Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



Exo archive 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo archive 7 I_icon11Voir ses messagesExo archive 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo archive 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 19:07

Cette personne a été intégrée dans un courant particulier, lequel ?

Exo archive 7 ZF4jZmbkZQNlZGtmBGN3ZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGxlZt
(10 février 1839 à 7h30 du matin, naissance en France)

(Fichier archive à la fin)
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 20:13

ça ressemble à un TN d'ecrivain. Avec Soleil Mercure Neptune en XII, il aurait pu faire partie des romantiques.
Mais il y a cette opposition180° Jupiter Pluton , le microscopique face au très grand, qui fait un peu penser au naturalisme. Ou au pointillisme en peinture..
Bon bref, je suis pas fixée doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 22:46

Ma première impression fût  :  Pointillisme
Comme Chiron Petitpatapon, mais bon uniquement, parce que tu demandais quel courant particulier, et forcément, mon pauvre cerveau se précipite et me dit : sourire  alternatif le courant et un autre neurone m'annonce : pointillisme. (ps peut-être que Chiron Petitpatapon l'a fait inconsciemment également ?)
Bon après en regardant plus sérieusement, nous avons un  Verseau  Asc Verseau dont Uranus est en M1
cela nous donne un original, efficace et assumé.
C'est vrai que cela pourrait correspondre au coté avant-garde du pointillisme.
 Vénus  est en exaltation en Poissons , je pense à un artiste, mais pas un écrivain.
Mais en fait je mettrai en avant le coté tout  Verseau Soleil Asc Neptune et quasiment Mercure, pour chercher quelque chose de plus humaniste que réellement high tech.
Bon je ne suis assez basique sur ces mouvement artistiques dans la période je sais qu'il y a  le symbolisme et le naturalisme, et je ne sais plus dans quel ordre  sourire
Mais je me souviens que le naturalisme favorisait un retour aux choses simples, la campagne, aux paysans, aux ouvriers, au petit peuple, et là on retrouve l'humanisme du verseau.
Maintenant quelle art, je dirais un peintre, mais ça, c'est uniquement parce que tu adores les peintres Electrode_CB  sourire
Bon analyse astrologique  très basique, j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2016 - 23:09

Bonsoir,

Je viens juste de me rendre compte que j'ai mal lu la page des archives et qu'il s'agit du 14 février et non du 11.
Exo archive 7 ZF4jZmbkAQNlZGtmBGN3ZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGxlZt
vraiment désolé, comme quoi, il faut vraiment que je mette systèmatiquement la page en question mais je n'ai pas les outils pour actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 0:31

Bon, Bah  Mercure est franchement  Verseau maintenant, par contre l'  Asc à le cul entre deux chaises, mais a attaqué le  Poissons...
doute2  Poissons  , il a peut-être attaqué sa peinture à l'aérographe  lol

Vénus conjonction0° Uranus maintenant, passion subite, bon sens de la communication également...
Ils sont  carré90° Saturne frustration amoureuse, frustration de son art possible...
Cérès  en signe d'air, la comme encore...

Peut-être un des premiers reporter photographe, mais là on s'éloigne des peintres, Electrode...
Pas simple, je fais au feeling. sourire

Non, tu parles de "courant" donc littéraire, poésie, peinture, sculpture...

Soleil conjonction0° Lune  , accentue le signe et donc compense la dilution de l' Asc  donc cela reste quand même très  Verseau .
Je reste sur ma première idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 10:12

Hiérarchie du thème :
Lune Soleil Vénus Uranus Neptune Mercure Saturne Mars Jupiter Pluton

Il s'adapte et fonde sa vision globale du monde en rénovant systématiquement sa manière de se prémunir contre l'imprévu (Lune Verseau MXII). Caractère visionnaire qui tend à échapper aux courants classiques d'intégration. Il avance en dehors des sentier battus, même s'il joue le jeu de la pondération passive.

Il est sociable et naturellement enclin à projeter son individualité parmi les autres ( Soleil Vénus parmi les dominantes). Ses principes novateurs sont autant de précautions qu'il porte comme une bannière ( Soleil Verseau MXII). Il peut se révéler populaire dans la défense d'idées phares ayant pour but de prévenir contre les excès d'un systèmes dont il ressent le possible effondrement. Son affectivité est teinté d'une touche de délicatesse qui lui permet d'extrapoler les esthétismes sur lequel il fonde l'expression de son identitaire ( Vénus Poissons MI). Il réagit affectivement à ce qui pourrait être et cela le détermine.

