Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 6:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


Aspects du mois de MARS - Page 4 Calend11

Ephémérides
Aspects du mois de MARS - Page 4 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 19:07

'Les sucreries font grossir', c'est bien là l'intérêt instinctif de la Vénus pour le Mars et réciproquement. Je dis bien instinctif comme une programmation bien plus que millénaire.
Pourquoi le Mars donne l'impression à Vénus de ne pas prendre les choses au sérieux? Parce que lui il a été programmé pour disséminer alors que la vénus n'avait pas d'autres choix que de s'attacher à Mars, réceptrice physiquement amoindrie pendant un temps incompressible du résultat.
La maîtrise de la biologie montrant le bout de son nez, le goût des sucreries n'a maintenant plus le même objectif mais l'attirance instinctive programmée est restée de part et d'autre. La libération de la Vénus s'est alors accompagnée du comportement identique au Mars, complexifiant les relations de chaque côté.
Puis la société de consommation et le marketing ont exacerbé la valeur de l'image physique et bouleversé la notion de couple.
On est alors bien loin de la compassion et autres admirations platoniques. Il faut bien comprendre que ces valeurs bien Neptuniennes sont longues à se mettre en place, si elles doivent l'être, à l'image du transit lent de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 19:35

plume a écrit:
Effectivement sacrés transits pour vous.
Si vous souffrez c'est que vous devez bien savoir ce qui ne va pas.
Souvent on ne veut pas se l'avouer, peur des conséquences ou du qu'en dira t-on.

C'est vrai Plume, nous allons essayer wish de comprendre ces T- carré90° transités ...

Basco, je te propose que nous essayons d'y voir un peu plus clair dans tout ça
je viens de préparer notre carte sourire que je vais poster dans le sujet que Céleste a rédigé Arrow T-Carré ...

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:04

Désolée Anita, ce n’est pas une Marsienne qui va s’exprimer mais une Vénuso-neptunienne bigsourire .

Vénus se plaisait à faire plaisir, elle était toujours là pour aider les uns et les autres quitte à s’oublier un peu elle-même. Elle se laissait doucement porter par les flots de la vie, faisant escale parfois sur le bord de la rive lorsqu’elle croyait avoir trouvé LE port d’attache, LE seul, LE Sublime, L’unique ; celui pour lequel elle était prête à tout lâcher, tout abandonner, plonger. Parfois boire la tasse et y noyer ses illusions. Mais les attaches, Vénus, elle savait bien au fond d’elle que ce pouvait être aliénant et aller à l’encontre de l’Amour telle que le concevait. Elle savait bien aussi que s’abandonner dans l’autre dans une totale extase, s’y délecter dans la fusion des corps et des âmes ne pouvait être viable très longtemps dans la lumière crue du quotidien. Mais elle y croyait quand même. Par utopie, manque de lucidité, romantisme exacerbé ? Non, juste par intime conviction que l’Amour peut être plus fort que tout, que l’impossible n’existe pas, que tout se transcende et que les limites n’existent que parce qu’on se les impose.
Et un jour, au détour d’un carré, elle rencontra Mars. Tout se (re)mit en branle pour celle qui avait laissé en sommeil son rêve de couple. Un Mars tout feu tout flamme qui partageait avec elle la même ouverture et spiritualité jupitériennes. Comment ne pas vibrer ? Comment empêcher cette Vénus de frétiller dans cet océan de possible ? Comment empêcher Mars de s’embraser à la vue de cette belle sirène ? Comment empêcher la rencontre de se faire, de se vivre, de se faire mal mais aussi du bien ? Quelque chose devait se vivre (Jupiter/NN, Neptune/NS). Le défi serait-il relevé (carré) ? La réponse leur appartenait…


smack  Navane

smack  Violette
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:15

Plume si tu veux, bon à la base les sucreries qui font grossir c'était une des "visions" de cette oppo Jupi en Vierge, sucreries en rapport aussi avec Neptune et les histoires qu'on se raconte... moaa ça me cause pas trop ces histoires de reproduction de l'espèce, mais pourquoi pas c'est en tout cas ce que ça t'a évoqué à toi et c'est intéressant... ça me fait penser au degré de Mars qui apprend à marcher (à partir de l'innocence de coeur de la conjonction, on est donc dans l'univers neptunien )

