Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon11Voir ses messagesmars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars dominant (Ptolémée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 13:45

Rigel a écrit:
Éclats de rire Niko !!!
Ptolémée semble se contredire en parlant de religieux,
puis de voluptés vénériennes !!!

Que dit Mars ?

mars - Mars dominant (Ptolémée) 260px-Vel%C3%A1zquez_-_Dios_Marte_(Museo_del_Prado,_1639-41)

Selon Ptolémée : lorsque Mars a seul l'empire des mœurs dans les lieux estimés, il fait les hommes généreux, propres à gouverner, coléreux, désireux de richesses, débauchés, robustes, s'exposant aux périls et les méprisant, ne souffrant pas la servitude, se souciant peu de leur bien, opiniâtres, violents, difficiles à contenter, méprisant, tyranniques, prompts à la main, se courrouçant aisément, et propres à commander parmi les gens de guerre.

Mais en lieux contraires, cruels, injustes, aimant le sang, turbulents, somptueux, criards, meurtriers, inconsidérés, proférant des jurons, ravisseurs, scélérats, buveurs, sans pitié, furieux, ennemis de leurs proches et impies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 14:44

Ayant un Mars dominant, il faut qu'il reste dans un 'lieu estimé' en IX. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:21

J'ai un Mars en Vierge M3, il n'est pas dominant dans mon thème,
mais il fut véritablement le levier sur lequel je me suis appuyé pour évoluer.
De plus c'est une des rares planète de mon thème qui ne possède pas de mauvais aspects, et en fait cela peut-être contradictoire, mais mon Mars, me repose, me calme intellectuellement.
Et Mars bien aspecté peut donner de très belle chose comme :
Soleil quinconce mars : Il jouit cependant d'une grande force physique et à parfois un corps élancé d'athlète .
L'audace et le courage sont ses caractéristiques, souvent poussées jusqu'à l'héroïsme avec une fougue et un panache considérables. sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 17:36

Stinger a écrit:
J'ai un Mars en Vierge M3, il n'est pas dominant dans mon thème,
mais il fut véritablement le levier sur lequel je me suis appuyé pour évoluer.
De plus c'est une des rares planète de mon thème qui ne possède pas de mauvais aspects, et en fait cela peut-être contradictoire, mais mon Mars, me repose, me calme intellectuellement.
Et Mars bien aspecté peut donner de très belle chose comme :
Soleil quinconce mars : Il jouit cependant d'une grande force physique et à parfois un corps élancé d'athlète .
L'audace et le courage sont ses caractéristiques, souvent poussées jusqu'à l'héroïsme avec une fougue et un panache considérables. sourire
mais non pas de mauvais aspects tu as un theme pleins de possibilités d 'évolution , les carrés font évoluer et méfiance dans un thème tout bleu , les transits chez ces personnes sont souvent dévastateurs . Par contre ton mars est rétro il faudrait voir dans ton thème qd il est devenu direct( attention aussi aux petits ennuis de santé lié à un mars retro inflammation prob circulation ect...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 18:10

Je suis tout à fait d'accod Poussière d'étoile, mais je me fie à ma bonne fortune ou plus précisément à ma Part de fortune en M4.
Elle m'a rarement trahis et je n'ai encore jamais vu la tête de mon médecin traitant ...
Et Mars trigone120° Jupiter doit compenser la Rétro Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:28

En aparté si ça t'interesse sur la part de fortune ( desolée de polluer le post ) . dans son son sens premier c'est celui de la destinée mais ce n 'est pas forcement favorable, il faut d 'en servir pour en tirer le meilleur parti . ptolemée " audace fortunat jouvat " la fortune sourit aux audacieux . Très importante pour les anciens sa signification a été oubliée par l'astro moderne à cause de l'évolution de la langue française . en latin cela voulait aussi "heur" qui signifiait un évement aussi bien positif que négatif et en Français ce mot à donné bonheur ou malheur alors que fortune à pris le sens exclusif d'argent et d 'evenements heureux et a perdu son sens premier . donc dans le signe ou fortune se situe elle s'entend par bonne fortune si on est actif et mauvaise fortune si on est passif . le signe a plus d'importance que la maison mais c'est dans la maison que l'on a le plus de chance de récolter ce " bon - heur "
la signification de fortune en capricorne indique une indépendance d 'esprit mais dénote un égoisme discret . l'ind à le pouvoir d 'aider son entourage mais doit se défendre du danger de vouloir les diriger dans ce qu'il imagine être le mieux pour l 'autre . voila pour la petite apparté en astro tradi .
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:41

