Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Génération Pluton  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGénération Pluton  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesGénération Pluton  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 19:19

Rappel du premier message :

Bonjour ! (ou bonsoir, tout dépend de votre point de vu, comme je m'amuse à vous le dire si souvent)

Ayant plusieurs planètes personnelles en aspect avec pluton (carré90° Mars Verseau,trigone120° Vénus ) et ma lune en Scorpion, mes relations avec des femmes de ma génération peuvent potentiellement se transformer en passion plutonique.

Du coup, je me demande quelles sont les spécificité des aspects entre une planète personnelle et générationnelle telle que pluton dans une synastrie ?

Ça fait seulement qu'on est plus facilement attiré par les personnes de notre âge ? :v

Mais à part ça ?

Sinon, pour ceux qui ont des planètes personnelles faisant aspect à Pluton, comment vivez vous la stimulation de ce dernier avec les gens de votre génération ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 20:50

Au moins ces amours plutoniens ou plutoniques, vous procuraient des sensations, des émotions, des souvenirs.
Je me demande si les choses simples et gagnées d'avance ne vous ennuyaient pas finalement... Comme si le jeu de la séduction impossible était une raison de vivre les amours.
Et peut-être que la lassitude de ce jeu ténébreux commence toutes à vous ennuyer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:24

Bonsoir,

alia a écrit:
Et bien peut-être que la puissance libidinale n'a rien à voir avec le tempérament jouisseur, il est vrai du ressort de jupiter.
Avoir un magnétisme sexuel puissant ne veut pas dire que l'on s'en sert ou que l'on en jouisse, d'ou parfois un mal de vivre ou la peur de n'être reconnu que pour son sex-appeal. Une histoire de position en maison et d'aspect tout ça..mais je doute qu'un vrai plutonien soit indifférent au sexe et à la sexualité qu'elle bien soit vécue ou non

La puissance du Scorpion vient de son sexe, mais pour autant, cette puissance génitale n'est que l'explication d'un processus, d'un fonctionnement. Qu'il y ait des Scorpions-Plutoniens qui restent fortement fixés à cette puissance génitale, je ne le conteste pas.

Simplement, pour d'autres, pour beaucoup même, cette puissance génitale est avant tout instinct créateur, fécondant. Le domaine artistique est d'ailleurs un domaine où nombre de Scorpions-Plutoniens ont laissé leurs traces, leurs empruntes. Le Scorpion est un signe extrêmement fécond, créateur. C'est, là, je pense, la véritable "grandeur" du signe. Non pas simplement "réduit" à sa sexualité ou à son érotisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:36

plume a écrit:
Au moins ces amours plutoniens ou plutoniques, vous procuraient des sensations, des émotions, des souvenirs.
Je me demande si les choses simples et gagnées d'avance ne vous ennuyaient pas finalement... Comme si le jeu de la séduction impossible était une raison de vivre les amours.
Et peut-être que la lassitude de ce jeu ténébreux commence toutes à vous ennuyer maintenant?

J'ai fait le chemin inverse, une première et longue relation qui n'avait rien de plutonique, c'est vrai j'ai fini par m'ennuyer ferme, je me voyait un peu comme Emma Bovary, je l'ai quittée avant de mourrir d'ennui parce que simplement j'étais délaissée..celle-ci met tombée dessus au passage de pluton sur la venus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:40

Hagakure a écrit:
Bonsoir,

La puissance du Scorpion vient de son sexe, mais pour autant, cette puissance génitale n'est que l'explication d'un processus, d'un fonctionnement. Qu'il y ait des Scorpions-Plutoniens qui restent fortement fixés à cette puissance génitale, je ne le conteste pas.

