Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon11Voir ses messagesNAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pas d'heure de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 19:39


Bonjour ou bonsoir!
Je sais que c'est peut-être un sujet redondant pour vous, mais c'est la première fois que je m'intéresse vraiment, sérieusement, à ce sujet.
Voici: un ami très cher à mon coeur et à mon âme ne connait pas son heure de naissance. Je sais que l'on peut, je pense, prendre un événement marquant de sa vie et essayer de retrouver son heure.
Est-ce que que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait?
Merci beaucoup pour vos réponses.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:13

Bonsoir Libella
si tu n"as aucune idée de l heure c'est assez compliqué et demande beaucoup de connaissances de la personne, c'est en discutant qu'on poeut dans ce cas après un long travail determiner une heure potentielle . Il est plus facile de recadrer un theme quand on à l heure approximative avec les progressions mais la c'est beaucoup moins evident . c'est un peu au doigté pour l'astrologue en voyant et en discutant avec la personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:17


Oui, je comprends Poussière d'étoile, ce n'est pas évident...
Pour mon ami en question, je sais qu'il a pris sa retraite de son travail pour la ville en Mars 2011 et qu'il devait la prendre, car il était proche de faire soit un épuisement professionnel soit une dépression.
Penses-tu qu'avec un événement de la sorte, on pourrait retrouver son heure?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:28

sincèrement non . il faut creuser davantage dans son passé , son enfance , son père sa mère si il y a un élément majeur dans sa vie . si il a des particularités . Il faut en fait pouvoir essayer de trouver l'axe des noeuds , et l'axe de saturne ( par exemple un enfant adopté peut avoir une maison 11 saturnisée ) essayer de voie si sa lune peut etre dans un signe ou un autre selon l heure c'est vraiment un boulot d'echange avec la personne car il faut creuser creuser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:30

Curiosité, investigation...
A moins d'être voyant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:32


Très drôle Plume lol
Merci Poussière d'Étoile, je pensais que ce pouvait être un peu moins compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:32

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:36

Tiens, j'ai une Saturne en 11, je n'ai pas été adopté mais vu mes circonstances familiales et mon degré de liberté, j'ai l'impression que mon éducation a été forgée par des gens autres que mes parents....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:41

heureusement que tous les saturnes en 11 n 'ont pas été adoptés ça ferait quand meme allez à la louche 10% de la population lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 22:43

poussiere d etoile a écrit:
heureusement que tous les saturnes en 11 n 'ont pas été adoptés ça ferait quand meme allez à la louche 10% de la population lol

Mon propos allait dans ce sens. Mais je tiens une première explication sur le dernier morceau de mon thème que je n'ai pas exploré, ma Saturne. Et peut-être aussi mon axe intercepté IV-X, comme une cohérence.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 23:08

ce n est pas l'axe 4/10 mais l'axe taureau scorpion .
A toi de l étudier , sachant que venus dans ton cas va prendre une importance majeure .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 9:33

Pouss pouss a écrit:
ce n est pas l'axe 4/10 mais l'axe taureau scorpion .

Du coup tu prends pas en compte l'axe IV/X ??
si c'est le cas dis moi vite parce que moi quans je vois un axe intercepté je regarde ce que ça peut vouloir dire et en signes et en maisons ! Et je trouve que les deux sont parlants...

smack bouquet

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 11:19

Coucou Malunamoi
ben non ce n est pas une maison qui est interceptée puisque la pointe de 4 est bien dans un signe mais une energie , la en l’occurrence l 'énergie taureau / scorpion qui n 'est pas intégrée correctement . c'est comme ça que fonctionne les interceptions on regarde l'axe en signe et eventuellement les planetes qui s'y trouvent
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 11:21


ok pouss merciiii up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:17

poussiere d etoile a écrit:
ce n est pas l'axe 4/10 mais l'axe taureau scorpion .
A toi de l étudier , sachant que venus dans ton cas va prendre une importance majeure .

La Vénus, maître de la IV et de la X justement, en XII. J'ai pourtant choisi de la mettre au repos ou alors de l'utiliser à d'autres fins que l'on pense au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:42

Plume , venus n'est pas le maitre de ta 10 puisque le taureau est intercepté c'est mars le maitre de ta 10 .
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:46

Bonjour,

Il existe une technique traditionnelle (reprise par Yves Christiaen) qui consiste à utiliser la Lune comme ascendant, en astrologie indienne, alors qu'on utilise la domification zodiacale (un signe valant toute une maison). Si ce n'est pas aussi précis qu'un thème avec une heure connue, ça permet au moins d'évaluer le "vécu" ou le "ressenti". L'astrologie indienne n'émet pas de conclusion sans avoir consulté les thèmes comptés de l'Ascendant réguliers et celui de la Lune (plus d'autres trucs n'ayant pas trait à l'astrologie occidentale).

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 20:52

poussiere d etoile a écrit:
Plume , venus n'est pas le maitre de ta 10 puisque le taureau est intercepté c'est mars le maitre de ta 10 .

Pourtant une personne avertie de ce forum m'avait expliqué ainsi qu'une maison pouvait avoir deux maîtres quand justement elle contenait un signe intercepté...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:09

Possible , je ne remet pas du tout en cause ce que cette personne avertie t'as dit( je ne sais pas qui c'est ) Wink mais pour moi, à partir du moment ou ta pointe de 10 est en belier son maitre est mars . et cette maison 10 s'étend effectivement sur deux signes et eventuellement le maitre du signe suivant intercepté est venus mais n' est pas maitre d 'une maison dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 23:46

Poussière d'étoile,

Le maître intercepté est important, notamment si on trouve des planètes dans ledit signe.

Autrement, par progression, ce maître devient important parce que la cuspide s'y trouvera.

Bien cordialement,
François
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 0:01

oui la on parle bien du maitre du signe intercepté et je suis d'accord dans ce sens , maitre du signe intercepté mais pas comme le pense plume maitre de la cuspide d 'avant qui n 'est pas dans le meme signe . pour les progressions je suis aussi d 'accord mais un signe intercepté même si il evolue en cours de vie ... laisse des traces dans le fonctionnement de la personne c'est un peu le meme principe qu'une planete retro en natal qui devient direct elle se modifie mais malgré tout elle reste retro . bonne nuit françois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Profil11
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pas d'heure de naissance
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'heure de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Pierre12 NAISSANCE - Pas d'heure de naissance Notes-11
~Musique pour Relaxer~