Navane j'ai "jubilé" quand j'ai lu ton texte, avec aussi la banane jusqu'aux oreilles, régal de neptunien j'y voyais pas tant la forme mais le fait que ton histoire m'a bcp causé, neptunien dans ce qu'elle peut relier à l'autre ou au collectif, entrer en résonance avec un plus grand tout et sans le savoir
En analyse et recul, tes textes sont d'une grande qualité (je pense notamment aux coeurs qui s'entremêlent sur ton blog) et je ne parle pas de la forme que j'aime bcp, du coté joli-émouvant (j'ai adoré le bureau de Merlin) ni de la fluidité que je t'envie (mon mercure étant lui bien plombé, bétonné par Sat)
Tope-là Navane sunny smack moaa j'adore ces rdv du dimanche ensoleillé, où d'un coup d'un seul Angèle initie une pitchinette ou un clin-d'oeil et nous donne une certaine inspiration lol marguerite

Et Wink Violette fleur
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:21

applaudi lol Angèle !

qu'elle est mignonne ton histoire, bien plus optimiste que la mienne, j'en prend de la graine sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:27

applaudi les trois...SIRENES.... smack smack smack

J'adorrrre....votre inspiration vénuso-neptuno/...dominicale up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 20:33

Anita a écrit:
Plume si tu veux, bon à la base les sucreries qui font grossir c'était une des "visions" de cette oppo Jupi en Vierge, sucreries en rapport aussi avec Neptune et les histoires qu'on se raconte... moaa ça me cause pas trop ces histoires de reproduction de l'espèce, mais pourquoi pas c'est en tout cas ce que ça t'a évoqué à toi et c'est intéressant... ça me fait penser au degré de Mars qui apprend à marcher (à partir de l'innocence de coeur de la conjonction, on est donc dans l'univers neptunien )
Il ne faut pas oublier notre héritage génétique, l'illusion de l'amour se trouve plutôt là que dans les bontés de Neptune.
Chacun doit se poser la question suivante en toute honnêteté, sans aucune hypocrisie.. Pourquoi tombons nous 'amoureux' de telle ou telle personne? Et pourquoi un hétérosexuel ne tombe amoureux que de personnes du sexe opposé? Après tout la compassion et l'admiration pourraient bousculer cet ordre, mais ce n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 21:12

Merci pour vos récits Navane, Anita et Angèle, j'ai trouvé ça super up

Navane a écrit:
Aussi, je préfère préciser que je ne vis pas chez les Bisounours, ni au pays de Candy. J'ai les 2 pieds dans l'ultra-réalité.

Dommage tropdrole ... ça m'a refait penser au film du Magicien d'Oz qui a bercé ma tendre enfance et que j'adorais. ( tendre pré-ado ?? rijaune ). La version avec Judy Garland mais 'tention sous-titrée en français bigsourire

Donc merci pour le moment d'évasion Wink

Sinon j'aime encore bien ce qui est imagé et grossi : ça laisse songeur lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 21:14

rhoooo c'est beau ca Angele.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 22:17

Ha Angèle, ta douce prose stimule mes yeux endormis, hérisse mes douces plumes et,
excite le poil de mes oreilles...
Une Mercure Verseau me dis-je ? Oui, Oui bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 23:25

Pour le côté instinctif, ne pas oublier que Mars maîtrise la I et Vénus la II. Des allumeurs de feu, après il faut des bonnes bûches.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 23:33

Le symbole de la conjonction Venus-Mars du 3 novembre sunny qui teinte le cycle, en définit les auspices c'était:
"Marie et son petit agneau"
"La nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au coeur de son être, face aux multiples épreuves de l'existence"
mot clé: authentique Innocence

donc cette rencontre des deux amants du zodiaque s'annonce quand même pour ce cycle-ci plus sur des valeurs neptuniennes

On est au premier carré de Venus à Mars avec les 2 symboles sabians donnés par Angèle et la configuration d'une Venus neptunienne mais qui est en crise de croissance, crise d'action (le carré) sur un fond de NS, et d'épreuve de la réalité (Jupi Vierge)

