Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mère et Situation difficile I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMère et Situation difficile I_icon11Voir ses messagesMère et Situation difficile I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mère et Situation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oween

Oween

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 15:54

Bonjour à tous et merci de me lire :)

Je poste ce message car ma mère semble traverser une mauvaise passe et j'en suis inquiète.

Anxieuse, elle est dans une situation toxique au travail qui dure depuis des années ( elle est chanteuse dans un orchestre et son patron en est -obsessionnellement- amoureux alors qu'ils sont tous deux mariés ). Je ne vais pas rentrer dans les détails car cette histoire est vraiment compliquée.

Elle aimerait s'en sortir, mais je vois bien qu'elle est en pleine confusion, qu'elle ne sait pas si elle doit quitter sa place ou non, que faire à la place (trop passionnée par la chanson) etc... Sans parler de son mariage avec mon père qui bat de l'aile (il ne la soutient pas vraiment).

De plus, sa mère s'est suicidé il y a 6 ans et la date "anniversaire" arrive bientôt.
Je tiens à préciser qu'il y a un historique de suicide dans ma famille (grand mère, mère, grand oncle ).

Etant moi-même très angoissée -surtout à leur sujet-, je ne préfère pas regarder leurs transits moi-même de peur de mal interprété.

Je me demande quelles sont les transits qu'elle traverse actuellement, et si cette passade va finir par "bien" se terminer. Elle cherche "sa voie" et a la sensation de ne pas la trouver.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer à son sujet ? :)

Je vous poste son thème natal, elle est né le 6 Octobre 1969 à 22.45 à Tours.

[img]Mère et Situation difficile Tnmom_10[/img]

Merci beaucoup à vous!!
et désolé du pavé..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:21

Je présume que l'emprise ne date pas d'hier ? vu que Pluton est déjà passé sur son Mars . Je présume que ça a du démarre avec le passage de Saturne sur son amas c.a.d il y a 4 ou 5 ans je ne sais plus , enfin bref ça ne va pas changer grand-chose ...quoique si on se base sur le cycle de démarrage .....

bon déjà la progression de Uranus vers un sextile à sa Lune , c’est déjà un plus libératoire mais ça ne suffit pas .
Mars/Saturne de passage dans sa VI va falloir qu'elle se décide côté santé , si elle a de la pression à ce niveau-là ce n'est pas pour rien ....cette conjonction fera carré à Neptune dans sa X , ce qui correspond à une possible fuite .
En plus Mars va faire un retour sur son Neptune ....à c'est dans quelques mois mais déjà en février ça le sera .
Fin mars / début avril je vois une conjonction Mercure/Uranus en Bélier ( elle, elle l'en Balance ) ; et Mars C fera justement son premier carré à Neptune , ça c'est typique de l'amant soit qui fuit , soit un amant de passage . Y a comme une décision soudaine , alors que ça va être là qu'elle va enfin se décider , ça : ????
Vénus c elle fera une conjonction à Neptune C , tous 2 dans sa X , ça peut-être, couplé avec ce que je dis plus haut , une new concernant sa carrière .

Importance de la famille , de son intimité , etc..vu que le NN se dirige dans sa IV ..et qu'en plus Mercure natal s'y trouve déjà . C’est peut-être le prix à payer pour qu'elle se ressource ...surtout comme je disais avec Mars/Saturne de passage dans sa VI , c’est pas des tendre ces 2 là ..mais c’est pour rendre solide , après bien sûr on y laisse des plumes .

Voilà ce que je peux dire pour l'instant . Bon courage à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 20:13

Le thème ou la date de naissance n'est pas la bonne. Ma soeur est née le 4, elle a la lune en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 20:24

Je ne connais la précision du TN mais avec ce Soleil et un amas en Balance, le carré90° Pluton Uranus a dû faire des siennes. On connaît la solution avec le carré90° Pluton , le lâcher prise pour libérer l'énergie de l'amas et de Mars en Capricorne .
Peut-elle changer d'orchestre tout simplement? Concernant la relation conjugale, je me garderais bien de tout avis...
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 21:40

Bonsoir,

Oui en effet je me suis trompé ! Elle est née le 1er Octobre et non le 6.
Cependant le thème affiché est le bon.

