Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Exercice XXème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice XXème I_icon11Voir ses messagesExercice XXème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice XXème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 22:11

Bonsoir,

Qu'a-t-il apporté de nouveau ?
Exercice XXème ZF4jZmb0MyISqHqzZaxlE3pjZQNkZQNjZQNj
(naissance en mai 1912)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 13:32

Le natif a eu un rôle dans un contexte particulier (lequel ?).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 13:49

Electrode_CB a écrit:
Bonsoir,

Qu'a-t-il apporté de nouveau ?

C'est une bonne question lol

Sérieusement, c'est très vague et de ce fait difficile, j'allais te demander dans quel domaine mais tu m'as devancé méditation

Qlq chose m'interpelle; les axes en cardinal à 0°; à coup sur, un entrepreneur très actif.
Vais étudier la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 15:22

Malaya a écrit:

Qlq chose m'interpelle; les axes en cardinal à 0°; à coup sur, un entrepreneur très actif.

Belle déduction.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 18:26

Ouf je sais pas je vais peaufiner mais j'aurai pas trop aimé m'y frotter , lune en belier mars en cancer c'est un réactif et peut réagir violemment quand il est enervé . grosse volonté en tt les cas et envie de reussite certain mais pas tres clair avec l'argent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 19:44

poussiere d etoile a écrit:
Ouf je sais pas je vais peaufiner mais j'aurai pas trop aimé m'y frotter , lune en belier mars en cancer c'est un réactif et peut réagir violemment quand il est enervé . grosse volonté en tt les cas et envie de reussite certain mais pas tres clair avec l'argent

Très juste aussi up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 21:07

A part que ce type devait être particulièrement imbuvable ( si j'ai une copine qui me dit qu'elle a rencontré qq et qu'il a ce thème je lui dirait sans hésiter de courir vite dans l'autre sens ) c'est qq de volontaire et monté sur pile tenace ( lune mars carré decroissant reception mutuelle )
grande imagination lune/neptune
personne ultra independante ns en 1, maison 5 uranisée, venus/uranus
boulot idem independant aime beaucoup les sousous ( maitre du ns en taureau + saturne en taureau )
personne qui sait tout ( jupiter en sagittaire en 3 ) et 4 planetes sur un degré 3 ( kabale ) idée de grandiose . y'a aussi dans son travail la notion de passé ou de l histoire ( pointe de 10 en cancer maitre de 3 en cancer conjoint neptune ) maitre de 6 en cancer aussi pallas aussi . je sais toujours pas ce qu'il a apporté . Un truc en lien avec le passé mais aussi l'avenir uranus est important dans son theme . en tt les cas il a du y arriver ( pluton en 10 soleil saturne en taureau ) une volonté à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:42

Moi je suis allé voir du coté des aspects mineurs et astéroïdes sourire

Le Quintile (angle de 72 °) Vénus Mars/Neptune,signifie souvent talent caché, une application, une évidence.
Le Bi Quintile (angle de 144°)Jupiter/Mercure, est un indice de valorisation personnelle, de sens du service, de mission à remplir, de vocation.

Cérès conjoint la cuspide de XI :

Pragmatique, a à coeur d'apporter sa contribution à des œuvres collectives en apportant sa touche personnelle. Non conformisme bon enfant. Aime remettre à jour les valeurs traditionnelles en les modernisant.
http://www.astromail.fr/cours/astrologie.php?id=161

Soleil/Saturne c'est les valeurs traditionnelles, mais Uranus presque conjoint la V, montre une créativité plutôt moderne.
Le maitre d'asc en VIII; souvent l'indication de tendances suicidaires , mais Vénus est en domicile, et le bonhomme est solide; Soleil conjoint Saturne, sextile Mars/Neptune, cette Vénus peut indiquer les crises et bouleversements dans la destinée(Vénus +Mercure, Soleil/Saturne en VIII)
C'est tout pour ce soir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 20:53

