Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Devinette I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDevinette I_icon11Voir ses messagesDevinette I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:03

Salut!

Ceci est le thème d'une personne un peu spéciale...
Pouvez-vous deviner la spécificité de cette personne?


Devinette ZF4jZmbjZmN4ZGx4BQR5ZQNjZQNjZGRkZQRjZQN5ZwR4AD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:19

Il est convaincu d'avoir la réponse à toute les question ? il est super fan de question pour un champion ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:20

Amanour, peux-tu donner un petit indice, car une spécificité peut être dans beaucoup de voies...??
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:31

En fait, sa spécificité c'est un problème grave qui a marqué toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:34


Je pense que c'est un problème lié au corps, à la maladie, mais je laisse répondre ceux et celles qui connaissent mieux que moi l'astro-médicale.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:38

Electrode_CB a écrit:
Il est convaincu d'avoir la réponse à toute les question ? il est super fan de question pour un champion ? doute2


sourire
Si tu veux mettre l'accent sur l'égocentrisme joint à une grande curiosité et ce n'est pas faux...

Merci pour la tentative!
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 23:43

Je pense que c'est quelqu'un qui a perdu l'usage de ses jambes malgré cela il s'est battu pour combattre son handicape et a réussi à le vaincre miraculeusement .. ( Peut-être que je m'enjaille là lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 0:17

asso air/ feu la configuration de l'idéaliste irréaliste Comme dit electrode en prime il a un fort gout du pourvoir mais en fait je pense qu 'il est un peu barré dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 2:55

il a réchappé à un accident de moto en passant sous un camion?
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 6:20

Il est nain ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 6:25

pb d'ecolution et/ou en rapport avec le système nerveux
Venus gémeaux VI (en maisons egales) oppo starune/uranus
Soleil mercure VII carré plton.
ou qq chose qui le freine dans son rapport avec les autres (VII)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 10:13

Bonjour Amanour ! fleur
Cette personne est-elle autiste asperger ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 12:56

libella a écrit:

Je pense que c'est un problème lié au corps, à la maladie, mais je laisse répondre ceux et celles qui connaissent mieux que moi l'astro-médicale.



Bonjour Libella bouquet
Oui, c'est une maladie... merci pour la tentative fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:01

Origami a écrit:
Je pense que c'est quelqu'un qui a perdu l'usage de ses jambes malgré cela il s'est battu pour combattre son handicape et a réussi à le vaincre miraculeusement .. ( Peut-être que je m'enjaille là lol lol lol )



Pourquoi? Tes arguments?

Mes tu t'enjailles judicieusement..., ce que tu racontes n'est pas totalement faux!
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:03

poussiere d etoile a écrit:
asso air/ feu la configuration de l'idéaliste irréaliste Comme dit electrode en prime il a un fort gout du pourvoir mais en fait je pense qu 'il est un peu barré dans sa tête


Probablement, surtout le gout du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:05

aurous a écrit:
il a réchappé à un accident de moto en passant sous un camion?


Pourquoi, qu'est-ce qui t'as poussé à dire ça?
ELLE a subi un accident mais d'une autre nature...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:07

flo66 a écrit:
Il est nain ?


J'aimerais bien connaître ce qui le montre dans son TN... ELLE n'ai pas tout à fait naine mais sa maladie a affecté un peu sa croissance...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:11

Jraf a écrit:
pb d'ecolution et/ou en rapport avec le système nerveux
Venus gémeaux VI (en maisons egales) oppo starune/uranus
Soleil mercure VII carré plton.
ou qq chose qui le freine dans son rapport avec les autres (VII)


Oui, pour LE SYSTEME NERVEUX ce qui a touché évidemment l'élocution, car on ne peut sûrement pas parler si on a un problème cognitif...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 13:19

Navane a écrit:
Bonjour Amanour ! fleur
Cette personne est-elle autiste asperger ?


Bonjour Navane fleurr
Tu l'as compris, il s'agit d'une atteinte neurologique, cognitive, mais pas d'autisme

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 21:22

Amanour, est-ce qu'il est devenu IMC suite à un manque d'oxygène à sa naissance ?
Kiss du soir, bonsoir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 22:49

Navane a écrit:
Amanour, est-ce qu'il est devenu IMC suite à un manque d'oxygène à sa naissance ?
Kiss du soir, bonsoir bouquet

Pas IMC , mais tu m'épates encore avec la suite, eh oui, la pauvre a eu un manque d'oxygène lors de sa naissance... Bravo!
et merci pour la bize, très gentil de ta part :-)
excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 10:50

Bonjour Amanour fleur

J'ai clairement été aidée pour le trouble neuro avec les interventions précédentes. Donc 0 mérite^^ L'IMC marchait bien (lol) sur ce TN... Je ne sais pas de quoi elle pourrait être atteinte. J'ai aussi pensé à une épilepsie mais tu as expliqué que ce trouble neuro avait interféré dans sa croissance...

