Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le magnétisme en astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 19:01

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je poste ce sujet, car il se trouve que certains signes du zodiaque sont dotés de ce que certains qualifieraient de "magnétisme"..

La question que je me pose, c'est est-ce que nous percevons tous et avons tous la même notion du mot "magnétisme" ?

Qu'est-ce que pour vous le magnétisme ? En quoi une personne peut-elle avoir plus de magnétisme qu'une autre personne ?

Comment percevez-vous le magnétisme d'une personne ? Est-ce que cela vous donne toujours envie d'aller vers la personne, ou au contraire est-ce que parfois, un sentiment de peur et de fuite vous submerge ?

Le magnétisme est-il quelque chose de purement physique ou est-ce que cela va bien au-delà ? Peut-on réellement percevoir le magnétisme d'une personne simplement en la regardant ? Ou cela va t-il bien plus loin.. Faut-il connaître un minimum la personne, lui avoir parlé et avoir essayé de la comprendre pour parler de magnétisme ?

Enfin, pour finir, quels sont selon vous, les signes du zodiaque pouvant avoir un magnétisme important ? Quel élément domine chez ces gens ? Des planètes qui pourraient influencer cela ? Dans quels signes ? Quelles maisons ?

Ça fait beaucoup de questions, désolé !
Cependant, c'est un sujet m'ayant toujours intéressé..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 12:11

Ah Ok, j'avais pas vu le message de Plume, j comprends mieux.

Là maintenant, tout de suite, j'aimerais bien avoir une femme à journée, roulée comme une Harley Davidson qui viendrait prendre les poussières chez moi et en profiter pour me faire les chrômes.

Bon, je me concentre très fort! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 15:45

tropdrole tropdrole tropdrole

plus sérieusement, je crois ton histoire Lilo. Je m'intéresse beaucoup au karmique, et j'ai vécu un peu trop de "coïncidences" (qui n'en sont pas) pour te contredire.


Si je raconte une des miennes, c'est moi qu'on croira pas, je m'y risque quand même. Le gars que j'allais rencontrer est magnétiseur.
Bon je vous la fait court pour l'introduction, c'est lui qui m'a "reconnue" sur internet, il m'attendait en quelque sorte, et ça allait être le premier de toute une série...

A la seconde où on a convenu du rendez-vous le soir même,mon portable s'est mis à bugger grave, et ça n'était jamais arrivé. Une fois dans ma voiture, qui avait quelques mois, toute neuve, bien là le GPS tout le système électronique s'est mis à bugger à son tour. Ça n'était jamais arrivé, et ça n'est jamais plus arrivé. J'avais plus rien pour naviguer jusqu'à chez lui mais je savais que j'allast le trouver, et ça n'a pas loupé. J'avais la rue, mais plus de contact avec lui, pas son numéro d'appartement, rien, et je l'ai trouvé immédiatement sans chercher du tout au pied de son immeuble, juste après que mon téléphone se soit remis en route.

Et ce gras-là m'a expliqué pourquoi il avait des téléphones bas de gamme : ils tombent tous en panne en moins de quelques jours, c'est régulier, à cause du magnétisme selon lui. Voici son thème de naissance. Jetez un oeil au scorpion... Sa lune de naissance confirme, il est né entre un premier quartier et pleine lune.

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Etre10

Le second magnétiseur que j'ai rencontré dans les pratiquement les mêmes circonstances était ascendant scorpion, (harmonique) Uranus étant dominant dans son thème (soleil en verseau) et il avait en plus un grand trigone de feu...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 19:43

Maja, toi aussi tu dois regarder "Twin Peaks", ça va te parler... lol

Tu ne t'intéresses pas au "ménage" à tout hasard?

Ménage, manège, attention... Tout est possible... Le karma vous dis-je... Nous étions tous destinés à nous retrouver ici, sur ce forum...

Vous ne me croyez pas?bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 20:28

Bien sûr que Twin Peaks me parle. Je l'ai vu y'a tellement longtemps, par contre... Quant au ménage en plein dans le mille. Je vais cogiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 20:51

Quand j'étais (très) jeune, j'adorais ce feuilleton avec ce jeune indien très beau (Sadjid Khan, un truc du genre) qui cornaquait une éléphante. Le feuilleton s'appelait Maya. Un indice.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 14:00

Bon quand on t'envoie des indices en retour ça reste dans la boîte d'envoi. lol Donc, indice : naissance du calendrier de l'éléphante.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 16:10

Non, non, j'ai été voir. Je vais toujours voir sauf si rien n'est indiqué. C'est déjà arrivé, alors je découvre le message parfois des mois plus tard mais c'est indépendamment de ma volonté.

