Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

TN de mon père I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN de mon père I_icon11Voir ses messagesTN de mon père I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:13

url=https://servimg.com/view/18871292/19]TN de mon père Tn_per10[/url]

Bonjour
Je poste le thème natal de mon père, je n'ai pas réussi à obtenir son heure de naissance la domification est fausse.
J'aimerais si vous voulez bien avoir vos analyses sur celui ci
J'ai peu d'informations sur sa jeunesse , dernier d'une fratrie de 4 enfants il était très proche de sa mère (Soleil Cancer ). Il a perdu le troisième durant la guerre d'Algérie. ce frère avait 19 ans c'est donc arrivé quand il était jeune adulte. j'ai appris qu'il avait été victime d'un accident de train et qu'il n'avait plus était le meme après. Je ne sais pas que âge il avait quand c'est arrivé je suppose à peu près à la même période.
De tempérament calme et réservé il était intellectuel. Sa mère l'a poussé à faire des études (BTS en métallurgie, à l'époque il devait être considéré comme une tronche). Elle avait beaucoup d'influence sur lui (ma mère s'en est plaint)
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:24

Il a eu un poste de contremaître dans une fonderie , il aurait voulu travailler dans l'agriculture (ce qui correspondrait à une vénus taureau) Bon vivant il aimait bien boire un coup avec ses potes (ce qui l'a desservi, il s'est fait viré de son boulot (la femme du patron pouvait pas le blairer)considéré comme trop proche des ouvriers). Cet événement l'a détruit il n'est jamais parvenu à retrouver un emploi correct(le dernier fut dans un chantier d'insertion il devait rénové une locomotive), fermé il a sombré dans l'alcool petit à petit. Ma mère l'a quitté au bout de 19 ans de mariage pour un autre homme il avait été diagnostiqué condamné suite à un cancer des reins. Il s'est retrouvé avec nous trois et est mort d'une tumeur au cerveau 4 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:31

Bonjour Lydie,

C'est très difficile d'étudier un thème généthliaque sans heure de naissance pour permettre l'orientation de l'analyse des facteurs astrologiques. N'as-tu pas de possibilité d'accéder aux informations du livret de famille de ta grand-mère paternelle ?

Je ne sais pas pourquoi je serais tentée de placer son ascendant dans le signe du scorpion, avec une Lune en maison XII qui serait dans ce cas dominante. Il se pourrait alors que cela explique sa propension à protéger sa sensibilité, à s'adapter aux situation en toute discrétion et de façon à laisser planer le doute quant à ce qui le meut, entretenir une certaine forme de mystère autour de son caractère.

Voilà, je ne sais pas ce que vaut mon intervention mais j'espère que tu pourras avoir accès à son acte de naissance pour que nous travaillions sur une matière symbolique moins floue...

Bien à toi et bonne continuation,

Maëlle


Dernière édition par Mael21 le Sam 6 Fév 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:35

Très émotif mais pas du tout démonstratif il lui arrivé de faire preuve de violence sous l’alcool ce qui irait bien avec une lune scorpion. Le coté intello ( Mercure Uranus Gémeaux ) Par contre je suis surprise qu'il n'est pas réussi à optimiser Mars conjonction0° Pluton en lion (épreuve liées aux enfants)
J'ai l'impression qu'il a subi sa vie et que ses relations avec les femmes ne lui ont pas porté chance
Voilà vos avis m'intéressent je ne suis pas objective....
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:39

merci maelle
Je sais bien que c'est maigre sans heure de naissance Embarassed . Je n'ai plus d'interlocuteur à qui demander je suis en train de voir avec les archives...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 15:52

Lydie,

Je vais tenter de suivre mon intuition et afficher le TN avec un ascendant Scorpion :

TN de mon père Thyme_11

Hiérarchie planétaire (zones Gauquelin et aspects aux angles): Lune, Venus, Pluton, Mars, Neptune, Uranus, Saturne, Soleil, Jupiter, Mercure.


Peux-tu faire des correspondances avec l'orientation de ce TN et le vécu de ton père ?