Simplement, pour d'autres, pour beaucoup même, cette puissance génitale est avant tout instinct créateur, fécondant. Le domaine artistique est d'ailleurs un domaine où nombre de Scorpions-Plutoniens ont laissé leurs traces, leurs empruntes. Le Scorpion est un signe extrêmement fécond, créateur. C'est, là, je pense, la véritable "grandeur" du signe. Non pas simplement "réduit" à sa sexualité ou à son érotisme.

up entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 21:44

alia a écrit:

J'ai fait le chemin inverse, une première et longue relation qui n'avait rien de plutonique, c'est vrai j'ai fini par m'ennuyer ferme, je me voyait un peu comme Emma Bovary, je l'ai quittée avant de mourrir d'ennui parce que simplement j'étais délaissée..celle-ci met tombée dessus au passage de pluton sur la venus
Bienheureuse alors celle dont la Vénus est visitée par Pluton, cela doit être rare dans une vie....
Je suis tranquille, je vivrai une histoire plutonienne dans des dizaines d'années. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 7:43

Violette a écrit:
Je relève ceci (Amanour) :

"Sinon, pluton en balance, je pense que c'est agréable..."

....il faudrait poser cette question à cette génération ....
Quelqu'un a écrit plus loin cette expression "les divorcés"....d'ailleurs, chanson que chantait Michel Delpech dans les années 73/74/75....tout à fait en phase avec la période un peu prémonitoire de cette génération.
Pluton en balance ? le couple sera complètement revu et corrigé (mais est-ce pour un bien ? )...combien de séparations, de divorces, vénus a voulu devenir libre....si libre....mais quelquefois si seul ? ....L'union est difficile pour cette génération.
(et si un soleil en balance était conjoint à pluton ? pour la cerise sur le gââtôô ?)
Personnellement, de ce que j'ai pu observer, l'amour est un peu difficile pour cette génération....me trompé-je ? Trouveront-ils le bonheur dans le couple ? pluton demande la "refonte" de quelque chose...mais quoi ? on sait qu'il a beaucoup d'exigences...

téléphone les pluton en balance ? qu'en pensez-vous ?

allooo.. alloooooo...Violette ? Wink lol

Vous avez raison, l'union est vraiment difficile pour moi... Tout du moins l'a été puisque je suis une célibataire endurcie depuis quelques années. C'est un choix volontaire, besoin de retrouver confiance en moi et apprendre à m'aimer davantage, y'a déjà pas mal de boulot.

La plupart de mes relations se sont mal terminées...Certaines parce que j'étais infidèle et que je préférais être honnête et rompre. Certes avec un manque de ménagement. J'étais dans ma période feu follet lol C'est loin déjà...

Le problème : je m'emballe rapidement au début, je me plie en quatre pour l'autre et lorsque je m'aperçois que j'ai idéalisé l'autre, je tombe de haut...Je n'arrive pas à quitter de peur de blesser l'autre, la passion s'éteint de mon côté...et je reste dans un truc autodestructeur. Comme si j'étais coupable et devais rester avec cet autre qui me pourrit l'existence.( ma pire relation de 3 ans avec qui j'ai vécu en est l'exemple parfait avec menaces de suicide et même de meurtre sur ma propre personne, jalousie extrême : plus de sorties sinon crise à n'en plus finir et perte d'amis ). Sado maso la Blackstar ? Ouais faut croire ! laugh

Je pense que les Pluton Balance sont amenés à rencontrer des jaloux maladifs et des menteurs ou des violents dans leurs histoires d'amour ? ou bien ce sont des personnes qui peuvent être infidèles ? Des personnes qui digèrent mal les ruptures à s'en rendre malade et perdre confiance en eux ?

Je parle de mon cas c'est peut être plus complexe qu'un Pluton Balance... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 10:13

téléphone Blackstar,

non, rien de complexe....simplement une grande clairvoyance qui m'a fait jeter un oeil sur ton thème où tu as une pleine lune natale qui indique une grande objectivité....sans oublier ce pluton presque sur la pointe de ton ascendant...balance Wink faisant trigone à vénus/mercure R, ce trigone t'aidant à comprendre le couple, notamment lorsque l'on voit la part de fortune sur la pointe du descendant, lieu où tu dois "t'épanouir"....

