Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Nov 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

Voilà tout est dit dans l'intitulé, Very Happy

Ca remonte à loin quand ça m'est arrivé, et j'étais une jeune fille, donc le vécu n'a rien à voir avec celui d'une quadra.

Pour ceux qui l'ont expérimenté dans leur MI il y a peu, est ce que vous voulez bien en parler...?

Saturne approchant mon ASC, et sextile vénus me fait téléscoper des femmes, plus âgées que moi, 2 récemment, et avec lesquelles j'ai un feeling incroyable! le début d'amitiés en fait.

Avec Vénus, on pourrait penser aussi à rencontre sentimentale, mais RAS, ça s'est fait lorsque Mars passait sur NN et Saturne sextile mars natal, mais le sujet de mon intérêt a fait une retraite, définitive ou temporaire ché pas, mais ce n'est pas le sujet.

Mais Saturne va tracer sa route jusqu'au 29° de la balance avant de revenir se placer une seconde fois sur le 22°éme degré de la Balance.

Donc, re-sextile Vénus natale et second et troisième passage à l'ASC...

Sachant que je suis sur la fin d'une relation, Saturne en XII ne m'a pas épargnée.

Comment interpréter cette longue rétro en M1 jusqu'à l'ASC?




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 16:57

....y-a-t-il dans cette liste une ou plusieurs "disciplines" que tu souhaiterais ....transmettre ?
De toute façon, je trouve que tu "transmets" déjà au travers de ce forum par les conseils avisés que tu donnes et qui enrichissent le savoir des personnes qui sont sensibilisées......
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:23

Merci d'avoir fait remonter ce post, j'ai lu tous les témoignages et c'est vraiment très instructif. (Je ne peux pas mettre de smileys...bizarre !)

esther12 a écrit:
puis, deja on est liberer avec saturne en 1, mais on n'a pas encore la force d'ENTREPRENDRE, DE BOUGER...car on est crever, physiquement,moralement etc...

Oui, c'est vrai que le passage de saturne en un nous donne un peu de répit (Il va rétrograder en scorpion, à mon avis il va encore y avoir du nettoyage à faire...j'espère avoir bien appris mes leçons !) mais on a encore du mal à trouver en nous l’énergie d'aller de l'avant.
Personnellement, depuis le début du mois de janvier, j'ai l'impression que de nouvelles choses commencent à se mettre en place...après une loooooooongue traversée du désert, on dirait bien, au niveau sentimental comme professionnel, que les choses évoluent...lentement mais sûrement. Ceci dit peut-être que je m'avance, pour l'instant c'est loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 19:44

@ ELENA ...

Toutes... à cause de l'imbrication, tout est relié mais séparé ! On appelle ça "ethno médecine" j'ai découvert lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 22:06

Au fait Arki avec ton Jupiter en IX je te verrai bien comme enseignante, retro mais sûrement pas en accord avec des méthodes traditionnelles.... fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Jan 2015 - 22:54

Selon moi, avec mes petites connaissances, je pense que Jupiter en IX chez Arkania lui donne des qualités pour transmettre des connaissances mais aussi des idéaux, une forme de spiritualité. Je trouve que c'est harmonieux avec la pratique des médecines non traditionnelles qui ne séparent pas le corps de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 1:11

C'est vrai que je me sens dans mon élément bigsourire
Mais en attendant avec Saturne as : travail !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 22:36

Est-ce que certains d'entre vous qui avez eu ce transit ont eu l'impression d'être gelé sur place, impuissant face aux évènements du quotidien, comme si le contrôle de sa vie était momentanément hors de portée?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:32

J'ai éprouvé le contraire, Vivi.
Je me raccrochais au quotidien, au travail, aux habitudes parce que j'étais en proie à une grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 19:22

Hop et ca remonte.. lol
alors vous en êtes ou? parce que moi bah c est pas top..en relisant je voyais PATIENCE soit mais je ne vois rien s'eclaircir pour le moment..et vous des choses ont elles bougées evolués?
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2016 - 8:27

Comme Mitsouko, avec passage de Saturne en MI nettoyage minutieux dans ma vie, le repli, l'isolement, la privation.. je m'efforçais de penser uniquement au jour suivant et non pas à long terme pour tenter de retrouver l'ordre dans ma tête. Le travail a été une bonne thérapie dans cette tentative de se raccrocher à une corde. Finalement les choses se sont mises en place petit à petit.. et quand Saturne a transité mon Soleil, - ma vie n'était déjà plus celle d'avant - j'ai fait une rencontre amoureuse décisive, celle d'un homme plus âgé que moi. Je vis désormais à l'étranger avec lui. sourire up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2016 - 10:09

