Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

quel scénario privilégier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel scénario privilégier ? I_icon11Voir ses messagesquel scénario privilégier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel scénario privilégier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 17:29

Bonjour,
Je suis nouveau ici. Je me présente, je m'appelle Benoit, Balance asc. Gémeaux (je vais essayer de mettre mon thème en pièce jointe) et j'habite à Paris. J'aimerais votre avis car je me fais un film noir depuis que j'ai consulté une astrologue. Pour elle, le ciel me tombe sur la tête en janvier 2017. Ses arguments. Je cite:

"Ce qui me fait centrer les prévisions "néfastes" pour janvier, c'est l'accumulation de ce qui suit: 1) la confluence des deux transits sur Mercure; 2) les progressions de la Lune en rapport à Saturne et à Chiron; 3) les deux arcs solaires auxquels je reviens tout le temps, Uranus/AC et Pluton/Saturne; 4) Saturne carré la Lune; 5) le passage du Soleil en VIII; 6) quatre arcs aux mi-points: Saturne= Soleil/Lune, MC=Saturne/Chiron, Saturne= Mercure/Chiron et Neptune=Saturne/Chiron. Prises individuellement, chacune de ces influences est bénigne (sauf les 2 arcs...), mais ensemble elles font ressortir 2 significations: retournement des choses, rupture avec le passé, accompagnée de mal-être physique."

Les scénarios qu'elle envisage:
"On voit nettement l'embellie durant l'été, avec une note amoureuse assez soutenue, ou au moins d'agrément et créativité. On voit aussi un véritable tournant en toute fin d'année, soit le ciel qui vous tombe sur la tête, soit une décision librement prise qui vous sépare de tout un pan de votre vie. Un scénario est: vous faites une belle rencontre à l'été, vous décidez de donner suite et vous quittez job et maison pour suivre votre partenaire. Un autre: après des vacances agréables (nouvelle rencontre comprise) et une rentrée avec aplomb, une mauvaise nouvelle liée à la santé vous met en arrêt. Troisième scénario: l'été se passe bien et il y a même une nouvelle liaison, mais l'automne vous apporte de mauvaises nouvelles (concernant votre mère), ce qui perturbe votre relation. "

Le premier scénario est exclu. Un Saturnien avec une lune en Vierge ne ferait jamais ça. Reste les 2 scénarios suivants. Quand je l'ai interrogée, elle n'a pas exclu le risque que j'ai des idées suicidaires à ce moment-là. J'aimerais votre avis si vous avez le temps. Merci d'avance.

Benoît

Ma date de naissance est 27 septembre 1962 à 21h30. Saumur (49)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 18:19

Tirer des scenarios parce que t'as un transit d 'uranus oppo mercure et jupiter conjoint mercure et un transit des noeuds , c'est du grand n'importe quoi. ça va concerner beaucoup de monde soit tranquille . Ou que tu vas suicider parce que mercure est maitre de la 1 euh on va assister a une vague de suicides inédits lol
effectivement uranus peut amener des surprises peut etre tout simplement une rencontre effectivement et ce qu'elle a oublié de voir c'est que jupiter de RS tombe sur ton soleil natal ammenant sans doute de la chance et une certaine protection dans de nouveaux projets ou tout simplement l'envie de déménager
sans commentaires sur ton astrologue bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 21:28

Bonsoir Poussière d'étoile,

Merci d'avoir pris la peine de te pencher sur la question. Ce que tu dis est plutôt rassurant. Pour me rassurer, je me repenche aussi sur d'anciens transits prétendument destructeurs qui n'ont pas provoqué grand chose. Pluton transitant la VI carré à Mars maître de la XII (en 1981) n'avait rien provoqué... Uranus carré Mercure, opposé Mars vers 1994 avait surtout provoqué beaucoup de disputes, (partenaire, voisinage) et un déménagement. Avec ma lune en Vierge, c'est toujours ma santé - et celle de ma mère - qui me fait peur mais mes aspects antérieurs Saturne carré, opposé ou conjoint Lune n'ont pas entraîné de problèmes pour ma mère. En revanche, grosse dépression pour moi avec Saturne opposé Lune en 1995 et ambiance dépressive avec Saturne conjoint Lune en 2009 (cancer de mon chat). Mais je l'ai fait opérer et traiter à Maisons-Alfort. On a gagné deux ans. Elle est morte un peu avant son 17e anniversaire... et elle me manque toujours aujourd'hui !
Amicalement,
Benoît
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 22:19

Apparemment, cette astrologue "veut" que je tombe malade... Voici son commentaire de ma prochaine RS:
"Le retour 2016, aussi pour Paris, montre Pluton opposé l'AC: vous êtes assailli par des soucis plutoniens (et le colôn rentre bien dans cette thématique) et/ou vos relations tournent au champ de bataille. Mais la Lune maîtresse de la I est bien aspectée, le Soleil est conjoint Jupiter - vous vous en sortez.Par contre cette conjonction est carré Mars: une intervention médicale (chirurgicale) est à craindre (Mars en VI). Une opposition Neptune/Mercure se superpose à l'axe MC/IC: de la créativité, mais aussi des absences au travail dues à une maladie. Le chapitre professionnel est sujet à la confusion. Neptune en paran à Pluton fait penser à des expériences plutôt morbides voire surnaturelles. Le retour corrigé pour la précession montre Neptune/Mercure sur l'axe AC/DC, reprenant ce thème entre imagination et faiblesse, confusion.

