Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:24

Rappel du premier message :

Si vous avez dans votre TN :

- Mars en aspect ( peu importe lequel ) avec Saturne

- Mars en Capricorne

- Mars en X ...et/ou maître de la X

- Saturne en Bélier

- Saturne en I...et/ou maître de la I

voir aussi :

- Saturne en VIII...et/ou maître de la VIII ....surtout que dans le ciel Saturne et Pluton se titillent plus ou moins

- Saturne en Scorpion ....pareil qu'au-dessus , mais c'est à coup sûr , pour les effets plus net , dès octobre 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 29 Oct 2011 - 9:22

voilà, c'était le dernier de l'année . Post clos .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 23:26

Hello Cobra,

J'ai cette conjonction de Mars/Saturne en Cancer maison XI au natal intercepté...
Le 11 Juillet 2017 retour de Mars en Cancer j'étais entrain de peinturer ( déménagement ) je reçois un téléphone de la fille de mon copain depuis 24 ans m’annonçant son décès 90 ans...
J'avais essayé de le rejoindre sur son Cell c'est sa fille qui en avait prit possession me disant qu'ils voulaient demeurer seul avec leurs père pour le temps qu'il lui restait a vivre...
Je n'ai pas été capable de continuer a peinturer je me suis mis a avoir mal au ventre à la hauteur du nombril de grosses sueurs je dégouttais je me suis mis le doigt dans la gorge pour essayer de forcer pour me faire vomir et aller au toilette ce n'était pratiquement que du sang au toilette je suis allée me coucher vers 18:00 hrs et cela a recommencé à 2 reprises pendant la nuit encore au levé seulement du sang à l'hôpital isolement il m'ont gardé 4 jours pour épuisement prises de sang à tous les 2:00 hrs
Le 21 Juillet coloscopie 4 polypes...
L'Éclipse qui a eu lieu le 21 Août à 28°53' du Lion sur mon Asc Lion c'est comme si l'Éclipse aurait eu lieu sur mon Soleil...
Sur le coup je n'ai pas compris ce qui m'arrivais c'est seulement après l'éclipse j'ai ressenti que cela était une libération de ce mal qui était enfouie à l'intérieur...
En Juin Mars C sera conjoint à Mars natal recommencera son nouveau cycle...

@+
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 7:34

Merci Milk pour ton témoignage

ce qui est important ce n'est pas que le retour de Mars mais le fait que cette fois il passera donc sur ton Saturne en plus d'être en opposition à Saturne C ; de plus Mercure C sera de la partie sachant qu'en natal il est en lien avec ta conjonction Mars-Saturne , et pour couronner le tout ça se passe dans l'axe de noeuds célestes .
ça peut être le résultat de quelque chose qui a débuté il y a 14-15 ans : demi-cycle de Saturne , mais bon il y a tellement de paramètres à prendre en compte ....bref chercher le pourquoi du comment , moi je trouve que ça ne sert pas grand chose à part amuser son intellect .
bref , peut-être que quelque chose prendra fin ; à priori il peut y avoir un truc en lien avec l'avenir vu que le NN est du côté de ta conjonction natale , mais surtout que Mars C croise le NN C .
Éloignement ou dissolution de quelque chose vu que Neptune C fait carré à ta Lune maitre du NN et est gouverné par Mercure C qui croisera , lui aussi , le NN : passage rapide mais ça peut être un second déclencheur ( ou en complément déclencheur ) après/avec la Lune C .

Remarque : ça se trouve tu es Asc Vierge donc importance de Mercure .

Juin 2019 sera un des mois fort de 2019 , je parle en général .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2019 - 17:59

Cobra a écrit:
Merci Milk pour ton témoignage

Remarque : ça se trouve tu es Asc Vierge donc importance de Mercure .

Je suis Asc Lion à 29°

Juin 2019 sera un des mois fort de 2019 , je parle en général .

Merci Cobra chapeau

Ça m'aide a y voir plus clair cette conjonction de Mars/Saturne natal fait carré a JupiterR natal en III Balance présentement Jupiter C Rétro sur Noeud Sud IV natal qui fait sextil à Jupiter R natal
Ce sont les démarches légales que j'ai débuté en Mars au sujet de l'héritage il me manque encore les coordonnées de l'un des liquidateurs testamentaire...
Jupiter significateur principal des enfants et Mars maître de IX mes petits-enfants j'en ai 4 sont tous touchés par ce JupiterC Rétro sur mon Noeud Sud natal chacun de manière différente...
Tant qu'a moi je ne passerai pas un autre hiver ici je n'ai pas de Bail seulement un mois de notice a donner pour aller où mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Invisi36

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Pierre12 mars - Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~