Saturne conjonction0° Soleil en 1... j'ai digéré les contraintes de mon activité, prenante au point d'en être envahissante : pas de week ends de vacances, de soirées tranquilles... en échange, une notoriété , de la reconnaissance, des moyens sans difficultés, des propositions de travail tous azimuts, même avec des personnages reconnus à l'international comme des meneurs en Phytotraitement et HE,... des propositions TV qui ne me ravissent pas mais on verra sur quelle base ça part, je suis sceptique... par contre, un truc étonnant, je me suis mise à la ... CHIMIE , un truc qui ne m'avait jamais effleurée mais il faut ce qu'il faut : moi qui avait soigneusement évité les maths et la chimie dans mon dernier cycle, me voilà à apprendre les composés aromatiques et les alcools -méthyl- éthers.... hallucine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2016 - 15:00

sokantik2 a écrit:
nettoyage minutieux dans ma vie, le repli, l'isolement, la privation.. je m'efforçais de penser uniquement au jour suivant et non pas à long terme pour tenter de retrouver l'ordre dans ma tête.
ca me parle effectivement fonctionner jour à jour de toute facon j'ai pas de visibilité à long terme..lol
Citation :
Le travail a été une bonne thérapie dans cette tentative de se raccrocher à une corde
Interressant pour moi cette corde c'est ma vie de maman ca c'est une base lol
Citation :
Finalement les choses se sont mises en place petit à petit
cool ca donne de l'espoir applaudi
Citation :
quand Saturne a transité mon Soleil, - ma vie n'était déjà plus celle d'avant - j'ai fait une rencontre amoureuse décisive, celle d'un homme plus âgé que moi. Je vis désormais à l'étranger avec lui
happy applaudi j'aime les histoires qui finissent bien apres une longue traversée de desert tres heureuse pour toi...moi mon soleil est en poisson donc c'est pas pour toute suite bigsourire
Arkania a écrit:
un truc étonnant, je me suis mise à la ... CHIMIE , un truc qui ne m'avait jamais effleurée mais il faut ce qu'il faut : moi qui avait soigneusement évité les maths et la chimie dans mon dernier cycle, me voilà à apprendre les composés aromatiques et les alcools -méthyl- éthers.... hallucine
débile à fond Arkania applaudi et en plein dans le mille de ce que tu es.. pour moi une sorciere..gentille qui soigne et aide par les plantes et pas que..et les math et la chimie quand c'est ramené à des choses qui nous interresse c'est autre chose que l'ecole ou c'est abstrait..c'est chouette tout ca applaudi
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2016 - 18:07

vivi a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous qui avez eu ce transit ont eu l'impression d'être gelé sur place, impuissant face aux évènements du quotidien, comme si le contrôle de sa vie était momentanément hors de portée?

C'est ce que je ressens en ce moment. "Impuissant", c'est le mot juste !

sokantik2 a écrit:
Comme Mitsouko, avec passage de Saturne en MI nettoyage minutieux dans ma vie, le repli, l'isolement, la privation.. je m'efforçais de penser uniquement au jour suivant et non pas à long terme pour tenter de retrouver l'ordre dans ma tête. Le travail a été une bonne thérapie dans cette tentative de se raccrocher à une corde. Finalement les choses se sont mises en place petit à petit.. et quand Saturne a transité mon Soleil, - ma vie n'était déjà plus celle d'avant - j'ai fait une rencontre amoureuse décisive, celle d'un homme plus âgé que moi. Je vis désormais à l'étranger avec lui. sourire up

Tu as raison c'est ça l'erreur, c'est d'essayer de trop planifier...le besoin de tout "gérer" mais c'est épuisant.
Je ne savais pas que saturne pouvait aussi déclencher des rencontres. Peut-être que c'est plus le cas quand il s'agit d'un conjonction, en plus il a fait un trigone à ton saturne natal.
Saturne a été opposé à mon soleil, et c'est l'inverse, j'ai fait des rencontres mais de garçons plus jeunes que moi (Soleil maître de ma maison 9, j'ai eu un gros coup de coeur pour un étranger)...étonnant venant de papy Saturne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 0:41

hello, je remonte ce poste car je vient de prendre conscience que monsieu Saturne vas passé bientôt sur mon asc et en pplus il vas rétrograder dessus.

j'ai déjà à eu pas mal de témoignage mais je voulait savoirs si c'était bon de forcé contre luis ? .... car à sont dernier transit sur mon Soleil je me suis pas laissé faire... impuissant sur certaine chose peut être mais j'ai forcé comme un dingue... et j'ai de très mauvais souvenire de sont passage, ce fut de mauvaise année...