Les éclipses du mois de mars ont été une opposée votre Lune, l'autre conjointe votre Soleil - indice clair d'un affaiblissement de la santé. Celles de septembre seront une conjointe Pluton, l'autre opposée votre Lune (aspect exact), on peut donc cibler les problèmes de santé au niveau du système digestif, mais de mauvaises nouvelles concernant votre mère ne sont pas exclues (la Lune signifie les deux). "

Je suis bien puni de ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 23:27

Mon dieu..Ton astrologue n'a aucune conscience ? dire à quelqu'un qui est dans une période de doute, de recherche ( c'est généralement pour ça, qu'on va consulter ) qu'il pourrait mourir, c'est de la pur idiotie ! excuse-moi mais ton astrologue est con. Je t'en supplie, arrête de le voir, ça pourrait te rendre dépressif ou te détruire mentalement.. ( vu, comme tu t'inquiètes c'est vraiment mais alors vraiment pas bon pour toi !! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 23:34

Je crois que cette astrologue cherche surtout à vous faire peur pour maintenir une dépendance à ses services charlatanesques.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 23:42

ça m'énerve.. En dirait, qu'il veut t'empêcher de vivre ! c'est normal d'avoir de mauvais transit, tout le monde en a mais ce n'est jamais mauvais, ça t'aide a faire bouger les choses
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 23:54

Bonsoir Origami et Plume,

actuellement, cette astrologue a -d'après ce qu'elle m'a dit - Uranus qui transite son Soleil en Bélier. J'ai l'impression qu'elle veut non seulement se libérer elle-même mais aussi libérer les autres à coup de massue.

effectivement, elle aimerait devenir mon coach - moyennant rémunération - mais là, je suis échaudé.

Apparemment, elle accorde beaucoup d'importance à l'arc solaire. Quelle est la fiabilité de cette méthode ?

Merci pour vos avis.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 23:59

Il ne manquerait plus qu'elle vous propose un désenvoutement  lol
Pour les arcs solaires : http://astro-ciel.1fr1.net/f111-direction-arc-solaire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:01

Si il devient ton coach autant mieux te suicider , direct ça ira plus vite laugh
Les arcs solaires, ça consiste à faire avancer chaque planète d'un degrés tous les années de vie ( par exemple tu as 23 ans, tu avances toutes tes planètes de 23 degrés et tu compares avec ton thème ) je n'ai jamais comparé avec mon thème, mais j'ai confiance en laurent botti qui m'a montré cette technique donc ça doit être efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:04

Laisse tomber j'avoue que ces explications sur ta rs me laissent pantoise
deja quand on fait des previsions et surtout la RS , on compare le natal avec la rs et en tout dernier lieu on regarde la rs seule . te dire des conneries comme vous avez pluton de rs en 7 et vois êtes assaillis par des problèmes plutoniens et donc le colon cramper .
Coach de quoi au fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:08

Bonsoir Plume et Origami,

si la technique des arcs solaires est fiable, alors je peux me faire des cheveux puisque c'est là dessus que cette astrologue a basé ses prédictions catastrophistes... (Uranus devenant sesquicarré à l'AS et Pluton carré à Saturne)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:12

Le soucis ne vient pas de la technique utilisée mais de l'interprétation qu'en fait l'escroc professionnel qui tient votre bourse entre ses mains. S'il vous faut un coach c'est pour identifier les faux prophètes.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:14

benparis20, je te conseille d'arrêter l'astrologie. vis ta vie sans te soucier de ça, tu seras surement plus heureux parce que tu vas t'empêcher de vivre en regardant tes transits.. ce n'est pas une vie de dépendre d'avoir de bon ou de mauvais transit..
Dis moi, est-ce que tu t'es déjà empêché de faire des choses parce que tu avais de mauvais transit ?
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:27

Origami, oui bien sûr qu'il m'est arrivé de m'empêcher de faire des choses à la vue de certains transits ! Et parfois, je ne me suis pas trompé. En 2001, j'avais vu que ce serait "un été d'enfer"..... avec Saturne sur l'AS carré Pluton et Pluton opposé à l'AS carré Pluton. Et ça a été un été d'enfer. Mais je n'ai pas vu d'où la tuile viendrait... (rencontre avec quelqu'un qui ne m'a pas dit avoir le sida...).
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:29

Poussière d'étoile, elle est coach nutritionnel. Elle dit que si j'applique son régime végétarien, je peux encore échapper au pire et que sinon, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:31

