Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAscendant I_icon11Voir ses messagesAscendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 0:36

S'il n'y a pas de planètes conjointes à l'ascendant ni présentes dans sa maisons et son signe, alors est-ce que celui-ci perd de son importance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 12:25

Cela dépend si une planète est conjointe à un autre angle, comme le MC , par exemple. Il faut aussi voir où se trouve le maître de l' Asc , afin de voir si il se trouve dans un signe en chute, en exaltation, .. Mais également si celui-ci est proche d'un luminaire ou en aspect avec celui-ci, tout comme l' Asc lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 12:55

Si une planète est proche de l'As, c'est la planète qui est valorisée, pas l'ascendant.
L’Ascendant garde, lui, la même importance, avec ou sans planète, il marque l'incarnation du thème
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 22:45

Aspects à l'AS

NN Carré AS Orbe 0°45'
AS Carré MC Orbe 1°13
Vénus Carré AS Orbe 2°51'
Neptune Carré AS Orbe 3°50'
Mercure Trigone AS Orbe 0°23'
Mars Trigone AS Orbe 5°19'
Soleil SesquiCarré AS Orbe 1°31'
Uranus Quintile AS Orbe 1°01'

Maître AS :
Mercure en maison 9 signe taureau

Je ne sais pas trop ce qu'on peut tirer de ces aspects ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 22:53

J'ai été voir ton thème dans le sujet de ta présentation.. C'est mieux d'avoir le visuel entier du TN sous les yeux.. Wink

Alors pour moi, tu as Vénus comme dominante, car cette planète culmine dans ton TN et elle est conjonction0° au MC . De plus, c'est la planète gouvernante du Taureau où se trouve ton Soleil qui est un important luminaire, ainsi que deux autres planètes, dont Mercure le maître de ton Asc Vierge .

Cependant, Mercure , maître de ton Asc , est en trigone120° à ton luminaire Lune , important dans le TN d'une femme.. Il a aussi plus d'aspects envers d'autres planètes que Vénus bien que celle-ci soit conjonction0° au MC ..

Pour conclure j'hésite entre trois hypothèses :

- Tu as une dominante Vénus sur une toile de fond Mercure .
- Tu as une dominante Mercure sur toile de fond Vénus .
- Tu as une double dominante Vénus - Mercure


Dernière édition par Tenebris le Sam 7 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 22:57

Seriez-vous artisan décoratrice ou dans la mode/bijoux Lapis-Lazuli?
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateSam 7 Mai - 23:46

Plume, je vais certainement changer d'orientation, j'ai déjà plusieurs cordes à mon arc en diverses branches d'emploi; Mon problème si s'en est un c'est qu'à peu près tout m'intéresse ... et j'aime même mélanger tous les domaines (si c'était possible). Pour ce qui est déco et bijoux cela fait parti en effets des choses à faire, qui me font envie ou en cours. lol !
Qu'est ce qui te fais dire ça dans le thème ??? hein

Tenebris, oui j'avais remarqué la forte présence de mercure et vénus mais sans être sûre de la dominance; Je débute en astrologie et il est possible qu'il y ai d'autres critères plus importants à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 9:02

Artisanat:

Mercure maître de l'ascendant en vierge (méticulosité) et du MC (Gémeaux) en IX (quête du savoir), apporte de la méticulosité en Taureau avec un coté productif et obstiné (surtout pour les €) surtout qu'il est en conjonction0° avec Mars maître de la VIII (transformation) en IX (quête du savoir) planète de la volonté et de l'action aussi en Taureau (€).
Saturne en Scorpion de la ténacité et de l'habileté dans l'art des transformations.
Comme le Scorpion et le Taureau ainsi que les axes II/VIII sont bien représentés, il est question de bois et métal et de transformation.

De petites mains habiles et volontaires au service de la production transformatrice et de son compte en banque.

