Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un transit pluton inquietant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn transit pluton inquietant I_icon11Voir ses messagesUn transit pluton inquietant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un transit pluton inquietant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 16:15

Bonjour !

En m'amusant à regarder les transit des années à venir, j'ai vu que pluton se rapprochait d'une zone un peu sensible de mon thème.

En effet, en 2020, pluton rentrera en conjonction avec saturne dans la maison 8 et sera carré à mon soleil.

Voici ma révolution solaire de 2020:

Un transit pluton inquietant Astro_13


Avec cette maison 8 très impliquée, je me demandais si je devrais me montrer plus prudent que d'habitude pour cette année ?

Genre...

M'enfermer à double tour chez moi (pourvu que la maison ne me tombe pas sur la tête) pendant une bonne dizaine d'année ?

Enfin, si j'ai toujours une maison, parce que j'ai l'impression que ça sent aussi la ruine à pleins nez ><
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 16:30

Salut Owlferein,

Citation :
M'enfermer à double tour chez moi (pourvu que la maison ne me tombe pas sur la tête) pendant une bonne dizaine d'année ?

J'vais faire pareil tiens, vu que pluton a entamé son carré à ma vénus... pouf

Pluton sur ton saturne va bouleverser tes valeurs, ça va bien remuer tes rapports avec les autres (saturne maître de ta 7), et te pousser à t'affirmer, à t'ouvrir. ça va changer la vision que tu as de toi-même et de ton entourage.

Transit de pluton en maison 8 :

Le transit de Pluton en maison 8 est une phase de mutation, de transformation alchimique, initiatique, comme celle du Phénix qui renaît de ses cendres. La transmutation est spirituelle, elle demande d’abord d’accepter de mourir à soi avant de renaître. On peut être confronté à notre propre mortalité et prendre conscience des croyances et peurs liées à la mort. Durant ce transit on s’intéresse aux domaines occultes, à la guérison, aux énergies subtiles. C’est une confrontation avec le pouvoir des forces invisibles, des secrets et des mystères. Le pouvoir des gourous ne peut cependant pas convaincre ceux qui sont déjà morts à eux-mêmes. Pluton en maison 8 permet de voir la réalité derrière les apparences et de ne pas se laisser duper.


Source : http://www.astralgraal.com/pluton_transit.php (Y'a aussi des infos sur pluton en aspects aux planètes natales)

Un lien sur pluton en transit dissonant sur le soleil natal :

http://www.giani.fr/extrait_pluton.htm

Mais bon...2020...t'as le temps de t'y préparer !
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 17:42

Salut ! Je suis assez novice en astro mais voilà ce que je pense :) Si Saturne est déjà en VIII c'est que tu te sens obligé d'être responsable de ton environnement, de le contrôler ? Tu as peur de perdre ce contrôle, de ne pas être à la hauteur d'expériences intenses voire traumatisantes, et cette peur a l'air amplifiée par Pluton, comme si c'était tout ou rien, presque comme si tu avais l'impression de jouer ta vie ? La VIII c'est un peu la maison où l'on se perd soi-même, où l'on perd un peu les pédales, mais c'est pour mieux renaître comme le phoenix, pour se remettre en selle ! (comme le chante Eric Benet "A hurricane, a hurricane / Is sometimes the only way to wash away the pain / A hurricane, a hurricane / Is sometimes the only thing that brings you back again")
Donc sans doute ce sera une période un peu douloureuse pour toi, mais je pense qu'il y aura plus de peur que de mal, tu vas affronter tes démons mais tu en sortiras encore plus fort !
Enfin voilà ce n'est que mon avis marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 18:02

Merci de vos retours !

Bein disons que pluton est déjà en carré avec mon soleil depuis un sacré bout de temps, j'ai enchaîné des dépression et des idées noire, des séances chez le psy, bref pas joyeux quoi.

Donc Pluton qui rentre en maison 8 accompagné par saturne, j'ai un peu peur que les secousse soient un peu plus que psychologique cette fois. :/

Parce que le transit de jupiter est en conjonction avec celui de pluton et de saturne en natal en maison 8 aussi, en capricorne.

D’où l’éventuelle ruine. :x


Un transit pluton inquietant Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateJeu 28 Jan 2016 - 19:27

Tu as Jupiter à l'asc et est maitre d'un signe intercepté , donc oui il y aura une transformation ...mais c'est pas tic-tac comme ça ! c’est une lente transformation ( qui commence bien avant ) qui sera modulée en fonction du reste du ciel , de ton potentiel natal , de ton évolution actuelle, etc.... si tu as réglé des trucs ça ne va pas se répéter , il faut être logique .

Saturne est dans ta VIII et gouverne ta VII , donc il y aura un rapport avec les autres , voir ta partenaire ( future ou actuelle ) ....et si j'ajoute ce que j'ai dit plus haut c'est que quelque part c'est une transformation dans tes rapports avec les autres et envers toi-même .
La période la plus forte de 2020 ça sera en mars , le 18 exactement si je me rappelle bien avec Lune , Mars , Jupiter , Saturne et Pluton tous conjoints .

Saturne/Pluton ça peut-être la restauration d'une maison , la destruction d'une ancienne maison en vue d'en bâtir une nouvelle ; ça creuse , etc...

Saturne maitre de ta VII avec Pluton c’est un partenaire unique ( en son genre , possible aussi ) , c'est Elle ou Lui et pas une ou un autre .
Il y a quelque chose de fort et en même temps de terrible....ment magnétique , quand je dis ça me fait penser à Vénus actuelle qui se dirige vers Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateVen 29 Jan 2016 - 0:51

Merci Cobra de ta réponse !

Destruction ou restauration de maison ? Fort possible, ma famille paternelle possède beaucoup de terres au pérou, d'ailleurs, actuellement je vis dans une maison en pleine construction.

Sinon, pour la partenaire unique, j'espère que ça sera une autre personne que celle pour qui j'éprouve une véritable obsession nom de dieu. X_x

Enfin d'ici 2020, beaucoup de choses ont le temps de changer...

Merci pour vos interprétation !




Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 17:28

En fait, en prenant en compte l'idée que je sois au perou en 2020, la maison 8 de ma RS est également très touchée.

Avec Mars, Saturne, Pluton, et Jupiter dedans.

Ça sent le conflit pour un héritage à pleins nez, ma mère aura atteint ses 60 ans.

Elle m'a toujours insinué qu'elle allait probablement mourir dans cette tranche d'âge, depuis mon plus jeune âge.

J'espere qu'il s'agit encore d'une de ses prédiction bancale.

Ou alors, cela pourrait avoir un lien avec ma famille paternelle, l'héritage de ma grand mère est encore une source se conflit. Avec beaucoup de terres et de maisons en jeu...


Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2016 - 23:25

n'est-ce pas prématuré de discuter de ce qui sera en 2020 alors que 2017 n'est même pas là ? pourquoi s'angoisser 3 ans avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un transit pluton inquietant Profil11
Un transit pluton inquietant Empty
MessageSujet: Re: Un transit pluton inquietant
Un transit pluton inquietant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un transit pluton inquietant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un transit pluton inquietant Pierre12 Un transit pluton inquietant Notes-11
~Musique pour Relaxer~