Sinon (et à prendre avec des pincettes rijaune ), j'ai lu le manque d'oxygène à la naissance avec son Mercure (système respi) / Soleil (élan vital) / LN (manque) en Lion *le diamant est brut et noir* le tout dissonant à un Pluton dominant. Ça me fait penser à « si je prends l'ascendant sur les autres, ils ne pourront pas le prendre sur moi ».
Le cordon ombilical est-il l'origine du manque d'oxygène ?
Lune Bélier en MIII (respi) avec Mars en maîtrise en MII (analogie Taureau, le cou) qui m'évoque une strangulation peut-être, lequel est pile en carré à Neptune en MXII pour une perte de connaissance/asphyxie.
Mercure maîtrise sa MVI (santé) et sa MVIII (crise). Dans cet amas en Lion il y a une exagération viscérale de l'être, son hyper-expression qui prend ses racines dans une crainte animale de sombrer dans le vide.
Et puis, Vénus Gémeaux en MVI en oppo à Saturne (son maître asc) / Uranus (anxieuse) en MXII (difficulté) qui traduit un manque de confiance *Saturne Sagittaire qui juge la petite Vénus, qui la pointe du doigt sévèrement*, une faille profonde dans la valeur qu'elle s'accorde (Vénus vient de la MIV, berceau émo), peur de l'attachement, un possible complexe d'infériorité (axe Gémeaux/Sagittaire) alors pour compenser et ne pas se faire avaler par son angoisse de ne plus être, elle peut la jouer très individualiste/indépendante (Vénus Gémeaux oppo Saturne/Uranus en MXII), se montrer assez arrogante, ou alors taper du pied (Vénus Gémeaux/Uranus) *hé ho, regardez-moi, je suis là !*
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 13:23

Navane a écrit:
Bonjour Amanour fleur

J'ai clairement été aidée pour le trouble neuro avec les interventions précédentes. Donc 0 mérite^^ L'IMC marchait bien (lol) sur ce TN... Je ne sais pas de quoi elle pourrait être atteinte. J'ai aussi pensé à une épilepsie mais tu as expliqué que ce trouble neuro avait interféré dans sa croissance...

Sinon (et à prendre avec des pincettes rijaune ), j'ai lu le manque d'oxygène à la naissance avec son Mercure (système respi) / Soleil (élan vital) / LN (manque) en Lion *le diamant est brut et noir* le tout dissonant à un Pluton dominant. Ça me fait penser à « si je prends l'ascendant sur les autres, ils ne pourront pas le prendre sur moi ».
Le cordon ombilical est-il l'origine du manque d'oxygène ?
Lune Bélier en MIII (respi) avec Mars en maîtrise en MII (analogie Taureau, le cou) qui m'évoque une strangulation peut-être, lequel est pile en carré à Neptune en MXII pour une perte de connaissance/asphyxie.
Mercure maîtrise sa MVI (santé) et sa MVIII (crise). Dans cet amas en Lion il y a une exagération viscérale de l'être, son hyper-expression qui prend ses racines dans une crainte animale de sombrer dans le vide.
Et puis, Vénus Gémeaux en MVI en oppo à Saturne (son maître asc) / Uranus (anxieuse) en MXII (difficulté) qui traduit un manque de confiance *Saturne Sagittaire qui juge la petite Vénus, qui la pointe du doigt sévèrement*, une faille profonde dans la valeur qu'elle s'accorde (Vénus vient de la MIV, berceau émo), peur de l'attachement, un possible complexe d'infériorité (axe Gémeaux/Sagittaire) alors pour compenser et ne pas se faire avaler par son angoisse de ne plus être, elle peut la jouer très individualiste/indépendante (Vénus Gémeaux oppo Saturne/Uranus en MXII), se montrer assez arrogante, ou alors taper du pied (Vénus Gémeaux/Uranus) *hé ho, regardez-moi, je suis là !*

Bonjour Navane!
Belle interprétation! merci beaucoup d'avoir eu la générisité de l'expliquer :-) c'est enrichissant, et logique.

