Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesC'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est l'anni d'Angèle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 9:19

Rappel du premier message :

fleur fleur fleur fleur fleur

BON ANNIVERSAIRE, petit ANGE (èle)du FORUM....

Que tes voeux soient exaucés....
Belle journée à toi et soit le reflet de cette nouvelle révolution solaire....

gros bisous bisou et tiens...attrape ce gros bouquet de V(v)iolette (s).... marguerite

fleur fleur fleur fleur fleur



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 13:39

Anita a écrit:
Angèle je ne sais pas si le cursus "Prenez votre envol" pourrait être bénéfique pour moi, jusqu'à présent je me suis cassée la figure C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 19190,

C’est bien pour ça qu’il existe un cursus d’apprentissage sourire . Je crois que tu as déjà validé certains modules théoriques, il ne te risque plus que la pratique…



Anita a écrit:
donc je vais plutôt faire le module "ancrage" et "consolidation des ailes" C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 272392131

Cursus d’un an avec stage obligatoire. Choisis bien ton lieu de stage et ton tuteur….

Citation :
je suis ravie car on va pouvoir s'y croiser souvent dans ce Centre, avec Navane z'aussi, on déjeunera ensemble ?

Bonne idée, nous irons au Reste au rang « le Suprême ». Ils n’y proposent que des mets qui tiennent au corps et au cœur up .

Citation :
Plus haut un reste de bafouille qui est peut être passée à la trappe---> Pouvoir de la pensée créative pour cette RS

Quand y en n’a plus, y en a encore !! applaudi

Violette a écrit:
...vous évoquez cette 3ème aile qui a l'air de vous poser quelques problèmes...et le 3ème oeil, qu'en faites-vous ?, certainement plus facile pour prendre son envol ?

Ooohhh, je pense qu’on l’a déjà celui-là, avec Neptune qui rôde dans le thème de chacune…. sourire

Anita a écrit:
peut-être y a-il dans cette RS un défi d'adaptation (Lune en VIII doit prendre en compte et s'adapter aux sensibilités de l'autre, de chacune de ses relations, l'importance de la III adaptation à l'environnement immédiat, MC en signe mutable)

… surtout qu’en natal j’ai déjà une maison III assez habitée. Je ne vois pas encore de quelle manière cette année demandera plus d’adaptation qu’à l’accoutumé ; il y aura peut-être des événements inattendus qui le demanderont (Uranus en V RS + Uranus céleste au carré de Mars natal).

Citation :
ce qui parait important est la façon dont tu vas utiliser tes ressources personnelles, ce que tu as en ta possession pour t'adapter à la sollicitation des nombreuses expériences à vivre de III, l'emploi que tu vas faire des moyens que tu as à disposition

Du moment que je ne les perds pas…. bigsourire

Citation :
Jupiter maitre de II au MC,

Je me demande s’il ne faut pas également prendre en compte Jupiter comme second maître de l’Asc vu la grosse partie de ce signe contenue dans la maison I… doute2 . De plus, Jupiter céleste (maître Asc) débarquera en 2ème partie d’année sur mon MC natal…
Si je prends la maîtrise traditionnelle des Poissons, ça nous donne également un maître de la IV en X. Mais là, je ne vois pas trop.


Citation :
et Pluton maitre ascendant en II... ce serait "être en mesure de, ou être en pleine possession de ses moyens"

Intéressant ce que tu soulèves. Pluton céleste va revenir à l’opposition de mon Saturne natal, maître de la II (carré dans le natal). L’orbe exact est dépassé mais il est possible qu’il y ait encore une influence vu le lien entre ce transit et l’aspect que tu évoques.

Citation :
Mercure pro (qui vient de II) sur Venus, concerne peut être l'utilisation de ses facultés intellectuelles, de la capacité à objectiver ses expériences et peut être prendre du recul sur tout ce qui pourrait être de l'ordre d'un sentiment de limitation émanant des réponses de l'environnement proche, ou de l'éducation reçue... Ruperti parle du pouvoir créateur sur nos vies de cette III en occultisme, de la pensée qui précède l'énergie, et là ton Mercure pro qui vient sur ta Venus m'évoque particulièrement un moment de possibilités créatrices de la pensée (et Mercure cuspide de III RS) pour tes projets (Verseau et Venus de RS maitre de XI)

Je vais donc m’atteler à nourrir des pensées très positives et constructives sourire .

