Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Neptune transit la Porte Invisible I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune transit la Porte Invisible I_icon11Voir ses messagesNeptune transit la Porte Invisible I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune transit la Porte Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 4:03

Je viens de remarquer que Neptune est à son dernier tour sur nos portes invisibles...
(cobra, latitude et peut-être d'autre qui serait nés en début 1974)
et qu'en fin de décembre, Saturne sera en transit sur Uranus
(maître de la PI en Balance) et en même temps fera un trigone120° PI fin de Verseau

heureusement que les deux planètes sont en trigone120° dans nos TN,
s'il y a un évènement à vivre lors de ce transit,
vont sûrment nous aider à mieux évoluer avec notre PI ange

en tout les cas, nous incitera à faire des changements à long terme,
avec un dilemme entre Saturne (agir comme il le faudrait) et Uranus (faire ce qu'on désire réelement)
je pense que c'est train qui passe (intérieurement) à faire des prises de consciences
et pourrait nous faire réaliser de grande choses et peut-être nous fera grandir un peu up

bon transit évolutif! ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 8:49

Citation :
avec un dilemme entre Saturne (agir comme il le faudrait) et Uranus (faire ce qu'on désire réellement)

c'est exactement ça ,et depuis un bon moment en ce qui me concerne...et franchement ça me saoule sérieusement .

Neptune passe Direct à 28°08 le 9/11/2011

J'ai la Porte Invisible à 27°49' Verseau
A 27°41' Junon ...et à 29°52' Cérès

J'ai Uranus à 25°39' Balance ....donc Saturne y passera la première fois fin novembre 2011 .
je pense à un truc : lorsque Vénus sera en Bélier ( 8/02/2012 ) elle va jouer comme une passeuse : de la conjonction à Uranus en Bélier jusqu'à son opposition à Uranus natal/Saturne céleste ...et sextile Saturne natal Gémeaux .
Au même moment Mercure sera dans le dernier décan Verseau ...donc passage sur la P.I et trigone à Saturne céleste ....puis trigone à Neptune en Poisons quelque jours plus tard , ça te concerne Céleste vu que tu as Mercure natal en Poissons ..et à cette même période le Soleil fera les mêmes aspects que Mercure en Verseau.

une autre carte qui a aussi son importance dans le sens où les 2 maîtres de la Balance sont en aspects :

Neptune transit la Porte Invisible 4677-810

Vénus passera donc sur la P.I , fera sa dernière conjonction à Neptune en Verseau ...mais elle sera aussi gouverné par Uranus qui est en carré à Pluton ...je ne sais pas trop se que ça va donner sachant qu'elle est aussi en trigone avec le premier maître traditionnel du Verseau : Saturne ...donc il va y avoir comme une sorte de dissolution et/ou " amour humanitaire " qui subit un choc , Mars trigone au Soleil aidant l'action je suppose .
Il y a aussi le fait que Mercure finis/entame un nouveau cycle avec Pluton et est carré à Uranus ...Mercure je rappelle est maître du NS donc avec cette conjonction ça peut signifier la fin de quelque chose --- Mercure et Uranus c'est quand même des nerveux , ça speed ...peut-être que Mercure est ralentie en Capricorne mais le fait d'être en carré à Uranus , hummm .

bref , je pense que tout ça se jouer dès le 7 :

Neptune transit la Porte Invisible 5673-710


Dernière édition par Cobra le Dim 30 Oct 2011 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 9:34

Bonjour;

Céleste, Cobra....Vous avez la porte invisible fin verseau, neptune y stationne depuis un bon moment....c'est, pour vous, un moment de "dissolution" de l'existence (en fait de ce qui ne doit pas exister) de cette porte fermée à jamais......
Il s'agit de faire agir....votre soleil.....l'affirmation de ce que vous êtes.....le moment étant vraiment propice puisque mars s'oppose à cette conjonction neptune/porte invisible, forçant ainsi les choses.....et surtout la prise de conscience....Il faut désormais tourner son regard vers la porte visible et son maitre......
Pas de hasard, Céleste .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 9:43

Bonjour Eléna ,

tu pouvais pas mieux dire , le ras le bol ( en ce qui me concerne , les autres répondront pour leur part ) stagne et atteint c'est limite , rien que le fait d'écrire ça ça me fait justement penser à un effet Saturne/Uranus . " qu'on en finissent une bonne fois pour toute " voilà ce qui me trotte dans la tête .

je vois que dans la dernière carte Mercure aura croisé le NN et fera trigone à Jupiter , mais bon je pense que c'est un peu faible comme aspect sachant ce qui se passera ensuite .

oui Mars, je l'ai vu mais pas noté qui va passer sur la P.I ...en plus chez moi , il est patron de mon Soleil . Mon dos ressent le sextile à Saturne par contre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 9:49

"justement penser à un effet Saturne/Uranus "

...oui Cobra, ces deux planètes, maitres du verseau sont à revoir.....pour pouvoir faire agir votre soleil.....comme il se doit.

