Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon11Voir ses messagesascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 22:17

Rappel du premier message :

Bonsoir ! sunny
Je suis en train de revoir tout mon TN et j'avoue rester assez perplexe face à cet aspect Lunenoire conjonction0° Asc ... (ainsi que Lunenoire carré90° MC ). Elle en est vraiment très proche !
Et donc je me demandais ce que cela pourrait signifier... j'ai vu à plusieurs endroits que la lune noire était un vide, quelque chose à combler, mais j'ai aussi vu que c'était la sexualité, les fantasmes refoulés ? Est-ce que cela voudrait dire que je vis mal l'image que je donne au monde ? (que ce soit avec Asc ou MC )
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue doute2
Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:00

silver a écrit:
ça me parle ce que tu écris là, Origami. Je suis une personne calme et pourtant, j'ai toujours peur, constamment, de faire du mal aux autres (Que ce soit physiquement ou mentalement), ou à moi-même.

Salut Silver,
sais-tu s'il y a un sujet déjà ouvert sur la dominance de la Lunenoire ?

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:10

Content que ça parle à quelqu'un xD J'y ai réfléchit cette aprem en cherchant un sens à ma vie.. pour finalement aboutir à rien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:12

Tu es encore bien jeune pour avoir la réponse mais c'est déjà très bien de se poser la question si tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:17

Parce que toi tu l'as trouvé plume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 21:22

Je pense... Même si on n'est jamais sûr de rien...
Après il faut se poser la question sur la définition du mot sens.
Si c'est une direction que l'on se donne, c'est plus facile que déterminer ce qui nous rend 'utile' ou faisant partie d'un tout cohérent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 21:16

le sens c'est nous qui nous le donnons. se qui compte c'est de rester en accord avec soit qu'on corresponde a la direction qu'on n'a choisie.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 21:20

Purée j'ai écrit un message il s'est effacé grrr

blacksnacke a écrit:
Arvida > une planète ( ou ici un point) conjoint a moin de 3 degrés au cuspide d'une maison est considérer comme étand dans cette maison, donc ta lune noir n'est pas en 12 mais en 1 .
haa les base c'est importent :)

est ce que tu as l'impression que t'es obsession impacte ton relationnelle ? a til un impacte que t'es projet aussi ?
c'est pour ma recherche personnelle ^^
Merci beaucoup je savais pas !
Hmmmm pour les relations..
Je suis eeeeeeextrêmement polie et aimable (à la limite de l'hypocrisie) avec les gens que je ne connais pas ou peu et j'ai peur de ne pas être aimée de tous (mais ça c'est sûrement Lune Vénus Lion)
Je suis soit très naïve concernant les intentions des gens soit très méfiante (dans le cas des hommes je suis très méfiante mais c'est d'expérience lol)
et je suis très proche de mes ami-e-s
sinon je sais pas trop quoi dire, pour les projets non plus.. je ne sais pas trop quoi penser de "l'application" de Lunenoire dans ma vie

Nikolune a écrit:
Une chose est sûre : la Lunenoire est dominante dans ton thème natal ...

Tu es ce que l'on peut appeller un "individu Lunenoire" ...
Merci Nikolune ! j'ignorais qu'on pouvait avoir une dominante avec un point fictif.. ça m'intéresse du coup ahhhh

Origami a écrit:
J'y ai réfléchit cette aprem en cherchant un sens à ma vie.. pour finalement aboutir à rien laugh

tiens on dirait moi depuis l'éclipse lol J'ai pas trouvé non plus, ou alors des trucs assez négatifs lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 12:26

Niko fleurr

J'ai également une dominante Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 13:25

Bonjour sunny !!!

(Priape est dominant dans mon TN - Wink -)

D’ailleurs, l’Ascendant et le Milieu de Ciel, systématiquement utilisés en astrologie, sont eux aussi des points fictifs tout comme l’ensemble des Maisons … et qui oserait désormais s’en passer en prétextant que ces éléments n’ont pas de valeur car aucune existence matérielle ?

Source Arrow Autourdelalune.com

Zouzou & Arvida - coucou - peut-être vous reconnaîtrez-vous - en partie - dans cette description faîte ???

Joëlle De Gravelaine a écrit:
La Lune Noire en Maison I

Elle est évidemment dominante puisqu’elle va marquer toute la psychologie du sujet, ses réactions face à la vie, son comportement, son attitude extérieure, ce qu’il montrera de lui-même. Elle se reconnaîtra bien souvent à son regard, dont on notera qu’elle voit au-delà de l’invisible. Elle apporte de la lucidité, un fort goût de l’absolu et le refus des concessions.

