Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo qui est-elle ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesexo qui est-elle ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo qui est-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

exo qui est-elle ? - Page 2 ZF4jZmcBHGEyAmp1BUx0E2pjZQNjZQNjZQNj

Il s'agit d'une femme de 35 ans, si vous ne connaissez pas ce thème, que pensez-vous de sa personnalité et sa vie en général ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:45

pousssière a écrit:
A la prochaine rencontre je t'amene tous mes ecrits sur les pathos j'ai toute la panoplie en réserve lol

vivement ça ! sunny ( ce" lassalle" me convient à merveille ! , bon à gruissan , la mer veille mais le vent fort ! ) , tu me "bottes" bien , comme on disait de mon temps ( immémorial of course !!! )

pour être sérieux , ou c'est rieux , c'est selon , c'est bien intéressant tout ça
ptète que libella qui a connu marc bériault porrait nous éclairer sur cette lune noire ( j'ai son book...pour la retraite... )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:45

Faut deja avoir un theme alambiqué et déséquilibré et qui se prête à la patho et à dominante comportementale Neptunienne( j'entends par la les dominantes à partir de jupiter ) et pour avoir un theme patho il faut qd même cumuler un certains nombres de points spécifiques dans le thème . Tous les Netptuniens ne st pas pathos et ts les pathos Neptuniens , y' aussi les pathos plutoniens ect ... mais on s'eloigne du sujet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:48

àpeuprès a écrit:
pousssière a écrit:
A la prochaine rencontre je t'amene tous mes ecrits sur les pathos j'ai toute la panoplie en réserve lol

vivement ça ! sunny ( ce" lassalle" me convient à merveille ! , bon à gruissan , la mer veille mais le vent fort ! ) , tu me "bottes" bien , comme on disait de mon temps ( immémorial of course !!! )

pour être sérieux , ou c'est rieux , c'est selon , c'est bien intéressant tout ça
ptète que libella qui a connu marc bériault porrait nous éclairer sur cette lune noire ( j'ai son book...pour la retraite... )
allez on se remet Gruissan( ou ailleurs ) en juin ou juillet avec nuitée sur place ? c'est trop court un dej. je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:50

l'événement est lié à l'autre

dans le natal; Soleil(maitre de V,l'amoureux, l'amour) est carré Pluton nt
Pluton de transit (maitre de VII nt) carré à Mars nt, l'autre maitre de VII
maitre d'asc nt, Vénus pro, reçoit une opposition de Pluton en Capricorne + un carré de Mars nt
asc pro transite Vénus nt et active l'opposition nt Vénus/Neptune carré Saturne, maitre de X nt
Uranus T opposé à Saturne nt
en RS
Neptune maitre de XII en VIII, carré partile à Uranus en VII
répétition en RS de l'aspect du nt ; Vénus/Neptune.
Mars en chute en VII conjoint Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:55

poussiere d etoile a écrit:
le cas d'une patho Neptunienne ( il faut bien sur que neptune soit dominant dans les transperso )
Trouble de la personnalité de dépendance, besoin d 'être pris en charge, comportement soumis et collant qui apparait à l'age adulte avec au moins 5 des manifestaions suivantes
1/ a du mal à prendre des décisions
2/ a du mal à exprimer un desaccord
3/ a du mal à initier des projets
4/ Cherche à outrance à obtenir le soutien d 'autrui
5/ Se sent mal à l'aise et impuissant seul
6 / Lorsqu 'une relation se termine recherche d'une autre relation d 'une manière urgente
7/ Peur de devoir se debrouiller seul

Ben je dois avoir une pathologie alors, à part les points 4 et 6 je me reconnais dans tous les autres. C'est surtout vrai professionnellement mais ça l'est également parmi mes intimes. doute2


Dernière édition par Mael21 le Lun 29 Fév 2016 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 23:55

pour revenir au thème , j'ai cru ressentir qqe chose en lien avec l'écrit...
mais je me rappelle plus quoi...(!)
crevé +++ = dodo ++++ lol Sleep
--------------
ah Yess , Poussière , et t'amènes Clarisse , et j'amène Malaya , ( et j'ai réservé la semaine fin juin début juillet , au cas où ( en fait pour les musicaves à givry , mais je sais bein que c'est pas sûr ! )
allez , on se la refait en mieux encore !!
.....ah...je rêve ...saturne neptune ...not easy...
avec Niko , cette fois !! et Cévennes ...et ptète blou
, la bête à blou dieu sourire , ( ça m'est v'nu comme ça , oups ..! )

qui est partant , et pour quel jours !!
faut ben rêver ds la vie , tant pis pour saturne !
les poquelin poqueline etc....
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 0:02

