Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mars - transit de mars sur uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - transit de mars sur uranus I_icon11Voir ses messagesmars - transit de mars sur uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit de mars sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2016 - 23:21

coucou
je viens de voir que mars va fleurter avec mon uranus natal plusieurs fois cette année.
dans 15 jours ils seront en conjonction , dans ma maison 8. mars fera alors carré a mon mars natal. et là hein
beaucoup d'eau et en maison d'eau étoile
est ce que vous avez des recommandations ou conseils a me donner?
merci de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 5:47

Bonjour ,

Tous le s2 ans Mars fait le même scénario ; le truc que l'on dit c'est que quand 2 planètes sont en conflits en natal et qu'il se produit une conjonction en transit c’est l'occasion d'une réconciliation ....là avec les 3 passages ça sera donc l'occasion d'y travailler ; après ça dépendra de ta vie personnelle, de ton évolution de conscience , etc...

Il y a eu une conjonction Mars/Saturne à 17° du Scorpion quinconce Uranus .....c'était fin aout 2014 , ça te rappelle quelque chose ? de toutes façons ça sera différent pour actuellement et à venir .

Il peut y avoir des actions soudaines ; et puis parfois aussi on n'est pas forcément directement touché , on peut constater l’événement autour de soi .

Pas de conseil à donner , de toutes façons ça fait déjà quelques semaines que Mars est en Scorpion . A la rigueur je dirais faire preuve de tempérance ; mais déjà Saturne a dû calmer ton mars et ton Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 7:30

Inversement comment comprendre un transit d'Uranus sur Mars ?
La personne concernée à un aspect :mars:R opposition180° Uranus en natal., sur l'axe IV-X avec Mars en IV maitre de IV.
Cet aspect est isolé, ces 2 planètes ne font aucun autre aspects dans le TN.
Ce que j'ai trouvé la dessus est effrayant : risque d'accidents etc...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 9:25

C’est ce qu'on lit souvent , mais ce n'est pas systématiquement la réalité ; il suffit que tu coupes des carottes et tu penses à autres chose et bam ! tu t’entaille le doigts , c’est tout con ....et il n'y avait pas forcément Uranus et Mars en causse aux premiers abords .

y a a un peu marre de lire un tas de trucs sur l'astro qui sont souvent grossis ...en + comme en - ; bon après vous faites comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 10:05

@cobra, merci pour ton apport !

oui mars va réactiver ce carré, c'est l'occas avec ce portail de bosser dessus, ou du moins essayer de se poser les bonnes questions.... depuis que mars est entré en scorpion je sens une vitalité nouvelle, désir sexuel accru etc . j'ose regarder avec moins de fuite mon mars natal en poissons maison 12 qui me donne beaucoup de fil à retordre ( colère intériorisée, difficulte à m'affirmer, probleme avec ma propre autorité...), pour la suite on verra bien !
peut etre la possibilité d'apprendre à m'exprimer différement, sans petage de plombs verbaux soudains?
temperance mère de toute science.... lol
pour le transit de aout 2014 je ne me souviens pas d'evenement particulier.

alia : oui ça invite à la prudence, surtout à la maison (m4)
Revenir en haut Aller en bas

celinou


mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 10:29

Vous pensez sérieusement qu'un transit seul, comme ça, va indiquer des choses chez quelqu'un ? Combien sont les personnes a être nées dans la même période que Ceyba et qui ont ce même transit en ce moment ? Il va leur arriver la même chose ? Ce n'est pas cohérent et ce n'est certainement pas de l'astrologie sérieuse que de faire comme ça.
On peut rentrer dans des considérations psychologiques, comportementalistes, évolutionnistes, de la personnes et dire tout et n'importe quoi de manière a ce que la personne s'y retrouve forcément.
Moi aussi j'en ai marre de lire un tas de trucs sur l'astro qui ne correspondent à rien et qui manquent de recul. Il faut revenir aux fondamentaux de l'astrologie et oublier toutes les déformations que l'on peut lire depuis plusieurs décennies.

Les transits ne fonctionnent pas comme ça, par le passage d'un astre sur la position d'un autre au natal. NON !
Un transit est un passage d'un astre dans une zone du zodiaque qui réveille la planète natale qui est maître de cette zone. Voilà la clé pour étudier les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 10:37

je suis ok avec ce que tu dis Celinou ; par contre tu oublis de mentionner :
" Un transit est un passage d'un astre dans une zone du zodiaque qui réveille la planète natale qui est maître et/ou locataire de cette zone." je dis ça pour les débutants .