Il serait intéressant de vous rappeler ce qui s'est passé lorsque ces deux planètes se sont opposées il y a quelque temps...lorsqu'elles se sont ...défiées.....

Cobra : saturne et uranus sont justement...maitres de ta V, maison du lion, donc du soleil...: AFFIRMATION DE SOI...

Céleste : Saturne et uranus sont maitres de ta II....: UTILISATION des DONS......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:02

Pour ma part Neptune passera sur ma PI en janvier 2012 le 13, PI a 29°15 Verseau Mars passera bientôt sans etre exacte sur la PV

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:11

J'ai l'inverse moi, la PV à 26° Verseau quand il a passé Neptune , Chiron, c'était intérieur, et quand, il y a eu Saturne Balance carré à Uranus N c'était dans les faits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:15

"J'ai l'inverse moi, la PV à 26° Neptune transit la Porte Invisible 27858"

sur ton noeud nord en maison V ? .....c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:20

En 6 Eléna tu te rappelles, on en avait parlé, dans le Post Vénus/Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:23

ouais un des soucis chez moi .

rappel des dernières oppositions mondiales Saturne-Uranus :

- 0°25' Balance / Bélier le 26 juillet 2010

- 28°46' Vierge / Poissons le 26/04/2010

...il y en a eu d'autres mais je pense que ça a commencé avec celle-ci :

- 18°58' Vierge / Poissons le 4/11/2008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:40

nanou a écrit:
En 6 Eléna tu te rappelles, on en avait parlé, dans le Post Vénus/Saturne

Excuse-moi, Nanou, ...mais je n'ai pas tous les thèmes d'ici et d'ailleurs en tête avec les interprétations....je réponds à une question posée en jetant un oeil sur le thème lorsqu'il est sur le forum.....
Donc en maison VI, tu as donc le noeud nord conjoint à la porte visible en verseau....Donc, pour toi...il s'agit d'Ouverture, de canaliser ton moi pour aller vers les autres.....dans le quotidien ....aider les autres.......c'est comme de la compassion que tu pourrais donner.......et neptune en verseau t'en donne l'opportunité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:50

Cobra a écrit:
ouais un des soucis chez moi .

rappel des dernières oppositions mondiales Saturne-Uranus :

- 0°25' Neptune transit la Porte Invisible 190421 / Neptune transit la Porte Invisible 494282 le 26 juillet 2010

- 28°46' Neptune transit la Porte Invisible 756581 / Neptune transit la Porte Invisible 317753 le 26/04/2010

...il y en a eu d'autres mais je pense que ça a commencé avec celle-ci :

- 18°58' Neptune transit la Porte Invisible 756581 / Neptune transit la Porte Invisible 317753 le 4/11/2008

La première opposition pour moi, marque la rupture d'un contrat (de travail ?).....quelque chose qui amène à changer de programme, comme si tu devais te "débrouiller" seul ? ....
et la dernière opposition en bélier/balance, il s'agit encore de rupture de contrat, d'affirmation dans le ...couple....la relation.
...et puisque uranus entre en bélier.....cette liberté de faire, de penser est vraiment à l'ordre du jour...mais c'est une nouvelle liberté, loin de celle que tu as pu connaître....puisque neptune a tout effacé (pas grand chose,pte des illusions ? ce que tu croyais être ?)....durant ce passage sur la porte invisible.....
Ce n'est pte pas très confortable pour l'instant......mais ....patience......

Cobra, je te dis cela comme je le pense ....(mais dans 6 mois, ne me demande pas ce que j'ai dit.... Neptune transit la Porte Invisible 183871)
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 10:53

C'est moi, qui m'excuse, c'est vrai, vu les posts, tu ne peux te rappeler de tout !!