La suite ... l'opposition... dans quelques temps mais pour avoir un aperçu

Venus (Gémeaux 1°)
"Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines"
"La révélation d'énergies inconscientes et de structures subliminales"
mot clé: Nouvelle dimension de la réalité

Mars (Sagi 1°)
"Des anciens combattants se réunissent pour évoquer leurs souvenirs"
"La volonté de réaffirmer l'importance du combat sur lequel reposent la civilisation et les réalisations collectives"
mot clé: Perpétuation

(source Rudhyar, Les symboles sabian)

Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 13 Mar 2016 - 23:54

merci les filles sunny méditation pour vos ressentis poétiques , et plein de sourires moqueurs lol

...ah les femmes , les hommes...tout un poème !! envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 8:25

«Tout d’un coup on a eu l’impression que tout s’écroulait, se souvient Carter, qui a aujourd’hui 31 ans et n’est pas encore titularisé. En fait j’ai tout bonnement perdu mes repères. En temps normal, je pouvais dire bon, il y a eu cent études publiées sur ce sujet, donc je peux en être sûr, je peux avoir confiance. Et voilà que tout ça disparaissait.»

«Je ne sais plus où j’en suis, écrivait Inzlicht sur son blog début mars. J’ai l’impression que le sol se dérobe sous mes pieds et que je ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.»

http://www.slate.fr/story/115289/psychologie-scientifiques-trompes#xtor=RSS-2


c'est exactement le ciel actuel ...du moins Mercure/Neptune carré Saturne ....trigone Uranus .
S.Arroyo cité la III comme en lien avec les scientifiques .

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 8:28

Stinger a écrit:
Ha Angèle, ta douce prose stimule mes yeux endormis, hérisse mes douces plumes et,
excite le poil de mes oreilles...


Ha Stinger, tes mots me laissent croire que j’ai bien fait de participer à ce post.
C’est chouette de les lire avant de débuter ma journée
bigsourire .

Citation :
Une Aspects du mois de MARS - Page 4 209597 Aspects du mois de MARS - Page 4 27858 me dis-je ? Oui, Oui Aspects du mois de MARS - Page 4 183871


Si résonnance il y eut, fort heureuse j’en fus sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 9:01

Citation :
Si résonnance il y eut, fort heureuse j’en fus sourire .

tu cause comme Yoda , toa ! bigsourire grimace

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 9:43

Merci Anita smack , t'aurais vu les conditions d'écriture de ce p'tit texte... rijaune Scabreuses, répondant parfaitement à mon Pluton/Mercure bigsourire Je l'ai écrit sur mon tél et allongée, ce qui me fait toujours perdre en fluidité et un peu loucher. La luxation de l'oeil n'étant jamais loin. Mais je ne suis plus à ça près pouf Il y avait aussi mes neveux qui hurlaient pour un ballon aussi élégamment que des fouines électrocutées. Scabreuses. Mais que veux-tu, je ne pouvais résister à la vague que vous aviez initié Angèle et toi et à l'envie pressente de déconner sourire
Je ne trouve pas que ton écriture soit plombée... Au contraire, de l'humour comme j'aime et beaucoup de recul transparaît dans tes lignes. C'est très habité. 1 même aspect, 3 approches, je trouve ça super enrichissant^^

Merci à toi Blackstar, tu m'as fait sourire Very Happy ... C'est marrant, tu es Poisson asc Balance, Lune à 29° Lion. Je suis Balance asc Poisson, Lune à 29° Lion. Ton asc est pile sur mon Mercure qui adore imager et grossir, lequel est en trigone au tien.

