Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

MAISON - maison égale - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - maison égale - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMAISON - maison égale - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison égale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév - 19:49

Rappel du premier message :

Voilà je me pose une question, je regarde pas mal de vidéo en anglais sur l'astro et je m'apperçois que chez las anglo-saxon on utilise le système des maisons égales..pour mon theme cela ne chance rien mais j'ai remarqué que ce systeme était plus parlant sur d'autre tn de personnes que je connais.Je me demande s'il pas plus pertinent
M. Gianni, astrologue, utilise ce système et l'explique...quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 18:48

Electrode a écrit:
J'ai enfin trouvé un contre-argument aux maisons égales !
happy
Jean Dujardin
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean_Dujardin

La maison 10 en verseau en placidius, le coté "étonnant" lui convient mieux que la maison 10 en poissons (soit, le deuxième maitre est en maison 12, bof, mais c'est pas plus mal que Neptune en maison 6)
l'amas en balance et vierge en maison 5 (placidius) semble bien lui convenir aussi, disons qu'il est, extérieurement en tous cas, d'un naturel assez "gênant". Beaucoup de monde déteste sa façon d'être qui semble assez prétentieuse, et, de l'autre coté, il a certainement un coté généreux et très proche des activités en famille, les enfants etc.

Allez je vais m'y pencher après tout c'était mon sujet... happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 19:04

alia a écrit:

Allez je vais m'y pencher après tout c'était mon sujet... happy

On voit la femme capricorne, chez toi, qui se responsabilise...! coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 1 Mar - 21:42

Equinox a écrit:
Purée, mais quelle connerie j'ai encore été faire de remonter un sujet.. Rolling Eyes

Vous n'avez pas terminé de vous battre, les garçons ? Sortez votre Vénus et faîtes-vous un bisou bon sang ! coeur

Mdr Equinox ce que tu dis me fait penser à cette chanson!


____

N'empêche ça part vraiment en live sur ce forum en ce-moment, c'est la pleine lune qui vous chatouille autant où?! lol

Bref, c'est beau de voir la jeunesse et sa fougue, elle a le don d'avoir quelques vérités mais une trop grande arrogance et un extrémisme certain qui ôte tout bon sens. Évidemment que l'astrologie va évoluer et qu'il faut ouvrir ses horizons sur l'interprétation, ajouter des nuances etc, toujours est-il qu'encore une fois, on ne fait rien sans bases et ignorer les bases, ignorer le symbolisme est tout aussi stupide que de rester ancré dedans sans aucune possibilité d'évolution où d'élasticité d'esprit...

Bref en tout cas, pour en revenir au post, j'ai testé le système des maisons égales et j'aurai ma conjonction Lune / Mars en X et mon Pluton en IX... Pour l'instant, le Pluton en IX ne me parle pas trop. Il Maîtrise déjà ma IX mais correspond à beaucoup d'énergies de la VIII pour des secteurs qu'il a pu toucher dans ma vie donc je ne sais pas. Je pense qu'il y a du vrai mais qu'on ne peut interpréter le système de maisons égales comme on interpréterait sous placidus où koch etc je pense que le système de maisons égale se vaut mais dans une analyse simplifiée, comme un schéma que tu veux vite comprendre et que tu vois " les basiques " de la vie d'une personne. Les autres systèmes permettent, selon moi, d'être plus méticuleux et fin dans l'analyse mais ça n'engage que mon ressentit. En réalité, je pense que tout peut se valoir... Il faut juste changer sa perception d'analyse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 6:26

Electrode je crois que tu as raison le theme fonctionne mieux en placidius, avec uranus maitre du mc trigone Soleil Vénus
En maison égale le trigone n'existe plus.

J'ai pas mal utilisé ce système en apprentissage de l'astro, car quand on débute les maison interceptées ahhhh, j'en suis un peu revenue, mais je regarde toujours les deux système quand je travaille un tn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 11:31

Electrode a écrit:
alia a écrit:

Allez je vais m'y pencher après tout c'était mon sujet... happy

On voit la femme capricorne, chez toi, qui se responsabilise...! coquin

Et toujours avec beaucoup de délicatesse.. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 12:31

Merci Alia pour ton avis.
Cela fait du bien de ne pas donner des coups d'épée dans l'eau dans le forum, j'ai passé l'age du bébé chevalier assis au bord de l'eau cramper

Equinox a écrit:


Et toujours avec beaucoup de délicatesse.. pouf

J'en manque ou j'en ai ? qu'est-ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 12:32

Equinox a écrit:


Et toujours avec beaucoup de délicatesse.. pouf

Ca doit être de l'humour, on ne me connait pas cette qualité dans la vie... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 12:59

Electrode a écrit:
Equinox a écrit:


Et toujours avec beaucoup de délicatesse.. pouf

J'en manque ou j'en ai ? qu'est-ce que tu ressens ?