Effectivement elle cherche a changer d'orchestre, mais ayant une très bonne place (bien rémunéré, orchestre à succés, etc) elle a peur de ce changement car le monde de la chanson est une véritable galère. Elle risque de perdre son statut d’interminante. Elle doit choisir entre la sécurité matériel et son bien être.

Plume, tu te garderas de tout avis car c'est vraiment catastrophique ou bien parce que tu ne donnes pas d'avis sur les relations conjugales ? :)

Cobra en effet, l'emprise date de 5-6 ans ! Merci beaucoup pour ton analyse, je la garde de côté.

Merci à tous.... S'il y a d'autres avis je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 21:44

Je me garde de tout avis car simplement je n'ai pas toutes les cartes en main... Et la réussite sociale étant une chose, l'affection une autre... Que garderiez-vous le plus jusqu'à la mort, l'affection de vos proches ou vos biens matériels?
Maintenant que le thème est sûr je vais essayer de regarder plus en détail la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:23

Merci beaucoup plume. Je suis d'accord avec votre vision concernant les proches et les biens matériels... mais bon, il semble que concrètement elle est du mal à abandonner tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:34

Je vais m'attarder sur ce que le carré90° Pluton Uranus a balayé. Cela me semble important.

Pluton a transité la maison VII, l'association pour combler son manque à travers les autres = son mari. Mais il était aussi conjonction0° à Mars maître de la XI en VII, ce que nous sommes prêts à partager avec la société, notre image publique. Son mari a t-il une une activité en rapport avec une image publique, sociétale? En attendait-elle beaucoup, car pluton met en exergue ce qu'il transite?

Uranus a transité la fin de la maison X, la réussite sociale, quelques surprises (désagréables) de ce côté là? Mainteant pour se décaler vers son image publique maintenant, à voir si il n'y aura des surprises de ce côté là aussi.

Maintenant les planètes natales attaquées:

D'abord Mercure maître de la IV en IV, la sécurité intérieure trouvée dans ses propres racines.

En même temps Uranus maître de la maison IX en IV, sa quête de la compréhension du monde à travers ses racines.

Puis le Soleil maître de la III en IV, les premiers apprentissages à travers ses racines.

Et maintenant Jupiter maître de la X en V, la réussite sociale à travers ce que l'on crée.

Une lutte entre d'un côté sa personnalité construite à travers ses racines et sa créativité et de l'autre une association je dirais d'ordre publique ou sociétal?

Le carré veut-il la faire abandonner sa sécurité intérieure, ses apprentissages, ce qu'elle crée pour l'amener vers un rôle plus publique, sociétal avec son mari?

PS: je débute alors....

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 22:39

le probleme de ta mère réside à mon avis dans son TN et elle doit se donner les moyens ou vous devez l'aider à prendre des décisions
son theme présente un certain déséquilibre à la base car elle n'a ni feu ni eau ni opposition . au lieu de projeter ses angoisses ( l'avantage de l'oppo ) elle rumine elle se prend la tête ( ns en vierge maitre du ns en vierge ) et tourne en rond dans son graznd trigone en terre d'ou à mon idée une certaine inertie et de grosses difficultés a sortir de l'impasse . il faut qu'elle prenne conscience de ce statisme et l'aider ou lui insuffler des moyens concrets de prendre des décisions . Elle est rentrée dans un engrenage et elle ne trouve pas l'issue . comme à mon idée elle est très famille ( ns en 4 ) je pense que les enfants peuvent lui être d 'un grand secours pour sortir de ce cercle en lui montrant d'autres possibilités . Elle seule n'a pas la clé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 23:40