Mael21 a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
le cas d'une patho Neptunienne ( il faut bien sur que neptune soit dominant dans les transperso )
Trouble de la personnalité de dépendance, besoin d 'être pris en charge, comportement soumis et collant qui apparait à l'age adulte avec au moins 5 des manifestaions suivantes
1/ a du mal à prendre des décisions
2/ a du mal à exprimer un desaccord
3/ a du mal à initier des projets
4/ Cherche à outrance à obtenir le soutien d 'autrui
5/ Se sent mal à l'aise et impuissant seul
6 / Lorsqu 'une relation se termine recherche d'une autre relation d 'une manière urgente
7/ Peur de devoir se debrouiller seul

Ben je dois avoir une pathologie alors, à part les points 4 et 6 je me reconnais dans tous les autres. C'est surtout vrai professionnellement mais ça l'est également parmi mes intimes. doute2
MAIS NON Mael , sourire certes tu as une dominante Neptunienne ça peut donner qq tendances mais pour qu'il y ait patho faut d'autres élements ( d'ailleurs c'est ce qu"on cherche en premier les élements et si seulement on a trouvé des possibilités de patho alors cherche la dominante comportementale qui va nous eclairer sur les symptomes
j'ai moi meme une dominante plutonienne, et si je peux me retrouver dans les descriptifs c'est pas non plus patho chez moi
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 0:06

me , j'y comprends rien à vos trucs , mais je sais que j'ai une pathologie , et j'adore ça ( d'ailleurs , elle aussi , elle m'adore sourire )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 0:08

et puis mael au fond
d si je regarde ton theme ( je suis crevée ) j opte plus pour une dominante plutonienne meme si c'est un peu kif kif mais pluton culmine il fait plus d'aspect avec les persos que neptune , on trouve venus en scorpion ett une huit chargée


Dernière édition par poussiere d etoile le Mar 1 Mar 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 0:09

àpeuprès a écrit:
me , j'y comprends rien à vos trucs , mais je sais que j'ai une pathologie , et j'adore ça ( d'ailleurs , elle aussi , elle m'adore sourire )
cramper cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 7:49

Rassures-toi Mael, le problème avec une liste de symptômes, c'est que l'on peut tous s'y retrouver un peu et donc penser que l'on est gravement malade comme un hypocondriaque qui lit deux trois trucs sur internet et qui se retrouve à penser qu'il a un cancer...

Il faut faire la distinction entre ce que l'on ressent un peu comme une chose humaine et ce qui est pathologique car vraiment bloquant dans son évolution ou son quotidien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 9:25

Malou la sirène, en tout cas je peux t'assurer que le jus de pomme est excellent en HP... Je carbure à ça^^ Je leur demanderai de te mettre dans la chambre à côté de la mienne. On se racontera plein d'histoires qui nous feront rire comme des... folles et àpeuprès les notera dans nos dossiers féenoménaux respectifs.
Le soir on se dira "bonne nuit" en faisant toc-toc au mur des toqués. On communiquera à travers les murs, ce qui est ma foi très Neptunien^^
Non vraiment ça peut être sympa ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 11:33

@Électrode, peux-tu afficher la RL de l'événement ?
Merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 11:41

exo qui est-elle ? - Page 2 Rl11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 12:47

Merci pour la carte.
Çà confirme avec les progressions et RS , ce que je pense de le début.

Soleil RL maitre de V nt conjoint la XII RL avec Lune, Mercure en XI.

Neptune maitre de XII nt en VIII RL, répétition du natal.
L’inversion de l'axe nodal, un événement majeur le plus souvent, et le NS est pile poil sur la V nt
Cette nana a tué ou tenté de tuer son amoureux, puis à été emprisonnée, sens de la XII, en nt et en RL avec le Soleil conjoint la XII RL et carré Pluton en nt

ps.en progressions; Neptune conjoint MC pro avec Chiron a certainement joué le rôle du déclencheur, Neptune est aussi au moment de l'événement carré à Uranus en VII.
Le Soleil progressé dans un carré en T, avec l'axe AC/DC nt, moi et l'autre/les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 9:42

Réponse en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 18:03

Bonsoir,

J'espère que vous avez tous eu le temps de participer.
Il s'agissait de Jodi Arias, qui est fortement suspectée d'avoir mis à mort son ex par jalousie (4 juin 2008). Elle a été condamné en 2013. Une histoire qui a défrayé la chronique aux EU.
Un article a ce sujet :
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Fin-du-proces-Jodi-Arias-La-prison-a-vie-pour-l-enigmatique-tueuse-americaine-744484
Le thème de Travis Alexander la victime
exo qui est-elle ? - Page 2 ZF4jZmblFzSQHaOKAKABAmtjZQNjZQNjZQNj

Je cite Angèle, Navane et Malaya.
Angèle a écrit:

Ce maître d'Ascendant s'identifie à la Lune nous renvoyant à la conjonction Soleil/Mercure du Cancer. Là encore, il peut être question d'une certaine instabilité notamment émotionnelle (Lune carré Jupiter), une quête de sécurité permanente, obsessionnelle (Vénus trigone Pluton et conj Soleil/mercure carré Pluton) ?
Ce Soleil trigone à Uranus aspire pourtant à s'émanciper, à s'affranchir de toute dépendance... mais peut aussi chercher l'exceptionnel dans la relation, à en expérimenter toutes les facettes, quitte à vivre des expériences bouleversantes ou inédites (Uranus Scorpion en VII).
A voir les relations au père avec ce Soleil aspectant Uranus, Pluton et Saturne....

