Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News à gogo  - Page 33 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNews à gogo  - Page 33 I_icon11Voir ses messagesNews à gogo  - Page 33 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 17:47

Rappel du premier message :

PHOTOS. Elle assume son corps en bikini et le dit haut et fort
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/13/photo-molly-galbraith-aider-assumer-corps-bikini_n_8967230.html

moi je la trouve pulpeuse coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateLun 14 Fév 2022 - 21:27


Bizarre, cela ne m'étonne pas du tout doute2

Aider à la recherche fondamentale...Certes, un peu comme les japonais qui sont autorisés à massacrer plus de 900 baleines tous les ans à des fins de recherche, on y croit à peine,

En revanche, pour fabriquer de bons petits soldats aux cerveaux préformatés et organes remplaçables à la demande, le filon me semble excellent,

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 12:27

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/question-de-societe/20-millions-de-francais-vivent-en-couple-mais-presque-10-millions-vivent-tout-seul-une-montee-de-la-solitude-qui-est-reelle_4934275.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 13:38

je me demande qui a créé la barrière physique Saturne ou Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

Macha


News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 16 Fév 2022 - 21:33

J'ai évidement trouvé cette vidéo fascinante sur "Ces vers plats font de "l'escrime de pénis" pour savoir qui portera les œufs" : https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-vers-plats-font-de-lescrime-de-penis-pour-savoir-qui-portera-les-oeufs_fr_61fbeb22e4b0f8a1b8409370
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 0:35

@Macha,

Ou comment se décharger de la marmaille,

Petit moment drôle avec la parade nuptiale de cet oiseau aux yeux d'un bleu saphir incroyable,

Je sais qu'il est mal de se moquer mais on le croirait en tutu ( à partir de 1.45 ) laugh

https://www.youtube.com/watch?v=DfpNNP-6heM
Revenir en haut Aller en bas

Macha


News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 8:18

@ENYLEVED Incroyable ! c'est le mot. Je ne me lasse pas de regarder les comportements des animaux. Des fois je me passe des vidéos de pieuvres qui nagent dans les profondeurs, elles m'apaisent. Leur manière de se mouvoir est hypnotique. Et même si à des degrés divers nous avons souvent des systèmes/mécanismes de reconnaissance anthropomorphique, les voir battre des paupières reste on ne peut plus troublant !

Alors oui les "accroches" sont souvent tournées de manière à rendre parfois la science au mieux sexy au pire un peu racoleuse mais cela reste néamoins fascinant : https://www.nationalgeographic.fr/animaux/apres-laccouplement-cette-limace-de-mer-poignarde-son-partenaire-entre-les-yeux
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 8:44


En termes de pratiques SM, l'Homme n'a rien inventé,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 17 Fév 2022 - 13:08

Meta va créer un centre opérationnel virtuel pour la présidentielle française

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 18 Fév 2022 - 11:58

VIDEO - En train de brûler à la dérive sur l'océan, ce bateau transporte des Porsche et des Lamborghini

Un signe du ciel ? bref en attendant si il coule des merdes de plus dans l'océan fru
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 18 Fév 2022 - 12:46


Et sur l'origine du sinistre, on ne saura rien bien sûr !

C'est tellement facile de laisser un brasier dériver sur l'Océan down

J'émettais l'hypothèse de problèmes liés à l'eau au sens large pour Jupiter + Neptune Poissons ; çà fait déjà trois catastrophes maritimes ( il faut rajouter la Marée noire au Pérou - sans compter
d'autres affaires passées sous silence ? )

Si les risques de l'acheminement avaient été transférés aux acquéreurs, je n'ose imaginer leurs têtes ! une bataille entre assureurs en perspective,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateVen 18 Fév 2022 - 12:54

Marée noire au Pérou ?!! j'étais pas au courant je suis allé voir , putain ! fling

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 5:03

@cobra

Mauvaise nouvelle : encore une catastrophe écologique liée à un navire échoué down

https://www.20minutes.fr/planete/3238403-20220218-reunion-nappes-petrole-provenant-navire-echoue

Et ci-dessous, un ferry en feu au large de la Grèce,

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/02/19/incendie-sur-un-ferry-au-large-de-la-grece-douze-personnes-portees-disparues_6114342_3210.html

Neptune + Jupiter + Soleil Poissons c'est pas bon pour la navigation et les conséquences d'avaries tant au plan humain qu'écologique,


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateSam 19 Fév 2022 - 5:52

ce qui m'énerve c'est qu'ils savaient que le climat allait merder , donc ..... bref

merci pour l'info dont on se serrait bien passer ...évidemment .