Citation :
c'était l'inspiration "humaniste" du jour

Très fine et subtile ton approche Anita, je te remercie bouquet .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 15:50


Navane a écrit:
Ouais, t'as raison, c'est un peu comme faire de la balançoire suspendu à un arc-en-ciel qui surplombe un karma rock'n'roll. Tu ris à t'en péter les cotes parce que tu es à la fois un peu flippée car tu as dérouillé avant (et puis les dragons sont toujours en dessous, la gueule grande ouverte) et euphorique à l'idée d'être à une étape charnière de ta vie, à la jonction terre/ciel... Alors tu te balances et tu toises les dragons en attendant que tes ailes soient complétement opérationnelles^^

J'adore ta plume, ton imagination coeur

Pour toi... celui-là fait du toboggan sur son karma Rock'n'roll sourire

Il me semble qu'il " enjoy " plutôt pas mal Wink

[img]C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Mimi10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 16:02

Navane a écrit:
J'imagine ce que ça donnerait avec le truc chelou et un fourmillement inquiet remonte le long de ma colonne vertébrale^^ J'ai peur pouf

Je ne sais pas si j'interprète bien la bafouille à Anita sourire

Navane rijaune ... kundalini ? bigsourire pouf sorti

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 18:53

Blackstar,

en fait mes histoires de balançoire et tout sont si,...comment dire,... capilotractées fantaisistes qu'on pourrait croire que je prends des trucs chelous au petit-déj (algues euphorisantes des fonds-marrants ou autre poudre cristalline en sous narine). Et donc Anita a ajouté qu'on avait dû tomber dedans petites (comme Obélix) et que désormais on en avait pas besoin pour délirer^^ bigsourire

Merci pour la plume et pour l'image smack
Il est trop funky ! Il glisse sur son karma rock avec une telle aisance qu'une des étoiles en a le tournis love Balaise mine de rien^^ Oui il est enjoy et il envoie grave du lourd. Bref, les dragons il va tous les fumer ! let's go

Je découvre « kundalini » et ça y ressemble rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
En ligne
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 19:12

saut saut j'ai trouvée l'image ...... j'ai trouvée l'image saut pfiouuu j'ai crue que je l'avais ratée cramper

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Onda+de+afeto

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 21:48

Ooohhh merci Cévennes, elle est magnifique cette image !  coeur  bouquet  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 7:20

Joyeux Anniversaire Angèle chandelle bouquet ange .

Que le meilleur pour toi !

Desolé du retard Sleep ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 11:55

Cévennes, trop belle cette image hearts
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 19:50

Oui elle est bien jolie cette image, hypnotisante !

Angèle, quand y en a plus n'en a encore bafouille 3 applaudi , concernant le carré Mars-Soleil, peut être qu'à l'opposition et lorsque Mars est rétro (c'est vers le 22 mai) le moment est bien propice aux éclaircissements sunny (je relis un peu d'astro en ce moment, je te fais part de mes trouvailles bigsourire ) (la cause ou le domaine serait lié au lieu de la conjonction juin 2015 22° Gémeaux)

Bon je réfléchis encore pour le module "Prenez votre envol" pouf , c'est quand qu'il faut s'inscrire ? c'est que je vais avoir le transit de Neptune en opposition à mon soleil voyez-vous c'est pourquoi j'hésite...mais oui peut-être est-ce justement l'occasion d'un apprentis-sage ?, d'un apprend-tissage ? une classe Prépa alors bigsourire
Quant au "reste au rang Le Suprême" (applaudi) ce serait le bonheur, le Super'aime quoi !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 20:11

J'étais passée à côté du reste au rang "le Suprême" Very Happy

Je crois sincèrement que le cadeau magnifiquement emballé que tu as fait Anita à Angèle est à l'origine de cette vision des choses empreinte d'une folie douce, un cadeau qui finalement offre à toutes celles qui s'y attardent un angle de vue incroyable, une perspective nouvelle sur la vie car tout est déjà pour qui sait le voir et l'apprécier !!! happy *ouh, il est 20h, c'est l'heure des calmants*
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 22:29

Versson a écrit:
Joyeux Anniversaire Angèle C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 1694719954 C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 184515 C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 321499 .
Que le meilleur pour toi !

