Sujet: RS du 9 mars ca y est on y est Mer 9 Mar 2016 - 14:58
J'attendais avant de la mettre cette Nouvelle RS qu'en pensez vous???
Asc RS en M2 MC RS en M12 à l'asc n n MCn.... que de monde en M1 RS:poissons: !!! si ca inspire quelqun...
dolce
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 10 Mar 2016 - 13:15
un petit up dans la litterature j'ai lu que c'est signe d'action en fonction d'ideal et de facon desinterressé..mais combattive j'ai decidé de mettre benevolement mes capacité pour une association lié à la parentalité..
Invité
Invité
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 10 Mar 2016 - 13:44
dolce a écrit:
un petit up dans la litterature j'ai lu que c'est signe d'action en fonction d'ideal et de facon desinterressé..mais combattive j'ai decidé de mettre benevolement mes capacité pour une association lié à la parentalité..
oui, tu fonces, guidée par un idéal ....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 10 Mar 2016 - 14:03
coucou, je suis tombée là-dessus, vu que cette éclipse marque ton année solaire Je me suis dis que ça peut t'intéresser
Éclipse
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
dolce
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 10 Mar 2016 - 14:53
merci celeste
soph
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Ven 11 Mar 2016 - 9:29
Rédiger un post sur Mars/Neptune?
[génération Neptune Scorpion => allons avoir cette conjonction en RS comme toi ou en transit]
Idem => peut être en transition bénévolat ds une asso addiction (prochaine RS Juin avec fin rétro Mars conjoint Neptune natal)
Gér@ldine
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 17 Mar 2016 - 14:51
Bonjour
J'ai jeté un œil concernant ton attente de réponse en cette fin de mois ( je n'ai pas trouvé d'autres poste ) pour un job je ne suis pas convaincue d'une réponse positive je crains que saturne carré à ton soleil freine encore les choses.
Par contre oui je te vois retrouver du travail, la première quinzaine de Juillet 2016 au transit de Jupiter à ton MC.
Bonne chance , espérant le bon retour
dolce
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est Jeu 17 Mar 2016 - 18:51
Merci geraldine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RS du 9 mars ca y est on y est
RS du 9 mars ca y est on y est
Page 1 sur 1