Et oui, la fillette a eu un manque d'oxygène inexpliqué à sa naissance (pas question de cordon embillical d'après la mère, mais la question demeure sans réponse) , puis les crises mystérieuses s'en sont suivies depuis, les parents ont beau chercher les causes en multipliant les visites des médecins sans succès. l'hopital lui était bien familier dès sa naissance... mais ce qui est certain pour les parents c'est que les facteurs sont multiples - tout en étant mystérieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 22:48

En hindou ,les planètes séparatrice ,NN et saturne aspecte la 3 ,la 7 gémeaux en analogie avec la 3 et mercure cramé par les rayon du soleil donc combuste .
la maison III est faible et affligée, le natif est craintif et facilement paniqué. Il
prend à coeur tout ce qui est dit, se crée des angoisses avec l’information reçue. Il doit être materné, chaque information doit lui être présentée avec délicatesse et diplomatie.La maison III renseigne sur la volonté, l’esprit d’initiative et la capacité à se concentrer sur un objectif.La fratrie, le frère ou la soeur qui vous suit en particulier, le beau-père (père du conjoint), les amis proches. D’une façon plus large, la maison III renseigne sur la capacité à s’intégrer à un petit groupe. Il en est séparé,surtout en période de planète séparatrice .Le natif n’a pas de frère (ou de soeur), ou l’existence de l’un d’eux est dramatique, ou il rompt avec lui (elle) si :
• Saturne, Mars ou Rahu affligent la maison III ;
Mercure tend aux petits voyages répétés, alors que Saturne porte vers les longs voyages (en durée ou en distance). Si la maison III et son maître sont affligés, le natif n’est jamais chez lui !C est son cas.
Voilà les maladies de cette 3 qui pourrait affecté cette personne pendant les période de planète séparatrice.Avec plusieurs aspects négatif sur sa 5 ,son maitre et jupiter ,je pense qu il n aura jamais d enfant .
Le thème natal décrit le karma accumulé. Les périodes planétaires montrent son
déploiement vague par vague. La maison V décrit la part la plus dense de ce karma.
• La Lune régit le mental, le bon sens et la mémoire. Lorsque la Lune est sérieusement affligée, la personne raisonne mal car elle est submergée par ses émotions, ses états d’âme, ses obsessions. Elle n’a pas de recul.
• Mercure régit l’intellect. Lorsque Mercure est affligé, le consultant gère mal
l’information. Il utilise un outil défectueux lorsqu’il étudie ou analyse.
Si la Lune et Mercure sont tous deux affligés, la souffrance du natif est grande. Il est presque toujours sujet à des maux de tête. Sur le plan physique, le cerveau est vulnérable. S’il souffre de symptômes bizarres, difficiles à préciser, la première piste à suivre est l’examen du cerveau.
Jupiter altère les tissus adipeux s’il est affligé et s’il :
• est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ;
• régit la maison I,
• occupe une maison trik.
Anatomie
Foie, graisses, glycogène. Circulation artérielle, fibrine du sang. Hanches et cuisses, pieds.
Jupiter représente Les enfants (plus exactement la faculté de procréation), les petits-enfants, le père adoptif, le protecteur, l’ami puissant et fortuné, le ministre, les personnes réputées, le notable.En tant que maitre de 4 il représente la mère,Cage thoracique et poitrine (coeur et artères, poumons, diaphragme, partie supérieure de l’oesophage), seins, poumons.
Si la maison IV est affligée, le coeur est un organe vulnérable (souffle au coeur ou défautconnu dès l’enfance).Si Mars ou Rahu afflige la maison IV, le natif sera victime de douleurs dans la poitrine pendant la période ou les sous-périodes de ces planètes, ou quand ces planètes traverseront la maison IV.Dans son thème mars est dans sa 4 et le maitre de 4 en 6 .Si la maison IV, son maître et la Lune sont faibles et affligés, la poitrine est sujette à des troubles.La maison VI restreint les qualités de ce qu’elle touche.
La maison VI et son maître génèrent la réduction, le manque, la restriction, l’insuffisance dans ce qu’ils touchent. Mais ils y introduisent aussi de la violence.
La maison VI perturbe ce qu’elle touche.ce qui veut dire que les attributs de jupiter et de la 4 sont restreint et perturbé durant la période de jupiter.La 6 ,Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement « les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture.Les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entravent nos initiatives. Les litiges et procès.
La maison VI renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence.Donc jupiter ,la maison 4 et la 7 puisque que le maitre de 6 se trouve en 7 sera actif en 6 .Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent leur action subissent violence et conflit. Ils sont altérés, particulièrement en matière de santé.
La maison VI et son maître, Mars et Kethu sont responsables des blessures. Quand Mars régit la maison VI, il endommage la maison qu’il afflige.
Saturne ,Mars et le maitre de 6 aspecte la 7 ,donc les attributs de la 7 sont blesser et malade ou le rende malade .Le comportement sexuel et la vie commune. Le conjoint. Les associations d’affaires.
Les longs déplacements en pays étranger, le plus souvent entrepris pour des voyages d’affaires et des missions professionnelles.
Le maître de la maison VII en maison VIII indique une liaison malheureuse ou frustrante.
Selon la planète dont il s’agit, voici quelques pistes :
• Mercure : relations multiples et superficielles.
Les personnes que représente cette 7,Le mari ou l’épouse, l’associé, le second enfant, la grand-mère maternelle, risque de conflit violent et de rupture.
Si le maître de la maison VII occupe la maison :
• VIII, un divorce ou des crises majeures dans la vie conjugale sont à redouter.
L’influence de Saturne et de Rahu sur la maison VII, son maître et le significateur général du conjoint retarde le mariage, C est le cas de cette personne .Quand les facteurs séparateurs influencent les trois significateurs du conjoint (la maison VII, le maître de la maison VII, le significateur général), il y a séparation ou divorce. Cette séparation survient rapidement après le mariage si Lune ou Mercure - l’âge le plus jeune
- régit la maison VII. La séparation survient souvent dans une sous-période régie par la planète qui opérait lors du mariage… quand le mariage dure jusque-là !Je sais pas si ça été son cas ,mais son thème est propice .
Au niveau médicale la 7 est toucé par le maitre de 6 ,mars ,NN et saturne .
Système de reproduction interne (ovaires, utérus, testicule, prostate, sperme), urètre, comportement sexuel.
La maison VIII régit les organes sexuels, alors que la maison VII renseigne sur le comportement sexuel. La planète occupant ou aspectant la maison VII exercerait un rôle majeur en ce domaine :
• Mars : rapports agressifs.
• Saturne et Rahu : comportement fermé. Le natif se comporte comme s’il volait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 18:01