"Je pense que les Pluton Balance sont amenés à rencontrer des jaloux maladifs et des menteurs ou des violents dans leurs histoires d'amour ? ou bien ce sont des personnes qui peuvent être infidèles ? Des personnes qui digèrent mal les ruptures à s'en rendre malade et perdre confiance en eux ?"
oui, on peut rencontrer de..."tout" puisque c'est la relation que l'on va chercher, "je ...à...nous" si l'on reprend l'axe I/VII, l'axe relationnel....
Ensuite le "je" doit s'individualiser, apprendre à vivre avec l'autre, faire des concessions, sans avoir à "subir"où chacun doit trouver son équilibre.
Merci Blackstar pour ton témoignage très clairvoyant qui doit aussi t'aider à mieux trouver l'âme soeur....selon les exigences de pluton Wink et selon la compréhension acquise.
(ps : à noter une vénus/verseau qui aime sa liberté lol )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 13:07

Merci pour votre retour Violette sunny

" Ensuite le "je" doit s'individualiser, apprendre à vivre avec l'autre, faire des concessions, sans avoir à "subir"où chacun doit trouver son équilibre. "

Je suis bien d'accord sauf que dans mon cas je suis toujours la seule à faire des concessions et pour quels résultats ? Trop bonne trop co...... Mon Pluton devient exigeant sur ce point là et il n'est plus aussi souple, je le ressent bien avec mes proches. lol Plus envie de se faire bouffer c'est clair, donc ce sera à doser en effet... ne pas sombrer dans une forme de tyrannie. L'avenir me le dira avec mon âme soeur Very Happy ( faudrait qu'elle pointe le bout de son nez déjà braille ).

Ahhh Liberté ! Liberté chérie... bienvenue au club Violette veryhappy ... c'est vrai qu'elle joue bien son rôle aussi cette Vénus/Verseau dans ma maison IV. " Ensemble mais pas trop " pourrait être ma devise en amour lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 13:39

"Vénus/Verseau dans ma maison IV".

...Vénus se construit son territoire....et le fait "savoir", et chacun doit s'y tenir.... lol
(ta venus est trigone à pluton/balance...)
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 14:48

coucou
je me permet de réagir à la demande téléphone
pluton en balance!!!

Blackstar a écrit:
Le problème : je m'emballe rapidement au début, je me plie en quatre pour l'autre et lorsque je m'aperçois que j'ai idéalisé l'autre, je tombe de haut...Je n'arrive pas à quitter de peur de blesser l'autre, la passion s'éteint de mon côté...et je reste dans un truc autodestructeur. Comme si j'étais coupable et devais rester avec cet autre qui me pourrit l'existence.( ma pire relation de 3 ans avec qui j'ai vécu en est l'exemple parfait avec menaces de suicide et même de meurtre sur ma propre personne, jalousie extrême : plus de sorties sinon crise à n'en plus finir et perte d'amis ).
Il y a quelques eléments ou je me reconnais dans ce que tu dis ! c'est vrai nos naissances sont proches....j'ai moi aussi la conjonction saturne/jupiter en balance avec pluton balance , tout ça maison 7 avec LN qui se balade par là, entre balance et scorpion.
J'ai eu une relation maladive avec un scorpion vers 21-22 ans, ça m'a beaucoup appris (lui aussi menace de suicide et crises de jalousie, ça a finit quand il a tenté de me tuer couteau à la main, bref grosse galère......grace a dieu je suis toujours là, paix à son ame, lui est partis quelques mois après notre séparation). C'est vrai qu'avec le temps et les expériences on finit par se connaitre !!!!
au sujet de pluton en 7 j'ai lu qu'il peut indiquer le deces du conjoint ou veuvage triste ;
Pour moi difficulté relationnelle lié au couple; bon je sais pas qui sait c'est peut etre saturne en 7.... c'est pas tip top dans le genre j'attire les cas un peu spéciaux, les boulets et autres raretés...boring
je crois que les pluton -balance on est trèèèèès idéaliste quant aux relations humaines, ou mieux dit, on est très exigeant. Donc quand on fait le point sur la situation on se retrouve souvent comme celui qui donne plus que celui qui reçoit.
moi aussi venus en verseau , mais maison 11. Du coup j'ai eu tendance à mélanger amour-amitié, mais je me soigne hip Wink
donc génération des divorcés je dirais oui le couple c'est dur pour pas mal d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 15:00

merci Ceyba pour ton témoignage....
Une question me taraude : j'ai l'impression que d'avoir vénus en verseau (signe de liberté) rend un peu plus "compréhensible" (?) ce pluton en balance ? quid ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 15:11