Picasso l’a à l’AS. L’attitude Ln met entre elle et les autres une distance. La Ln à l’AS exerce sur les autres une fascination certaine, une emprise. Elle fera les femmes anima, avec des caractéristiques phalliques, «discutailleuses» et beaucoup de magnétisme. Mais ce pouvoir de fascination chez une femme agit souvent chez elle de manière à «castrer» psychiquement le vis-à-vis masculin. Presque toutes les femmes qui ont Lilith en I redoutent la puissance masculine et la «neutralise» inconsciemment de cette façon-là (ce qui peut leur jouer de vilains tours...).

Dans un thème masculin, elle fera les «Fils-anima» de la Déesse Mère, poètes, artistes, penseurs, philosophes, mystiques, hommes «féminins», pas efféminés. Antithèse en tout cas de l’homme d’action. Parfois, elle signera l’homosexualité masculine, tentation de refuser la norme. Elle les fait fuir les femmes, parce qu’ils les redoutent, mais ils éprouvent néanmoins le besoin de vivre leur côté féminin. De toutes les positions de la Lune noire, c’est celle qui permet le plus d’habiter avec le plus de force les valeurs symboliques qu’elle véhicule et de les comprendre, les sentir, dès qu’on ne les refuse plus, car dans un premier temps, les valeurs de refus peuvent s’exercer à l’endroit même de la Lune noire, notamment chez les hommes qui la refusent et la redoutent habituellement plus que les femmes. Souvent l’être Ln et Ln en I ou X jouera un rôle de médiateur ou d’initiateur (psy, astrologue), celui qui aide l’autre vers plus de conscience.

Source Arrow LILITH ou LA LUNE NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 13:29

Merci beaucoup Nikolune applaudi smack up happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 13:35

Zou smack zou !!!

On en apprend un - petit - peu plus sur cette dominance-là ... sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 13:59

coucou,

"La Lune Noire en Maison I

Elle est évidemment dominante puisqu’elle va marquer toute la psychologie du sujet, ses réactions face à la vie, son comportement, son attitude extérieure, ce qu’il montrera de lui-même. Elle se reconnaîtra bien souvent à son regard, dont on notera qu’elle voit au-delà de l’invisible. Elle apporte de la lucidité, un fort goût de l’absolu et le refus des concessions."


Cette description m'évoque plutôt le signe du scorpion dans l'ascendant....avec la lune noire...

"Picasso l’a à l’AS. L’attitude Ln met entre elle et les autres une distance. La Ln à l’AS exerce sur les autres une fascination certaine, une emprise."

Chez Picasso, la lune noire est sur l'ascendant lion, je pense que l'on peut parler de fascination....notamment le regard.... look
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 19:38

Je suis assez troublée parce que j'ai du mal à m'imaginer ce qu'est une dominance Lunenoire..
J'ai fait quelques recherches et voilà qq remarques que je pense s'appliquer à moi:
- crises existentielles et identitaires
- anticipe toujours un état futur à venir, "plus tard je serais comme ça", "je vivrais ma vie comme ça" et ce futur semble être l'idéal mais dans le temps présent on ne se sent jamais comme un être complet
- obsession pour l'apparence
- peur de ne pas être adéquat pour le groupe, d'être en dehors du monde
- besoin d'être remarqué par l'apparence, les vêtements
- esprit rebel, le "mouton noir" de la famille
- méfiance envers les hommes

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 19:48


Salut Arvida,

Arvida a écrit:
Je suis assez troublée

Je pense que ça résume beaucoup de choses...la névrose ma chère amie Wink

Cette vieille peau est en scorpi en M1 chez moi... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 19:50

Violette a écrit:
Chez Picasso, la lune noire est sur l'ascendant lion,
je pense que l'on peut parler de fascination....notamment le regard.... look

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Picass10

Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 19:57

Blackstar a écrit:

Salut Arvida,

Arvida a écrit:
Je suis assez troublée

Je pense que ça résume beaucoup de choses...la névrose ma chère amie Wink

Cette vieille peau est en scorpi en M1 chez moi... tropdrole

sanglot
Moi elle est en Vierge, mon côté grande angoissée de la vie rijaune

Mais je viens de regarder les aspects de ma Lunenoire et elle fait juste demicarré45° Mercure et demicarré45° Neptune, est-ce qu'une conjonction à Asc est suffisante pour dire que c'est ma dominante ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:17


Merci pour ton retour Arvida,

Plus sérieusement Very Happy, à vrai dire je n'y connais pas grand chose en Lunenoire

Jag a précisé qu'elle pouvait influencer la sexualité. Tu as cette Lili sur ton ascendant, c'est clair elle doit te rendre un peu chèvre... lol bigsourire

Dans le post des physiques ascendant, j'ai posté un petit quelque chose sur la dominante Lune / Lune Noire...Je ne sais pas si tu as vu ? Sur David Lynch ?