Sa maison 8 est importante , La maison 8 renseigne sur l’esprit d’aventure et de recherche.La maison 8 régit la recherche, l’exploration des zones obscures et profondes.
La connexion entre Saturne et la maison 8 porte vers les mathématiques.
Étant la 2e maison comptée de la maison VII, la maison VIII renseigne sur l’argent d’autrui : héritages, donations, pensions alimentaires, capital géré pour d’autres, argent du conjoint.
Il a surement fait fortune avec l argent des autres .
Don particulier ,peut être dans la voyance.
Le Soleil régit la maison XII (les dettes). Celles-ci viennent de ce que le natif vit au dessus de ses moyens ou à cause de l’autorité (impôts…). Le maître de la maison XII étant ami du maître de la maison I, la Vierge aime se mouvoir en milieu clos ou intimiste.
La Lune gouverne la maison XI. Elle est ennemie de Mercure. Les revenus
professionnels présentent des hauts et des bas (salaire instable ou irrégulier).
Et brasser du monde (ou une clientèle) ne lui réussit guère. La Vierge n’attire
pas les gens qui lui conviendraient et attire ceux qui ne lui conviennent pas.
Mars régit la maison VIII qui contient son mulatrikona ; sa nature rebelle et sa virulence naturelle suscitent des fantasmes cachés et des états dépressifs. La Vierge résiste à l’endoctrinement et exprime un fort esprit de contradiction car Mars est très susceptible.
En tant que maître de la maison VIII (son mulatrikona), Mars est la planète la plus nocive. Significateur général et accidentel des violences, Mars suscite les petits accidents et les interventions chirurgicales répétés.
La Vierge est le mulatrikona et l’exaltation de Mercure, qui aime apprendre. Vénus et Jupiter, les deux bénéfiques, régissent les maisons IX et IV, cette dernière maison étant le mulatrikona de Jupiter. La maison IX gouverne la culture et la religion. La maison IV gouverne l’apprentissage scolaire. L’attrait pour la religion et l’intérêt pour l’étude sont favorisés. Surtout si cette étude est concrète et poursuit un objectif professionnel, car Mercure régit également la maison X. Mercure, planète analytique et Mars, planète incisive qui régit la maison III, portent vers l’analyse et le calcul, conférant une tournure d’esprit technique et méthodique.
Mercure, maître de la maison I, est en chute dans la maison VII ; et Vénus est en chute dans la maison I. Une telle configuration est source d’échecs dans le domaine conjugal.
Les Gémeaux, autre domicile de Mercure, régissant la maison X, la Vierge se
replie sur elle-même (Mercure, maître de la maison I) ou se réfugie dans la vie
professionnelle (Mercure, maître de la maison X).
Avec son mulatrikona en maison IV, Jupiter donne le goût du confort et protège le patrimoine familial.
Vénus, maître des maisons II (son mulatrikona) et IX est favorable aux biens matériels.
En tirant l’interprétation par les cheveux, nous pourrions dire que la Vierge se
fait une religion (maison IX) de ce qu’elle mange ou dit (maison II) et des régimes qu’elle s’inflige ! La Vierge étant la chute de Vénus, notons une carence affective qui n’existe pas chez les Gémeaux. Pour l’Ascendant Vierge, « j’ai besoin qu’on m’aime, mais je donne l’impression de n’avoir besoin de personne ! »
Les maisons V, les enfants et les loisirs, et VI, maison maléfique, sont régies par
Saturne : le natif est trop sérieux pour attirer les enfants et s’adonner aux plaisirs de l’existence.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2016 - 21:53

MC  en cancer avec Neptune et Mars  Neptune  maitre de VI l'activité , Mars  maitre de III et VIII des contrats la mort je le verrai bien embaumeur ou un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 9:38

Donc, Malaya a bien répondu sur la profession même si la réponse est incomplète (entrepreneur, axe Asc/desc et Fc/MC à 0° du cardinal).

Les deux questions que j'ai posé au début :
- ce qu'il a apporté de nouveau
et surtout
- dans quel contexte il est intervenu

sont des questions que je pose encore aux passionnés d'astrologie que vous êtes, sachant qu'il est de nationalité française et qu'il a exercé son activité en France ET à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 9:50

Aurait-il mis des femmes en avant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 9:52

plume a écrit:
Aurait-il mis des femmes en avant?

Peux-tu justifier s'il te plait ?

à noter que le contexte dont je parles est un contexte historique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 10:13

Uranus en maîtrise en Verseau maître de la V en V au carré90° de la Lune en VIII maître de la X en Bélier , indices de relations fortes avec une/des femmes, des innovations transformatrices pour elles?
Beaucoup de choses en VIII aussi en Taureau dont la Vénus , signe des plaisirs terriens, sensuels.

Maître de la VII et de la VI en conjonction0° en X. Des contrats dilués au carré90° de cette Lune?