Violette ... Peut etre , étant native verseau .... venus verseau et saturne en balance , ça communique bien .... peut etre aidé par uranus scorpion m8 aussi!!!

on va relancer le téléphone
allooo les pluton balance, on voudrait vos témoignages

happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 16:21

Hagakure a écrit:
Bonsoir,

alia a écrit:
Et bien peut-être que la puissance libidinale n'a rien à voir avec le tempérament jouisseur, il est vrai du ressort de jupiter.
Avoir un magnétisme sexuel puissant ne veut pas dire que l'on s'en sert ou que l'on en jouisse, d'ou parfois un mal de vivre ou la peur de n'être reconnu que pour son sex-appeal. Une histoire de position en maison et d'aspect tout ça..mais je doute qu'un vrai plutonien soit indifférent au sexe et à la sexualité qu'elle bien soit vécue ou non

La puissance du Scorpion vient de son sexe, mais pour autant, cette puissance génitale n'est que l'explication d'un processus, d'un fonctionnement. Qu'il y ait des Scorpions-Plutoniens qui restent fortement fixés à cette puissance génitale, je ne le conteste pas.

Simplement, pour d'autres, pour beaucoup même, cette puissance génitale est avant tout instinct créateur, fécondant. Le domaine artistique est d'ailleurs un domaine où nombre de Scorpions-Plutoniens ont laissé leurs traces, leurs empruntes. Le Scorpion est un signe extrêmement fécond, créateur. C'est, là, je pense, la véritable "grandeur" du signe. Non pas simplement "réduit" à sa sexualité ou à son érotisme.

Bonsoir,
Juste une remarque : le scorpion n'est pas comme le taureau qui est une puissance génératrice : quelque soit sa position, ses capacités doivent être les mêmes, il porte tout avec lui. Pour le scorpion, tout est lié à sa position relative par rapport à autre chose, c'est cela qui le caractérise et qui lui procure sa puissance.
D'ailleurs, c'est cela qui caractérise les signes d'eau : les signes d'eau rend sensible la position relative des êtres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 17:34

ceyba a écrit:
coucou
je me permet de réagir à la demande téléphone
pluton en balance!!!

Blackstar a écrit:
Le problème : je m'emballe rapidement au début, je me plie en quatre pour l'autre et lorsque je m'aperçois que j'ai idéalisé l'autre, je tombe de haut...Je n'arrive pas à quitter de peur de blesser l'autre, la passion s'éteint de mon côté...et je reste dans un truc autodestructeur. Comme si j'étais coupable et devais rester avec cet autre qui me pourrit l'existence.( ma pire relation de 3 ans avec qui j'ai vécu en est l'exemple parfait avec menaces de suicide et même de meurtre sur ma propre personne, jalousie extrême : plus de sorties sinon crise à n'en plus finir et perte d'amis ).
Il y a quelques eléments ou je me reconnais dans ce que tu dis ! c'est vrai nos naissances sont proches....j'ai moi aussi la conjonction saturne/jupiter en balance avec pluton balance , tout ça maison 7 avec LN qui se balade par là, entre balance et scorpion.
J'ai eu une relation maladive avec un scorpion vers 21-22 ans, ça m'a beaucoup appris (lui aussi menace de suicide et crises de jalousie, ça a finit quand il a tenté de me tuer couteau à la main, bref grosse galère......grace a dieu je suis toujours là, paix à son ame, lui est partis quelques mois après notre séparation). C'est vrai qu'avec le temps et les expériences on finit par se connaitre !!!!
au sujet de pluton en 7 j'ai lu qu'il peut indiquer le deces du conjoint ou veuvage triste ;
Pour moi difficulté relationnelle lié au couple; bon je sais pas qui sait c'est peut etre saturne en 7.... c'est pas tip top dans le genre j'attire les cas un peu spéciaux, les boulets et autres raretés...boring
je crois que les pluton -balance on est trèèèèès idéaliste quant aux relations humaines, ou mieux dit, on est très exigeant. Donc quand on fait le point sur la situation on se retrouve souvent comme celui qui donne plus que celui qui reçoit.
moi aussi venus en verseau , mais maison 11. Du coup j'ai eu tendance à mélanger amour-amitié, mais je me soigne hip Wink
donc génération des divorcés je dirais oui le couple c'est dur pour pas mal d'entre nous...