Dadou a écrit:
En hindou ,les planètes séparatrice ,NN et saturne aspecte la 3 ,la 7 gémeaux en analogie avec la 3 et mercure cramé par les rayon du soleil donc combuste .
la maison III est faible et affligée, le natif est craintif et facilement paniqué. Il
prend à coeur tout ce qui est dit, se crée des angoisses avec l’information reçue. Il doit être materné, chaque information doit lui être présentée avec délicatesse et diplomatie.La maison III renseigne sur la volonté, l’esprit d’initiative et la capacité à se concentrer sur un objectif.La fratrie, le frère ou la soeur qui vous suit en particulier, le beau-père (père du conjoint), les amis proches. D’une façon plus large, la maison III renseigne sur la capacité à s’intégrer à un petit groupe. Il en est séparé,surtout en période de planète séparatrice .Le natif n’a pas de frère (ou de soeur), ou l’existence de l’un d’eux est dramatique, ou il rompt avec lui (elle) si :
• Saturne, Mars ou Rahu affligent la maison III ;
Mercure tend aux petits voyages répétés, alors que Saturne porte vers les longs voyages (en durée ou en distance). Si la maison III et son maître sont affligés, le natif n’est jamais chez lui !C est son cas.
Voilà les maladies de cette 3 qui pourrait affecté cette personne pendant les période de planète séparatrice.Avec plusieurs aspects négatif sur sa 5 ,son maitre et jupiter ,je pense qu il n aura jamais d enfant .
Le thème natal décrit le karma accumulé. Les périodes planétaires montrent son
déploiement vague par vague. La maison V décrit la part la plus dense de ce karma.
• La Lune régit le mental, le bon sens et la mémoire. Lorsque la Lune est sérieusement affligée, la personne raisonne mal car elle est submergée par ses émotions, ses états d’âme, ses obsessions. Elle n’a pas de recul.
• Mercure régit l’intellect. Lorsque Mercure est affligé, le consultant gère mal
l’information. Il utilise un outil défectueux lorsqu’il étudie ou analyse.
Si la Lune et Mercure sont tous deux affligés, la souffrance du natif est grande. Il est presque toujours sujet à des maux de tête. Sur le plan physique, le cerveau est vulnérable. S’il souffre de symptômes bizarres, difficiles à préciser, la première piste à suivre est l’examen du cerveau.
Jupiter altère les tissus adipeux s’il est affligé et s’il :
• est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ;
• régit la maison I,
• occupe une maison trik.
Anatomie
Foie, graisses, glycogène. Circulation artérielle, fibrine du sang. Hanches et cuisses, pieds.
Jupiter représente Les enfants (plus exactement la faculté de procréation), les petits-enfants, le père adoptif, le protecteur, l’ami puissant et fortuné, le ministre, les personnes réputées, le notable.En tant que maitre de 4 il représente la mère,Cage thoracique et poitrine (coeur et artères, poumons, diaphragme, partie supérieure de l’oesophage), seins, poumons.
Si la maison IV est affligée, le coeur est un organe vulnérable (souffle au coeur ou défautconnu dès l’enfance).Si Mars ou Rahu afflige la maison IV, le natif sera victime de douleurs dans la poitrine pendant la période ou les sous-périodes de ces planètes, ou quand ces planètes traverseront la maison IV.Dans son thème mars est dans sa 4 et le maitre de 4 en 6 .Si la maison IV, son maître et la Lune sont faibles et affligés, la poitrine est sujette à des troubles.La maison VI restreint les qualités de ce qu’elle touche.
La maison VI et son maître génèrent la réduction, le manque, la restriction, l’insuffisance dans ce qu’ils touchent. Mais ils y introduisent aussi de la violence.
