Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

maison V VII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison V VII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison V VII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison V VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

flo66

flo66

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 6:09

Rappel du premier message :

bonjour,qu'avez vous pu constater au niveau d'une union sachant que la maison VII représente entre autre le conjoint .Alors qu' a notre époque  bq de couples vivent en union libre quand considérer que le partenaire est bien représenté par VII.Quelques mois de vie commune serait il suffisant pour passer de la V à la VII?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 22:07

Il est maitre de 5 : tu est très amoureux quand tu es en couple..peut être
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 22:09

Il est en tension tout de même. sourire
Disons que c'est indissociable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 22:20

Elle sont belles ces tensions, en relation avec la 12. je trouve les aspects de tensions entre Jupiter et des planetes perso plutôt positive, il leur donne de l'enthousiasme je ne sais comment cela peut se vivre mais peut-être dévoile tu plus de toi, de tes sentiments enfoui, de tes origines, lorsque que tu es en couple, lorsque tu te sens aimé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 22:26

Une Vénus en XII, c'est comment dire, très spécial. Cela est vécu très intensément de l'intérieur d'abord, et rester ainsi. Ou sortir si la confiance est là.
C'est comme un aimant à vibration affective, je pourrais aimer un rocher par exemple, bon je sais c'est pas simple à appréhender mais c'est une image parlante... Et si le rocher répond positivement alors tout s'emballe intérieurement. C'est même plus qu'une image puisque je peux rester en admiration devant un joli caillou éclairé par une jolie lumière, d'autant plus si ce caillou donne un sens à quelque chose.

Je vais passer pour un fou, mais c'est cela une Vénus en XII.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 23:25

Je crois que tu n'est peu être pas très à l'aise avec les démonstrations d'affection publique...peut être à tu du mal à extérioriser tes sentiments, ton intérêt lorsque tu es dans la phase rencontre, drague.Tu christalise l'objet de ton désir, tu l'idéalise, peut être ne fait tu pas le premier pas de peur que la belle image s'envole.
Par contre si tu dépasse ça, si l'histoire devient sérieuse Jupiter pourrait extérioriser cet les sentiments dans le couple avec l'aide de mercure roi de la com' . Cela sous entend des déclarations d'amour inspirées et poétiques....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 23:32

C'est simple, la drague n'existe pas chez moi.
C'est un bouillonnement intérieur et si cela sort c'est d'un seul coup comme une envolée.
L'idéalisation une évidence. Ce n'est pas une peur que la belle image s'envole, c'est la peur de ne pas satisfaire aux critères de l'autre, puisque c'est une Vénus blessée, une Vénus en XII.
Cependant si cela sort et que les choses sont partagées, là c'est indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 23:45

J'en suis convaincue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 23:53

C'est donc très souvent incompris, renforçant le caractère intérieur de la chose, comme un cercle vicieux. Il peut rester parfois alors les amours platoniques ou des exutoires artistiques pour exprimer sans risque les choses. Comme un cadeau offert à la postérité.
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 6:42

plume a écrit:
C'est simple, la drague n'existe pas chez moi.
C'est un bouillonnement intérieur et si cela sort c'est d'un seul coup comme une envolée.
L'idéalisation une évidence. Ce n'est pas une peur que la belle image s'envole, c'est la peur de ne pas satisfaire aux critères de l'autre, puisque c'est une Vénus blessée, une Vénus en XII.
Cependant si cela sort et que les choses sont partagées, là c'est indescriptible.
bonjour,plume quand tu décris ta maison V je pense que lune noire neptune et NN ont quand meme leurs mots a dire si c'est bien de ton théme que tu parles pour moi jupiter est en maison VI et non en VII je voudrais juste te poser une question tes dons ne feraient ils pas parti de ta vie quotidienne?
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 7:35

bonjour, merci pour vos réponses ,bien qu'on ai dévié un peu le sujet cela m'a permis de repasser quelques un de mes thémes et de constater que les personnes ayant le maitre de V en VII n'ont pas d'enfant .Si vous avez un peu de temps libre a vos thémes je suis curieuse de savoir laugh ce que ça donne !!!! je pense que c'est une bonne façon de faire évoluer nos connaissances. Par ailleurs il y a quelques jours lorsque celeste a modifier l'organisation du forum je lui avais suggéré que les membres rajoute a leur profil leur situation familiale et sociale elle trouva l'idée bonne ,elle vous en fit par mais trés peu d'entre vous l'ont fait dommage!!!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 14:43

Je parle de mon TN,à deux degrés près sur le descendant. Mais il est en VI effectivement, mes dons dans ma vie quotidienne, sans doute, même si il est difficile de proclamer ce qu'est un don...
Par contre au niveau des enfants, je n'étais pas très demandeur... J'ai une fille dont la création a été compliquée.
Je suis très heureux de l'avoir mais ravi qu'elle soit fille unique.
Ce qui me rapprocherait du maître de la V en VII selon ta théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison V VII - Page 2 Profil11
maison V VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison V VII
maison V VII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison V VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison V VII - Page 2 Pierre12 maison V VII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~