Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConj. Vénus-Mars 2017  I_icon11Voir ses messagesConj. Vénus-Mars 2017  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateSam 26 Mar - 6:19

Il n'y aura pas de conjonction exacte Vénus-Mars en 2017 , enfin fiat elle va s'étaler des Poissons au Bélier .
Période où Vénus effectuera sa boucle entre 26° Poissons et 13° Bélier .

J'ai mis 3 cartes :

1 - entrée de Vénus en Poissons ...c’est là que la large conjonction débutera.

Conj. Vénus-Mars 2017  6734-410

2 - entrée de Vénus en Bélier ....début de la période la plus hot diable et/ou bing c'est selon bigsourire
Vénus commencera à fortement ralentir ce qui fait qu'elle ne rattrapera pas Mars en vue donc d'une conjonction exacte .

Conj. Vénus-Mars 2017  7233-210

3 - 3 jours avant que Vénus rétro ( le 4 mars) , j'ai pris un jour avec la Lune en Bélier qui fera la liaison entre Vénus et Mars ...ce dernier entrera en Taureau le 10 mars.
Dernière conjonction Soleil-Mercure avec le NS ....jusqu'à la prochaine fois dans quelques années .


Conj. Vénus-Mars 2017  8359-110

Et tout ça va se passer sur le fond d'un T-carré Jupiter - Pluton - Uranus .....et en espérant que Saturne veillera au grain .

Nota :
- Mercure fera une boucle en Bélier-Taureau ...il fera conjonctions à Vénus en Bélier Vénus sera R et Mercure D le18 mars à 6° Bélier .
Feu de paille ou pas ? on ne peut répondre d'avance sachant que Saturne sera en trigone mais reste que Uranus sera assez dominant aussi vu que lui se trouve déjà en Bélier .

- Conjonction Soleil-Vénus le 25 mars à 5° Bélier .

- Les prémices de l’opposition Vénus-Jupiter pourrait causer des insatisfactions affectives qui pourraient être comblées par des dépenses ; Vénus sera R elle fera réfléchir à la question ...enfin peut-être .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 16:46

Ah, je cherchais ce post depuis un moment ! Merci Cobra pour toutes ces cartes et ces observations.. bouquet

Rigolo cette Vénus qui court après mars sans réussir à le rattraper ! En plus, elle sera chez lui.
Elle va lui courir après un bon moment : De la mi-janvier à mi-février, il n'y aura pas plus de 6-7° d'orbe entre les deux, que ce soit en poisson ou en bélier...

Mais si Mars semble prêt à partir pour de nouvelles aventures bélier (après tout, lui il a déjà bien rétrogradé tout l'été), la petite Vénus ne semble pas l'entendre de la même oreille. Il lui faudra retourner en poisson (s'immerger dans de vieilles mémoires, guérir quelques blessures (elle stationnera sur Chiron ?) un temps avant de reprendre sa course...

Et les deux amants se retrouveront dans le signe de la vierge, bien plus tard, signe dans lequel avait déjà eu lieu la dernière conjonction mars-vénus le 3 novembre 2015 à 24° de la Vierge.
La prochaine conjonction exacte entre les deux : le 5 octobre 2017 à 19° de la Vierge (trigone Pluton, carré Saturne, oppo Neptune).

Mercure maitre de la vierge semble jouer les médiateurs entre ceux deux-là pendant ces deux années....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 3 Oct - 17:51

Merci Litlith , apparemment j'avais mal regardé les éphémérides concernant la conjonction exacte . Et encore merci pour ton analyse sourire .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateSam 5 Nov - 14:39

La prochaine conjonction exacte entre les deux : le 5 octobre 2017 à 19° de la Vierge (trigone Pluton, carré Saturne, oppo Neptune). 
 cette conjonction  Mars Vénus en  Vierge tombe sur  Uranus conjonction0° Pluton a  1 .30 d'orbes
et  Jupiter l'amplificateur sera sur mon  Soleil natal  Neptune carré90° Mars natal
 what does this transit
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 8:54

Bonjour à tous, et désolée, je vais sans doute poser une question sans intérêt...mais je voudrais juste comprendre un truc: dans une synastrie si la Vénus de madame est conjointe au Mars de monsieur, çà veut dire que Vénus tu peux tjs courir, Mars fera ce qu'il voudra, rdv peut-être en octobre 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 9:26

deseo a écrit:
dans une synastrie si la Vénus de madame est conjointe au Mars de monsieur
ça veut dire que c'est chaud entre les deux, forte attirance.

Aprés les transits c'est autre chose...pas sur que les transits agissent sur une synastrie. A la rigueur on les regarde sur un composite.

De toute façon cette prochaine conjonction des deux en Vierge va être gouvernée par le mental...côté chaud c'est pas ce qu'il y a de mieux ni pour l'un ni pour l'autre lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 9:36

Merci Malunamoi, la nuance est bien différente en effet...et si c'est juste le mental, tu as raison, c'est très limité et pas le mieux question présence et complicité; sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 9:48

A mon sens, être dans le raisonnement, la compréhension/l'intellectualisation n'exclue pas le ressenti intense des choses du cœur. Mars/Vénus c'est costaud. L'expression du sentiment n'en est que plus fine en Vierge.

