Bonjour à tous,
J'ai toujours un peu de mal à me présenter, surtout quand je débarque dans un lieu/domaine où je n'ai pas mes marques... Je vais commencer par le plus évident

.
Pour commencer, je m'appelle Márcia et j'ai 21 ans. Je n'ai pas réellement de connaissances solides en astrologie, et ce, pour une raison simple, j'ai toujours tâtonné la chose sans vraiment vouloir la prendre au sérieux (et j'ai toujours ce rappel de ma mère en tête qui aimerait que j'évite tout ce qui est " ésotérique)...mais quand l'envie est là depuis si longtemps...
Plus personnellement, je suis étudiante en troisième année de langues (celles de la péninsule ibérique), ce qui m'a amené à être actuellement à l'étranger, au pays de Cervantes.
L'expérience m'est particulièrement bénéfique. Mais tout ce temps si loin de ces racines, ça pousse à se remettre en question, c'est pourquoi j'ai pensé que ce forum serait idéal pour en apprendre plus sur l'astrologie et certainement en apprendre plus sur moi-même.Que je puisse enfin me dépatouiller avec mon thème astral !
Je vous dis à très vite