Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thème natal et psychurgie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal et psychurgie I_icon11Voir ses messagesThème natal et psychurgie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal et psychurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 22:07

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet, car passionné par l'occultisme et plus précisément par la psychurgie depuis des années, je voulais savoir si le thème natal pouvait donner des pistes quant aux potentiels dons ou pouvoirs de psychurgie..

Pour ceux qui ne le savent pas, la psychurgie se décline en plusieurs pratiques qu'on pourrait résumer en trois mots à : Mental - Esprit - Énergies.

Ce qui m'a toujours intrigué et attiré le plus dans la psychurgie, c'est l'hypnose, le magnétisme (et plus largement la radiesthésie), le voyage astral et la méditation.

Sur internet, on évoque beaucoup les relations qu'il peut avoir entre le thème natal et les dons de médium ou de voyance, mais on ne parle quasiment jamais de l'hypnose, du voyage astral et du magnétisme en lien avec le TN.

D'où mon sujet et ma question, que faut-il d'après vous regarder dans un TN, pour déceler des puissances de psychurgie et plus précisément d'hypnose, de magnétisme et de voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 22:15

L'importance de la maison 8, du scorpion, et des aspects lune Neptune notamment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 23:00

t en pense quoi electrode ,est ce que mon thème pourrais se rapproché de l interprétation que tu en fait .
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 23:17

Que penseriez-vous d'un lien avec Jupiter également ? Peut-être Jupiter rétro ? Le voyage intérieur..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 23:25

Arvida a écrit:
Que penseriez-vous d'un lien avec Jupiter également ? Peut-être Jupiter rétro ? Le voyage intérieur..

Pourquoi pas.. Quand on évoque Jupiter en rétrograde, on pense aussi à l'inconscient.. Pour le voyage intérieur, j'aurais tendance à rapprocher cela à l'auto-hypnose !

Après ce phénomène est peut-être renforcé en fonction du signe et de la maison dans lequel se trouve Jupiter ..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 0:02

Bonsoir Tenebris
y a un petit coté "gourou" qui se dégage de ton thème avec cette VIII, Pluton cuspide de IX, Saturne à l'asc Poissons, MC Sagi, Mars en Lion, pas qu'un petit coté et pas très étonnant que tout ceci t'intéresse...
ceci étant il vaut quand même mieux être bien ancré dans la réalité pour aborder tous ces champs d'expériences et modification de conscience (je pense notamment au voyage astral), pour ça Saturne bien qu'en poissons mais quand même à l'ascendant est ton allié, bien ancré c'est être bien implanté dans des relations "sécures", dans des activités qui ont du sens (se sentir utile pour l'autre par exemple avec ce Mars en VI) et tout ce qui peut permettre de se sentir en sécurité à l'intérieur de soi et dans sa vie... pour pouvoir en revenir un peu sereinement de ces expériences, et/ou ne pas s'y perdre éventuellement;
pardon de faire ma rabat-joie si tu as déjà conscience de tout ça sinon au cas où Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 0:06

Oui, oui j'ai déjà conscience de tout cela, d'ailleurs petit précision, le voyage astral, tout comme l'auto-hypnose en transe profonde, peut-être dangereux.. 

Par contre, je ne sais pas comment je dois prendre le "côté gourou".. doute2

Je pense que la maison 12 a aussi beaucoup d'importance ! Plus que la maison 8, peut-être autant que le signe du Scorpion .. Les deux combinés, ça doit être le top..
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 0:17

lol bah tu le prends comme tu as envie, mais y avait rien de méchant, un bon gourou est celui qui guide, qui éclaire parfois sans le savoir d'ailleurs ou du moins sans recherche de pouvoir sur l'autre, parce que le but c'est bien que la personne sache se guider d'elle-même et qu'elle trouve en elle les ressources qui lui sont propres... mais y a bcp de gourou dans la société : les médecins par exemple, les éducateurs, les psys, les prêtres que sais-je... les musico-thérapeutes rijaune moaa aussi j'ai un coté gourou pouf
bonne nuit Tenebris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 1:22

Dans ce cas, je vais bien le prendre !
Merci d'être passé sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 11:46

Dadou a écrit:
t en pense quoi electrode ,est ce que mon thème pourrais se rapproché de l interprétation que tu en fait .

oui je trouve que ton theme peut avoir une approche très intellectuelle (saturne en 8) et emotionnelle (lune en 8) du phènomène psy, du genre ça m'impressionne, je connais pas mais je veux savoir.... un peu comme une drogue (rapport a neptune) qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:55

Oui electrode ,tu as un peu raison ,pour le coté intellectuelle et émotionnelle ,mais cela n a pas toujours été ainsi . Le coté intellect s est révélé vers 30ans ,c est pour cela que chacune des planètes dans un thème s activent a une période bien défini dans la vie d un humain ,on appelle cela les périodes planétaires.
Pour ses planètes que j ai en 8 ,elle me pousse à développer la psychurgie,cela m intéresse beaucoup et je pense qu un jour ou l autre je serais confronter a certaines expériences dans ce domaine .
Neptune ,oui c est ma drogue dans tout ce que j entreprend de bien comme de mal , comme par exemple l astrologie est une sorte de drogue que je n arrive pas a lacher et quand je suis dedans j oubli tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 18:42

Je remonte ce sujet..

Qu'est-ce qui en MI mais aussi en MVII, peut influer sur ces capacités propres à la psychurgie ?
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 10:47

Il faut un peu redescendre sur terre !



bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 16:38

Je ne connaissais pas ce mot. Comme quoi, on n'apprend pas que sur l'astrologie par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2016 - 18:28

Moi ch'avais entendu parler de chertaines pratiques qui permettaient de concherver ou retrouver la cheunesse.
Ils appelaient cha la psychurgie eschtétique... ok je sorti
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal et psychurgie Profil11
Thème natal et psychurgie Empty
MessageSujet: Re: Thème natal et psychurgie
Thème natal et psychurgie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal et psychurgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal et psychurgie Pierre12 Thème natal et psychurgie Notes-11
~Musique pour Relaxer~