Angèle, ton texte est magnifique... smack
Et qu'un fou rire me prend, je ne peux m'empêcher de te dire^^ tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:17

angele a écrit:

Basco a écrit:
je suis un peu dans le flou est ce du au aspect ou au transit Aspects du mois de MARS - Page 4 801858

Je viens de voir que le T-carré céleste Jupiter/Neptune/Saturne touche directement ton T-carré Mars/Vénus - Pluton/Uranus - Saturne. 
Neptune peut certes brouiller les pistes, du moins diluer les limites, les repères habituels pour proposer une autre ouverture; mais à côté de cela, tu as Saturne qui cherche à structurer différemment (surtout après le transit vécu de Pluton carré à ta Lune ? ). Que te faut-il lâcher ?
merci angele
je n'avais pas vu ta reponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 10:21

...même sur le forum, c'est le "printemps des poètes".... Very Happy
merci, cela fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 11:25

Bonjour a tous fleur

Merci Angèle pour ce magnifique texte , qui fait rêver voguer, au grès des mots coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 11:39

Angèle a écrit:
Bonjour,

Demain, lundi 14 mars vers 21h48 (carte sur Paris), carré partile Vénus/Mars sous un ciel chargé : grand carré Lune/Jupiter/Saturne/Neptune-Mercure en signes mutables.

Dans le suivi du cycle Mars/Vénus, la dernière conjonction avait eu lieu le mardi 3 novembre 2015 à 23°02 du signe de la Vierge. 



Carré Vénus/Mars:


Aie aie aie aie aie ... pourtant en ce moment j'ai l'impression que tout va , (sauf un petit passage aux urgences il y a 15 jours ) mais tout va bien les gens viennent vers moi , je crois que je suis heureuse , mais en le grand carré90° ouille rien de bon kikarrive doute2
merci Angèle pour tes cartes toujours agréables a lire , même si des fois .... c'est pas trop bon
allez on y va le printemps arrive siffle


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 15:48

Neptune Dieu de l'élément liquide sous toutes ses formes !!!

Aspects du mois de MARS - Page 4 Grelon10

Aspects du mois de MARS - Page 4 Arkans10

#Arkansas hier !!!
souce
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:00

tiens des glaçons de l'espace bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:22

Cobra a écrit:
tiens des glaçons de l'espace bigsourire

Pas content Poséidon lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 17:57

Cobra a écrit:
tu cause comme Yoda , toa ! 

Comme maître Yoda Angèle parlera, avec espoir croira-t-elle sa sagesse grandira  rijaune .

Navane a écrit:
Angèle, ton texte est magnifique...

Venant de toi, c'est un très beau compliment. Je n'ai fait que tenter de suivre le mouvement que tu as initié... 


Cévennes a écrit:
mais tout va bien les gens viennent vers moi , je crois que je suis heureuse , mais en le grand Aspects du mois de MARS - Page 4 11194 ouille rien de bon kikarrive

Je suis contente pour toi Cévennes applaudi , vis pleinement ces moments, en conscience et avec gratitude.
Il s’en forme tous les jours des aspects tendus dans le ciel : auront-ils forcément un impact concret sur nos vies ? Je ne le pense pas. Comment savoir quelle résonnance se fera sur nos thèmes individuels ? Cela dépend de beaucoup de paramètres qui ne sont pas uniquement d’ordre astrologique… De plus, les aspects tendus sont souvent porteurs de mouvement, d’évolution du fait de l’instabilité, du déséquilibre qu’ils peuvent engendrer. Ils constituent souvent des périodes intéressantes à repérer en termes d’étapes de vies, de crises de maturation. Rien ne sert de se faire peur à la perspective de vivre des transits dits « difficiles ». Et tu peux me croire Cévennes, c’est une rescapée pouf  de l’opposition de Pluton alliée au carré d’Uranus à Saturne natal + le demi-carré pluto-uranien au Soleil + l’opposition de Saturne à la Lune natale + le carré de Saturne au Soleil + Jupiter opposé à sa position natale + Uranus carré à Mars natal + Neptune carré à l’axe Asc/Desc… qui te l’écrit !
Le pire, c’est que je pense que j’en ai oublié dans l’euphorie propre à la remémoration de ces grands moments vécus et à vivre...  doute2    sorti


Lianmin a écrit:
Aspects du mois de MARS - Page 4 372650 Dieu de l'élément liquide sous toutes ses formes !!!

Sans oublier que Neptune serait la planète la plus venteuse de notre système solaire avec les vents les plus violents jamais enregistrés sur une planète.

Merci pour ces photos, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 4 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~