Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




il lui arrive quoi?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteil lui arrive quoi?? I_icon11Voir ses messagesil lui arrive quoi?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 il lui arrive quoi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 11:06

Bonjour sourire

Je me pose des questions sur l'état de ma mère , il semble qu'elle soit vraiment fatiguée ou malade ou autre chose qui la déstabilise un peu , je ne la connais pas comme ça , je sais qu'elle a un problème d'hypertension mais je ne pense pas que son coeur soit fatigué..j'ai remarqué depuis 3 ans elle se plonge dans les tâches ménagères et la librairie qu'elle possède et là elle travaille sans répit comme si elle veut fuir quelque chose , parce qu'elle a toujours pris son temps c pas le genre de femme hyper maniaque et hyper active au contraire elle a toujours était calme et en mode slow on apprécie la vie mais là depuis 3 ans comme j'ai dit c l'inverse!!!

D'après vous il lui arrive quoi d'après ses transits triste merci pour votre aide💐

c le passage de saturne sur sa venus et mercure et MC? ou alors uranus en 1 qui l'a rendu comme ça? mais son passage dure depuis longtemps sur sa 1 !!!
ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 11:24

son thème à ma mère bouquet
[img]il lui arrive quoi?? 151590astro2a04anonymous3502410386mama[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 12:47

La nervosité depuis longtemps c'est certainement un transit long qui arrive sur Uranus, l'astre de la tension nerveuse par excellence. Et apparemment Pluton en transit arrive en opposition180° sur Uranus natal qui est lui même en quinconce150° natal Mercure Vénus (symbolisme d'amour fraternelle et de paix intérieure).
Uranus natal maitre 12 est le premier représentant de l'univers intérieur.
Disons que sa magie intérieure Uranus ( trigone120° Asc ) source de sa paix intérieure se trouve pendant le transit de Pluton oppo Uranus natal en fragilité. Voilà un peu la toile de fond que ressent ta mère actuellement. Elle devrait avoir un pic de nervosité pendant le transit Uranus carré90° Uranus (crise existentielle/affirmation personnelle??) qui pourrait aussi se traduire par une libération intérieure pour elle, un peu comme ce que tu as ressenti, Liliana, il y a qlqs jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 12:58

Tout a fait aurous up tu as trouvé les mots : paix intérieur comme une affirmation personnelle , je sens qu elle a dépassé des choses qui auparavant la bloquaient ..

Je suis soulagée de la voir ainsi cependant pour son hyperactivité doit m en inquiéter ou alors travailler c toujours sain la santé quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 13:16

liliana a écrit:
Tout a fait aurous up tu as trouvé les mots : paix intérieur comme une affirmation personnelle , je sens qu elle a dépassé des choses qui auparavant la bloquaient ..

Je suis soulagée de la voir ainsi cependant pour son hyperactivité doit m en inquiéter ou alors travailler c toujours sain la santé quoi !!!


Ne t'inquiète pas pour ta mère, elle est ASC Poissons et demeure une personne très souple intérieurement. De plus son ASC 21° Poissons vient résoudre la tension Pluton tr opposition180° Uranus n, ce transit sera vécu par un bien-être intérieur... c'est l'avantage d'avoir un Uranus trigone120° Asc .
Le mieux que tu puisses faire pour ta mère, c'est lui inspirer la paix intérieure qui semble lui manquer le temps qu'elle la retrouve, c'est à toi de mettre en pratique tout ce qu'elle t'a appris et de prendre un peu le relais si tu peux. Si tu ne peux pas, mieux vaut prendre ses distances et ne pas lui ajouter des sujets de tensions.
Revenir en haut Aller en bas

celinou


il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 13:23

On se trompe tous en utilisant les transits comme ça. Un transit d'une planète c'est son passage dans une division du thème qui active la planète régissant cette période.
Si on prend les transits par passage sur une planète du TN par conjonction ou aspect, alors beaucoup de personnes doivent avoir la même chose.

Actuellement et depuis quelques années, son ascendant progressé traverse un terme de Vénus. Vénus est activé dans son thème, et ça jusqu'à moitié 2017.

Vénus est conjointe la X et est maître des maisons II et VII.
Vénus reçoit une opposition de jupiter qui est maître de I, IX et X. Elle se trouve donc dans une phase ou elle pense ne plus avoir d'idéal (maison IX), un peu perdu et en activité limite dépressive (vénus conjoint à mercure en exil en IX).
Peut -être une certaine lassitude qu'elle essaye de compenser par une hyper activité, mais cette lassitude peut venir du conjoint (mercure maître de VII conjoint à vénus), ton père donc. Elle fuit une réalité, qui peut aussi venir de la fin d'une carrière professionnelle proche (maison X maître jupiter) avec l'envie de laisser sa librairie en bon fonctionnement (la retraite approche...). La maison VII, j'ai parlé du conjoint, mais ça peut aussi représenter les clients.
Y a t'il une baisse du chiffre d'affaire de son entreprise ? La maison XI qui représente ça a pour almuten vénus justement.

Je pense qu'il y a un mélange de tout cela qui peut jouer.


Dernière édition par celinou le Mar 9 Fév 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 13:26

J ai compris aurous , tu l as si bien expliqué up merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 13:40

celinou a écrit:
On se trompe tous en utilisant les transits comme ça. Un transit d'une planète c'est son passage dans une division du thème qui active la planète régissant cette période.
Si on prend les transits par passage sur une planète du TN par conjonction ou aspect, alors beaucoup de personnes doivent avoir la même chose.

Actuellement et depuis quelques années, son ascendant progressé traverse un terme de Vénus. Vénus est activé dans son thème, et ça jusqu'à moitié 2017.