Very Happy Merci beaucoup pour ton témoignage Ceyba !

Nos naissances sont assez proches en effet.

Tu as eu beaucoup de chance c'est certain. J'espère que tu as cicatrisé cette blessure. Ca ne laisse pas indemne ce genre de relation toxique.

Moi cela s'est terminé quand nous en sommes venus aux mains et que je l'ai mis à la porte de mon domicile...et surtout lorsque j'ai du asséner une vérité. Cette vérité qui fait mal mais qui remet les pendules à l'heure. A savoir que je n'aimais pas cette personne. Que je ne l'ai jamais aimé comme elle aurait voulu...Triste réalité. Au début c'était bien, c'était beau...mais pour moi c'était une relation amitié amoureuse, cela me convenait comme ça. L'amour avec un grand A...je n'ai pas eu la chance de connaitre. Comment je pourrais être une amoureuse transie avec une personne qui restreint ma liberté. Qui me coupe de mon oxygène et qui ne me fait pas confiance. Inconcevable. Cet état des faits était flagrant depuis des mois avant la rupture finale. Mais il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir...et qui s'obstine et s'incruste ! laugh

On dit qu'on attire à soi ce que l'on est soi-même. C'est vrai que j'aime les personnalités qui sortent des sentiers battus. Mais là je ne comprend pas. lol

Je partage ton avis Ceyba, les Pluton Balance sont des idéalistes up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 17:47

http://atelierdecreation.chez-alice.fr/textes/astrologie/pluton%20dans%20les%20signes.htm
un lien sur tous les pluplu

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 17:47

Merci de ce témoignage Blackstar.....encore un qui me persuade que ce pluton/balance est un vrai "ravageur" ....

"L'amour avec un grand A..."....c'est ce que veut pluton....mais comment déterminer ce que signifie ce grand A ? ....avec vénus aussi malmenée ?

Bon, si cela peut vous encourager "génération pluton/balance", jupiter va aller visiter ce signe à partir de septembre....je wish pour qu'enfin...vienne la compréhension de ce grand A coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 18:15

Je fais partie de cette génération de Pluton en Balance, et bah oui je vais divorcer.... Parce que je ne m'y retrouve pas ou plus dans mon mariage. Et finalement je me dis que je me sentirai mieux seul.

Et oui Jupiter va entrer en Balance à la rentrée et il ira non seulement d'abord visiter mon Pluton maître de la IV mais après Uranus mon maître de la VII.. Le tout dans un contexte d'Uranus céleste conjonction0° MC, opposition180° Uranus natal maître de la VII, trigone120° Lune natale.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 18:30

Merci pour ton retour Blackstar bouquet
si tu me permets je rebondis....
Blackstar a écrit:
Cette vérité qui fait mal mais qui remet les pendules à l'heure. A savoir que je n'aimais pas cette personne. Que je ne l'ai jamais aimé comme elle aurait voulu...Triste réalité
je ne trouve pas que cela soit une triste réalité !! l'important reste d'etre en harmonie avec soi meme ! on est seulement responsable de son bonheur, pas de celui de l'autre.... Je sais que c'est dur car quand on sent l'autre souffrir on souffre nous meme a notre tour...
belle leçon, up

Citation :
Comment je pourrais être une amoureuse transie avec une personne qui restreint ma liberté.

J'y vois ici ta venus en 4. independante, c'est sur, elle doit sentir que l'autre empiète vite sur son territoire, son socle, son identité....Pas évident pour une relation de couple. Mieux vaut un "chacun chez soi" et on se voit quand on le souhaite, non?
Pour moi c'est différent. Merci oui je me suis bien remise de cette expérience. J'ai connu l'amour avec un grand A. Enfin j'ai cru connaitre l'homme de ma vie, on est resté 7 ans ensemble, puis à l'arrivé de bb plus rien à voir , ça marchait plus du tout (j'ai tout essayé puis je suis partie avec mon ti bout sous le bras). Autre leçon de vie pour grandir en liberté et respect !!!
J'envisage la relation à 2 comme l'opportunité de réaliser ensemble des potentiels que chacun porte en soi. Mais chaque chose en son temps, il faut etre pret et avoir fait une place à l'autre pour que ça marche,et ça pour l'instant je n'en suis pas capable hihi
Citation :
On dit qu'on attire à soi ce que l'on est soi-même. C'est vrai que j'aime les personnalités qui sortent des sentiers battus. Mais là je ne comprend pas. lol
bah je dirais qu'il idéalisait votre relation, et toi t'as mis du temps à comprendre et accepter que ce n'était juste que de l'amitié...mars en poisson invite à l'intériorisation. Le coté balance assez marqué chez toi qui doit amener de l'hésitation...
Dis ,tu te sens plutot asc balance ou scorpion?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 19:52