Esthétique, inspiration, imagination:

Vénus maître de la II et de la IX conjonction0° MC maître de votre signe solaire le Taureau, pour la touche esthétique matérielle comme une quête de savoir rassurante et trébuchante dans votre réalisation sociale.
Vénus opposition Neptune en IV, on vit un peu dans l'irréalité idéale, mais inspiratrice peut-être pour le home sweet home. Surtout que la Lune , l'imagination maître de la XI (projets publics) est en IV (intérieur) en Capricorne (ténacité).

Echanges, commerce:

Pluton maître de la III (échanges) en II (€) en balance (contrat).
MC en Gémeaux, les échanges, le commerce sont importants.
Vénus en Gémeaux un côté éternelle jeunesse.

Je pencherais plutôt pour la décoration, avec le côté transformation, échanges, travail des matériaux bois et métal, l'inspiration dans la maison IV. Mais les bijoux pourraient aussi vous convenir pour le côté matériel, frivole, richesse. A moins que vous finissiez relookeuse avec ses histoires de transformations et d'échanges...
Revenir en haut Aller en bas

rich28


Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 15:59

Et encore une fois, me revoila. Le noeud sud conjoint à l'ascendant pas de dominance?
Plume en passant on a le même ascendant au degré^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 17:38

Le Noeud Sud n'est pas conjoint à l'ascendant mais au fond du ciel, cela veut dire qu'il faudrait qu'elle pense plus à tendre vers une forme de réussite ou reconnaissance sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 21:58

Oui, ça me correspondrait bien je trouve mais en rajoutant que la quête de savoir cela peut être dans la sciences, le spirituel, la culture générale ... tous. Créer, inventer ...Aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 23:14

S'il n'y a pas de planètes conjointes à l'ascendant ni présentes dans sa maisons et son signe, alors est-ce que celui-ci perd de son importance ?
L'Asc ne perd aucunement de l'importance. Voir la planète qui maîtrise le signe de d'asc. Où va t-elle ? quel signe .. quelle maison.

Na pas oublier que l'Asc est le "But de l’Âme" ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 23:27

Le but de l'âme, ce n'est pas là où se trouve le Soleil , le MOI profond ? (Signe et Maison)

Il me semblait pourtant que l' Asc était surtout la personnalité et le caractère, la façon dont les autres nous voient, ..

Pour ce qui est de l'égo et du moi profond, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se fier au signe où était le Soleil .. L'Asc étant quant à lui, la couche superficielle de ce que nous sommes réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateDim 8 Mai - 23:55

Mercure est en taureau maison 9.

Mercure en Taureau : l'esprit est concret et pratique. L'assimilation peut être lente mais sûre. Capacité de réaliser des travaux intellectuels de longue haleine.

La maison IX : les voyages, les conceptions élevées et abstraites, la spiritualité, l'étranger, c'est le domaine spirituel et philosophique, les grands idéaux, les grands voyages aussi bien physiques qu'intérieurs. Elle représente les études supérieures, universitaires et la compréhension de ce qui est abstrait. Elle est aussi en rapport avec le droit, la légalité et la religion.

Mercure en Maison 9 :
Cette planète en Maison 9 est particulièrement bien placée puisque elle est en rapport aussi avec le mental et l'intellect, et il peut donc y avoir un grand besoin de connaissances, d’apprendre, de faire de longues études, de découvrir, de se perfectionner, etc.. avec aussi un intérêt plus fort pour les domaines philosophiques et culturels, et souvent pour les langues étrangères. Mercure peut ici aider au dépassement de soi sur le plan de l'évolution, par l'intellect, la connaissance, les voyages l'étranger, etc...
Pour les aspects, je ne sais pas quels sont les bons ou mauvais donc je mets tout le paragraphe :
Les bons aspects de Pluton vont renforcer l'aptitude à la recherche et au diagnostic, ceux de Neptune pousseront plus vers l'inspiration et l'attrait des domaines ésotériques ou religieux, ceux d'Uranus donneront de la créativité et de l'habileté dans la compréhension, ceux de Saturne amèneront, de la profondeur d'esprit et l'aptitude à la réflexion, ceux de Jupiter donneront du savoir faire et un bon jugement, ceux de Mars un sens pratique plus fort, ceux de Vénus l'aptitude à convaincre par la parole, ceux de la Lune le sens de l'adaptation.
Les aspects difficiles de Pluton rendront plus polémiste et intolérant ou un peu révolté mentalement, ceux de Neptune provoqueront de l'utopie et l’attrait pour tout ce qui irrationnel, ceux d'Uranus trop de nervosité et une difficulté de concentration, ceux de saturne un manque d'adaptation, ceux de Jupiter provoqueront des erreurs d'appréciation, ceux de Mars un manque de patience, ceux de la Lune uen difficulté à synthétiser sur le plan intellectuel.
Comme toujours il faut faire la synthèse des aspects à Mercure en tenant compte du signe de Mercure et de la maison 9 qui est la toile de fond de la façon dont est vécu ce domaine.

