Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

noeud sud et conjonction I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud sud et conjonction I_icon11Voir ses messagesnoeud sud et conjonction I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 14:48

salut à tous!
Je voudrais lancer un post sur les conjonctions au Noeud Sud
Je viens de voir sur mon thème j'ai le noeud sud a 10° Verseau prit en sandwich entre VénusVerseau et Soleil 18° Verseau
qu'est ce que ça vous inspire ?????
7 et 8 ° d'orbe est ce une conjonction? comment interpreter ce sandwich ? je me disais que quelque part le noeud " venait" de venus et "allait" vers le soleil ????
Aussi ça fait que mon soleil est opposé au noeud nord en Lion ( son maitre de surcroit)

Comment vivez vous ceux qui en ont les conjonctions au NS ???

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 19:03

Bonjour Ceyba sourire
J'échangerai bien ta position Noeud Sud avec la mienne ,
Elle m'a l'air agréable, tu veux juste un peu ? lol

De mon coté, Saturne ainsi placé m'apporte de lecon de vie qui passe par la santé, je dois continuellement m'organiser, m'adapter et évoluer à travers les pépins pour en arriver à ce qu'ils ne m'affecte plus physiquement... grosse job qui se vie au quotidien Wink

Ta sandwich entremêller avec le maître du Noeud Nord en VI-XII te donne beaucoup de sensibilité à ressentir comme une éponge, et de nature à trouver moyen d'aider les autre dans le detachement, quitte à t'oublier toi!
Certe conjonction vient renforcer la notion de service aux autres qui semble déjà très présent avec ta dominante Neptune
( sandwich Vénus Soleil en Verseau ) en créant des choses, qui fait aller ton ingéniosité, vers l'invention, l'art thérapie, sophrologue ?
ou faire un travail humanitaire, bénévole.
Je pense que tu gagnerai beaucoup intérieurement à aider les gens dans le monde.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 21:40

Coucou Celeste

merci pour ton témoignage !!!!!

Oui ok je veux bien qu'on echange mais juste un peu, hihi......tu verras ce que c'est que d'avoir un soleil en 12 cool

Citation :
De mon coté, Saturne ainsi placé m'apporte de lecon de vie qui passe par la santé, je dois continuellement m'organiser, m'adapter et évoluer à travers les pépins pour en arriver à ce qu'ils ne m'affecte plus physiquement... grosse job qui se vie au quotidien

Noeud Sud en maison 6 , conjoint saturne oui la santé en effet subit une restriction, doit etre l'objet d'un controle.... tu fais des allergies en ce moment avec les pollens????

les deux maitres de tes noeuds ( Jupiter Mercure ) sont en maison 2 je le vois comme si une grande force d'incarnation t'habitait, de grands dons acquis pour encore plus d'abondance dans cette vie présente waouh la classe Celeste !!!!

Citation :
Ta sandwich entremêller avec le maître du Noeud Nord en VI-XII te donne beaucoup de sensibilité à ressentir comme une éponge, et de nature à trouver moyen d'aider les autre dans le detachement, quitte à t'oublier toi!
Certe conjonction vient renforcer la notion de service aux autres qui semble déjà très présent avec ta dominante Neptune
( sandwich Vénus Soleil en Verseau ) en créant des choses, qui fait aller ton ingéniosité, vers l'invention, l'art thérapie, sophrologue ?
ou faire un travail humanitaire, bénévole.
Je pense que tu gagnerai beaucoup intérieurement à aider les gens dans le monde.

oui ton analyse est très juste..... c'est difficile pour moi justement de trouver le bon équilibre entre mon don de service et mon épanouissement personnel....parce que comme tu le dis j'ai trop facilement tendance à m'oublier pour les autres. Et ça me fait raler....

