Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bouton d'acné - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBouton d'acné - Page 3 I_icon11Voir ses messagesBouton d'acné - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bouton d'acné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 23:11

Rappel du premier message :

Je pense que Pluton pour érruption et Mercure pour l'âge de l'adolescence sont à considérer...

On dirait que Pluton est de passage sur mon Asc m'en fait pousser... est-ce suffisant?
il fait en même temps un transit sextile60° à Mercure natal,
et dans le natal, il fait un quinconce150° à Pluton
boring

à votre puberté avez-vous eue des boutons d'acnées?
et quels sont les planètes à concidérer?

merci pour vos réponses Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 20:16

@ Algorab : Je note le zinc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 20:21

non, je ne connais pas d'oligoéléments, et je ne savais pas qu'il y avait des parfum qui sentait bon, à part celle de la nature,,,des fleurs, et de la bouffe qui se cuisine,  et le café coeur
même si j'en bois pas, j'adoooore l'odeur du café Very Happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 20:22

[quote="Algorab"]bouquet J'ai ma dernière qui a eu de l'acné pendant assez longtemps, et ,j'ai trouvé dans une herboristerie des gélules à base de Bardanes et de zinc ,et c'est parti assez rapidement ,au bout de six ou huit mois .bouquet   Elle à une conjonction0° Saturne -Uranus  en Sagittaire  M.VI carré90° avec la conjonction0° Soleil -Jupiter  en M.X .fleur C'était au prix de 12 euros pour un mois:D 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 21:23

@ Lolob,

la parfumerie c'est pour avoir des conseils d'esthéticienne pour ta peau ! tête de mayo ! bing ......tu peux aussi aller voir une dermato mais à mon avis tentes d'abord ce que je te propose .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 21:28

J'ai eu un peu d'acné à mon adolescence, mais rien de très important...ça a vraiment commencé quand je suis entrée dans l'âge adulte et c'est devenu de pire en pire. Mais je pense que c'est lié à un évènement marquant qui m'a beaucoup changée, et qui n'a pas été facile à intégrer.

J'ai noté dans mon TN :
Mercure opposition180° Pluton 
Mercure  demicarré45° Mars 
Vénus carré90° Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 21:28

ha bon, T'en fais pas lolob,
même moi je ne savais pas  lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 25 Nov 2013 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2013 - 21:29

Cobra a écrit:
@ Lolob,

la parfumerie c'est pour avoir des conseils d'esthéticienne pour ta peau ! tête de mayo ! bing ......tu peux aussi aller voir une dermato mais à mon avis tentes d'abord ce que je te propose .
lol je savais pas que je pouvais avoir des conseils dans une parfumerie baby 

ca fait un moment que ca dure mais a vrai dire ca me derange pas plus que ca ,lol je pense qu'a moi en fait mais ca peut deranger Vénus quand elle sera la Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:30




Hélas, si vous voulez un thème d'acné à étudier, je suis le parfait exemple pour vous...

J'en souffre depuis l'âge de 12 ans ( j'ai eu une tête remplie de chez remplie de 14 à 16 ans ce qui a causé moquerie, déprimes) jusqu'à ce que la pilule me sauve mais.... Me donne d'autres problèmes comme par exemple prise de poids, perte de libido, sautes d'humeurs importantes, je l'ai donc arrêtée à 18 ans et les boutons sont revenus...

J'ai remarqué une nette amélioration de la peau quand j'ai arrêté de manger de la viande et moins de laitages à partir de 24 ans mais malgré tout, j'ai bientôt 28 ans et j'en ai encore. Parfois plus beaucoup parfois j'ai des poussées incroyables ce qui me complexe pas mal...

Je ne comprends pas si c'est plutôt hormonal où si c'est mon foie, où les deux... Je pense que vous aurez sûrement des infos avec mon thème qui pourrait expliquer cela mais surtout expliquer le fait que ça dure autant !!!! Moi qui pensait qu'à la fin de l'adolescence j'en aurais plus tu parles...

Parfois, je me dis que j'aurais ces problèmes jusqu'à ma mort vu que ça ne pars jamais et que j'ai tout essayé, tout au plus j'aurais des améliorations mais j'aurais toujours une tendance j'ai l'impression à réagir rapidement par la peau si je fais un excès d'alcool, un choc émotionnel, un stress, le soleil, les règles, n'importe quoi et hop...

Donc Celeste, je sais vraiment ce que c'est, et je compatis car j'en ai beaucoup souffert.