Il se retrouve à incarner une forme d'autorité, être un fer de lance dans des domaines ou la codification permet de simplifier les rapports hiérarchiques, établir de nouveaux lien de causalité entre les uns et les autres pour réorganiser le système ( Soleil Uranus en force dans le thème). Son aptitude à symboliser est orientée par une facilité à projeter les possibles qui détermine ses prises de position ( Uranus Poissons MI). Il se laisse porter par ses goûts pour définir les bases de sa spécialisation intellectuelle ( Vénus conjonction0° Uranus ), mais il semble que cela se fasse à contrario des observations minutieuses qui lui permettent d'assimiler les prospections qu'il fait ( Vénus Uranus carré90° Saturne ). Il y a donc un décalage, une forme de désillusion qui agit là entre ce qu'il saisit et apprend du monde et ce qu'il voudrait qu'il soit pour s'y sentir lui-même, libre de contraintes.

Caractère porté à entrevoir l'inactuel, à se laisser guider par des intuitions aussi prenantes qu'indémontrables ( Uranus Neptune en bonnes positions). Non content d'être mu par une capacité à saisir des concepts dans l'instant pour les retranscrire de façon symbolique, il est s'inspire d'idées innovantes pour protéger son monde intérieur et suivre les courants d'une différence assumée ( Neptune Verseau MXII).

Sensible, il se laisse conduire par ce qu'il ressent du monde ( Vénus Neptune ) mais a des difficultés à se confronter aux réalités de terrain, peut aller jusqu'à les refuser ( Mars en faiblesse par rapport aux autres fonctions). Il agit quand il n'a plus le choix et c'est surtout lorsqu'il ne peut plus faire autrement que de confronter son analyse des relations qu'il entretien avec son environnement.

Il peut lui manquer un sain réalisme, qui le coupe de la possibilité de promouvoir efficacement le sens des luttes qui dirigent son implication dans la vie ( Jupiter Mars en faiblesse effective). Il ne souhaite pas le pouvoir, et cherche à démontrer tout ce qu'il y a de futile dans le contrôle.

On a là les ingrédients qui font de quelqu'un, un idéaliste généreux, aux idées fortes. Il est impliqué dans le fait d'améliorer le monde en redessinant ses valeurs sur des bases humaines, sensibles et libertaires.

Est-ce un anarchiste ? Une personnalité créatrice, un poète pamphlétaire aux idées séduisantes, qui défend la liberté pour tous et la nécessité de briser des systèmes de caste qui empoisonnent les rapports humains ?
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2016 - 19:35

théme d'un personnage appartenant à un courant sectaire ? Une maison XII chargée recevant le maitre de l' ASC IV V VI VII .L'ASC en Poissons avec Vénus maitre de III ET VIII Uranus a Asc en Poissons en carré90° de Saturne en IX . Pluton a Asc maitre de IX en carré90° de Jupiter en VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 9:29

un courant de peinture moderne peut être je pense à quelque chose de surréaliste avec le Verseau tout est lié à Uranus dans le thème....c'est ça ou le cubisme.. Saturne en Sagittaire en 9 peut faire penser à un enseignement religieux... un peu sectaire un enseignant...ou quelqu'un qui a été rejeté.. Vénus carré90° Saturne aussi ainsi que Vénus carré90° Saturne (renoncement) voilà, mais je penche pour un peintre Vénus angulaire en Poissons mystique.....bien qu'il y ait je trouve quelque chose de très mystique dans ce thème.... Mars Vierge il a auprès des autres une stratégie , il analyse beaucoup...personne singulière et complexe avec une dose de renoncement..ou un rejet...bon voilà le thème est complexe le personnage doit l'être aussi....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2016 - 19:13

Ce theme me fait penser à un humaniste avec cet amas en verseau avec une certaine ambition ( saturne en 10 ) ou un avocat, ecrivain, defendant une cause humaine .
deuxieme possibilité effectivement je rejoins le coté gourou un peu allumé si l'axe verseau lion est bien intercepté car ça ferait soleil lune mercure intercepté c'est beaucoup pour un seul homme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2016 - 0:03


Je pense comme Chiron Petitpatapon, un lien avec le romantisme ?

En lisant les divers commentaires cela me fait penser aux peintres romantiques ( tels que l'allemand Caspar David Friedrich et l'anglais John Constable que j'apprécie beaucoup, qui sont des hommes assez taciturnes et mystiques mais avec un imaginaire très riche ). Notre personnage est né en France... Je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2016 - 22:03