En meme temps les gens viennent à moi justement quand ça va pas, comme s'ily avait en moi quelque chose de la mère cosmique , une connection avec la source du pardon, quelque chose dans le genre....

la créativité oui toujours ! j'ai du mal à suivre une recette meme de cuisine laugh faut toujours que j'innove juste pour le plaisir d'expérimenter !!! je m'ennuie jamais lol
j'adore creer des bijoux avec les pierres meme si je n'en vends plus pour l'instant, la créativité me permet de me sentir moi meme !!!!!! ( j'ai crée et vendu pendant 8 ans)
après oui tu as raison j'aspire à un métier de soin et d'attention à l'autre, avec le shiatsu ( technique japonaise de drainage des méridiens).... j'ai envie de bosser en thalassothérapie aussi, je pense que je me sentirai bien dans cet univers.... pour l'instant je suis encore en formation....
merci pour ton éclairage bouquet
je pense que je suis sur la bonne voie pour atteindre mon noeud nord !!!!
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 21:49

ceyba a écrit:

7 et 8 ° d'orbe est ce une conjonction? comment interpreter ce sandwich ? je me disais que quelque part le noeud " venait" de venus et "allait" vers le soleil ????
ça ne serait pas plutôt l'inverse, puisque l'axe NN/NS est toujours rétrograde ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 21:51

OUI !!!! Tu as raison eh he !!!!!
Merci Electrode bouquet
.....du coup je me rapproche de venus mmmmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 21:58

ceyba a écrit:

.....du coup je me rapproche de venus mmmmm

En tout cas, j'ai vénus aussi au NS et je pense avoir un coté très motivé... comme c'est en maison 11 et en capricorne, je sens ce coté motivé comme quelque chose d'efficace, sur le plan du travail (capricorne) et des projets (maison 11). Je ne sais pas si cela va t'aider... c'est moins sexy en capricorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 22:49

J'ai de même un Soleil en XII quasi conjonction0° Noeud Sud mais ce dernier est en XI en Cancer. Cela accentue mon besoin de sécurité à être intégré dans une entité rassurante pour m'exprimer. J'ai aussi une fascination pour l'Histoire et le passé.

Cependant je dois gagner en indépendance et faire preuve de pugnacité et d'efficacité pour montrer ce que je suis capable de créer seul avec mon Noeud Nord en V en Capricorne . Ce sera l'objectif de ma seconde partie de vie que je prépare doucement. Heureusement on m'a doté d'un amas en Lion dont une Lune maître de la XII en I pour m'aider dans cette tâche.
Sinon je confirme que cette histoire de XII est tout de même une plaie échangeable, même si je la trouve réconfortante de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 23:50

Un lien sur les nœuds.

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

ps.pour les nœuds l'orbe admis ne dépasse pas 2°, 3° à 4° pour les luminaires.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 5:22

Ceyba, merci pour le feed back !!

et oui à une periode de ma vie j'ai eue des allergies au pollen,
mais j'ai fais beaucoup de travail sur moi-même depuis
et heureusement, j'ai réussie à m'en débarasser !
je respire la santé et je suis au stade de transmettre l'expérience aquise à ceux qui en ont de besoin.

Quand mes enfants ont des bobos, j'ai souvent l'occasion d'experimenter sur eux,
je suis persuadée que c'est karmique parce que cela me réussie assez bien, tranquillement, je gagne confiance en moi parce que je l'ai déjà vécue.
Saturne a sans doute d'autre chose à m'apporter en maison VI,
mais au moins tout est maîtrisé, j'ai énormément appris de leçons!
Et depuis mon changement alimentaire ( il y a environ 1 an et demi)
Il y a comme un gros chapitre "maladie" de terminé ange
La VI est dorénavant pour ma part, axé sur le travail quotidien et la façon que l'ont prend soins de nous même, ou les soins que l'ont se donne à soi quotidiennement,
notre hygiène de vie, les exercises physique et les régimes y passe !
Saturne ainsi placé, m'apporte une grande responsabilité dans la VI,
et sérieusement j'ai pris ma santé en main et celle de mes enfants et insinctivement j'essaie d'aider comme je peux mes proches, c'est pas toujours gagné, mais le coeur y est ! coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 5:26