C'est fou comme ça me ressemble pas..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 19:46


j'ai un Mars conjonction0° Asc en sagittaire ...tadaaammmm
sauf que.... lol
1 : il est retro tricot
2 : il est conjoint asc mais en XII danse

sera direct en progressé quand j'aurai 55 ans...

bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 20:01

Oui Poussière d'étoile je vais cacher ma réponse pour ne pas pollué, le post de Nikolune dont le Dieu Mars adopte des bachantes plus gauloises que romaines d'ailleurs, un fantasme ?? laugh
Mais je prends toutes les remarques afin d'améliorer mes connaissances.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 20:11

ah bien si ça te parle moi j'ai fortuna en 7 en scorpion pour l'instant je peux pas dire que je l'ai bien utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:11

Hum ipso facto elle a l'air bien aspecté, et si le succès n'a pas été au rendez-vous cela prouverait d'après les définition que j'en ai que tu n'es pas une arriviste et une ambitieuse. Il faut toujours prendre le positif sourire Neptune l'a peut-être noyé d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:28

Sur ce forum tout le monde voit Neptune comme un gros méchant, je dois vraiment plâner à 15000 pieds pour l'aimer..... A moins que je me prenne un gros retour de bâton un jour... lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:31


Neptune a ses bons et ses mauvais côtés Plume, comme toutes les planètes Very Happy
Le tien ne fait aucun mauvais aspect ....

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 21:38

Malunamoi a écrit:

Neptune a ses bons et ses mauvais côtés Plume, comme toutes les planètes Very Happy
Le tien ne fait aucun mauvais aspect ....

bouquet


Merci, j'espère que cela va continuer alors. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 1:31

Des bons aspects entre XII/VIII.. oui certainement. Ils atténuent la difficulté quand il y a un trigone et donnent du Punch quand il y a Sextile
Coucou Plume !
Tu parles de Nep ... C'est mon copain après Sat ... Et il est opposé à Mars dans mon Th Nat. Je ne peux pas te contre dire.
Mars donne l'impulsion... il s'active pour mettre en oeuvre un ouvrage.
Quand à Nep ... le domaine de la XII
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:11

Hello rigel,

Neptune c'est un doudou divin comme la XII, quand cela se passe mal avec Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:33

Je vois qu'on a un certain nombre de choses en commun rigel.
Le Mars, la Lune, la Vénus, l'ascendant, la Saturne, de la XII .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:44

La XII n'est pas de tout repos Plume...
Avec Nep, il y a fuite ou "chance" ?
Mais c'est vrai je le ressens comme ça : un Doudou divin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:55

Je ne sais pas pourquoi mais quand on évoque la maison XII, ça me fait toujours penser à cette phrase : Ce n'est pas la drogue qui fait le droguer, c'est le besoin d'échapper à la réalité..
Impossible de vous dire, ou je l'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:56

Elle n'est pas de tout repos quand on n'a pas compris le repos qu'elle demande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 20:57

Je vois qu'on a un certain nombre de choses en commun rigel.
Le Mars, la Lune, la Vénus, l'ascendant, la Saturne, de la XII .

Oui Plume....
Mais je me méfie de Mars.
Nept pourrait aider Mercure à ruminer.. mais quand Mars prend le dessus
.... Chaud devant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:00



Arrow ici ... Origami !!!

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:05

Non, c'était pas là.. je l'ai entendu dans une série, Sense8 je crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:05

Elle n'est pas de tout repos quand on n'a pas compris le repos qu'elle demande...
Sur ça aussi tu as raison Plume.
Mais tous les cinq, dix ans j'aime péter un gros bon "boulard" (ouff) pour décompresser un peu et me faire à nouveau chouchouter par Nep.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:10

Origami a écrit:
Non, c'était pas là.. je l'ai entendu dans une série,
Sense8 je crois

Ah bon ... look

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars dominant (Ptolémée) Profil11
mars - Mars dominant (Ptolémée) Empty
MessageSujet: Re: Mars dominant (Ptolémée)
mars - Mars dominant (Ptolémée) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars dominant (Ptolémée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars dominant (Ptolémée) Pierre12 mars - Mars dominant (Ptolémée) Notes-11
~Musique pour Relaxer~