exactement par ce genre de commentaire que certaines personnes en détresse n'osent rien faire pour se libérer de l'emprise d'une personne toxique pour sa vie. Elle se sent incomprise et folle.

La kinésiologie, ça, ça ne tiens qu'à moi d'essayer et de me faire mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:32

Lapis-Lazuli a écrit:
Je crois qu'il faut avoir vécu avec pour comprendre ou bien être psy.

C'est exactement par ce genre de commentaire que certaines personnes en détresse n'osent rien faire pour se libérer de l'emprise d'une personne toxique pour sa vie. Elle se sent incomprise et folle.

La kinésiologie, ça, ça ne tiens qu'à moi d'essayer et de me faire mon propre avis.

Bon, temps mort, Lapis-Lazuli !

Mes propos dépasse ta personne : sur le fond, tu as parfaitement le droit de faire tes choix, de les confronter au reel, et d'avoir la vie que tu veux avoir !

C'est en tout cas, non pas le discours, car en ce qui me concerne, je me suis muré dans le silence vis-à-vis de mon -ex ( je n'ai ni à avaliser, ni à dévaliser ses choix ), mais le raisonnement que je tiens vis-à-vis d'elle : le choix est là, pour faire un couple, il faut être deux, et vu que je suis tout seul, et bien fin du round !

Par contre, pas de nouvelle proie ( puisque j'ai eu droit, tout le monde l'aura compris et au couplet " pervers narcissique" , et j'ai assisté moi-même à de séances de kinésiologie ( parce que fallait que le bambin y passe aussi, tu comprends ) , donc je sais un peu, par l'observaton ce qu'il en est : un gros pipeau intégral, une énormité encore plus grande que toutes les astrologies des bas-fonds réunies ) : mon choix de solitude est définitif et sans appel !

Comme ça, je perverserai narcissiquement seul dans mon coin et ça me convient très bien ! ( au pire, si c'était averé, je n'emmerderai plus personne ).

Ma femme s'est aussi senti folle, vois-tu, et pourtant, je peux te jurer sur la tête de mon fils que je suis le dernier homme à oser prendre cet argument vis-à-vis de quiconque ! Elle est donc allé voir un psychologue qui lui a dit que tout allait bien et qu'elle pouvait cocuer jusqu'à plus soif, parce que c'est le modèle de la liberté féminine d'aujourd'hui !

Soit !

Moi, je suis un prolo, j'ai pas d'actions dans ce système, le système m'exterminera sûrement, mais je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas

papillon

papillon

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:34

Alcyli, tu délires un peu, car si c'est reconnu en face d'un tribunal tu verras que les femmes sous emprise d'un tel homme ou l'inverse sont complétement anéantis. on ne parle pas de manipulation mondiale mais de certaines personnes qui sont assez néfaste et qui avec leur parole au quotidie peuvent amener quelqu'un à ala dépression voir au suicide et c'est réelle . si tu veux l'ignorer fait le mais ne sous estime pas la souffrance des personnes qui l'ont vécu rien à voir avec la société au contraire si certaine personne commence à reconnaitre ce genre de comportement c'est très bien .et n'importe quoi la génération avec des enfants rois ça n'a rien à voir . vous êtes à coté .
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 1:58

Ben oui, papillon, le psychologisme déconnecté des réalités sociales a encore de beaux jours devant lui !

Mais il tuera à coup sûr la société !

Moi, je crois au couple, c'est là que la confrontation doit avoir lieu, c'est là que l'énergie des partenaires doit être investie, c'est dans cette parenthèse, dans cette zone floue d'interactions que naissent les enfants autonomes, qui auront droit à leur identité !

Désolé, mais je ne suis pas très sûr que les forces étatiques, laïcistes, aient à fourrer leur nez là-dedans ! J'espère me tromper, mais comme disait mon père, à qui je rends rarement hommage, il y a des lois d'airain ! Très éloignées de la littérature que l'on voit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 7:33

Alcyli confirmera, mais je pense que quand il parle de pardon, il s'agit plutôt d'oubli et de paix, que la meilleure façon de se reconstruire, c'est d'accepter la personnalité de ton ex, d'accepter d'avoir souffert si longtemps sans pouvoir le quitter (emprise)...bref de faire le deuil de cette relation.
Mais je comprend la question sous-jacente : "pourquoi me suis-je laissée traiter ainsi? comment j'ai attiré ce type? A mon avis c'est la dessus qu'il faut bosser sinon le risque à l'avenir c'est de tomber sur le même,voire pire.

Quand penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:04

Tiens j'ai trouvé ça, un éclairage astrologique http://perversnarcissique.jimdo.com/astrologie/

Tout me fait penser que j'ai fréquenté une "amie" pendant des années avec la sensation qu'elle me vampirisait, malgré tout j'y revenais tout le temps, rendais service, me plier en 4 pour lui faire plaisir, elle n'était jamais satisfaite, ralait tout le temps et pour finir cherchait à détruire ma relation amoureuse.

Son TN est parlant : Pluton conjonction0° Lune en 11 opposition180° Saturne et carré90° :mars


Dernière édition par alia le Sam 21 Mai 2016 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:07

Alia a écrit:
Quand penses-tu?
et je rajoute
à toi même? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:09

Je venais de le relever celui-là bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:10

Il y a aussi une théorie qui souligne que le pervers narcissique n'existe pas, que c'est la relation qui est pervesse, que pour qu'il ait bourreau il faut qu'il ait victime. A savoir que l'on attire les personnes qui répondent et vont alimenter nos "névroses"(tout ceci de façon inconsciente). Le postulat est que l'on est tous dépendant de l'autre à des degré divers en fonction du vécu de l'enfance.


Dernière édition par alia le Sam 21 Mai 2016 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:11

Navane a écrit:
Je venais de le relever celui-là bigsourire


Oui beau lapsus orthographique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2016 - 9:13

alia a écrit:
Il y a aussi une théorie qui souligne que le pervers narcissique n'existe pas, que c'est la relation qui est pervesse, que pour qu'il ait bourreau il faut qu'il ait victime. A savoir que l'on attire les personnes qui répondent et vont alimenter nos "névroses"(tout ceci de façon inconsciente). Le postulat est que l'on est tous dépendant de l'autre à des degré divers en fonction du vécu de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pervers narcissique - Page 4 Profil11
Pervers narcissique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pervers narcissique
Pervers narcissique - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pervers narcissique - Page 4 Pierre12 Pervers narcissique - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~