Je parle pas de toi, mon doux Verseau Asc Poissons , mais de notre alia Capricorne .. bigsourire rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:04

M'en doutais... lol

Je suis une femme toute frèle et délicate, mais la première impression dure pas au delà de quelque instants.

En fait c'est vrai que je suis toute maigre mais je déboule souvent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine....tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:12

alia a écrit:
M'en doutais... lol

Je suis une femme toute frèle et délicate, mais la première impression dure pas au delà de quelque instants.

En fait c'est vrai que je suis toute maigre mais je déboule souvent comme un éléphant dans un magasin de porcelaine....tadam

Ahah ! Je connais.. Saturne en conjonction0° à l' Asc qui plus est avec une Lune en Balance , je aussi tout maigre et petit.. Je fais limite candide et frêle, sauf que comme toi, ce n'est que la première impression. Les gens sont par la suite souvent très étonnés par ma force (nerveuse), ma capacité à être infatigable et obsessionnel, déterminé, une curiosité à tout épreuve, un sens de la répartie à tout casser, .. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:22

Ta force et capacité d'action: Mars en lion feu (le courage) en 6 (l'abnégation)= un mars infatigable.

Perso c'est pas mon cas, je suis vite épuisée Mars Neptune, surement.
Uranus en 1 opposé à la lune bélier en 7, me cause des coups de sang et parfois des incidents, qui font que je passe rarement inaperçue et que je m'épuise à m'agacer.
Un collègue m'a dit en rigolant que j'étais "une brute" ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:27

Attention, je ne dis pas ne jamais être fatigué, d'ailleurs je fatigue d'abord mentalement puis, après seulement, physiquement. C'est juste que ma force (nerveuse) et ma capacité d'action ne sont pas du tout en corrélation avec mes capacités physiques (je ressemble à un petit brin d'herbe sec en plein été). C'est ça qui a tendance à impressionner les gens. Et c'est en cela que je suis persuadé que le mental et l'esprit peuvent-être plus forts que le physique.. Wink


Dernière édition par Equinox le Ven 2 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:31

Voilà Equinox, c'est la preuve que ton amas est en maison 8. Tout est caché chez toi, et ça te transcende (scorpion). Tu en rigoles énormément. Si tu regardes le TN d'Alexandra David-Neel, tu verras qu'elle n'a rien en maison 9 et juste saturne en sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:34

Je comprends, c'est pareil pour moi, je ne suis pas petite mais je pèse 46kg, une brindille...
La force, le courage, la détermination ne se mesure pas en masse musculaire, c'est un tempérament, une façon d'être, un état d'esprit, comme tu le dis.

Etre persuadé d'être capable de tout, rends capable de tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:43

Quand je regarde ta photo de profil Electrode, je me dis que je suis exactement l'inverse : un petit pinson qui arriverait à faire craquer cette branche juste en s'y posant...c'est fou le nombre de trucs qui que je peux casser sans le vouloir par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 13:46

Electrode a écrit:
Voilà Equinox, c'est la preuve que ton amas est en maison 8. Tout est caché chez toi, et ça te transcende (scorpion). Tu en rigoles énormément. Si tu regardes le TN d'Alexandra David-Neel, tu verras qu'elle n'a rien en maison 9 et juste saturne en sagittaire.

Mais qu'est-ce qui pourrait donc bien expliquer le côté aventurière et exploratrice d'Alexandra DN ? doute2

Moi, même sans le amas en M9 (si on le considère en M8), j'ai quand même Pluton maître de la M9 sur le cuspide de la M9, Jupiter en conjonction0° à Pluton à 5° de la M9 (considéré en M8 ou M9 selon les interprétations de certains astrologues), un MC en Sagittaire , etc..

Mais Alexandra DN ? doute2

alia a écrit:
La force, le courage, la détermination ne se mesure pas en masse musculaire, c'est un tempérament, une façon d'être, un état d'esprit, comme tu le dis.