Tu t’en rends compte que tu n’as aucune liberté ? Comme l’a très bien dit plume, tu vas devenir dépendant de ton astrologue, comme une drogue et c’est lui qui va te dire quand tu dois faire ou non quelque chose.. respect toi, reprends ta vie en main et arrête de te faire influencer par quelqu’un qui ne veut que ton argent.. un astrologue c’est sensé t’aider , pas te rendre malade.. à la limite, prends en un autre..

désolé, d’être un peu brutal mais je ne veux que ton bien
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:45

Origami, je te rassure. Je ne suis pas encore un cas complètement désespéré. Pendant 15 ans, j'ai dépensé des milliers d'euros chez des voyant(e)s, les "3 étoiles" recommandées par les guides de la voyance. Je croyais d'autant plus ce qu'on me racontait qu'à chaque fois des gens qui ne me connaissaient pas me disaient la même chose - jusqu'au prénom de la personne que j'allais rencontrer ! J'ai arrêté de consulter en 2000 au bout de 5 ans car un voyant m'avait conseillé de ne pas postuler sur un emploi à Paris en me disant que je n'avais aucune chance. Lui me voyait quelque part entre Nantes et Bordeaux. L'ennui, c'est que je n'ai pas été sélectionné sur les postes entre Nantes et Bordeaux alors que j'ai obtenu Paris. Si j'avais suivi ses conseils, je n'avais RIEN. Pendant 10 ans, je n'ai donc plus consulté. Puis, la solitude aidant, j'ai replongé en 2010. Nouveau voyant, mêmes prédictions que 15 ans auparavant. Même prénom annoncé ! La rencontre devait avoir lieu avant décembre 2010. Elle n'a jamais eu lieu. Depuis, je n'ai plus jamais consulté de voyants.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 0:52

C'est intéressant ce que tu dis, le voyant t'a dit de ne pas postuler à Paris pourtant tu l'as fait.. pourquoi tu consultes si ce n'est pas respect pour ce qu'il te dit ? ça montre bien que ça te sert pas à grand chose, tu es juste quelqu'un qui a besoin d'être rassuré, je pense que tu doutes pas mal de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 1:01

Origami, tu sais, je suis Balance ascendant Gémeaux, donc chaque fois que je dois prendre une décision, pour moi, c'est une torture, donc j'essaie de m'entourer de garanties (autrefois voyance, aujourd'hui astrologie). Et oui, c'est vrai, avec la Lune en Vierge, je doute de moi. Mais j'ai tout de même un trigone exact Soleil/Saturne qui m'évite de croire n'importe quoi aveuglément. Mon carré natal Saturne/Neptune résume assez bien cet écartèlement entre rationalisme et ésotérisme...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 1:08

J'ai une amie qui est ascendant balance, pour elle faire un choix c'est comme si on lui demandait de choisir entre sa mère ou son père, c'est impossible ^^ au moins, t'es assez intelligent pour te rendre compte de tout ça, à toi maintenant de faire un travail dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

benparis20


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 1:09

Pour ce soir, je peux dormir tranquille. L'astrologue m'écrit:

"Les arcs montrent bien des problèmes d'inflammation en avril (Mars=Lune/Chiron) mais pas dans les mois qui suivent. Pluton est exactement semicaré l'AC progressé en mai. Je dirais coloscopie oui, catastrophe pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 1:11

Pense-y à ce que je t'ai dit plus haut..
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 7:45

up
plume a écrit:
Je crois que cette astrologue cherche surtout à vous faire peur pour maintenir une dépendance à ses services charlatanesques.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 8:59

Moi aussi je suis Balance Asc Gémeaux .Je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé en 1995 une amie voyante réputée me demande de lui faire son TN .Nous nous rencontrons elle me fait un jeu ce qui dominait dans ce jeu était "tu vas écrire un livre" et dans son TN un gros soucis de santé pour l'un de ses enfants.Les années passent en 2013 lorsque j'ai écris mon premier bouquin elle apprends que sa fille est atteinte d'une grave maladie. Il a fallut 18 ans (influence des NL) pour que les prédictions se réalisent.Alors je reste convaincu ,que rien n'ai le fait du hasard que par le biais du libre arbitre nous choisissons le moment opportun pour vivre notre destinée .Un transit pour tant qu'il puisse paraitre important peut tout simplement correspondre à une prise de conscience .Restons conscient que le paradis sur terre n'existe pas ,nous avons choisis d'étre là alors il nous faut évoluer (karma)rien à mon avis n'est insurmontable .J'ai divorcée d'une premiére union je suis veuve d'une seconde union et j'adore ma vie, la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel scénario privilégier ? Profil11
quel scénario privilégier ? Empty
MessageSujet: Re: quel scénario privilégier ?
quel scénario privilégier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel scénario privilégier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel scénario privilégier ? Pierre12 quel scénario privilégier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~