Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

vie aisée ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevie aisée ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesvie aisée ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vie aisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 14:55

Rappel du premier message :

quelle configuration ou prédisposition astrale donne des indications sur la possibilité d'une vie matérielle plutôt aisée et une situation professionnellle riche ?
Mon thème s'y prête t-il ?
Je suis plutôt convaincu que la maison I reste essentiel pour analyser le potentiel d'un individu et sa manière à obtenir une vie aisée et riche..
La personnalité prédomine..
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 13:41

Pour le thème de Jag, je relève les domaines des finances et de la vie pro :
- maison II = ses biens, l'argent gagné, Soleil en Scorpion, inaspecté si j'enlève les trans-saturniennes comme Pluton , Uranus et Neptune . Le Soleil est dit féral, c'est à dire pas très facile à contrôler, peut donner du bon comme du mauvais.
- maison VIII = l'épargne, les héritages avec Saturne almuten de VIII, qui est en maison XI conjoint à la Lune exalté en Taureau .
- maison XI = le salaire gagné, avec la Lune almuten de XI, exaltée en Taureau , ce qui est très favorable pour toi. Et conjoint à Saturne almuten de VIII, tu penseras à épargner avec le temps indiqué par Saturne . Il y a aussi Vénus Scorpion qui est almuten de XI, pas très bon en état céleste mais état terrestre correct.

Pour la vie professionnelle, c'est l'almuten de X Poissons , ici Mars Verseau en maison 8 donc une maison pas très facile. Ta vie professionnelle sera faite de haut et de bas.

Comment savoir si ça va bien tourner ou pas en matière de vie professionnelle et financière, je m'appuie sur les règles de Morin de Villefranche, avec les gouverneurs de Soleil , Lune , Saturne et Mars par domicile, je regarde l'état céleste et terrestre des gouverneurs :
- le maître de Soleil scorpion maître et almuten de II Lion , est Mars verseau => Mars n'est pas très fort, du coup, ça sera ni trop mauvais ni trop excellent.
- le maître de la Lune Taureau, est Vénus en exil dans le Scorpion en mauvais état céleste, mais état terrestre correct. C'est moyen.
- le maître de Saturne Taureau, est Vénus = idem que pour la Lune , moyen aussi.
- le maître de Mars Verseau , Saturne Taureau = bon état céleste et terrestre.

A mon avis, ça ne va pas être facile pour toi d'arriver à une vie professionnelle riche et d'arriver à une vie aisée, sans efforts de ta part.

PS : j'ai expliqué en page précédente comment trouver une vie aisée et succès pro, dans le thème natal de quelqu'un. Après il faut affiner avec les Révolutions solaires ( surtout avec la Part des actes qui est la Part des héritages ), stations planétaires de Jupiter qui seront bénéfiques au plan de l'argent et au plan pro, de même qu'avec les aspects des éclipses. C'est beaucoup de travail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 13:51

Le problème n'est pas que professionnel et le gain qui s'y rattache il me semble, il faut suivre tous ses posts.
Il y a un problème de gestion de l'argent gagné qui lui brûle les doigts. Je crois qu'il faut d'abord résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 13:56

plume a écrit:
Le problème n'est pas que professionnel et le gain qui s'y rattache il me semble, il faut suivre tous ses posts.
Il y a un problème de gestion de l'argent gagné qui lui brûle les doigts. Je crois qu'il faut d'abord résoudre ce problème.

J'entends bien ce que tu dis Plume, mais c'est exactement contenu dans son thème, à cause de son Soleil Scorpion maitre de II Lion qui est féral, et le maître de ce Soleil en VIII. => Pour moi, la réponse, c'est que ça se fera avec des efforts. Pour y voir clair, j'aimerais bien voir sa révolution solaire à son lieu anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 14:12

Il souhaite une direction pour les efforts. Efforts sur quoi?
Pour ma part je pense que les émotions sont bloquées par la Saturne et comme une compensation, il faut être riche et claquer pour avoir la sensation de vivre. Il faut donc casser ce cercle vicieux gain>depense>gain> etc...
Mais je peux largement me tromper, je ne suis qu'un débutant...........................
C'est très abscons pour lui, il voit bien son Noeud Nord , son MC en Poissons, mais impossible de saisir le sens des choses, il le dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

jag de bellouet

jag de bellouet

vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:45

Merci pour vos éclairages..
Ma rs est enregistré sur mon profil..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vie aisée ? - Page 3 Profil11
vie aisée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vie aisée ?
vie aisée ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vie aisée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vie aisée ? - Page 3 Pierre12 vie aisée ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~