Je suis d'accord et j'en ai la preuve tous les jours. up Le problème étant toujours les gens qui se figent toujours à l'image et qui te catégorisent dès qu'ils te voient, sans même apprendre à te connaître et te laisser une chance de leur montrer ce que tu vaux réellement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 14:06

Equinox a écrit:
[justify]
Electrode a écrit:
Voilà Equinox, c'est la preuve que ton amas est en maison 8. Tout est caché chez toi, et ça te transcende (scorpion). Tu en rigoles énormément. Si tu regardes le TN d'Alexandra David-Neel, tu verras qu'elle n'a rien en maison 9 et juste saturne en sagittaire.

Mais qu'est-ce qui pourrait donc bien expliquer le côté aventurière et exploratrice d'Alexandra DN ? doute2

Moi, même sans le amas en M9 (si on le considère en M8), j'ai quand même Pluton maître de la M9 sur le cuspide de la M9, Jupiter en conjonction0° à Pluton à 5° de la M9 (considéré en M8 ou M9 selon les interprétations de certains astrologues), un MC en Sagittaire , etc..

Mais Alexandra DN ? doute2

L'intérêt pour les voyages, pour les cultures lointaines, m'apparaissent plus complexes que de dire "sagittaire" et "maison 9". Déjà, le verseau et uranus sont intéressés par l'anthropologie et le problème de la vérité (pour le coup, Alexandra David-Neel est hyper uranienne). Elle est la femme anti-conformiste par excellence, ne comprenant pas les limites que peuvent imposer une société donnée.
Le scorpion s'intéresse à l'approfondissement des choses, à comprendre l'élément perturbateur, et peut s'intéresser par exemple à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 14:37

Pour revenir à Dujardin, je ne vois pas où Alia voit un trigone120° entre Uranus (maître du MC) et Vénus Soleil Asc En Placidus comme maisons égales d'ailleurs. Uranus est juste trigone120° Saturne (maison 12) et carré90° Mercure

A ce titre Dujardin pourrait être aussi avantageusement sinon plus être représenté par Jupiter et Neptune ( MC Poissons maisons égales), plus aspectés. )

Jupiter étant carrément sur DSC opposition180° Soleil Vénus Asc. N'a-t-il pas obtenu un oscar? etc.

On n'y arrivera pas. Car chaque fois c'est l'esprit personnel qui se projette dans un faisceau de symboles et chacun, bardé de la meilleure foi possible, trouvera TOUJOURS des raisons de préférer un système à un autre. Et ça n'a rien mais rien d'objectif.

C'est un peu comme si on demandait aux gens ce qu'ils pensent de la "vie". Chacun aurait une façon différente de la voir car la vie est "neutre" en soi, elle ne s'habille que des attributs qu'on lui porte et tout ça est totalement relatif et subjectif.

Il y aura toujours en fonction des méthodes de domification des moments où on aura l'impression que ça colle. Fatalement, avec les différentes analogies, le nombre de signes + planètes, les probabilités sont telles qu'on trouvera TOUJOURS quelque chose qui nous parlera à un moment de notre vie ou non également.

Moi, si je me dis. Merde, j'ai un MC Vierge , j'aime pas beaucoup ça (limitation, frigidité, fermeture etc.)-----> je prends domification égales (et toutes les autres "égales") et mon MC devient Lion , en astrologie sidérale aussi (même si ma maison 10 alors passe en Cancer ) mais alors mon Soleil est en maison 5 Verseau et j'ai ce que je cherche.

Indépendamment de ça, le Soleil reste chez moi une des planètes dominantes car au FC opposition180° Pluton MC et est conjonction0° Mercure (maître du MC , avant que Anton Yvanborisémoi nous explique que c'est Céres le véritable maître de la Vierge )

Démonstration faite que je trouverai toujours ce que je cherche d'une façon ou une autre. Et en plus mon caractère s'y adapte très bien.

Et tout le monde peut faire l'expérience.



Jean Dujardin (suite):



[url=MAISON - maison égale - Page 5 ZF4jZmchqJHlZ0t1E05xnRHjZQNjZGNjZQNj


Dernière édition par Maldoror le Ven 2 Mar - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 14:56

Equinox

Mais qu'est-ce qui pourrait donc bien expliquer le côté aventurière et exploratrice d'Alexandra DN ?


Mercure maître de IX (étranger) et XII (lieux secrets) en maison I.

En Placidus Sagittaire/Gémeaux (axe des voyages) intercepté en III/IX (étranger)

Gémeaux intercepté en IX, et maître de IX (par interception) en I.