C'est dans le quotidien, que j'ai appris à lâcher prise, à cette période ou Neptune est passé sur Noeud Nord + PV sur des choses qui m'ont éclairé, et mon intuition s'est drôlement développé !! alors, que j'en avais déjà !! je capte plus les évènements...
C'est assez facile pour moi, d'aider les autres, mes proches aussi !! alors, ce passage, pourrait l'élargir, oui !!!
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 12:16

Citation :
en tout les cas, nous incitera à faire des changements à long terme,
avec un dilemme entre (agir comme il le faudrait) et (faire ce qu'on désire réelement)

Merci Céleste sunny

Je le sens bien ce dilemme mais au moins pas dans tous les secteurs de ma vie. je procède par élimination.

Ça me taraude davantage pour les "habitudes" genre convention sociales et ce que quelqu'un attend de moi dans certains contextes...mais ça va se résoudre avec ce transit up . Comme Héléna ça va se dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 12:26

Contrat non renouvelé en septembre 2007 , mais je m'y attendais ....pour le reste ça ne me parle pas . Sinon pour ce qui est est des illusions c'est vrai qu'elles se font rares et c'est tant mieux ! désert relationnel qui a commencé je pense en 2010 , des amis prennent leurs distances ...je pense que ça vient à la fois d'Uranus proche de ma VII et l'effet d'opposition à mon asc , les 2 indiquent une distance . Prise de distance avec certains membres de la famille proche et entourage ...on n'est pas du même monde .

Je ne pense pas que Neptune est tout effacé mais j'espère que ça va se produire comme ça je partirais neuf ...je pense que 2012 sera une année cruciale à ce niveau-là .

2012 , c'est l'année du Dragon ! hallucine
http://www.asiaflash.com/astrochina/annee-du-dragon-2012.shtml
au sujet des journaliste ça rejoint l'entrée de Jupiter en Gémeaux .
Elle démarre le 23 janvier , et le 24 Mars rétro à 23°05' de la Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2011 - 22:57

Eléna, tu m'éclaire! Very Happy
et Mars est maitre de Kiron sur la PV up


Ecoute, plus j'avance, plus j'ai la facilité à réussir à me soigner quand j'en ai de besoin,
et justement hier encore, je me suis surprise à faire disparaitre un mal de tête (sinusite) que je trainais depuis deux jours, simplement étant guidée par l'intuition et l'énergie de mes mains (ou Kiron Bélier III),
ma santé est revenue après m'être endormie quelque minutes..
un sénario qui se confirme de plus en plus.

Quand je réussie à faire ça, c'est une surprise, comme si je ne le réalisait pas encore, que je ne le reconnaissait pas.
et que je devrais plutôt m'exercer plus souvent sur les autres...

et le transit de Mars vient m'aider à agir vers ÇA.
Super ! je suis d'accor pour fermer la boucle avec le dernier passage de Neptune,
inutile de tourner en rond à la PI pour me faire répéter le même patern et OUI j'inverse mon angle de vue à 180°
surveiller les prochains transit à la PV, pour activer mon Soleil conjonction0° Jupiter (maitre du Noeud Nord) ange
Bingo, c'est ma combinaison gagnate, deux pour UN veryhappy
smack smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 8:42

@ Céleste ,

tu as ton mi-point Des-MC à 9°08' de la Vierge , Mars va y passer plusieurs fois dessus .
et plus haut tu parles de peut-être t'exercer ( X ) sur les autres ( VII ) ...rapport possible d'un évènement financier en rapport entre ton chum et sa carrière .

par opposition le mi-point Asc-FC ( toi et ton foyer , ton inconscient personnel ) se trouve donc à 9°08' Poissons ...Neptune est encore loin mais il se peut que tu ais un aperçu dès l'entrée de Neptune en Poissons voir ce que je te dis dans mon message avec les cartes .

Tu as ton mi-point Asc-MC à 9°08' Sagittaire ! à 0°10' de ton Neptune ...et le NN céleste en févier/mars 2012 .
Plusieurs passages de Vénus en gémeaux sur ton mi-point FC-DES ( rapport foyer et partenaire ) : période de plaisirs et autres loisirs ? tu vas Vénus en capricorne , tu aimes avoir une belle maison ...donc possible que vous trouviez la fameuse maison au cours du printemps 2012 .
Jupiter sera de la partie dès juin 2012...mais je pense qu'il va falloir attendre le 3 ième passage de Jupiter en gémeaux en 2013 pour le résultat...ça se trouve ça va peu te toucher , quoique opposition comme Latitudes et moi à Neptune natal , bref je pense que là ça ne va pas forcément touché des choses matérielles ( comme la maison ) mais plus des capacités spirituelles ...vu qu'en plus Jupiter ira plus tard en trigone à ton Soleil et Jupiter ....bref de quoi être prête pour son entrée dans ta VII .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 20:03