Bon, ok, je suis partiale avec mes chatons en Vierge bigsourire sorti sorti sorti
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 9:59

oui certes Navane, mais trop c'est trop à mon avis, la Vierge se "triture" un peu trop les méninges...(je parle pour moi) et manque le feu de l'action, tant est si bien qu'à la fin, elle se brûle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 10:34

deseo, c'est marrant, si je puis dire, tu as écrit "tant est si bien" dans ton message précédent...
Qu'est-ce qui la retient, cette Vénus ? Est-ce que tu te tritures à chaque relation ou plus spécifiquement avec celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 10:48

ah oui tiens, je n'avais pas fait attention ! oui c'est drôle !!! merci de l'avoir souligné...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 11:32

[img]Conj. Vénus-Mars 2017  ZF4jZQbkZQN7ZwDjBGR5AmNjAwVjZQNjZmx2ZQpeZGtjZmVjZGpkZwN3ZQRjZmt1ZQH[/img]

le 18/03 je reste planquée ! ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 11:37

"le 18/03 je reste planquée ! ahhhh"

...et pourquoi donc Vassangel ? ...ne serait-ce pas, de cette manière, fermer la porte à un beau chevalier sur son beau cheval ...blanc ? comme un Retour du passé ...lointain...lointain....lol ( conjonction dans la VII bélier)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 15:06

haaa ma belle Violette , belle romantique bigsourire ce que la carte ne montre pas c'est que cette conjonction0° l'est également à mon Kiron look et ici je n'ai eu que 2 amours : mon ex mari alors non merci et mon ex triple non merci balai balai alors oui un retour sur un passé ? j'y vois plutot une claque moi .
Vénus opposition180° Uranus / Kiron Soleil opposition180° Pluton M12 / Soleil opposition180° Soleil point de la 7 ... nan nan je t'assure je la sens pas du tout du tout cette journée siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 15:15

hi hi ...encore deux mois pour t'y préparer : coiffeur, séances d'esthétique, faire les soldes.....pour acheter du beau et de l'original: : soleil /uranus en balance...., bref te "soigner"....................pour guérir cette "blessure" avec une belle rencontre coeur ? ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 15:17

laugh laugh laugh oui ...avec moi même ! a moins que ce ne soit mon pilote de ligne qui revient me voir !! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 18:11

Mais non c’est moi qui vais venir à Toulouse , on va boire de la gniole et chanter " Dieu m'a donné la Foi " en caleçon . lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 19:22

Cobra a écrit:
Mais non c’est moi qui vais venir à Toulouse , on va boire de la gniole et chanter " Dieu m'a donné la Foi " en caleçon . lol lol

laugh laugh je bois pas de gniole juste du champagne siffle .... non mais j'ai raison ou j'ai raison ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 20:03

hé ! tu vas pas commencer à la faire la difficile , non mais faut pas déconner !
lol
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 20:26

oh Cobra !!!fais ton Seigneur un peu ! tu peux aussi lui offrir une coupette de petites bulles à Vassangel quand même !!! (ah manque l'émoticone "coupe de champ !!)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 21:11

lilith13 a écrit:
Ah, je cherchais ce post depuis un moment ! Merci Cobra pour toutes ces cartes et ces observations.. bouquet

Rigolo cette Vénus qui court après mars sans réussir à le rattraper ! En plus, elle sera chez lui.
Elle va lui courir après un bon moment : De la mi-janvier à mi-février, il n'y aura pas plus de 6-7° d'orbe entre les deux, que ce soit en poisson ou en bélier...

Mais si Mars semble prêt à partir pour de nouvelles aventures bélier (après tout, lui il a déjà bien rétrogradé tout l'été), la petite Vénus ne semble pas l'entendre de la même oreille. Il lui faudra retourner en poisson (s'immerger dans de vieilles mémoires, guérir quelques blessures (elle stationnera sur Chiron ?) un temps avant de reprendre sa course...

Et les deux amants se retrouveront dans le signe de la vierge, bien plus tard, signe dans lequel avait déjà eu lieu la dernière conjonction mars-vénus le 3 novembre 2015 à 24° de la Vierge.
La prochaine conjonction exacte entre les deux : le 5 octobre 2017 à 19° de la Vierge (trigone Pluton, carré Saturne, oppo Neptune).

Mercure maitre de la vierge semble jouer les médiateurs entre ceux deux-là pendant ces deux années....
dans une relation amoureuse, il y a comme un "non-dit" quelque chose qui ne peut pas aboutir, qui ne se dira qu'à la conj et encore en carré sat et oppo nep - ca me laisse une drôle d'impression. c'est pas clair ma brave dame j'y comprends rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
En ligne
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 21:13

Vassangel a écrit:
laugh laugh laugh oui ...avec moi même ! a moins que ce ne soit mon pilote de ligne qui revient me voir !! lol lol

Tu avais un pilote de ligne a Toulouse ? moi aussi un pilote de ligne de Pau et Toulouse hallucine tu vois pas que c'est le même ?? tricot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 21:35

Cévennes a écrit:
Vassangel a écrit:
laugh laugh laugh oui ...avec moi même ! a moins que ce ne soit mon pilote de ligne qui revient me voir !! lol lol

Tu avais un pilote de ligne a Toulouse ? moi aussi un pilote de ligne de Pau et Toulouse hallucine  tu vois pas que c'est le même ?? tricot
hi ce ne serait pas mon voisin desfois laugh verseau asc cancer ca vous dit quelque chose ? toujours entre 2 fuseaux horaires cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
En ligne
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 21:38

en plus la conjonction0° sera opposition180° a Mars natal axe 3/9 , et le Soleil sera carrément sur la Lune natale il vous reste une place pour se planquer ???
car effectivement ce doit être une drôle de période

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
En ligne
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan - 21:41

laugh le mien etait Sagittaire Asc Lion cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conj. Vénus-Mars 2017  Profil11
Conj. Vénus-Mars 2017  Empty
MessageSujet: Re: Conj. Vénus-Mars 2017
Conj. Vénus-Mars 2017  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conj. Vénus-Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conj. Vénus-Mars 2017  Pierre12 Conj. Vénus-Mars 2017  Notes-11
~Musique pour Relaxer~