Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

conjonction - Antares conjonction neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteconjonction - Antares conjonction neptune I_icon11Voir ses messagesconjonction - Antares conjonction neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Antares conjonction neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

artlove32


conjonction - Antares conjonction neptune Profil11
conjonction - Antares conjonction neptune Empty
MessageSujet: Antares conjonction neptune
conjonction - Antares conjonction neptune I_icon_minipost_participateMar 9 Fév 2016 - 10:12

Bonjour,

merci tout d'abord pour ce forum dont je n'ai pas fini d'étudier tous les posts très éclairants.

J'ai un question concernant une conjonction à 1° d'Antares et de Neptune, Antares étant également en conjonction au noeud nord dans ce thème, en maison 4 et en sagittaire. Ce neptune est par ailleurs carré à la lune, elle-même conjointe à l'ascendant en vierge (signe solaire en scorpion). J'ai fait pas mal de recherche sur les étoiles fixes et je suis un peu effrayée des aspects particulièrement négatif de cet Antares (malhonnêteté, mort violente et soudaine, voir criminelle).

Au premier abord, il m'a semblé que l'aspect générationnel de la chose atténuait l'impact direct de l'étoile. Cependant la conjonction au noeud nord m'interroge sur la dimension karmique dans ce point précis.

Est-ce à dire que la personne est soumise à un fort karma de nature violente? Y'a-t-il une façon d'envisager Antares de manière plus positive (après tout, même Algol appelle à l'élévation tout en étant la tête du démon)?

Cela est peut de dire que cela me turlupine (il s'agit du thème de mon ami)

En vous remerciant

Artlove32

Revenir en haut Aller en bas

suauvosressidatz


conjonction - Antares conjonction neptune Profil11
conjonction - Antares conjonction neptune Empty
MessageSujet: Re: Antares conjonction neptune
conjonction - Antares conjonction neptune I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 6:47

je pouvais parler quelque chose... Si vous avez interèsse dejà tant de ans après.
Revenir en haut Aller en bas
 

Antares conjonction neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
conjonction - Antares conjonction neptune Pierre12 conjonction - Antares conjonction neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~