Je te remercie Versson   smack


Anita a écrit:
Angèle, quand y en a plus n'en a encore bafouille 3 

Bon sang Anita, tu es dans une forme olympique  happy !!! Je suis ravie que tu m’en fasses profiter. Il est précieux ce cadeau. Merci smack .

Citation :
concernant le carré Mars-Soleil, peut être qu'à l'opposition et lorsque Mars est rétro (c'est vers le 22 mai) le moment est bien propice aux éclaircissements C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 2470577416 (je relis un peu d'astro en ce moment, je te fais part de mes trouvailles C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 183871 ) (la cause ou le domaine serait lié au lieu de la conjonction juin 2015 22° Gémeaux)

La tentation était trop forte rijaune , je suis allée jeter un coup d’œil à la carte du 14 juin 2015, moment de la conjonction partile entre Soleil et Mars. Plusieurs éléments intéressants : 

- la conjonction s’est faite en maison VII, au carré de ma conjonction Jupiter/Vénus natale ;
- dans le ciel, il y avait une conj Vénus/Jupiter en opposition au maître de ma VII (Mercure) ;
- premiers prémisses du carré uranien à mon Mars natal,
- Saturne carré à mon Soleil,
- NN sur Pluton natal
- Mercure (maître de VII et RKNS) sur le NS natal,
- tout ça sur fond de révolution lunaire.


Point de vue événementiel, je crois que cette période correspond aux premières réorganisations intervenues au niveau professionnel qui se sont notamment faites au niveau relationnel (changement d’environnement de travail, d’encadrement…).

« Tentation, le retour » sourire , je suis allée voir ce que donnera l’opposition prochaine du 22 mai et là encore, plusieurs éléments intéressants :
- opposition au carré de mon Soleil (Mars occupe à peu près le lieu de Saturne de juin 2015)
- Lune sur l’Ascendant/NN
- Saturne proche de Asc/Neptune natale, au sextile de Mercure (Mercure céleste au sextile de Saturne natal)
- Vénus sur Lune natale (et donc sur la Lune de juin 2015)


L’axe I/VII est particulièrement concerné. A voir si la période de mai correspondra à ce « moment bien propice aux éclaircissements »  Ceci dit, avec Uranus au carré de Mars, les éclairs vont fuser, je n’en doute pas…

Excuse-moi pour ce long listing d’aspects. Il n’a d’autre ambition que de relever différents éléments à partir des pistes que tu me donnes afin d’en extraire une substance susceptible de faire sens pour moi. Je verrai si quelque chose se passe en moi ou autour de moi à partir de ce deuxième trimestre (hormis les changements déjà prévus et évoqués dans ce post).



Juin 2015:



Mai 2016:




Citation :
Bon je réfléchis encore pour le module "Prenez votre envol" C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 3002341904 , c'est quand qu'il faut s'inscrire ? c'est que je vais avoir le transit de Neptune en opposition à mon soleil voyez-vous c'est pourquoi j'hésite..

Quoi de mieux que Neptune pour prendre son envol ?  sourire
Si vraiment tu hésites, à la place du module « Prenez votre envol », il y a celui beaucoup plus concret qui s’intitule « Prenez le vol-en » bigsourire



Citation :
mais oui peut-être est-ce justement l'occasion d'un apprentis-sage ?, d'un apprend-tissage ? 

up


Navane a écrit:
J'étais passée à côté du reste au rang "le Suprême" 

Ah bah non, il faut s’y arrêter Navane  bigsourire . Menu 3 étoiles à la clé.

Citation :
Je crois sincèrement que le cadeau magnifiquement emballé que tu as fait Anita à Angèle est à l'origine de cette vision des choses empreinte d'une folie douce

Tu as raison Navane, j’ajouterais qu’on ne l’emprunte à personne cette folie douce, elle nous appartient belle et bien Wink .

