Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon11Voir ses messagesmars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire au 18 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 12:51

Bonjour amis astrologues, débutants ou confirmés.

Je poste aujourd'hui ce message, car, fait rare, je n'arrive pas à comprendre ma RS 2016.

Je m'explique,
D'habitude en consultant ma carte à venir, j'arrive à décrypter plus ou moins les tendances de l'année avec affaires en cours ou à venir.
Pour cette nouvelle année, ma carte reflète la position des maisons de mon thème natal et j'avoue, par les aspects planétaires formés, ne pas m'y retrouver dans les conséquences (bonnes ou mauvaises) de ma vie en ce moment. Peut-être ce sentiment de chaos que je vis en mon intérieur, pour ma situation professionnelle plus particulièrement et sur l'avenir qui va en découler dans les mois à venir. Cette situation dure depuis bientôt presque un an.

Serait-il possible pour quiconque d'entre vous de pouvoir m'apporter votre opinion, hypothétique ou un peu moins,

En l'attente de vous lire, j imprime mes données personnelles,
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:01

[img]mars - Révolution Solaire au 18 Mars  4266-5552[/img]


Dernière édition par Faust* le Mar 8 Mar 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:02

Révolution solaire au 18 Mars 2016

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  6385-5411
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:44


Est-ce normal que je ne vois pas tes cartes?
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:47

Ah non! Ce n'est pas normal, elles apparaissaient bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 13:50

Comment fais-tu exactement pour poster une image ?
( down )
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:05

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/4174-1321.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:05


Ca ne marche pas Faust. Si tu cliques sur le pseudo de Céleste, l'administratrice, tu verras qu'elle a mis les instructions dans sa signature.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:18

Thème de naissance

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Thyme_14
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:19

Révolution solaire au 18 Mars 2016

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Ryvolu10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:21


Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
En ligne
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:22

Bienvenu sur le forum Faust*
Tu peux afficher correctement tes cartes du ciel ( TN et RS ) à l'intérieur de ton profil aussi,
ainsi elles accompagne tout tes messages postés et tu pourras l'enlever ou les modifier à ton goût.

Voir les tutoriel explicatif dans la bulle avec un "?" en haut du forum bouquet

Je t'invite aussi à lire les message privé que tu as reçu ( voir la bulle avec une envelloppe )
Ce message t'aideras à te familiariser avec les fonctions du forum .
envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 8 Mar 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:27

Thème de naissance

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Tn10


Dernière édition par Faust* le Mar 8 Mar 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:27

Révolution solaire au 18 Mars 2016

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Rs_20110


Dernière édition par Faust* le Mar 8 Mar 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:28


Laquelle est la RS et laquelle est le TN?
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:31

La première est le TN et la seconde la RS
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
En ligne
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:31

A mon avis, ce sera une année karmique,
ou le travail et la santé sera mis en avant plan !

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:33

Effectivement,
La santé au travail pour plus d'exactitude car mon avenir professionnel dépends de mon aptitude à reprendre mon poste après presque une année de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:37

Je bataille avec mon administration afin de reprendre mon poste mais je ne pense pas pouvoir le récupérer à ce jour car ma RH met en avant mon absence de plusieurs mois suite à des soucis de santé.
Pensez-vous, selon cette RS (que je n'arrive pas à déchiffrer) que cette situation se terminerait en ma faveur ou bien vais-je devoir abandonner mon poste ?
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 14:52

J'avoue ne pas m'y retrouver, autant ma RS 2015 était très claire, autant celle de cette année l'est pas du tout. J'essaie de combiner avec celle pour 2017 afin éventuellement de tirer même une mince conclusion de cette année, mais celà s'avère dangereux de porter des pronostics sur plus d'une année pour une synthèse de RS que je n'arrive pas à cerner.

Pluton en maison IV, en opposition à la lune dominante me laisse à penser à un changement de carrière en fin d'année.

En fin d'année d'ailleurs, autour de Novembre, Jupiter en transit fera un trigone pendant environ un an à Vénus natale, ainsi qu'au MC conjoint Chiron. Peut-être un retour prévu à mon poste ? Je ne sais pas.

Je reste perplexe face à ces 2 possibilités, ne sachant opter pour l'une ou pour l'autre.

En combinant les deux, je pense éventuellement à un retour à mon poste dans le cadre de la médecine du travail; mais celà risque de me jouer défaut dans ma carrière.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
En ligne
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 15:16

L'opposition de la Lune et Pluton (axe IV-X) me fait penser à un possible déménagement !
Saturne transit un carré90° Asc , la santé peut être fragile ,,, attention particulier à tes mains , tes bras ... car Mercure est conjonction0° Kiron et réactive ton Kiron en X ...
et ça colle avec les problèmes reliant au travail dans le relationel, contrat.
Il y a un problème de communication avec l'autre ( conjoint ou associé )
comme si ce que tu dis n'était pas entedu et ça vire tout croche,,,
Si tu as a signer des contrats , prend le temps de bien lire les détails !!
en Poissons découle des malentendu qui ( opposition180° Jupiter prennent de l'empleur ... Et te mettre dans des situations facheuses.