Violette a écrit:
Merci de ce témoignage Blackstar.....encore un qui me persuade que ce pluton/balance est un vrai "ravageur" ....

"L'amour avec un grand A..."....c'est ce que veut pluton....mais comment déterminer ce que signifie ce grand A ? ....avec vénus aussi malmenée ?

Bon, si cela peut vous encourager "génération pluton/balance", jupiter va aller visiter ce signe à partir de septembre....je wish pour qu'enfin...vienne la compréhension de ce grand A coeur

De rien Violette up

Qui vivra verra lol wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 20:01

plume a écrit:
Je fais partie de cette génération de Pluton en Balance, et bah oui je vais divorcer.... Parce que je ne m'y retrouve pas ou plus dans mon mariage. Et finalement je me dis que je me sentirai mieux seul.

Et oui Jupiter va entrer en Balance à la rentrée et il ira non seulement d'abord visiter mon Pluton maître de la IV mais après Uranus mon maître de la VII.. Le tout dans un contexte d'Uranus céleste conjonction0° MC, opposition180° Uranus natal maître de la VII, trigone120° Lune natale.

up Dans la vie, il y a des moments où il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Courage Plume sunny

Mon frère ainé qui fêtera ses 50 printemps à Noël est passé par là. Un mal pour un bien. lol

Il pensait qu'il ne s'en sortirait jamais...car son ex s'occupait de la paperasse, cuisine etc... Finalement il cuisine des trucs sophistiqués, c'est une vraie fée du logis ( maniaque ) laugh il a refait sa vie mais chacun chez soi. C'est mieux avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 20:17

Merci Blackstar, et en plus je sais déjà cuisiner lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2016 - 21:37

De rien Ceyba Wink

Citation :
on est seulement responsable de son bonheur, pas de celui de l'autre.... Je sais que c'est dur car quand on sent l'autre souffrir on souffre nous meme a notre tour...
belle leçon, up

J'étais un peu responsable de mon malaise puisque je n'ai pas mis un holà plus tôt. Mais j'ai souffert d'avoir été brutale dans mon annonce, vu le cinéma de mon ex quand j'y repense. Et le pire c'est que j'étais remplacée peu de temps après, donc ses souffrances un beau pipo...Mais quel soulagement laugh

Citation :
J'y vois ici ta venus en 4. independante, c'est sur, elle doit sentir que l'autre empiète vite sur son territoire, son socle, son identité....Pas évident pour une relation de couple. Mieux vaut un "chacun chez soi" et on se voit quand on le souhaite, non?

Tu vises parfaitement juste up Je rajouterai un détail : après des études en internat, des emplois saisonniers hors de ma région, des années de vie en communauté à la caserne. Je découvrais enfin l'indépendance d'un vrai chez soi et cette relation à débuté peu de temps après. Très vite cette personne a squatté mon apart sans mon consentement. De fil en aiguille c'est devenu comme une vie de couple. Je faisais à manger, le ménage...dans ma prison dorée. Pas libre chez moi et à supporter des crises et des menaces sur des trucs totalement infondés. Déjà là mon idéal en a pris un bon coup sur le bambou. Wink

Après cette rupture, j'ai eu 2 autres relations de quelques mois...pas aussi catastrophiques mais cette fois c'est le manque de confiance en moi et l'égo de ces ex qui ont tout fait flancher. Ce sont mes dernières relations sentimentales.

