Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit URANUS conj. SOLEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 9:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Qu'avez vu vécu au transit d'Uranus conj. à votre Soleil?

En natal, votre Uranus occupe quelle maison? Quelle maison maitrise t-il?
En natal, votre Soleil occupe quelle maison? Quelle maison maitrise t-il?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 12:38

Violette a écrit:
@launis, la carte natale est un TOUT résultant d'une interprétation ....Je ne pense pas qu'il faille attribuer un évènement qu'à un seul aspect...
Oui et sachant que mon soleil est inaspecté dans mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 14:38

MERCURIENNE a écrit:
Une surprise financière ? Un projet immobilier ? De nouveaux partenaires ? Car soleil en 7, Uranus soumis à Jupiter, les finances, il est en 4, le foyer et maître de 4 aussi Neptune qui est en capricorne, donc saturnien, donc immobilier.....???


Merci beaucoup rien pour l'instant au niveau immo.. Excepté qu'au boulot on a déménagé en avril dans de nouveaux locaux...

Ma mere meuble une maison de famille a l. Etranger... Mais je n'ai pas de projet a titre perso... Bref.. J'attends la surprise uranienne mdrrrrr santa
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 14:55


Uranus sur le soleil ce peut être aussi une opportunité professionnelle, ou une promotion. On a tendance à oublier que le soleil peut représenter le domaine professionnel.
Sinon en tendance holistique c’est un éveil de conscience

Pour toi eclipse86 c’est pas facile d’interpréter car Uranus ne maîtrise pas de secteur dans ton thème. Tu as le verseau intercepté et donc l’axe 3/9 aussi

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 15:23

Malunamoi a écrit:

Uranus sur le soleil ce peut être aussi une opportunité professionnelle, ou une promotion. On a tendance à oublier que le soleil peut représenter le domaine professionnel.
Sinon en tendance holistique c’est un éveil de conscience

Pour toi eclipse86 c’est pas facile d’interpréter car Uranus ne maîtrise pas de secteur dans ton thème. Tu as le verseau intercepté et donc l’axe 3/9 aussi


C’est intéressant ce que tu dis Malune
Dans mon cas le changement de poste que j’ai eu en 2013 avec Jupiter sur mon MC a permis de changer complètement mon organisation du quotidien meilleures horaires qui correspondaient à l’organisation que j’avais besoin avec mes enfants en bas âge + lieu de travail etc…
Uranus maître de 6 le quotidien sur soleil maître de 12 (sortir des galères des baby sitter le matin et le soir)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2022 - 18:51

Malunamoi a écrit:

Uranus sur le soleil ce peut être aussi une opportunité professionnelle, ou une promotion. On a tendance à oublier que le soleil peut représenter le domaine professionnel.

Peux etre que je ne vais pas le sentir passé... Enfin je vous tiendrai au courant...

C'est vrai que mon theme ne respire pas trop l'air uranien... Mais bon
Sinon en tendance holistique c’est un éveil de conscience

Pour toi eclipse86 c’est pas facile d’interpréter car Uranus ne maîtrise pas de secteur dans ton thème. Tu as le verseau intercepté et donc l’axe 3/9 aussi

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 9:03

@eclipse86

Moi je vais vivre le trigone et comme toi mon axe 3/9 Verseau Lion est intercepté.
On verra comment cela joue. Même si je pense qu’une conjonction se ressent plus qu’un trigone
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 10:55

J ai eu ce transit Uranus sur mon Soleil qui s est terminé il y a peu et qui a duré longggggteeeeemps ranversant lol
Uranus en Sagittaire en 7 en natal maître de 10 et Soleil Taureau en 12 .

Alors il y a bien eu des changements au niveau pro , puisque j ai tout d abord quitté la crèche pour laquelle je travaillais depuis 10 ans . S en ai suivi une période de chômage puis mtn le boulot ça va ça vient ...
J ai eu des envies de changements que je n' ai finalement pas suivi jusqu au bout par crainte de ne pas me en sortir financièrement .

Autre que le boulot je pense que c est plus intérieurement que les choses se sont fait sentir avec une très grande transformation de ma vision des choses , de nouveaux centres d intérêt , et un changement également de ma façon de vouloir me relier aux autres

Mon besoin de stabilité a quelque peu été chahuté , mais cela m a aussi permis au final de m habituer à cela , a être plus réceptive aux changements et mieux les vivre , ne plus les accueillir comme une angoisse

PS: bon y a sans doute d autres transits qui ont dû venir activer tout ça et tout ne s est pas fait en un jour mais j pense que c est un bon résumé sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 13:32

Ça correspond bien aux maîtrises et au transit en M12 ce que tu as vécu Céline up
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 13:42

Bon, Uranus s'eloigne un peut de mon Soleil Taureau en IV ...





Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 14:19

Ah oui moi aussi j ai déménagé durant cette période j'ai oublié enfin j'ai changé de logement car je ne suis pas partie bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 0:43

MarineG36 a écrit:
@eclipse86

Moi je vais vivre le trigone et comme toi mon axe 3/9 Verseau Lion est intercepté.
On verra comment cela joue. Même si je pense qu’une conjonction se ressent plus qu’un trigone

Pas nécessairement. Quand j'ai eu Uranus en sextile à ma lune en 6 ( les animaux domestiques entre autre ) j'ai acheté un chien alors que jusque là j'avais toujours eu des chats et il n'avait jamais été question de chiens. Ce petit sextile a fortement revolutionné mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Profil11
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit URANUS conj. SOLEIL
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit URANUS conj. SOLEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Pierre12 uranus - Transit URANUS conj. SOLEIL - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~