À mon avis il faudra apprendre à te reconstruire sans l'aide de l'autre, sans attente... aller voir ailleur ,,,
Agir de façon plus autonome parce que toute ta vie sera sujete à des transformations, qui passe aussi par des crises et des recommencement, il faut apprendre à maitriser tout ça,
Mercure (maitre de X) en VI trigone120° Pluton conjonction0° Lune natal
Oui un travail en santé semble approprié, mais il faut que tu administre
car il y a là une source d'évolution et devellopper un sixième sens si tu apprend à te faire confiance bouquet

Asc carré90° Saturne carré90° Mercure Kiron carré90° MC
L'année ne sera pas facile, y'a pas de cadeau, il faut bosser dur pour récolter plus tard et parfois c'est pas évident...
Présentement les transits sont lent mais source d'évolution, après cet impasse, tu seras fière de ce par quoi tu as passé
car cela te permet d'évoluer, ( surtout cette année !) de devenir qui tu es à chaque instant ...
pour un meilleur avenir :envol:






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 19 Mai 2016 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 17:24

Oui Céleste, et merci, celà s'avère à différents plans.

Concernant ma reprise de poste, ma "carrière" professionnelle; pensez-vous que je sortirais de cette impasse (comme vous le précisez avec le mot juste) ?

Ce même Jupiter en ce moment est au carré de Saturne c'est pour celà que çà "bloque" au niveau de la RH, qui aimerait que je passe par la médecine du travail pour reprendre mon poste; je ne sais pas si j'arrive à être compréhensible...

Je suis en repos depuis bientôt un an maintenant mais il va falloir que je me décide très prochainement quand à l'avenir de mon poste, si je peux éviter de perdre mon job parce-que la médecine du travail considère que ma santé prime, aujourd'hui je vais beaucoup mieux.
Qui plus est, je viens de vivre un accident de voiture il y a à peine 1 mois, et çà ne m'a vraiment pas arrangé les choses...

Quand je consulte les transits à venir, il y a très clairement un déblocage en fin d'année 2016, au niveau professionnel ou ce déménagement, je ne sais pas, et c'est ce que j'aimerais pouvoir deviner. Est-il trop tôt aujourd'hui de remettre le pieds à l'étrier?

Jupiter en maison XII va passer en I, fera rapidement une opposition au Soleil conjoint Jupiter natal (de l'ordre d'environ 2 mois) puis fera un transit d'environ 1 an au trigone de Vénus natal elle-même trigone à mon MC conjoint Chiron; toujours au natal.
Mes ennuis de santé ont débutés en Juillet dernier, lors du passage rapide de Jupiter maison XII en opposition à Mercure natal.
Je crois aussi que Pluton va prochainement être au trigone de Mars natal, en plus d'être trigone à mon Ascendant. Peut-être vais-je retrouver de l'énergie??

Saturne actuellement me fait mal par son carré à mon Ascendant, mais il est au sextile de ma Vénus natale, çà rééquilibre un peu.

Vos opinions sont les bienvenues, en comparaison avec vos vécus personnels lors de ces Transits; celà m'aiderait beaucoup de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 17:28

Ce déménagement que vous évoquez Céleste, m'est venu à l'esprit si je n'avais pas déjà déménagé (!) au commencement de mes soucis de santé et de mon travail début Juillet 2015.
J'ai quitté mon appartement et ai dû le mettre en location afin de pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
En ligne
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:31

comme tu dis,,,oui c'est possible que cela fait parti su passé,
cela expliquerait l'aspect Lune qui se sépare de Pluton
Mais pour l'avenir c'est aussi à cause de Jupiter qui passera à l'Asc
que j'ai pensée à un déménagement vers l'étranger parce qu'il maîtrise ta maison IV.

Peut-on connaitre la cause de l'arrêt de travail
quelle maladie est-ce en lien avec Mercure ?

Ecoute, les énergies d'une RS dure un an, d'ici là, beaucoup de choses peut t'arriver et selon ton ressenti, tu pourras mieux choisir tes priorités entre la santé et le boulot.

je ne veux pas non plus te décourager ( surtout que je peux me tromper ) mais je pense que la conjonction0° Mercure Kiron de la RS , + le transit carré90° Saturne Asc indique que ta santé personelle sera encore à surveillé cette année. donc c'est à toi d'y voir et te prémunir pour passer à travers ces transits difficile.
à mon avis le transit que tu mentionne de Jupiter à l'opposition180° de ton Soleil qui est déjà conjonction0° Jupiter natal, va booster ton optimisme, et ton enthousiasme, mais il ne faut pas oublier que Saturne sera encore en carré90° à l'Asc ... tu devrais y aller mollow et ne pas trop t'emballer, sinon il y aura des risques à prendre et Saturne n'est pas toujours de bonne augure avec ta santé qui sera à surveiller toute l'année 2016



edit: un transit de Saturne en carré90° à l'Asc est selon moi plus important qu'un sextile60° Vénus
donc oui possible que le sextile60° amoindri à sa façon, mais n'empêchera pas le carré90° de se faire sentir, surtout de retour en signe natal, doublement important






---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Faust*

Faust*

mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 22:14

J'ai vécu une profonde dépression, et ayant perdu énormément de poids (39 kg) j'ai dû faire une pause.
J'admets qu'aujourd'hui je m'accroche surtout à ce qui me reste, c'est à dire mon travail. Me sentant tout de même beaucoup mieux qu'il y un an, je pense être capable de reprendre mon poste, mais effectivement les responsabilités peuvent me faire rechuter. Après tout, je ne le saurais qu'en me remettant dans le bain, et je me demandais si la RS 2016 pouvait m'éclairer un peu dans ce cas et la suite à donner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Profil11
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire au 18 Mars
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire au 18 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Pierre12 mars - Révolution Solaire au 18 Mars  Notes-11
~Musique pour Relaxer~