Un MC en vierge pour le côté technicien de pointe avec un Neptune en X pour la carrière incertaine, est-ce que cela peut-être parlant ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 16:16

Oui ca pourrait correspondre ma mère est scorpion asc scorpion avec une vénus verseau (qui tomberait dans sa IV)
Soleil conjonction0° Lunenoire Jupiter en VIII Cancer pour le coté tout se passe avec intensité à l'interieur
La lune en XII carré90° Pluton conjonction0° Mars en Lion intercepté ça appuie le coté on comprend pas tout on subit et on morfle.
neptune en X pour le flou pro (je l'aurais bien vu en 1 aussi pour lr même résultat)
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 16:21

Noeud Nord en X qui pourrait correspondre à sa problèmatique de vie : J'ai foiré ma vie pro et pour la peine le reste avec. J'ai souvenir que la maison était pleine quand il y avait de l'argent le chômage a fait un ménage époustouflant....peaufiné par la maladie
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 16:28

Mars en 9 capacité par l'apprentissage il était bon pour apprendre pour l'abstrait pour l'action sa VI en Taureau me fait penser au coté ruminant....il ruminait mais ne se mettait absolumment pas en action
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 20:12

Bonjour

Je remonte ce post
Je vais demander un acte de naissance pour avoir l'heure exacte
Je relisais le post sur la violence conjugale et comme lui en a infligé je souhaitais avoir vos avis ; je note la conjonction pluton mars au carré de la conjonction lune junon en scorpion
Je vous remercie fleur
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 21:12

J'ai l'impression qu'un caractère brutal peut être plus ou moins indiqué par le semi-sextil Soleil - Uranus. Cela n'engage que moi.

Était -il querelleur ? Mercure presque conjoint Saturne en semi-carré Mars-Pluton. "Mars en Lion", la référence, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2024 - 22:41

Ce n'est pas une généralité, bien sûr ... mais les parents transpettent des ignes aux enfants : ainsi un asc scorpion peut très bien de retrouver dans ton signe solaire.
Ou pas.
Le plus sûr serait de demander un extrait de naissance à la mairie de la ville où il vit le jour. C'est très simple.
Prévoir d'ajouter, ils sont parfois radins ... un timbre pour qu'ils t'envoient le précieux document.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 10:29

remedios a écrit:
J'ai l'impression qu'un caractère brutal peut être plus ou moins indiqué par le semi-sextil Soleil - Uranus. Cela n'engage que moi.

Était -il querelleur ? Mercure presque conjoint Saturne en semi-carré Mars-Pluton. "Mars en Lion", la référence, c'est moi !

Il était très introverti, alcoolisé il se transformait c'est là que toute cette colère rentrée explosait,il devenait obtus et dominateur et quelque fois violent physiquement principalement envers ma mère; Il était très vicieux par rapport aux coups qu'il lui portait. Mais toujours sous alcool mister Jekill et mister Hyde. Dans la vie il était doux et effacé
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 10:33

[quote="Ledruge"]Ce n'est pas une généralité, bien sûr ... mais les parents transpettent des ignes aux enfants : ainsi un asc scorpion peut très bien de retrouver dans ton signe solaire.
Ou pas.
Je pense qu'effectivement on retrouve certains signe dans sa famille
Mon grand père maternel Scorpion , ma mère Scorpion Asc Scorpion , moi Scorpion Asc Gémeaux , ma soeur Gémeaux Asc Scorpion mon conjoint Cancer , mon fils Scorpion AscCancer mon beau frère♋ Asc Scorpion son fils Cancer ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 11:55

Ah oui, la dépendance à l'alcool est bien retranscrite par la conj Soleil-Jupiter carré Neptune.

La fragilité concernant son adaptabilité sociale peut correspondre aux Poissons, Neptune et maison 12.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participateMar 19 Mar 2024 - 17:01

La violence conjugale et familiale, ce pourrait être un mars en maison IV ... non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN de mon père Profil11
TN de mon père Empty
MessageSujet: Re: TN de mon père
TN de mon père I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN de mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN de mon père Pierre12 TN de mon père Notes-11
~Musique pour Relaxer~