Mercure conjoint Algol :
J'ai trouvé un document vraiment très intéressant sur Algol. Ça fait un peu moins peur ... lol
http://edithhathaway.com/pdf/French-Interview.pdf


Dernière édition par Lapis-Lazuli le Lun 9 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 0:04

Tenebris.
J'y vais à tous petits pas pour te répondre.
Le Sol n'est pas pour moi, le "MOI" profond. Je dirais tout simplement qu'il est le "Moi". Il est l'Ego, le nombril.
Par analogie Sol Mt du Lion .... "Moi Je" .. Sourire..
En fonction du signe qu'il occupe la personne a un "rôle" à jouer dans le signe et dans la Ms où il se trouve peut être déjà bien roder ????.

Par contre, l'Asc débute une nouvelle expérience dans cette vie comme le Bel débute le zodiaque par analogie.
Que penses tu de la réincarnation ?.
smack



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 0:11

Je ne partage pas ton point de vue, mais après tout, chacun est libre d'interpréter l'astrologie comme il le sent.. Wink

Par rapport aux TN que j'ai déjà réalisé dans mon entourage, j'en déduis toujours que l' Asc n'est que la couche superficielle de ce que la personne est, et de l'image qu'elle renvoie d'elle aux autres.. En revanche, quand on s'attarde un peu plus sur les luminaires, dont le Soleil , je me rends vraiment compte que ce qu'est réellement la personne, se trouve dans le signe où le Soleil est présent. Ainsi par exemple, une amie Balance avec un Asc Capricorne pourtant bien chargé, paraît très froide et austère, voir même antipathique, alors que dans le fond, c'est quelqu'un qui a vraiment le sens de la justice et de l'harmonie entre les êtres.. Son "MOI" profond se trouve ainsi, à mon sens, dans le signe de la Balance , et non de l'Asc , bien que celui-ci participe entièrement à ce qu'elle est, ainsi que sa personnalité.

Comme tu le dis, le Soleil "brille", et ce dans tous les sens du terme.. Il illumine l'être dans son entier, au plus profond de lui-même..

Pour ce qui est de la réincarnation, je n'ai, pour l'instant, pas trop d'avis à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 0:27

Pour ce qui est de l'égo et du moi profond, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se fier au signe où était le Soleil .. L'Asc étant quant à lui, la couche superficielle de ce que nous sommes réellement.
Sic Tenebris.
Méfie toi des "on-dit" Tenebris....

Oui L'asc en interprétation exotérique donne toutes les caractéristiques
de la personnalité, son apparence physique, son caractère, son comportement. Gaffi !! ne pas oublier de tenir compte du Mt de l'asc et où il va .. signe/maison... méditation

T'es tu penché sur l'interprétation ésotérique d'un Thème ?
Oupsss .. Ne te casse pas la tête sur ce sujet là, sauf si tu t'es déjà posé des questions.
Te fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 0:42

plume a écrit:

vénus en gémeaux: un côté éternelle jeunesse.

Sur le physique ou la mentalité ???
Bon, les deux fonctionnent pour moi ... Mais je voulais savoir avec plus de précision.

plume a écrit:
Bois et métal
Pourquoi ? C'est marrant que des matériaux interfèrent dans un thème natal ! Tous le monde en a dans les thème ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 9:13

Hello,

Je crois avoir lu,sur le net, que le MC est a prendre en compte dans l'expression "profonde"? "intérieur"? de la personnalité.