Maître du MC, Saturne, en Vierge maison V: là encore, recherche de contrôle et de stabilité assez marquée (surtout qu'il fait un sextile au Soleil), notamment dans ce qu'on donne de soi aux autres (V), dans ce qu'on exprime (sextile Mercure). De la persévérance, du perfectionnisme et peut-être un manque d'adaptation (conj Mars Vierge). Mais ce Saturne se heurte à Neptune et Vénus, pouvant le faire vaciller pour des questions affectives, émotionnelles (ou alors, pris à l'inverse, des émotions, une affectivité difficiles à satisfaire et concrétiser) ?
Quel métier exerce-t-elle?
Photographe et en prison elle est peintre.
Tout cela est très juste applaudi

Navane a écrit:
Cancer asc Taureau, avec ses 2 maîtres (Vénus/Lune) en Gémeaux, Vénus en MII en conjonction à la Lune en MI pour un grand besoin de sécurité affective.
Immaturité (Gémeaux)/avidité affective (Lune/Vénus) peut-être avec le carré de Saturne (manque) en MV (expression et reconnaissance perso) pour surcompenser un manque de confiance en elle, ou sentiment de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien (Saturne et Jupiter en Vierge/MV).

La dissonance de Saturne/Neptune sur ses maîtres Vénus/Lune me fait dire qu'elle est sujette au fantasme, avec hors-sol (oppo dans l'axe II/VIII) affectif qui viendrait combler le manque intérieur. Je verrai bien une personnalité de type femme-enfant appuyé par le Soleil/Mercure en MIII en Cancer.

Son axe karmique IV/X est en résonance avec son carré Vénus/Lune (analogie MIV)/Saturne (analogie MX) pour une difficulté à prendre sa place dans la société et dans l'expression de ce qu'elle est.
Oui, bien vu up

Bravo Malaya, je dis chapeau pour ton analyse de l’événement.

Et bravo à tous pour votre participation.
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2016 - 22:08

bravo à ceux qui s'en sont bcp approchés applaudi

( de mon côté , bien raté lol , j'étais ds les nues , et les deux verres de bordeaux et le gros chèvre n'ont rien arrangé !! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mar 2016 - 18:10

Merci pour l'exo, Électrode Wink up quelle histoire, une femme qui plante 27 coups de couteau et tranche la gorge, c'est pas banal! ahhhh

La comparaison de leur TN c'est un truc de fou...
Travis a un carré Lune/Pluton, Arias; Soleil/Pluton, le même asc et comme Arias un Chiron à l'asc, quand Pluton "agresse" les luminaires c'est rarement anodin.

Leur maitres de VII; Mars et Pluton
Mars conjoint Lilith! chez Travis est pris dans deux YOD; Mars/Lune/Soleil et un autre avec Mars en focus avec Lune/Uranus, ce qui démontre la problématique des rapports avec l'autre, Soleil qui maitrise la V est carré à Uranus en VII.

Le 4 juin 2008 dans le TN de Travis(pour Arias j'en ai parlé).

Conjonction; NN, Chiron, Neptune avec la Lune pro, Jupiter maitre de VIII nt conjoint la X nt, Uranus en VII nt transite la XII nt
Leur rencontre, c'est un puzzle ou tout s'emboite parfaitement... malheureusement pour eux.

poussière a brièvement évoqué les direction primaires, je pense poussière que tu voulais parler des symboliques, voilà les tableaux des primaires de Travis et Arias pour le 4 juin 2008, tu remarqueras que l'orbe est toujours de moins de 1°, clique sur le tableau pour avoir l'image intégrale sourire

le site(en espagnol)
https://carta-natal.es/direcciones-primarias.php


Travis; directions primaires le 04.06.2008:

[Travis;TN et directions primaires le 04.06.2008:

Arias; directions primaires le 04.06.2008:

Arias;TN et directions primaires le 04.06.2008:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo qui est-elle ? - Page 2 Profil11
exo qui est-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo qui est-elle ?
exo qui est-elle ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo qui est-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo qui est-elle ? - Page 2 Pierre12 exo qui est-elle ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~