Moi c'est ,et je parle par expérience , plus le mondial qui me confirme les effets ...que les transits sur natal ( bien que ça agisse aussi mais pas au premiers abords ...si je peux dire ainsi ) .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2016 - 11:03

@celinou j'apprécie ta franchise !
Citation :
Un transit est un passage d'un astre dans une zone du zodiaque qui réveille la planète natale qui est maître de cette zone. Voilà la clé pour étudier les transits
justement chez moi mars est maitre de maison 8 scorpi, du coup je pensais que ce transit revet une importance spéciale... est ce que je me trompe, j'aggrandis quelque chose ? comment déterminer une hierarchie d'importance quant à l'analyse des transits???????
question de débutante !
merci aux éclaireurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 9:09

Cobra a écrit:
C’est ce qu'on lit souvent , mais ce n'est pas systématiquement la réalité ; il suffit que tu coupes des carottes et tu penses à autres chose et bam ! tu t’entaille le doigts , c’est tout con ....et il n'y avait pas forcément Uranus et Mars en causse aux premiers abords .

y a a un peu marre de lire un tas de trucs sur l'astro qui sont souvent grossis ...en + comme en - ; bon après vous faites comme vous voulez .

Je suis bien d'acord avec toi c'est pour ça que je cherche une autre interprétation...je suis d'un naturel plutôt optimiste smack

En fait je pense que ce transit sera important pour cet personne..et le fait que Mars soit retrograde en natal a son importance. Elle est d'un naturel flegmatique voire attentiste et procrastine à fond pourtant ce Mars est en Bélier il devrait être hyperactif surtout avec l'opposition d 'Uranus sauf que.....non en fait j'aimerai bien que Uranus céleste viennent secouer ce mars, l'obliger à agir à prendre sa vie en main.... Uranus a déjà commencé le travail en traversant sa IV:bélier: , il y a eu rupture avec le passé, la terre d'origine à cause d'un problème professionnel (Uranus 10 natal)ce qui a forcé cette personne a réagir à entreprendre une nouvelle orientation, petit à petit, mais parfois mon ami retombe dans les même travers qui ont malmené sa vie précédente...je souhaite que ce transit d Uranus lui permette de comprendre qu'il faut aller de l'avant et ne pas attendre, attendre, attendre....
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participateSam 13 Fév 2016 - 15:44

Avant de savoir ce que tel transit ou non va "produire", il faut déjà savoir ce que l'on attend de l'astrologie. Une compréhension de soi, de son potentiel et de son chemin d'évolution, ou un outil de divination pour savoir ce qui va se passer?
En clair: est-ce que ma chaudière va tomber en panne à cause de Mars, ou est-ce que tel transit m'indique qu'il y a des choses à rectifier dans ma vie (ou des récompenses à recevoir pour mon travail?).

Dans le second cas, on ne peut prendre en compte que les transits importants - c'est à dire ceux des lourdes sur les angles, le Soleil, la Lune, ou les maîtres des angles. Ce sont ceux là qui marquent des étapes de vie, des changements importants (le reste ne présentant pas, à mon sens beaucoup d'intérêt).

Ensuite pour la hiérarchie, c'est assez simple avec quelques règles:
- Les transits qui amènent des changements réels sont en général des conjonctions, carrés et oppositions. C'est normal: les changements provoquent du stress, et on ne vit pas un stress sous un trigone. Les trigones et sextiles laissent les choses en l'état, ou au mieux, soutiennent en positif les changements indiqués par les tensions des lourdes sur les natales.

- Plus la planète transitante est lente, et plus la planète transitée est importante, plus le changement est marqué. En clair, si je vis une conjonction Pluton/Soleil en même temps qu'un carré Jupiter/Vénus, c'est Pluton qui donne le ton, tandis que le transit de Jupiter se lit dans ce cadre là.

- les transits du type Mars sur mon Uranus, même en triple passage, ne vont pas générer d'événements importants: au mieux ils permettent de dater plus précisément des transits très longs (Pluton/Soleil c'est 18 mois!), en limitant les passages à l'acte à une période plus réduite. Au pire, quand ils ne sont accompagnés d'aucun transit de lourdes significatifs, ils vont juste signifier des désagréments ou petits bonheurs qui font le lot du quotidien.

Pour approfondir le sujet, il y a un article disponible dans la colonne de gauche 'Arcs Solaires' qui reprend largement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - transit de mars sur uranus Profil11
mars - transit de mars sur uranus Empty
MessageSujet: Re: transit de mars sur uranus
mars - transit de mars sur uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de mars sur uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - transit de mars sur uranus Pierre12 mars - transit de mars sur uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~