Qui l'on est vraiment intérieurement et qui demande a être montré sans doute en remplacement du "masque" de l'ascendant.

perso, je trouve que ça me correspond pas trop mal.

J'ai souvenir d'avoir que l'ascendant est en lien avec les premières expérience de la vie.

Du coup, avec un Neptune à l'ascendant et en me rappelant ou essayant de le faire, je me souviens de membres de ma famille me dire durant des sorties en ville ou autres..de sourire,d’être gentil avec les gens etcetc.

Et hop, mécanisme en place de Neptune à l'ascendant. ?

Le Moultiface a la limite de la fausseté? qui ce faufile, esquive? de montrer son être intérieur, MC, par "habitude" ou "apprentissage" .

Je trouve que ça colle avec un frangin cancer ascendant verseau rien a l'ascendant et Uranus proche MC Sagittaire.

Depuis qu'il ne voit plus ces "potes" et moins sa Famille qu'il est parti a perpette pour un job en rapport avec Uranus et le sagittaire, toujours en déplacement, il va quand même beaucoup mieux et ces rapports avec nous ce sont nettement amélioré..comme si il n'avait plus a "faire semblant" d’être pote et apprécier la compagnie de certains?.

Après, le bémol c'est que ça "fonctionne" ou du moins semble fonctionner en domification spéciale comme placid ou autre qui mettent un mc similaire.

Du moment ou tu passes en égale ça peut bloquer sans doute:rijaune:

Pour le soleil, je dirais que tous ceci ASC/MC est mis en place par l'ego ou pour lui en fonction du signe.

Par ex cancer, pour ce protéger ou bien par "éducation" familiale? peut être pour ne pas les décevoir de ne pas coller a l'enfant que les parents souhaitaient lol, je ne sais pas. débile
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 10:48

aymeric
j'aime bien cette façon de voir !!! intéressant !!!
pour mon theme ça colle aussi : asc poissons avec neptune sagitaire collé au mc , beaucoup de voyages , mais pas genre vacances non, des longs voyages de plusieurs années, et j'envisage encore de repartir .... d'ici quelques temps.... j'ai la bougeotte facile comme si ça me grattait sous les pieds laugh et difficile de m'en cacher c'est plus fort que moi... pour l'instant je danse pour canaliser ça hihiii on fait ce qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 10:58

J'ai trouvé ça :

Maison IV / Fond du Ciel: La famille, le foyer, le patrimoine. La maison, le grenier, les trésors, le passé, les racines. Les parents (mère). La fin de vie.

Maison X / Milieu du Ciel: La réalisation personnelle, les ambitions professionnelles. La carrière, la réussite sociale, le règne. Les parents (père).

Milieu du Ciel :
Le Milieu du Ciel correspond au zénith (le point le plus haut dans le ciel) du lieu natal. C'est aussi la pointe ("cuspide") de la maison X, qui gouverne la
vie sociale. Avec l'AS (ascendant) le MC est très important dans l'analyse d'un thème.

Maison I / Ascendant: Le tempérament, la personnalité, l'aspect physique, la constitution, de début de vie.

Maison VII / Descendant: Les associations et les unions, les contrats et les procès. Le conjoint et les rapports au(x) partenaire(s). Le public et les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 11:02

Mon MC est en gémeau donc planète maîtresse mercure comme pour mon ASC. Donc, l'expression profonde de mon moi est identique au masque de ma personnalité envers les autres ? grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 11:30

Olàlà, ça part dans tous les côtés ici !! débile

Bon alors, je ne suis peut-être que débutant en astrologie depuis 2 - 3 mois, mais quand j'aime quelque chose, je le fais à fond et m'y investi beaucoup..

Donc je réitère ce que j'ai dit en ce qui concerne l'Asc , qui n'est en rien l'âme profonde de la personne, mais la couche superficielle de celle-ci, son masque, son caractère et comment les autres la voient.