Cette personne est ascendant verseau en hindou,
Le Soleil, ennemi de Saturne, gouverne la maison VII. Cela ne facilite pas la vie de couple. Le soleil se trouve a l ascendant ce qui le rend original dans ses relations ,besoin de modernité de changement dans ses rapports sexuels.
La Lune, ennemie de Saturne, gouverne la maison VI. Les déplacements sont cause d’accidents. La position d’employé ne favorise pas la carrière. Des hostilités provenant d’employés sont probables. La Lune est en chute en maison X. Les changements de profession sont peu favorables, de même que les professions nécessitant des déplacements. Le natif tend à se fixer.Avec cette lune en 1 sa santé est fragile ,et en aspect a la 7 conflits et ruptures dans le couple et associations .
Mars, ennemi de Saturne, a son mulatrikona en maison III. Cela confirme les dangers d’accidents de circulation. De plus, Saturne maître de la maison I est en chute en maison III. Mars gouverne aussi la maison X, augurant des oppositions violentes dans la carrière.Mars se trouve en 8 dans son thème ce qui pourrait donner une mort violente.
Mercure, significateur général des déplacements, gouverne la maison VIII. Le natif peut mourir au cours d’un déplacement. Mercure, planète stérile, gouverne aussi la maison V. Il est ami de Saturne. Les enfants éprouvent de la sympathie pour le natif, mais ils seront peu nombreux. Mercure se trouve en 12 dans son thème ce qui le sépare des enfants , soit il n en auras pas ou ils mourront tôt dans l existence ,ou il s en sépara par exil ou abandon .
Jupiter gouverne les maisons II et XI, favorisant le natif dans le domaine financier.En 8 ce natif pourrait faire sa richesse sur l argent des autres ,héritages etc .
Le Verseau aime glaner la connaissance là où elle se trouve, car Vénus régit les
deux maisons gouvernant l’instruction, les maisons IV et IX (son mulatrikona). Cette connaissance est d’ordre technique ou pratique plus que spirituelle, car Vénus et Saturne, maître de l’Ascendant, sont deux planètes concrètes.
Le signe étant le domicile diurne et le mulatrikona de Saturne, il est plus actif que le Capricorne. Domicile de Saturne, le Verseau est lui aussi réservé, mais il le cache derrière une façade sociable. Cette contradiction est très marquée : d’une part, Jupiter régissant la maison XI (son mulatrikona), le Verseau aime les associations et la convivialité. D’autre part, la chute de Saturne en maison III accentue la timidité et la pudeur. Elle instaure des distances avec les frères et soeurs, d’autant plus que Mars, maître de la maison III et significateur général des frères, est ennemi de Saturne.
Gains et pertes alternent, car Saturne, maître de la maison XII (les dépenses) est également maître de la maison I.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2016 - 18:17

Salut Electrode,

Juste pour savoir, tu lances un nouvel exo et tu ne nous as cependant pas donné lé réponse de celui-là. Quand pouvons nous espérer avoir la correction ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2016 - 18:32

Mael21 a écrit:
Salut Electrode,

Juste pour savoir, tu lances un nouvel exo et tu ne nous as cependant pas donné lé réponse de celui-là. Quand pouvons nous espérer avoir la correction ? Very Happy

Salut Maël et tous

Réponse... mardi matin ou mercredi matin suivant participation sunny et humeur du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2016 - 18:41

Electrode

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2016 - 19:19

Mael21 a écrit:
Electrode

Merci !

de rien, tu vas me donner l'occasion de faire un jeu de mots... sans la surprise malheureusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 0:53


Fauvisme ? diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 9:34

Il s'agissait de Charles Longuet, militant socialiste et personnalité de la Commune
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Longuet
Ce qui m'a intéressé dans cette personne, c'est qu'il est le gendre de Karl Marx.
Ils ne sont pas vraiment du même bord, disons que K. Marx, en grand philosophe, c'était rapproché de Proudhon pour mieux s'en séparer. Du coup, il voyait son gendre avec un peu de méfiance.
D'ailleurs, les deux gendres de Karl Marx sont français, la seule à ne pas avoir été mariée à un français est Eleanor Marx (seulement fiancé un temps).
Exo archive 7 Longue11
En tous cas, l'importance du verseau et d'uranus dans ce thème montre bien une activité révolutionnaire, de neptune et de la maison 12, l'intérêt pour un idéal socialisant... bravo au participants et à ceux qui ont trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 18:15

merci pour l'exo Electrode c vrai importance du verseau et uranus et ns en balance un militant clairement . par contre j'ai un doute sur toutes ces interceptions je le verrai bioen ascendant verseau pour le coup a 2 ou 3 minutes près .
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 6:09

Merci électrode ,pas mal l'exo ,la maison IX m'a attiré vers l'occulte alors que dans le theme elle représente plus l'étranger (bien sur aprés avoir lu sa biographie).Je suis d'accord avec poussiere d'etoile un asc Verseau colle mieux .bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 6:27

Merci électrode pour l exo , je pense que son thème est beaucoup plus parlant en hindou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo archive 7 Profil11
Exo archive 7 Empty
MessageSujet: Re: Exo archive 7
Exo archive 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo archive 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo archive 7 Pierre12 Exo archive 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~