Pluton en Gémeaux maître de la III conjoint au MC . Une main mise, un pouvoir sur les échanges?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 10:37

@ plume

Les autres ont toujours été important pour lui.
Ce que tu énonces est plutôt vrai dans une certaine mesure.
Cependant, il faut prendre en compte ses deux conjonctions exactes mars neptune en cancer en 10 et soleil saturne en taureau entre la 8 et la 9, cela décrit clairement un contexte d'intervention.
Sa pallas athéna en cancer en semi-carré à la conjonction exacte en taureau indique ce qu'il a apporté de nouveau à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 10:41

Merci pour l'indication, je vais y réfléchir.
Je suis déjà débutant sur les planètes et aspects de bases, alors les astéroïdes et les aspects plus mineurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 11:03

plume a écrit:

Je suis déjà débutant sur les planètes et aspects de bases, alors les astéroïdes et les aspects plus mineurs...
Je comprends, mais il n'y aucun piège.
Un thème astral est un mandala, où la hiérarchisation des planètes des aspects des orbes etc apparaisse artificielle.
Certains aspects sont dit "mineurs" mais ils jouent plus profondément pour certaines personnes et dans certaines situations que des aspects prétendument "majeurs". Tout dépend du vécu et des prises de conscience, on joue aux cartes avec notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 12:01

Aurait-il octroyé des avantages aux femmes qu'elles n'avaient point, du style salaire, congés spéciaux, des choses pour leur sécurité intérieure dans ses entreprises?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 12:02

plume a écrit:
Aurait-il octroyé des avantages aux femmes qu'elles n'avaient point, du style salaire, congés spéciaux, des choses pour leur sécurité intérieure dans ses entreprises?
non
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:47

Mars conj Neptune ça me fait penser à qqchose de spirituel est ce qu'il a voulus convertir des gens à ses croyances? Du religieux, qqchose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:55

J'ai peut-être une idée débile , en regardant "Les Racines et les Ailes" mercredi, où il était beaucoup question d'architecture dans Nord et de l'influence flamande sur celle-ci avant Louis XIV, j'ai pensé qu'architecte pouvait "coller" à son TN; Soleil/Saturne, pour la tradition et rigueur, Vénus maitre d’ascendant et de IX, l'idéal et l’étranger, la justice aussi, en domicile pour l’esthétique et l'amour du beau, Neptune en X pour l'inspiration , mais aussi désillusion ou entourloupe car carré à la Lune et conjoint à Mars en chute et cette conjonction Mars/Neptune est carré à l'axe nodal!

La Lune en VII peut indiquer plusieurs mariages.

Ce qu'il a apporté, si c'est bien un archi, avec Uranus en V: de la créativité et idées novatrices

Le contexte historique; il a 25 ans en 1937, période entre deux guerres, reconstruction après les ravages due à la guerre,? premiers logements sociaux? les logements collectifs? les nouveaux matériaux? la maison X dans le quatrième signe et la IV dans le dixième... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:57

Malaya a écrit:
J'ai peut-être une idée débile , en regardant "Les Racines et les Ailes" mercredi, où il était beaucoup question d'architecture dans Nord et de l'influence flamande sur celle-ci avant Louis XIV, j'ai pensé qu'architecte pouvait "coller" à son TN; Soleil/Saturne, pour la tradition et rigueur, Vénus maitre d’ascendant et de IX, l'idéal et l’étranger, la justice aussi, en domicile pour l’esthétique et l'amour du beau, Neptune en X pour l'inspiration , mais aussi désillusion ou entourloupe car carré à la Lune et conjoint à Mars en chute et cette conjonction Mars/Neptune est carré à l'axe nodal!

La Lune en VII peut indiquer plusieurs mariages.

Ce qu'il a apporté, si c'est bien un archi, avec Uranus en V: de la créativité et idées novatrices

Le contexte historique; il a 25 ans en 1937, période entre deux guerres, reconstruction après les ravages due à la guerre,? premiers logements sociaux? les logements collectifs? les nouveaux matériaux? la maison X dans le quatrième signe et la IV dans le dixième... doute2

parfait up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 14:00

let's go Malaya
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 14:02

Documentaire sur Fernand Pouillon, architecte



L'utilisation de matériaux noble (pierre de taille etc...) contrairement au béton utilisé pour la plupart des grands ensembles de l'époque et qui était recommandé par Le Corbusier pour sa souplesse.
Sa rigueur : 200 jours en moins chère, ultra compétitif, détesté par ses compères, il a même été radié de l'ordre pour finir par travailler en Algérie où il avait des sympathies pour le FNL.
Rigueur architecturale, beauté épurée
et apprécié par ses ouvriers d'après le documentaire.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 14:07

Bravo malaya et merci pour l'exo electrode ,
moi je voyais le passé et le futur ça colle aussi mais bon ça devait être un sacré magouilleur d'après ce que je viens de lire sur lui
et joyeuses paques smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice XXème Profil11
Exercice XXème Empty
MessageSujet: Re: Exercice XXème
Exercice XXème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice XXème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice XXème Pierre12 Exercice XXème Notes-11
~Musique pour Relaxer~