Citation :
un cadeau qui finalement offre à toutes celles qui s'y attardent un angle de vue incroyable, une perspective nouvelle sur la vie car tout est déjà pour qui sait le voir et l'apprécier !!! C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 485559

Suffit d’activer ses antennes, voire de déployer ses ailes sur le monde (qu’on en ait une, deux ou une troisième en cours de développement…) bouquet .

Citation :
*ouh, il est 20h, c'est l'heure des calmants*

Ou celle des amants, à voire...  doute2

sorti   sorti   sorti  
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 14:00

Navane a écrit:
Je crois sincèrement que le cadeau magnifiquement emballé que tu as fait Anita à Angèle est à l'origine de cette vision des choses empreinte d'une folie douce, un cadeau qui finalement offre à toutes celles qui s'y attardent un angle de vue incroyable, une perspective nouvelle sur la vie car tout est déjà pour qui sait le voir et l'apprécier !!! happy

oui ... si peu emballé à vrai dire, j'ai opté pour la préservation de la planète rijaune
d'ailleurs puisqu'Il nous a donné "par une perspective nouvelle et un angle de vue incroyable" ( applaudi ), une si belle inspiration, je vous propose de renouveler ce recueillement spirituel devant le Divin happy et de communier ensemble en notre âme une nouvelle fois (bah quoi on est bientôt dimanche et il fait beau !) cramper

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Ange10

ahhhh

Que la Paix et la Joie soient avec vous, mes soeurs ange

Angèle je reviens un peu plus tard dans le we t'en dire davantage sur ce cycle (sinon si tu l'as à la maison c'est dans les "Cycles du devenir de Ruperti pour changer un peu rijaune ) Je crois que "ta fête" va durer un peu cette année !

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 18:56

Angèle a écrit:
Ah bah non, il faut s’y arrêter Navane bigsourire . Menu 3 étoiles à la clé.

C'est vous les étoiles^^ sourire

Anita, cramper bisou bisou bisou
Ta petite pri-air (bon pour le module "prenez votre l'envol"^^) m'a fait éclater de rire !!!

Ainsi soit-il ange
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 1 Avr 2016 - 21:12

Joyeux Anniversaire Angèle !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 3:15

le module "Prenez votre vol-en" me convient parfaitement, merveilleuse trouvaille qui résout mes hésitations Wink applaudi
Alléluia ! je fonce m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 10:59

Anita a écrit:
puisqu'Il nous a donné "par une perspective nouvelle et un angle de vue incroyable" ( C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 410744 ), une si belle inspiration, je vous propose de renouveler ce recueillement spirituel devant le Divin C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 485559 et de communier ensemble en notre âme une nouvelle fois (bah quoi on est bientôt dimanche et il fait beau !) 

Aaahhh, il me convient parfaitement cet angle de vue !  happy 

Anita, depuis février dernier, je n’ai toujours pas vu l’once d’une moitié de quart d’aile. Existe-t-il un service réclamation parce que je crains que cet être divin ne se soit perdu ?  doute2
Ou alors, tu l’as croisé sur ce fameux « chemin écarté » le détournant de sa destination première. Anita, crache le morceau ! coquin 



Anita a écrit:
Que la Paix et la Joie soient avec vous, mes soeurs C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 321499 

Amen ! Ou plutôt « amène » ("-le rapidement, j’attends, merci")  rijaune .

Anita a écrit:
si tu l'as à la maison c'est dans les "Cycles du devenir de Ruperti pour changer un peu C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 1616790316

J’ai bien cherché mais je n’ai trouvé que les « Cycles pour venir, ou comment bien choisir son vélo » de Monsieur Roue-parti.


Clarisse a écrit:
Joyeux Anniversaire Angèle !!

Je te remercie Clarisse, tu as raison, deux fois valent mieux qu’une !  bigsourire   smack


Anita a écrit:
le module "Prenez votre vol-en" me convient parfaitement, merveilleuse trouvaille qui résout mes hésitations C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Icon_wink C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 410744

Surtout qu’à l’issue du module tu obtiens un permis sans aucune limitation de points....  up   sourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Avr 2016 - 11:09

Ah oui dis donc, j'avais oublié mon premier message !! débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Profil11
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anni d'Angèle....
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'anni d'Angèle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Pierre12 C'est l'anni d'Angèle.... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~