merci cobra, pour ton analyse des transits sur les mi-points de mon TN, je ne connaissais pas du tout, je vais les surveiller voir si ça marche sourire

bon, faut pas aller trop vite coté carrière avec moi, parce que sérieux, je n'y pense pas vraiment, alors si Mars agit de ce coté, ça doit avoir un lien avec mon chum.
mais pratique avec l'énergie ok, je vais pour le moment m'en tenir à tenter de soigner mes enfants Wink
et pour l'aspect entre Neptune et Jupiter pour moi,
c'est probablement encore coté évolutif, parce que je les ai en 72° dans mon natal.

bon concernant la maison,,,c'est sans doute des rénovation ou autre truc à l'embellir,
parce que et je ne désire plus déménager, je suis bien ici.

je pense que Jupiter Neptune pourrais parler de grossesse,,, moi, c'est sûre que je passe mon tour, mais peut-etre bien pour latitudes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2011 - 22:33

Citation :
je pense que pourrais parler de grossesse,,, moi, c'est sûre que je passe mon tour, mais peut-etre bien pour latitudes
Avec le premier essaie non réussie j'ai perdu la motivation Céleste et pour l'instant elle est pas revenue. Ceci dit je dis ça mais peut-être que dans 3 mois je dis oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 3:31

ha mais c'est pour l'été 2012 alors, on aura le temps d'en reparler latitudes sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 9:02

bonjour,

Céleste a raison...nous en reparlerons (si tu le veux bien).......car je ressens bien chez toi, Latitude, la démotivation actuelle provoquée par le maitre du signe de Chiron, Marssss/ lion qui transite ta XII face à neptune...
Allez allez...on ne baisse pas les bras avec cette opposition actuelle (à titre général...)...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 10:24

c'est pas forcément de la démotivation, ça peut-être un lâcher-prise à quelque chose qui n'a plus sa raison d'être donc aucune raison de s'accrocher ....je dis cela d'une manière générale .

Évidemment pour un bébé vaut mieux que le cœur y soit sinon c'est pas la peine ...il y a un possible potentiel sur une période allant du passage de Jupiter sur son Mars jusqu'à son opposition à la Lune . mais je verrais plus cela lors du transit de Jupiter en cancer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: LA
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 11:26

Cobra a écrit:


Évidemment pour un bébé vaut mieux que le cœur y soit sinon c'est pas la peine ...il y a un possible potentiel sur une période allant du passage de Jupiter sur son Mars jusqu'à son opposition à la Lune . mais je verrais plus cela lors du transit de Jupiter en cancer .

oui Cobra, mais dans ce cas, il faut :

- la motivation...représentée par Mars
- le désir....représenté par mars
- le passage à l'acte...représenté par mars
-...et pour la femme....l'homme, représenté par ...mars......

Jupiter mettra le vent en poupe si tout cela (et autres...) se trouve associés.....
Mars, dans le thème de Latitude transite la maison XII et va bientôt passer à l'ascendant sur...LA PORTE VISIBLE.......face à chiron/neptune sur son descendant/porte invisible............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 11:56

oui ok , mais c'est pas parce que Mars va passer ( seconde semaine de novembre et en pleine opposition à Neptune céleste ) que bébé il y aura .

je la ressent plus porté sur sa formation où là je pense que Mars en vierge va doublement la booster : passage dans sa I : analogie Bélier/Mars , trigone à son Mars natal ...dont Jupiter va repasser dessus , ...mais les effets se feront plus en 2012 , à mon avis . il manque un petit carré pour la stimuler . Avec Vénus/Mercure de passage dans sa IV qui vont en plus passer sur son Neptune je la sent plus en mode Marmotte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 12:03

Cobra a écrit:
oui ok , mais c'est pas parce que Mars va passer ( seconde semaine de novembre et en pleine opposition à Neptune céleste ) que bébé il y aura .


...non bien sûr....mais la motivation peut revenir.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune transit la Porte Invisible Profil11
Neptune transit la Porte Invisible Empty
MessageSujet: Re: Neptune transit la Porte Invisible
Neptune transit la Porte Invisible I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune transit la Porte Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune transit la Porte Invisible Pierre12 Neptune transit la Porte Invisible Notes-11
~Musique pour Relaxer~