Concernant la grossesse ça dépend des gens, une copine m'a dit que sa mère avait de l'acné jusqu'à 26 ans et quand elle a été enceinte elle en a plus eu, va comprendre... Et ce n'est plus revenu...

Après niveau hormones, je pense que peut-être mon foie régule mal, du coup, je suis plus sujet à des hormones de testostérone ce qui peut causer l'acné, ça c'est ma théorie, quand j'étais adolescente j'avais beaucoup beaucoup (trop!) de désir sexuel et ça c'est quand même plus testostérone, mais je ne comprends vraiment pas si c'est QUE les hormones où QUE le foie, à moins que les deux s'occupent de la même chose. En tout cas, j'évacue mal si ça sort par la peau




Dernière édition par Silvermoon le Mer 19 Juil 2017 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:33

@ Silvermoon : idem, bientôt 28 ans. J'en ai moins depuis que je mets la crème au zinc de Weleda tous les soirs. Attention, la crème est blanche. Donc, à éviter si on a peur de faire peur. lol

J'avais tenté d'étudier le pb. Les pbs de peau, c'est le Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:40




Oui Enaid, je sais qu'on dit le capricorne pour les problèmes de peau mais bon... Je connais beaucoup de gens capricorne où qui ont des dominantes capri et ont une peau de bébé donc...

Je pense que ça se trouve ailleurs...

Moi les compléments alimentaire bardane, pensées sauvage, pissenlit, carottes + zinc m'aide un peu, ça va un peu mieux, mais là j'ai arrêté pour faire une pause et voir comment ça va, manque de bol, j'ai arrêté au même moment ou j'ai mangé pas mal de gras, sucre, me suis faite une petite cuite, je suis allée au soleil bronzer et voilà, j'ai une belle poussée en 48heures maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:41

J'évite les cuites et j'essaie de bien dormir aussi. Cela aide.

C'est dur, j'en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 21:48



Enaid, oui voilà je fais attention mais parfois punaise quoi, on a juste envie de boire, s'amuser, manger des pains au chocolat etc etc LOL ! Et le Gluten, le gras, le sucre mine de rien, j'ai l'impression que ça n'aide pas... Le foie n'aime pas ça, et l'intestin non plus au passage. Du coup, ça sort ailleurs.... Madame la peau bonjour!



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:11

L'acné sur un plan psychosomatique est l"expression du dégout de soi ... souvent inconscient , issu d'un sentiment de colère et d'impuissance refoulé .
Sinon au delà de l'adolescence c'est bien souvent aussi un soucis hormonal (qu'on déclenche inconscienment ) . Quand c'est hormonal tu en as dans le cou sur les coté et souvent dans le dos sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:25



Oui c'est hormonal alors Vassangel

Mais je pense que ton analyse est intéressante, tout est lié, pourtant j'ai l'impression d'enfin apprendre à m'aimer peu à peu et à me reconnaître de la valeur, du moins ça commence... C'est un chemin long


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:26

Idem que pour Silvermoon
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:37

Essaie les masques d'argiles blanches ou vertes , de l'eau micellaire matin et soir même si t'es pas maquillée . tu as des compléments alimentaires aussi pour la peau . fais aussi un bilan hormonal avec la glande tyroide . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:40

Silvermoon a écrit:


Enaid, oui voilà je fais attention mais parfois punaise quoi, on a juste envie de boire, s'amuser, manger des pains au chocolat etc etc LOL ! Et le Gluten, le gras, le sucre mine de rien, j'ai l'impression que ça n'aide pas... Le foie n'aime pas ça, et l'intestin non plus au passage. Du coup, ça sort ailleurs.... Madame la peau bonjour!





Juste au passage Silvermoon, ton corps essaye d'éliminer ses toxines par ta peau ce qui signifie que tes reins ne filtrent pas et la lymphe stagne surtout au niveau de ta tête, comme dans tout le corps. Travailler vraiment sur la zone reins-glandes surrénales ---- éliminer les toxines par les reins !!!
nettoie aussi tes intestins qui ont un lien direct avec la congestion au niveau de ta tête.
Un truc tout bête à observer : couleur de tes urines.