Vénus est conjointe la X et est maître des maisons II et VII.
Vénus reçoit une opposition de jupiter qui est maître de I, IX et X. Elle se trouve donc dans une phase ou elle pense ne plus avoir d'idéal (maison IX), un peu perdu et en activité limite dépressive (vénus conjoint à mercure en exil en IX).
Peut -être une certaine lassitude qu'elle essaye de compenser par une hyper activité, mais cette lassitude peut venir du conjoint (mercure maître de VII conjoint à vénus), ton père donc. Elle fuit une réalité, qui peut aussi venir de la fin d'une carrière professionnelle proche (maison X maître jupiter) avec l'envie de laisser sa librairie en bon fonctionnement (la retraite approche...). La maison VII, j'ai parlé du conjoint, mais ça peut aussi représenter les clients.
Y a t'il une baisse du chiffre d'affaire de son entreprise ? La maison XI qui représente ça a pour almuten vénus justement.

Je pense qu'il y a un mélange de tout cela qui peut jouer.

Merci beaucoup celinou coeur

Au fait à la base c une enseignante au lycée elle a pris sa retraite anticipée à 45 ans , restée 2ans â la maison puis mon père lui a fait une librairie en2001 elle a entamé cette activité , cette année on est entrain d appliquer des lois à deux balles pour des petits commerçants on les soumettant à trop d impôts , assuré le vendeur sinon sanctions très lourdes , comme c pourd à supporter tout cela pour un loisir qu elle mène parce que pour elle ca reste un loisir plus qu une activité commerciale ..
Alors elle se rends compte que cette librairie pas évident de la garder plus longtemps avec ces sir constances !!

Quant à mon père je ne sais plus qu en est il avec lui j ai du mal à le cerner d ailleurs je ne lui parle pas tellement je lui en veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas

celinou


il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 15:25

Quand Aurous dit ceci :
Et apparemment Pluton en transit arrive en opposition180° sur Uranus natal qui est lui même en quinconce150° natal Mercure Vénus (symbolisme d'amour fraternelle et de paix intérieure).

Combien de personnes ont Uranus à la même position dans son TN ? Ce transit de Pluton sur Uranus natal touche trop de personnes pour être pris en compte dans un cas particulier d'un thème particulier.
Pour la suite c'est pareil, c'est trop général et ne peut pas expliquer l'état actuel de ta mère.

Les transits sont mal utilisés et n'étaient pas utilisés comme ça par les astrologues de l'antiquité qui ont fondé l'astrologie.

Je comprends maintenant pour son activité à ta maman : des difficultés qui donnent des perspectives pas très réjouissantes, une relation avec ton père qui a certainement des petits soucis, elle se consacre à fond dans ce reste d'activité qu'elle a pour essayer de le garder d'une part et pour fuir un quotidien relationnel avec ton père qui pose certainement des soucis.
A partir de la moitié de 2017, les choses changent. On devrait étudier cette nouvelle période pour savoir ce qu'il se passe alors.

Donne du courage à ta maman, elle en a bien besoin je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 15:34

Oui je crois celinou qu elle a besoin de se détendre aussi sourire

Sinon quand je lui dis et mon père ? Elle me dit qu il est fatigué â quelque soucis de sante mais refuse d accepter cela et se soigner auprès des médecins , elle me dit qu il me dort pas avant 3 h du matin tellement il est pensif ( inquiet!!) pour nous ses enfants entre autres ..
Bref on verra d ici 2017 ...

Merci celinou pour ta pertinence up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 21:30

en hindou ,ta mère est en période du NN et sous période de mercure . Le NN ,Saturne et le maitre de 12 sépare le natif des attributs des maisons et planètes qu ils touchent .
Le NN en 12 ,promet toute forme de séparation : les départs, les longs séjours ou la résidence durable dans un lieu éloigné, l’éloignement d’êtres chers. La perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Les punitions et châtiments, y compris ceux que le natif s’inflige à lui-même. Toute forme d’incapacité (hospitalisation, enfermement, handicap).
En tant que 12e maison comptée de la maison I (les capacités et aptitudes du natif), la maison XII indique entraves, empêchements, restrictions et limitations, efforts incessants, culpabilité.
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison XII et son maître exercent leur action sont sujets à des perturbations chroniques, à un fonctionnement en sous régime ou sont couverts par le secret. Le natif en est séparé.
Le NN en 12 capricorne joue le rôle de saturne qui se trouve en 9 balance ,rupture de relation ,d équilibre . La 9 peut être le père ,l instructeur ,celui qui a un role d éducateur ,et comme le NN se trouve en 12 qui concerne la perte ou séparation avec le conjoint .
Le NN aspecte jupiter maitre de 11 et de 2 qui sépare le natif de toute espoirs et plaisirs avec cette personne ,la 2 représente tout ce qui a de la valeur a ses yeux ,le mariage et la 11 c est aussi les gains par le travail ,tout ce qui apporte du plaisirs au natif .
Saturne aspecte le soleil le maitre de 7 et vénus maitre de 4 et 9 ,il met un terme a cette relation .
La sous période de mercure maitre de 5 ,amour et 8 bouleversement inattendus ,la mort opération etc ....
Mercure permet que le NN accomplisse sa promesse . Désolé liliana si je suis dur dans mes propos ,je n ai pas le temps de continuer mon interprétation .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2016 - 11:25

Merci dadou merci pour ton analyse que je vais relire encore .. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il lui arrive quoi?? Profil11
il lui arrive quoi?? Empty
MessageSujet: Re: il lui arrive quoi??
il lui arrive quoi?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

il lui arrive quoi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
il lui arrive quoi?? Pierre12 il lui arrive quoi?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~