Merci pour le lien Malaya
la définition de Saturne conjonction0° Noeud Sud me parle bien ! bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 15:09

Celeste , 

Ce que tu nous décrit là , c'est quand même le commun de toutes les mère au foyer ! doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 16:48

pas tout à fait capitolin,, habituellement les mères consulte les médecins au moindre bobo juste pour savoir si c'est correct. c'est accessible, gratuit, un médoc, et ça soulage de voir rapidement supprimer un symptôme ...
je ne dis pas que je ne l'ai jamais fais,,, je me suis retrouvée souvent, dans les salles d'attente pour des antibio parce que mes enfants souffrait d'otites à répétition, crise d'asthmes, mais il est venu un temps ou j'ai moi-même attrappé l'écoeurantite aigue... t'sé là... le genre de mère qui est ben tannée de se faire niaiser et qui entreprend le taureau par les cornes ( Mars Taureau IV)
à force de revenir et pris conscience que les médocs marche jamais parce que la maladie revient.
j'ai viré bout pour bout !
je te raconte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ...c'est lorsque je suis allé consulter avec mon fils de deux ans,
j'avais besoin d'une confirmation s'il y a un produit dans la lotion que mon fils devrait évité,, parce que j'avais constater à deux reprises, lorsque j'appliquais de la lotion crème solaire, il réagissait avec forte fièvre la nuit et otite (alors qu'il avait toujours été en super forme) et sa réponse fut: "mais non madame, selon les symptômes qu'il a, votre fils ne peut pas être allergique à la crème solaire, il est plutôt allergique au SOLEIL "
moi: ranversant ranversant ... !!

pour moi c'était trop, j'avais assez entendue... quand il sagit de la santé de mes enfants, il faut pas me prendre pour une cruche... c'est bien beau les grosse études de médecin et les bac accumulé, mais pour moi ça n'est rien de comparable à l'expérience sur le terrain.

sinon, depuis ce jour, il y a une bonne dizaines d'années, je ne consulte plus jamais les médecins,
j'ai mis un gros trait là-dessus ni pour moi, et ni pour mes enfants (ou très rarement pour avoir un diagnostique à laquel je ne peux faire moi-même avec l'aide d'internet ou conseil d'amis expérimenté..)

Comme cet automne, y'a mon ado qui s'était cassé le bout du coude (radio à l'appui) , et le délais d'attente pour avoir un plâtre a duré assez longtemps (6 jours ! )
j'ai le temps d'expérimenter à la maison les pouvoirs de l'argile verte en cataplasme, et comme convenu, lorsque nous sommes allé la semaine suivante pour fixer le plâtre,
les nouvelles radios ont confirmées que ça guérissait super bien, à tel point qu'il n'a pas eu de besoin de plâtre !
maintenant son coude est complètement rétablit.
(clin d'oeil à Magiel smack )

la famille (non vaccinés) est passé à travers toute sorte ma maladie, la coqueluche, varicelles, la scarlatine, gastro sans avoir besoin de consulter,,,
parce que je ne laisse rien dégénérer, j'ai dans ma pharmacie tout ce qu'il me faut pour passer à travers n'importe quoi, ail, oignon, sel, huile d'olive, huile de ricin, plante Aloès, Argile verte,,, huiles essentiles, tisanes, ect... et une bonne alimentation surtout !
avec ça on est bien équipé pour passé à travers la majorité des bobos.
et quand ils sont malade, le fait de supprimer tout les produits laitiers de leur alimentation les aide à remonter plus facilement.

sinon, mon garçon plus jeune souffrait à l'occasion de terrible colite, et trois tours de main au dessus je lui fais disparaître la douleur en 30 secondes :)
maintenant il n'en souffre plus du tout.