-----------------------------------------------------------

Covid-19. En Espagne, un trafic de faux passes impliquant des célébrités démantelé

bigsourire

----------------------------------------------------------

En plein hiver, la Californie passe d’une canicule à des chutes de neige et craint une année forte en mégafeux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 17:44

387 millions d’euros : l’incroyable facture des Porsche, Bentley et Lamborghini brûlées en mer
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 23:29


Bien évidemment, je n'ai pas regardé les 7 heures de vidéo tournée par un passionné d'aviation mais j'ai apprécié...surtout les commentaires du youtubeur qui ne manque pas d'humour,

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 17:05

Après une décennie, un Américain retrouve une bouteille lancée à la mer par une championne française

12 ans un cycle de Jupiter ;et au passage j’apprends qu'il y a un Capbreton au Canada
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 6:44


https://www.20minutes.fr/monde/3248211-20220308-amazonie-point-bascule-approche-plus-vite-prevu
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 7:21

....comment être dégouté de ce monde en 20 mn .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:09

Et çà, tu ne crois pas que c'est un scandale de faire travailler des gens en leur demandant d'adopter le statut d'indépendant (très précaire) alors tout d'abord qu'ils n'ont qu'un seul "client" (deliveroo ou autres) et qu'il y a un lien de subordination évident ?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/03/08/deliveroo-et-trois-de-ses-anciens-dirigeants-juges-au-penal-pour-travail-dissimule_6116542_3234.html

D'une façon générale, je suis profondément choquée par l'attitude de nos congénères qui font appel à ce genre de services de livraison à domicile, en pleine ville....Comme s'il n'y avait pas suffisamment de magasins pour aller faire des courses en journée !

J'y vois, à chaque fois, la résurgence d'un certain esclavagisme dans lequel les clients (qui sont souvent jeunes ) se complaisent à se faire "servir" à n'importe quelle heure de la journée par un type qui va parcourir la moitié de la ville, en prenant des risques évidents, pour livrer la marchandise,

Cette mentalité m'horripile mais le pire c'est que cela ne paraît choquer personne ! down

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:32

L'argent est roi ...malheureusement....à tous les niveaux , et si on supprime l'argent vu comme le monde se comporte ça sera la cata ; donc je sais pas à moins d'un miracle .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 9:57

Je le dis et le redis, tout est fait (et çà fonctionne à plein régime) pour qu'à terme les gens puissent gérer toute leur vie le cul scotché à leur canapé,

Bientôt à l'instar de "Brandlemouche" l'humain ressemblera à "clampinsofa",


Revenir en haut Aller en bas

Macha


News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2022 - 21:55

@ENYLEVED Je suis complétement d'accord avec toi. J'écoutais dernièrement une émission où des livreurs s'exprimaient sur leur travail et la relation aux gens, les clients sont vraiment déconnectés de la réalité. On vit dans un monde de fou !

Ça m'a refait penser à ce texte qu'un livreur Jules avait écrit en 2019 sa conclusion et le lien :

"Parce que faut-il vraiment balayer deux siècles d'acquis sociaux dans le seul but de satisfaire des cadres dynamiques qui veulent garder la ligne en mangeant des carottes râpées emballées dans trois boîtes en plastique livrées en sept minutes à leur agence de design par un esclave à vélo ?
Non, c'est tout notre corps social qui est en jeu."


https://blogs.mediapart.fr/jerome-pimot/blog/020519/livreur-velo-lexploitation-la-cool


et du coup cette initiative qui en dit long : https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/237011-la-maison-des-coursiers-lieu-de-repos-pour-les-livreurs-a-ouvert-a-barbes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 6:42

cette new elle me fait penser à Mars en Gémeaux doute2 , et je me demande d'ailleurs ( d'un côté ça parait logique vu que le passé se répercute sur le présent ) si ça ne serait pas des conséquences du transit du NN en gémeaux ....et Mars déboule .

Quand le NN est entré en Gémeaux ( début mai 2020 ) Mars était fin Verseau , Vénus était stationnaire à 21° gémeaux ( Mars y sera à 25° ) ...bref on sortait du confinement il me semble .

Mi-juin 2020 conj Mars-Neptune R stationnaire à 21° poissons ...la prochaine : mai-mai 2022 à 25° Poissons ....donc en carré pile à Mars stationnaire en Gémeaux en novembre 2022 ; y a un truc là doute2

Rapport possible aussi Juin 2020 Vénus stationnaire re-direct à 5°* Gémeaux
............................... Mai 2022 Mercure stationnaire retro à 5°* Gémeaux
( * j'ai arrondis )

Gémeaux pour moi c'est vélo , moto , etc... ; les réflexes aussi .

Mars carré Neptune j'ai l'impression qu'il faudra beaucoup de réflexes à Mars pour négocier plusieurs virages louvoyants . Taux d’alcoolisme en hausse ? depuis la crise du covid c'est la hausse des RDV psycho mais on ne compte pas ceux qui n'y vont pas et qui en aurait besoin . C'est comme un grand test de capacité d'ancrage tout en sachant circuler ...avant l'entrée de Saturne en Poissons ...voilà c'est ça , car la boucle de Mars finit justement avec Saturne en Poissons .
et ben mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateMer 9 Mar 2022 - 7:57

News à gogo  - Page 33 Th_web10

Cette chose qui sert, en ce moment, aux ukrainiens, pour arrêter l'armée russe, j'ai remarqué que les médias (le petit journal de Yann Barthès et d'autres...) ne savent pas la nommer, ils l'appellent "croix de fer" alors que c'est donc, (qu'on se le dise lol) ...un "cheval de frise"...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2022 - 8:20


https://www.20minutes.fr/societe/3249555-20220309-ecoles-hors-contrat-manuels-obsoletes-numerique-inexistant-enquete-pointe-derives-certains-etablissements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


News à gogo  - Page 33 Profil11
News à gogo  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News à gogo
News à gogo  - Page 33 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

News à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
News à gogo  - Page 33 Pierre12 News à gogo  - Page 33 Notes-11
~Musique pour Relaxer~