Grand chamboulement dans tous les domaines de ma vie. L'effondrement des fondations sans doute fragiles à la base. Repartir de 0. C'est dur ! Grande introspection ces dernières années. Je n'aspire qu'à la renaissance désormais. Mais je sais que le chemin est long. sourire

Citation :
J'ai connu l'amour avec un grand A. Enfin j'ai cru connaitre l'homme de ma vie, on est resté 7 ans ensemble, puis à l'arrivé de bb plus rien à voir , ça marchait plus du tout (j'ai tout essayé puis je suis partie avec mon ti bout sous le bras). Autre leçon de vie pour grandir en liberté et respect !!!

up 7ans c'est pas rien ! Tu as raison d'être partie si ça n'allait plus, pour l'épanouissement de ton ti bout. A deux vous n'en êtes que plus forts ! coeur

Je suis certaine que tu retrouveras un bel amour quand tu t'y attendras le moins. Tu seras capable, l'Amour donne des ailes ange Attendons Jupiter Balance wish

Citation :
bah je dirais qu'il idéalisait votre relation, et toi t'as mis du temps à comprendre et accepter que ce n'était juste que de l'amitié...

Je crois surtout que cette personne profitait et abusait bien de ma gentillesse.

Je savais dès le départ que ce n'était pas un coup de foudre et j'en attendais rien pour être sincère

Cette histoire a commencé à la terrasse d'un café un soir d'été ( mouais ça pourrait faire idyllique lol ) ...une bande de potes qui invite d'autres potes...L'alcool grisant et je n'en suis pas fière car je n'étais pas célibataire à la base à ce moment là. Bref il s'est passé l'inévitable. J'ai donc rompu puisque je préfère être franche...et voilà comment s'est développée cette relation amitié amoureuse au début...car après quand j'ai découvert son emprise sur moi et son vrai visage de jalousie maladive, je crois que j'ai ressenti de la haine par rapport à son égoisme. down

Citation :
Dis ,tu te sens plutot asc balance ou scorpion?

C'est une colle ? laugh

Franchement je ne sais pas trop. 50% - 50% ? lol
Physiquement j'ai plus du scorpion je crois.

C'est comme mon soleil, est-ce que je suis plus Poissons ou Verseau ? bigsourire

Anecdote : pendant plus de 30 ans je me suis considérée comme Verseau. Quelle trahison et stupeur lorsque j'ai découvert qu'il existait la carte du ciel et c'est pas si vieux...Je me suis retrouvée avec un soleil Poissons 0°...ça m'a fait un choc sur le coup laugh je ne parle pas de ces horoscopes que j'ai dévoré pendant des années à cöté de la plaque...et puis mon pendentif Verseau tropdrole

Merci d'avoir pris le temps de lire mes péripéties smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 19:28

Blackstar bouquet t'es à croquer
tu sais, j'adore lire tes péripéties !!!!! tropdrole
si t'es dans la vie comme sur le forum on voit que tu as un coeur en or !!!! Tu caches ton coté passionel?????? Allez prépare toi pour sauter dans le grand bain let's go
Vivement que juju vienne visiter la balance wouu on t'attends jupiter !!!
Appel au Cosmos .... téléphone
Demande de rdv avec Grand Amour en octobre
cramper veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 16:43

Ceyba, je te remercie pour tes gentils mots Embarassed bouquet

Ceyba a écrit:
Tu caches ton coté passionel??????

Non, non... je ne cache rien : il somnole pour le moment lol gare au réveil ! Wink




Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2016 - 18:46


Bonjour,

Il y a une belle génération de plutonien qui a débarqué avec le passage de pluton chez lui en scorpion dans les années 80-90.

Je ne suis pas plutonien mais j'en ai côtoyé quelques uns. J'ai l'impression que pluton ramène du drame partout. Pour le plutonien, tout est dramatique et tout le renvoie a l'idée de perte et de mort. Les émotions sont démultipliées et la personne souffre, mais il faut croire que c'est comme ça qu'elle aime vivre. Le moindre petit évènement est vécu de manière intense et douloureuse, et c'est le moteur du plutonien. C'est sa force.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Génération Pluton  - Page 4 Profil11
Génération Pluton  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Génération Pluton
Génération Pluton  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Génération Pluton  - Page 4 Pierre12 Génération Pluton  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~