Moi aussi je me sens beaucoup mieux depuis que je j'ai pris la décision de m'arranger autrement, car j'ai assez payer personnellement pour des erreurs médical ... je peux te dire que ma santé est au top depuis que je ne consomme plus de chimique (alimentaire ou médicament) ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 20:07

Merci Electrode pour ton témoignage,j'ai l'impression que tu ne te dévoiles pas facilement au niveau sentimental, non ?
Il est ou ton TN d'ailleurs ? laugh

Plume merci de faire part de ton chemin d'expérience.
plume a écrit:
Cependant je dois gagner en indépendance et faire preuve de pugnacité et d'efficacité pour montrer ce que je suis capable de créer seul avec mon Noeud Nord en V en Capricorne
ah bon pourquoi ??? ce serait pas plutot des attributs de ton Noeud Sud en maison 11 l'independance ?

merci Celeste pour ton retour !!!!

Je fais comme toi avec mon fiston, et avant tout l'alimentation.... ( no vaccins, pas de chimiques.... pur and clear with natural ) laugh .... tout ce que tu décris dans ta démarche je l'applique aussi de façon instinctive, je passe d'ailleurs facilement pour une tarée aux yeux des autres, genre " quoi t'as accouché sans sage femme à la maison ?, t'as pas eu peur ???? " hihi je rigole en répondant que ce sont les hopitaux qui me font peur laugh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 23:21

ceyba a écrit:

Plume merci de faire part de ton chemin d'expérience.
plume a écrit:
Cependant je dois gagner en indépendance et faire preuve de pugnacité et d'efficacité pour montrer ce que je suis capable de créer seul avec mon Noeud Nord en V en Capricorne
ah bon pourquoi ??? ce serait pas plutot des attributs de ton Noeud Sud en maison 11 l'independance ?

Pour moi, la maison XI représente les relations sociales et la capacité d'intégration dans un groupe. Cette intégration ne peut se faire que par l'effacement d'une expression individuelle trop forte ou narcissique au profit de l'intérêt général. On se soucie donc de son image au sein d'un groupe afin de pouvoir réaliser ses projets. Si on y ajoute que chez moi mon Noeud Sud est en Cancer alors le cadre de la collectivité sert de sécurité, de protection, et donc le pendant négatif c'est une forme de dépendance trop forte au groupe pour réaliser ses projets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 23:51

A mon humble avis, l'indépendance que l'on octroie à Uranus et au Verseau n'est que la conséquence de l'impersonnalité du groupe qui, poussée au paroxysme, ne prend pas en compte les expressions et les avis personnels de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 0:11

En fait je me demande aussi si les crises politiques que nous vivons ne sont pas les conséquences d'une génération avec un Pluton en Lion ayant poussé le narcissisme et donc l'individualité au maximum, rendant l'impossibilité d'un projet de société viable pour la communauté. Mai 68 étant peut-être le début de cette expression narcissique, je dis bien peut-être. C'est une hypothèse de ma part mais cela expliquerait une fois les droits nouveaux obtenus par cette mini-révolution, l'oubli par cette classe de leurs idéaux et la prise en compte de chaque cas spécifique par des lois.
Bientôt Pluton rentrera en Verseau peut-être le début d'une nouvelle période moins individualiste.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2016 - 11:12

Merci Plume je comprends mieux comment tu vis ton noeud sud.
pour acceder pleinement a ton noeud nord ça va demander beaucoup de travail, d'efforts dans l'affirmation personnelle j'imagine ....

merci pour ta reflexion sur les pluton en lion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 14:14

Céleste a écrit:
Ceyba, merci pour le feed back !!

et oui à une periode de ma vie j'ai eue des allergies au pollen,
mais j'ai fais beaucoup de travail sur moi-même depuis
et heureusement, j'ai réussie à m'en débarasser !
je respire la santé et je suis au stade de transmettre l'expérience aquise à ceux qui en ont de besoin.