Pour ce qui est du MC , il me semble qu'il a toujours été associé au travail et à l'avenir professionnel de celui-ci. Les circonstances de travail possibles, comment cela va être réalisé, ..

L'Asc comme le MC sont importants dans un thème, car ils participent surtout à savoir quelles sont les dominantes du thème, la dominante planétaire étant au fond, un peu comme l'Asc , mais elle guidera plus largement la personne dans sa vie. Les astrologues attachent beaucoup d'importance à ces deux points du thème, car c'est un peu ce que nous vivons tous les jours, à savoir le travail et l'image que l'on donne aux autres, au sein de la société.

J'ai aussi vu, qu'il était important de voir quelle est la planète la plus haute dans le thème, cella la plus proche du MC , qu'elle soit en conjonction0° ou non..

Pour ce qui est de l'égo, du MOI profond, du but personnel de la personne, de ses envies et de ses objectifs, il faut regarder le luminaire le plus important du système solaire, celui qui éclaire et qui brille, le Soleil . On peut affiner davantage cela en regardant les aspects au Soleil , la maison qu'il occupe, ..

Il est certes difficile de faire une analyse d'un TN sans savoir quel est l'Asc d'une personne, car ainsi, nous ne savons pas quelles sont ses dominantes planétaires (parfois c'est plus facile quand il y a un amas), comment elle se comporte en société et comment elle va faire pour réaliser ses objectifs. Objectifs qui se trouvent souvent, quand on apprend à connaître plus largement la personne (chose rarement faite dans la société actuelle où l'on s'arrête à l'apparence pour en déduire des conclusions..), dans le signe où se trouve lui-même le Soleil ..

Mais bon, un TN c'est un tout et on a besoin de TOUT pour construire, analyser et interpréter ce qu'est réellement la personne..

Cependant, je ne conçois pas qu'on attache toute l'importance d'un TN dans l'Asc .. D'apparence et comment les autres me voient, je ressemble certes fort à un Capricorne , mais mon but profond, mon âme et mon égo n'est en rien Capricorne , mais genre, vraiment pas..

Tout est important dans un TN, tout est à prendre en considération, mais jamais, JAMAIS, je miserais tout sur l'Asc et le MC pour en déduire les grandes lignes d'une personne, hormis pour avoir une idée de la dominante planétaire. Peut-être est-ce parce que j'aime connaître les choses et les gens en profondeur et pas seulement à la "surface".

J'ai terminé mon roman. C'est après plusieurs analyses, plusieurs longues lectures, parfois très différentes les unes des autres, que je me suis fixé cette idée du thème, et jusqu'à maintenant, ça a plutôt bien fonctionné pour le petit débutant que je suis..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 16:22

Aucune idée Lapis rijaune

ça te parle quelque chose dans le genre:

Rapport sur ces relations être plus ou moins sélectif ou apprendre a reconnaitre les moments ou il faut être critique, faire du tri de ceux ou tu peux te laisser aller a la légèreté etc..?

C'est juste une sorte de test hein, Wink


Si je me plante pas dans ton cas avec un asc vierge et un MC gémeaux, c'est la croix cosmique ou un truc dans le genre, du coup ça fait comme en maison égal un carré entre le mc et l'asc ?

quelque chose a bosser par le carré? si c'est la cas.
Après, je dis ça sans savoir si tu as des éléments en maison 10, du coup ça fausse sans doute la chose.

sinon, ben si je suis le coté "masque" asc et mc, tu montres un coté sélectif,critique etc mais en fait pas vraiment voir pas assez? et ou fond tu prends pas mal de chose a la légère?

Je dis pas ça méchamment hein. sourire

sinon ben je sais pas pouf
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 19:21

Je n'est pas tout compris au niveau du carré, je débute en astrologie.
La croix cosmique ? Je vais aller voir ce que c'est. Wink

Sinon par rapport à tes interprétations hypothétiques : Je suis très sélectives au niveau de mes proches (amis ...) mais beaucoup moins pour les simples connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ascendant Profil11
Ascendant Empty
MessageSujet: Re: Ascendant
Ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ascendant Pierre12 Ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~