La maison VI perturbe ce qu’elle touche.ce qui veut dire que les attributs de jupiter et de la 4 sont restreint et perturbé durant la période de jupiter.La 6 ,Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement « les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture.Les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entravent nos initiatives. Les litiges et procès.
La maison VI renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence.Donc jupiter ,la maison 4 et la 7 puisque que le maitre de 6 se trouve en 7 sera actif en 6 .Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent leur action subissent violence et conflit. Ils sont altérés, particulièrement en matière de santé.
La maison VI et son maître, Mars et Kethu sont responsables des blessures. Quand Mars régit la maison VI, il endommage la maison qu’il afflige.
Saturne ,Mars et le maitre de 6 aspecte la 7 ,donc les attributs de la 7 sont blesser et malade ou le rende malade .Le comportement sexuel et la vie commune. Le conjoint. Les associations d’affaires.
Les longs déplacements en pays étranger, le plus souvent entrepris pour des voyages d’affaires et des missions professionnelles.
Le maître de la maison VII en maison VIII indique une liaison malheureuse ou frustrante.
Selon la planète dont il s’agit, voici quelques pistes :
• Mercure : relations multiples et superficielles.
Les personnes que représente cette 7,Le mari ou l’épouse, l’associé, le second enfant, la grand-mère maternelle, risque de conflit violent et de rupture.
Si le maître de la maison VII occupe la maison :
• VIII, un divorce ou des crises majeures dans la vie conjugale sont à redouter.
L’influence de Saturne et de Rahu sur la maison VII, son maître et le significateur général du conjoint retarde le mariage, C est le cas de cette personne .Quand les facteurs séparateurs influencent les trois significateurs du conjoint (la maison VII, le maître de la maison VII, le significateur général), il y a séparation ou divorce. Cette séparation survient rapidement après le mariage si Lune ou Mercure - l’âge le plus jeune
- régit la maison VII. La séparation survient souvent dans une sous-période régie par la planète qui opérait lors du mariage… quand le mariage dure jusque-là !Je sais pas si ça été son cas ,mais son thème est propice .
Au niveau médicale la 7 est toucé par le maitre de 6 ,mars ,NN et saturne .
Système de reproduction interne (ovaires, utérus, testicule, prostate, sperme), urètre, comportement sexuel.
La maison VIII régit les organes sexuels, alors que la maison VII renseigne sur le comportement sexuel. La planète occupant ou aspectant la maison VII exercerait un rôle majeur en ce domaine :
• Mars : rapports agressifs.
• Saturne et Rahu : comportement fermé. Le natif se comporte comme s’il volait quelque chose.


Merci beaucoup pour ces informations précieuses!

Code:
 maison VI et son maître génèrent la réduction, le manque, la restriction, l’insuffisance dans ce qu’ils touchent. Mais ils y introduisent aussi de la violence.
La maison VI perturbe ce qu’elle touche

mais quant à la maison VI, est-ce la signification attribuée spécialement par l'astro hindoue? J'ai été un peu surprise par ce que je viens d'apprendre ( Il me semble qu'on attribue la plupart de ces valeurs à saturne - et Lilith peut-être- en astro occidentale?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Devinette Profil11
Devinette Empty
MessageSujet: Re: Devinette
Devinette I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Devinette Pierre12 Devinette Notes-11
~Musique pour Relaxer~