Jette un œil : https://grapegate.com/resources/urine-sediment/

Wink


Dernière édition par Lianmin le Mer 19 Juil 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:42



Vassangel a écrit:
Essaie les masques d'argiles blanches ou vertes , de l'eau micellaire matin et soir même si t'es pas maquillée . tu as des compléments alimentaires aussi pour la peau . fais aussi un bilan hormonal avec la glande tyroide . Wink

Je fais déjà tout cela, si ce n'est pour la tyroide.
C'est pour cela que ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça et là ma naturopathe m'a dit que je devais arrêter les complément en Juillet (je les prends depuis janvier) pour voir où ça en est, là j'ai arrêté depuis une semaine et ça sort de partout... Mais comme dit plus haut j'ai abusé niveau alimentation, alcool etc donc ça dû jouer. Je vais arrêter les complément pendant tout l'été pour voir ce que ça donnera sans mais bon, je ne suis pas très optimiste. Si je vois que ça empire de trop et que ça dure, je les reprendrais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:43



Merci Lianmin,

donc boire beaucoup d'eau par exemple? C'est vrai que je ne bois pas assez.
Couleur normale, rien à signaler par contre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:54

J'ai une amie qui a retrouvé une peau toute lisse tardivement quand elle a supprimé définitivement tout produit contenu du lait de vache.
Le lait de vache peut créer des problèmes de peau et de l'arthrose prématurée (j'en sais quelque chose).
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 22:59



Je sais, c'est pour ça que je n'en bois plus depuis des années. Mais parfois il m'arrive encore d'en prendre quand le lait se trouve dans certains aliments. Malheureusement, on ne peut pas complètement éliminé partout, ça devient compliqué après, merci Marie



Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 23:04

@Sivermoon, regarde, j'ai posté un peu plus haut sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 23:18

Silvermoon a écrit:


Merci Lianmin,

donc boire beaucoup d'eau par exemple? C'est vrai que je ne bois pas assez.
Couleur normale, rien à signaler par contre.



L'eau ... hummm, plutôt jus de légumes & fruits, bombarde ton corps de minéraux !!!
J'suis pas synchro ce soir boring
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juil 2017 - 23:55

[size=31]Je pencherais plutôt sur des prédispositions génétiques perso. [/size]
[size=36]Globalement j'ai bouffé n'importe comment tout au long de mon adolescence (produits gras, lait de vache, sucre raffiné...), j'ai un TCA et des problèmes de foie (selon mon gastroentérologue c'est mes crises de boulimie violentes et répétées qui ont pas mal bousculé mes tripes, à 13 ans j'avais déjà des calculs dans la vésicule biliaire qu'on a dû me retirer) et malgré tout cela je n'ai jamais eu d'acné comme la très grande majorité de mon entourage familial. Après je n'ai jamais bu ou fumé, mais outre cela mon hygiène de vie était catastrophique. [/size]
[size=36]Pourtant j'ai été réglée jeune et niveau hormones je carbure sexuellement, j'ai l'impression que c'est surtout la faute à pas de chance les cas d'acné sévères... [/size]
[size=36]Après bien évidemment lorsqu'on est dans ce cas de figure je pense qu'il est préférable de faire attention à son hygiène de vie (fruits/légumes, boire beaucoup, éviter le gras/sucre..) et d'entretenir sa peau, une de mes amies concernée par ce problème fait souvent des masques argile verte + eaux florales et se sert d'huile de jojoba comme soin hydratant, il paraît que c'est proche du pH de la peau humaine et que ça hydrate sans graisser ou boucher les pores.[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 10:05

Agalloch,

Merci de ton partage, oui je connais pleins de gens qui bouffent de la merde et n'ont pas d'acné. Mais peut-être que toi tu évacue par autre chose où que le problème risque d'arriver ailleurs. Tout le monde a une faiblesse dans le corps quelque part. Certains ont beaucoup de maux de tête, d'autres ont des problèmes de digestion, d'autres encore ont des soucis d'eczéma, d'autres ont des soucis aux poumons, bref chacun va avoir ses emmerdes. Niveau génétique, ma mère, nada, par contre mon père a eu beaucoup d'acné mais juste à l'adolescence donc ça n'explique quand même pas pk moi je me transporte ça jusqu'à 28 ans...Je pense sèrieusement que le terrain psycho émotionnel joue mais aussi pour certaines personnes ayant de la difficulté à éliminer les toxines ou ayant un dérèglement hormonal aussi. Du coup tout changement hormonal où alimentation mauvaise accentue. Bref il doit forcément y avoir une explication. Le c'est la faute à pas de chance je n'y crois pas. Tout s'explique lol (mon côté capri qui parle) lol du coup je pense qu'en astro médicale mon thème pourrait donner des pistes.

D'acc Lianmin lol


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bouton d'acné - Page 3 Profil11
Bouton d'acné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouton d'acné
Bouton d'acné - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouton d'acné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bouton d'acné - Page 3 Pierre12 Bouton d'acné - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~