J'ai ajouté un lien que j'ai trouvé bien sympa.

Je ne pense pas que tu la ressentes sur ton physique...Tu as précisé avoir un petit côté Narcisse ( solaire... ) sunny

LN déforme... Non ?

Je ne suis pas vierge et je suis angoisée aussi, c'est rien ça, prends une valda... laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:20

Georges Ruchet a écrit:
Aussi bien les conjonction0° de la Lunenoire que celle du périgée lunaire (Priape), à l'Asc sont puissantes et influencielles jusqu'à 10° d'orbe ; et cela de part et d'autre de l'Asc ; à condition, toutefois, qu'il n'y ait aucune planète entre le périgée lunaire et l'Asc ou entre la Lunenoire et l'Asc.

Source :

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:22

Nikolune a écrit:
Georges Ruchet a écrit:
Aussi bien les conjonction0° de la Lunenoire que celle du périgée lunaire (Priape), à l'Asc sont puissantes et influencielles jusqu'à 10° d'orbe ; et cela de part et d'autre de l'Asc ; à condition, toutefois, qu'il n'y ait aucune planète entre le périgée lunaire et l'Asc ou entre la Lunenoire et l'Asc.

alors comment interpréter ma conjonction au MC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:25

zouzou7 a écrit:
... alors comment interpréter ma conjonction au MC ?

Se renseigner Wink dans un autre bouquin qui traite de la Lunenoire ...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:27

merci Nikolune sunny

Ce que je voulais dire par là c'est que j'avais Jupiter entre le MC et la Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:28

Merci pour les infos Nikolune up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:30

zouzou7 a écrit:
merci Nikolune sunny

Ce que je voulais dire par là c'est que j'avais Jupiter entre le MC et la Lunenoire

C'est donc Jupiter qui a le plus d'influence sur le MC ...

Blackstar a écrit:
Merci pour les infos Nikolune up

Black bouquet star

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:38


Coucou Zouzou,

Je ne saurai répondre...

Je suis d'humeur taquine ce soir.... sans offenses lol votre destinée était de rencontrer notre Arvida Lilithienne avec son angoisse virgo exponentielle cramper Wink sunny bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 20:58

Arvida, on dit souvent qu'une planète en M12 conjoint à l'ascendant, la personne qui l'a ne se rend pas compte du potentiel de la planète.. ( Je suppose que ça marche pour les points fictif ) Arrête de douter de toi, je suis sûr que tu es très belle et attractive.., tu t'en rend juste pas compte up

Extrait du livre : Le retour de la lune noire de Joelle de Gravelaine
La Lune Noire en Maison 1

Elle y est évidemment dominante puisqu'elle va marquer toute la psychologie du sujet, ses réactions face à la vie, son comportement, son attitude extérieur, ce qu'il montrera de lui-même.
Elle se reconnaitra, bien souvent, à son regard, dont on aura déjà noté qu'il voyait au-delà du visible et qu'il exprimait une exigence particulière. Le regard de Picasso est en même temps marqué par le scorpion et par la Lune noire sur l'Ascendant... On reconnait l'attitude Lune Noire à une distance qu'elle met entre elle et les autres, à quelque chose que d'aucuns jugent hautain, d'autre aristocratique, d'autre dérangeant..
La Lune Noire à l'Ascendant exerce sur les autres une fascination certaine, une emprise, un ascendant subtil. Elle n'est en général pas bavarde et son regard parle pour elle.
La Lune Noire en maison I fait évidemment les '' Lilith ''
Dans un thème masculin, elle signera les poètes , artistes , troubadours, penseurs, philosophes, mystique , homme féminins - ce qui ne veut pas dire efféminé. Antithèse en tous cas, de l'homme d'action ou du soldat.
Parfois, il est vrai, elle signera l'homosexualité masculine,comme valeur d'inversion métaphysique tentation de refuser la norme, désir d'affirmation de sa singularité ou quintessence de masculinité hautaine.
Souvent l'être Lune noire - et Lune noire en I ou en X notamment, jouera son rôle de médiateur ou d'initiateur ( Psychologue , Psychanalyste , astrologue celui qui aide l'autre à opérer le passage vers plus de conscience ).
De toute les positions de la Lune Noire, c'est celle qui permet d'habiter avec le plus de force les valeurs symboliques qu'elle véhicule et de les comprendre, de les sentir comme évidences.. dès lors qu'on ne les refuse pas

( Le regard magnétique du scorpion après le regard sauvage de Chiron et maintenant mon regard qui va au delà-là du visible.. décidemment lol tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Profil11
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction lilith - ascendant
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction lilith - ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Pierre12 ascendant - Conjonction lilith - ascendant - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~