Calendrier Maya, j'en sais rien.
Mais cette nuit un elfe m'a fait un massage et il disait ceci:

http://aevigiran.over-blog.com/article-la-fin-d-un-monde-le-calendrier-maya-et-le-calcul-de-votre-date-de-naissance-113683353.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 16:22

Maldo... faut arrêter la Guinness le soir, sinon le leprechaun va te faire des blagues... conseil d'un Magicien Blanc Electrique hippie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 16:35

Ouch, j'ai peur. Horreur de la Guiness en plus. Redroom Redroom lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 16:57

cliquez ici pour connaitre votre signe Maya

J'ai commencé l'astro par le Maya pt être mon côté sagittaire....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 17:19

Harmonic 55 : Cristal la Matrice
auto-régulation du Feu Universel de la Cooperation

Kin 218 : Miroir Blanc Planetaire
Je perfectionne dans le but de Reflèter
En produisant l'Ordre
Je scelle la Matrice de l'Infini
Avec le ton Planetaire de la Manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la Mort
Je suis un portail d'activation galactique

cave tadam
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 17:24

Oui c'est très ésotérique voire hermétique a priori mai en fait il faut cliquer sur "base" puis "les glyphes" pour avoir une meilleure compréhension ...

Lien direct: clic ici
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 18:31

je suis pliée. Alors Maldoror regarde vers l'est. Ah non ça c'est moi. Lucifer, étoile, la base du calendrier maya s'est initié sur l'obsrvation de QUOI ? Et va checker vite fait la position de l'astre en question sur ton thème et le mien, parce que
I declare Star Wars version X-Men lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 18:42

Maja, si jamais ton Saturne natal avoisine l'étoile Sirius, marche dans le feu, à la clairière, à l'aube, un jour de rosée, cueille trois Dandelion et répète ce nom sept fois Necronomicon, alors la lumière t'embrassera les lèvres et le corps tout entier. Tu le reconnaîtras et il viendra en toi. Pour l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 6:24

maja a écrit:
je suis pliée. Alors Maldoror regarde vers l'est. Ah non ça c'est moi. Lucifer, étoile, la base du calendrier maya s'est initié sur l'obsrvation de QUOI ? Et va checker vite fait la position de l'astre en question sur ton thème et le mien, parce que
I declare Star Wars version X-Men lol

Tu parles de Vénus j'imagine.

Star wars ou coup de foudre ou les deux lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 9:25

Maldoror a écrit:


Tu parles de Vénus j'imagine.

Star wars ou coup de foudre ou les deux lol

Bien-sûr pour Vénus, je t'ai largement prémâché le truc. Oui coup de foudre, gagné, je sais pas comment tu fais, mais punaise tu m'épates. Ok, je vais checker cette étoile... Dandelion évidemment, mais en hiver c'est dur à trouver des "Dents de Lion"
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 9:36

0.0.0.0.3 y'a un bug dans le calcul, c'est soit 3 (sans ajustements dû à GMT) soit 0 pour moi. Méga indice. 3 c'est bien sûr Delta, la trinité... mais je ne sais pas encore pourquoi. "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" (et qu'il ne sert à rien de chercher) Je tiens au courant pour Sirius. Le feu ça fait longtemps qu'il revient, et justement on arrive à l'Anaon.

Edit deux minutes après. T'es sacrément balaise, mais je le savais déjà. Je m'incline.


Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Sirius12
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 10:19

Maldoror, manège ! Ça y est je viens de comprendre. Alors note : Hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 11:06

et XIII L'Arcane sans Nom, Pluton, évidemment... qui termine par "on" comme Anaon et quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 11:50

Bwe an Anaon, la "baie des trépassés", c'est là que je me suis scarifié la bouche pendant qu'Ossian faisait raisonner les embruns de sa harpe.

Helicoptère-------> Elle l'a "coopté" ou "Hé, lis Cooper !" (Fenimore Cooper, "le dernier des Mohicans" ?) elle et Cooper-----> référence à l'agent Dale Cooper (Kyle Machlachlan) dans Twin Peaks prisonnier de la Black lodge?

Mais je crains qu'il faille abréger, ici en tout cas, car nos "divagations" risquent d'alourdir ce post. Bien que pas trop éloignées du sujet en essence bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 1:50

ouais et personne pour me rappeler que Sirius est une étoile fixe. Bref. Pour ignorer les messages à fond par contre !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 2:21

Sirius est une des principales étoiles fixes (une des sinon la plus brillante), je pensais que toi, qui sembles une "sommité" de l'ésotérisme et de ses avatars, tu le savais.

Quant aux réponses à tes messages, je pense qu'il y a maldone, c'est toi qui les garde au frais dans ta boîte de réception. Je réponds toujours aux messages qu'on m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 8:12

maja a écrit:
ouais et personne pour me rappeler que Sirius est une étoile fixe. Bref. Pour ignorer les messages à fond par contre !

attitude générale du forum. Pas de toi particulièrement Maldoror.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 17:37

Il n'y a pas de magnétisme ou dégagements d'ondes, il y a juste attraction.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 19:46

ah oui, et le principe de l'attirance avec des aimants basiques ne fonctionne absolument pas sur le principe de pôles négatifs et positifs, non, l'attirance existe toute seule parce qu'elle existe !? J'ai peur de ne pas comprendre là...

revoyons les bases : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tisme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Profil11
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le magnétisme en astrologie..
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le magnétisme en astrologie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Pierre12 Le magnétisme en astrologie.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~