je suis dégouté car les meilleur année de ma vie je les est passé qu'an Jupiter était en aspect a mon amas en :scorpions: . mais la avec ce transit de Saturne en 1 j'ai un peut le sentiment qu'il vas gacher le transit de Jupiter sur mon amas. du coup je suis dég... j'ai vraiment besoin d'aller mieux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 9:00

blacksnake, je ne pense pas que Saturne va "gâcher" ton transit de Jupiter .. C'est peut-être ton Asc , mais il n'en reste pas moins que les transits vont s'effectuer vraiment dans deux différents secteurs de ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 12:33

blacksnacke a écrit:
hello, je remonte ce poste car je vient de prendre conscience que monsieu Saturne vas passé bientôt sur mon asc et en pplus il vas rétrograder dessus.

j'ai déjà à eu pas mal de témoignage mais je voulait savoirs si c'était bon de forcé contre luis ? .... car à sont dernier transit sur mon Soleil je me suis pas laissé faire... impuissant sur certaine chose peut être mais j'ai forcé comme un dingue... et j'ai de très mauvais souvenire de sont passage, ce fut de mauvaise année...

je suis dégouté car les meilleur année de ma vie je les est passé qu'an Jupiter était en aspect a mon amas en :scorpions: . mais la avec ce transit de Saturne en 1 j'ai un peut le sentiment qu'il vas gacher le transit de Jupiter sur mon amas. du coup je suis dég... j'ai vraiment besoin d'aller mieux en ce moment.

Saturne est là pour t'apprendre. Donc ça ne sert à rien de se rebeller contre lui, de refuser la leçon qui va te faire mûrir. Il faut apprendre à être philosophe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 12:58

En plus Saturne est le maitre de ton Asc avec lequel il fait un sextile60° dans ton TN donc ne te bile pas blacksnacke.
Les transits qui vont accompagner la conjonction0° de Jupiter à ton amas ne seront pas les mêmes qu'il y a 12 ans mais toi non plus tu n'es plus le même donc ce serait vain d'attendre de revivre la même chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 13:16

ouais enfin j'ai pas envie de déprimé, de redevenir péssimiste, ect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:05

"Qui craint de souffrir, il souffre déjà de ce qu'il craint." comme disait Michel Wink Ou comme dit plus pragmatiquement ma mamie "Pense positif sinon tu vas attirer les emmerdes". Plus facile à dire qu'à faire je te le concède, mais ça coûte rien d'essayer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 11:25

Ascendants Sagittaire comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 12:11

vivi a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous qui avez eu ce transit ont eu l'impression d'être gelé sur place, impuissant face aux évènements du quotidien, comme si le contrôle de sa vie était momentanément hors de portée?

Oui il y a de ca cheveux méditation
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 12:46

J'ai l'habitude d'avancer dans l'incertitude c'est pas un problème mais avant j'avais tout de même cette "vision solaire surplombante" tandis que là j'ai l'impression d'être sur le plancher des vaches avec le nez dans le guidon.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 13:14

Eh bien pour ma pomme beaucoup de rigueur d'ascétisme et de traversée du désert, dans ma life sur quasi tous les plans ces derniers temps puis d'un coup d'un seul.... tout se débloque, se fluidifie se synchronise avec mes aspirations les plus profondes.... Alors que Saturne est toujours dans ma M1....

J'en conclus que cela dépend de ce qu'on en fait. Plus le travail sur le détachement (= lâcher prise) est fort, plus la fluidité qui en ressort est puissante. Je n'arrive pas à l'exprimer autrement qu'avec ces mots, c'est mon vécu. Sans aucune vantardise. Sincèrement. Peut-être que l'âge joue aussi c'est même certain.... Approchant de la 50taine, la sagesse finit par se faire sentir....
méditation méditation méditation
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 13:46

ladom a écrit:
Eh bien pour ma pomme beaucoup de rigueur d'ascétisme et de traversée du désert, dans ma life sur quasi tous les plans ces derniers temps puis d'un coup d'un seul.... tout se débloque, se fluidifie se synchronise avec mes aspirations les plus profondes.... Alors que Saturne est toujours dans ma M1....

J'en conclus que cela dépend de ce qu'on en fait. Plus le travail sur le détachement (= lâcher prise) est fort, plus la fluidité qui en ressort est puissante. Je n'arrive pas à l'exprimer autrement qu'avec ces mots, c'est mon vécu. Sans aucune vantardise. Sincèrement. Peut-être que l'âge joue aussi c'est même certain.... Approchant de la 50taine, la sagesse finit par se faire sentir....
méditation méditation méditation

C'est très bien exprimé. C'est sur que cela dépend toujours de ce qu'on en fait comme pour le reste. Et lequel est toujours en relation avec son état en natal bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 14:00

Je ressens aussi qu'il suffirait de pas grand chose d'un coup d'un seul.. mais c'est comme si visiblement ma formation/mutation n'était pas encore tout à fait terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Profil11
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Saturne transite la M1
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Saturne transite la M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Pierre12 saturne - Quand Saturne transite la M1 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~