Quand mes enfants ont des bobos, j'ai souvent l'occasion d'experimenter sur eux,
je suis persuadée que c'est karmique parce que cela me réussie assez bien, tranquillement, je gagne confiance en moi parce que je l'ai déjà vécue.
Saturne a sans doute d'autre chose à m'apporter en maison VI,
mais au moins tout est maîtrisé, j'ai énormément appris de leçons!
Et depuis mon changement alimentaire ( il y a environ 1 an et demi)
Il y a comme un gros chapitre "maladie" de terminé ange
La VI est dorénavant pour ma part, axé sur le travail quotidien et la façon que l'ont prend soins de nous même, ou les soins que l'ont se donne à soi quotidiennement,
notre hygiène de vie, les exercises physique et les régimes y passe !
Saturne ainsi placé, m'apporte une grande responsabilité dans la VI,
et sérieusement j'ai pris ma santé en main et celle de mes enfants et insinctivement j'essaie d'aider comme je peux mes proches, c'est pas toujours gagné, mais le coeur y est ! coeur

Céleste tu as saturne en quel signe. Je l'ai également en maison VI mais en Verseau Uranus est en réception mutuelle en Capricorne maison V. Comment ça pourrait se comprendre? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateJeu 14 Nov 2019 - 18:48

Également si quelqu'un a venus exactement conjoint au noeud sud comme moi, je serais intéresser par un petit témoignage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:08

pour ma part j ai neptune conjoint au nœud sud a 1° d orbe en sagittaire ( bientôt transit de venus et jupiter sur ce point )
mais je ne maîtrise pas les noeuds
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:33

julienastro a écrit:
pour ma part j ai neptune conjoint au nœud sud a 1° d orbe en sagittaire ( bientôt transit de venus et jupiter sur ce point )
mais je ne maîtrise pas les noeuds

Ton thème n'existe plus sur ton profil....
Je n'ai pas de planète sur le noeud sud mais cela est intéressant, d'y travailler
Si j'ai bien compris, tu as le noeud sud fin sagittaire ( Wink ), où neptune...trône...Tout dépend dans quelle maison où se trouve jupiter natal puisqu'il est régent sud et qu'actuellement il transite le sagittaire....où, exactement, comme tu le dis, vénus y arrive....
Donc, je marche sur des oeufs.....en faisant des suppositions, mais je pense que neptune à cet endroit sur le noeud sud pourrait indiquer une sorte de "don" (?) mais lequel ? comme quelque chose "d'irrationnel" (?), des soins (?)... tout cela en fonction des aspects de ton thème....
J'ai ouvert un post sur la future et très proche conjonction de vénus H.L./jupiter fin sagittaire (sur le Centre Galactique)....je pense que cela pourrait t'intéresser, rejoignant neptune sur ce point ....
"ya toujours un côté du mur à l'ombre" est le titre du post...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 0:36

@violette: oui mon thème n existe plus merci mercure retro
j ai aussi ouvert un poste sur transit jupiter venus sur neptune natal
je vais remettre mon TN
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 6:49

Hellraise a écrit:
Également si quelqu'un a venus exactement conjoint au noeud sud comme moi, je serais intéresser par un petit témoignage Very Happy Very Happy

J'ai vénus à 3° du NS dans le signe du scorpion. La conjonction exacte n'est pas présente mais bon... Tu veux un témoignage dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 19:28

Si tu a des dons particulier liée à venus où comment ce présente tes relations intimes ( si tu veux bien en parler smack) mais dans le fond je crois que le noeud du sud sa parle souvent de l'acquis donc si tu a des faciliter pour séduire m'interresse aussi lol, merci à toi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 0:31

Alors voici une analyse succincte prise sur astromail me concernant:

Voici l'interprétation des positions des noeuds en signe et maison:
Noeud Nord en Taureau
Le contexte de la vie passée est celui du Scorpion ayant une vie sexuelle dissolue, un individualisme forcené, une rébellion contre les systèmes établis, des jeux psychiques avec les autres. Dans cette vie, cette personne cherche à se structurer, à se donner un cadre, à acquérir une forme de bonheur dans l'insertion sociale et la sécurité. Elle consolide ses acquis et évite soigneusement toute source de conflit.
Noeud Nord en maison 12
Dans une vie antérieure, cet individu a manqué d'indulgence. Il était extrêmement critique et égoïste. Il s'est perdu dans les détails et la maniaquerie. Il a souffert de déséquilibres nerveux, voire de paranoïa. Il désirait avoir la maïtrise de tout et de chacun pour se construire un univers ou il aurait été en sécurité.
Dans cette vie, cet individu souffre parfois d'une maladie karmique ou d'un déséquilibre nerveux et psychologique. Il doit apprendre à se fondre dans la société et ne plus chercher à tout classer et tout étiqueter. Au contraire, il doit comprendre qu'il fait partie d'un Tout et qu'il contient ce Tout en lui. Il doit développer son intuition, son inspiration et sa sensibilité.

Je suis à fond dans la partie: j'évite toute source de conflit et pourtant ça ne fonctionne pas parce que j'en ai. Vu le descriptif peut flatteur, j'ai du être une vraie personne malhonnête dans ma vie antérieure et si on croit au karma, ça me retombe dessus....Je n'y crois pas trop, mais je n'arrive tout de même pas à m'expliquer tous ces déboires amoureux prce que je suis loyale à 100%.

Alors mes relations intimes sont catastrophiques...lol et vénus en scorpion, comme dit dans tous les descriptifs me rend attirante dans le sens intense et pas belle. Le sexe est intense et intense signifie aussi beaucoup de câlins.

Des facilités pour séduire ? je ne pense pas. A la base, je suis très réservée, mais je souris facilement aux hommes quand ils sont sympathiques. Ce qui ne signifie pas que je suis sous leur charme, je suis juste agréable à vivre. Je vais discuter facilement sans pour autant donner mon numéro à la fin.

La rébellion avec les systèmes établis, j'y étais à fond et j'ai commencé à m'en éloigner parce que j'en souffrais trop! à fond contre le capitalisme, dégoûtée du manque d'intérêt des hommes pour l'écologie et j'avais littéralement mal au cœur. donc j'ai dit STOP, ça suffit, préserve toi, vis ta vie tranquille.

Concernant la vie sexuelle dissolue du scorpion, je pense aussi que c'est vrai. Vers mes 20 ans, j'ai été attirée par le sexe à plusieurs, les clubs libertins, mais je n'y suis jamais allée et j'avais même honte de mes envies. Donc plus de 10 ans après, j'ai accepté mon envie et j'ai franchi le pas et ça me convient, je suis plus en paix avec moi-même.

Je suis juste allée 1 fois en club libertin et 1 fois dans un sauna donc je ne reproduis pas non plus ma vie passée. Je n'y suis pas accro.

Et donc dans le sauna, le mec avec qui j'étais, pensait que j'aurais été toute timide, que je n'aurais pas osé...et il m'a dit: ce n'est pas possible, tu étais trop à l'aise, tu es déjà allée dans des saunas !! LOL . J'ai pensé : oui dans mes vies passées !!! parce que je suis très timide et j'étais vraiment à l'aise dans ce lieu. J'étais en confiance.

Pour l'acquis du NS, je pense donc que c'est vrai.

Donc vénus conjoint NS m'habite beaucoup, les mecs disent qu'ils se souviendront toujours de moi ! je marque les esprits....je trouble, pourtant je ne me sens pas si différente que ça des autres femmes. je n'ai pas le corps de la bombe sexuelle !

concernant le descriptif qui parle d'esprit critique ; je l'ai beaucoup été, jusqu'au lycée. je classais souvent les autres comme individu trop vulgaire ! ce qui fait que j'ai peu d'amis puisque j'estimais qu'ils n'étaient pas dignes de l'être !

mon proverbe préféré c'est: le diable est dans les détails ! eh ouais... je fais attention aux détails, je veux tout comprendre...Je vis trop dans mon NS !!!! lolll

Et toi, comment vis-tu ta conjonction NS vénus en poisson ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud sud et conjonction Profil11
noeud sud et conjonction Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud sud et conjonction Pierre12 noeud sud et conjonction Notes-11
~Musique pour Relaxer~