A+

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:01

Kevinastro a écrit:
Equinox

Mais qu'est-ce qui pourrait donc bien expliquer le côté aventurière et exploratrice d'Alexandra DN ?


Mercure maître de IX (étranger) et XII (lieux secrets) en maison I.


Kevin,
Alexandra David-Neel a le soleil en maison 1, maitre de la maison 11.
Mercure se situe en maison 2, pas en maison 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:04

Maldoror a écrit:

Jupiter étant carrément sur DSC opposition180° Soleil Vénus Asc. N'a-t-il pas obtenu un oscar? etc.

Il a reçu un oscar en tant que comédien, donc maitre de la maison 10 en maison 5.
Mais, indépendamment de cela, penses-tu que son amas en vierge et en balance se situe en maison 4 ou en maison 5 ? le cinéma, c'est la maison 5. Aimer jouer avec des inconnus dans la rue, c'est la maison 5. Jouer les guignols d'une manière extravertie et décontractée, un peu comme un pater familia sympatoche, c'est la maison 5...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:06

Oui j'avais le mauvais thème !

Mercure maître de IX (étranger) en trigone du MC (carrière)

A+
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:11

Bin voilà encore ici. Le Poissons et Neptune ont semblent-ils aussi à voir avec l'image mais aussi la comédie, parait-il, donc le cinéma (avec Uranus ) mais si tu prends la domification égale, la maison 5 tombe en fin Balance . Tu prends le maître de 5, il est conjonction0° Soleil Asc (ce qui donne un gage de réussite, solaire en plus).

Donc tu vois, tu peux toujours expliquer ce succès de façon différente. Et là rien qu'en partant de la maison 5. Comme si il avait l'art ( Vénus communication artistique, maître de 5 + Soleil volonté de réussite) en lui ( conjonction0° Asc )

Et voilà le travail


Dernière édition par Maldoror le Ven 2 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:12

Aussi en aspect majeur

Mercure n'est relié à aucun astre en aspect.

Une planète non reliée aux autres fait ce qu'elle veut, elle n'est pas entravée.

Mercure pas combuste, direct...

Mercure à la bougeotte dans un signe martien comme le Scorpion ( avec Mars en X, elle évoque ses voyages...)

Mercure l'éternel adolescent... qui n'arrête pas de voyager Mercure maître de IX

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Mar - 15:30

Maldoror a écrit:
Bin voilà encore ici. Le Poissons et Neptune ont semblent-ils aussi à voir avec l'image mais aussi la comédie, parait-il, donc le cinéma (avec Uranus ) mais si tu prends la domification égale, la maison 5 tombe en fin Balance . Tu prends le maître de 5, il est conjonction0° Soleil Asc (ce qui donne un gage de réussite, solaire en plus).

Donc tu vois, tu peux toujours expliquer ce succès de façon différente. Et là rien qu'en partant de la maison 5. Comme si il avait l'art ( Vénus communication artistique, maître de 5 + Soleil volonté de réussite) en lui ( conjonction0° Asc )

Et voilà le travail

Un des problèmes est de vouloir expliquer le succès. Quoiqu'il arrive il garde une personnalité assez sure d'elle-même, assez extraverti et spontané du gémeaux solaire et vénusien. Mais tu ne réponds pas à ma question sur la maison 4.
Concernant ton thème, quelque minutes avant, tu as le MC en lion.

Kevin a écrit:
Mercure n'est relié à aucun astre en aspect.

Une planète non reliée aux autres fait ce qu'elle veut, elle n'est pas entravée.

Mercure pas combuste, direct...

Mercure à la bougeotte dans un signe martien comme le Scorpion ( avec Mars en X, elle évoque ses voyages...)

Pardon Kevin mais je ne te comprends pas très bien.
mercure n'est relié par aucun astre ? il est opposé pluton, trigone uranus, sextil vénus, sesqui-carré à jupiter.
Mercure à la bougeotte en maison 2, pas extrêmement loin d'ailleurs de saturne ? la maison 2, lié aux atouts, à la stabilité etc, relié par analogie au taureau, signe où se situe son pluton par ailleurs.

Enfin, elle n'a pas eu non plus une bougeotte phénoménale : elle s'est intéressée toute sa vie aux cultures de l'orient, pas aux autres particulièrement. Enfin, elle est connue pour avoir voyagé tardivement dans sa vie (saturne en sagittaire).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - maison égale - Page 5 Profil11
MAISON - maison égale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison égale
MAISON - maison égale - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison égale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - maison égale - Page 5 Pierre12 MAISON - maison égale - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~