Son neptune, entre le carré soleil et mars, peut exprimer ses ennuies quotidiens (et relationnel). Quelque part, son thème implique une hypersensibilité lié à son travail et à son identité qu'elle éprouve dans le relationnel et ses activités créatrices (maison 5 et maison 7).
Comme neptune est aussi la planète de l'inconscient, en maison 6 le travail, il n'est pas impossible qu'elle trouve des moyens pour s'en sortir par l'intermédiaire de méthodes alternatives comme la psychomagie https://plancreateur.wordpress.com/psychomagie/ (je précise que je n'ai pas comme habitude de faire de la publicité ! sourire )

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 12:37

Merci Plume pour ton analyse. Pluton ne transite plus la maison 7 actuellement ?
En effet mon père a un travail en rapport avec une image publique, il est professeur de karaté d'un club qui marche particuliérement bien. Il est très apprécié mais donne une "fausse" image de lui-même (beaucoup d'hypocrisie), ce qui a tendance a rendre ma mère de plus en plus amer quant à cette image.
Oui concernant la réussite sociale, ce n'est pas la joie en ce moment. Son travail correspond de moins en moins à ce qu'elle désire, elle est de plus en plus frustré par son activité professionnelle, en plus d'être dans une sale situation avec son "patron".

Du coup ta phrase correspond bien à la situation : "Une lutte entre d'un côté sa personnalité construite à travers ses racines et sa créativité et de l'autre une association je dirais d'ordre publique ou sociétal".

Oui c'est certain, elle doit lâcher prise, abandonner certaines choses, aller vers un nouveau cycle... Mais va t-elle réussir à sauter le pas ? Je doute.

Poussiered'etoile je confirme, elle est vraiment dans l'inertie.
En effet pour ses enfants, nous sommes un grand appui pour elle. Mais le problème c'est que moi, étant son enfant, je passe mon temps et toute mon énergie à essayer de la sortir de la. Et la ça commence a me fatiguer, car je la conseille en vain et elle ne fait rien pour changer sa situation.

Oui Electrode, elle est hypersensible et cela joue dans son travail, elle dit souvent être très bonne chanteuse grâce à sa sensibilité. Elle est très mélancolique et aime créer durant ses "accès" mélancolique.
Merci pour ton lien sur la psychomagie, je vais regarder!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 12:59

Pluton transite toujours la 7, c'est long, mais la maison 7 est petite chez ta mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 13:03

en hindou , ta mère se trouve en période de Mars et sous période de Mars depuis octobre 2015 jusqu a fin février . Mars est maitre de 11 ,le salaire, les gains. L’amélioration de la santé (cette maison annonce l’intervention d’un traitement efficace). Les amis, les groupes, la danse. Les objectifs poursuivis (les espoirs et motivations).
Dans cette 11 on trouve Saturne en chute maitre de 8 ,9 ,en tant que maitre de 9 qui devrait produire de la chance dans les attributs de la 11 ,mais comme Saturne est en chute donc les espoirs et motivations et les objectifs poursuivis aussi .Et en tant que maitre de 8 en 11 Saturne peut produire des bouleversement inattendus et détruire les attributs de la 11 .
Mars toujours ,puisqu il faut pas perdre de vue qu elle est en période et sous période de Mars et qu il est aussi maitre de 6 ,les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement « les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture.Les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entravent nos initiatives. Les litiges et procès.L’emploi salarié (précisément « le fait de trouver un employeur ») et les changements
dans le personnel.La maison VI renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence.Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent leur action subissent violence et conflit. Ils sont altérés, particulièrement en matière de santé.
Comme Mars se trouve dans le natal en 7 ,conflits et ruptures dans le couple et les associations. Pour une bonne entente conjugale, il ne doit pas y avoir d’aspect du maître de la maison VI (12e comptée de la maison VII) sur la maison VII.Donc jusqu a maintenant son thème décrit bien cette période .
Mars ,maitre de 6 aspecte la 10 ,conflits avec les supérieurs hiérarchiques et les employeurs, échecs dans les affaires.Mars aspecte aussi l ascendant ce qui affaiblit la constitution physique, augmente les inimitiés.
Mars aspecte aussi la 2 , conflits et ruptures dans le cercle familial, problèmes avec les biens hérités, rupture avec la cellule familiale, expatriation hors du berceau familial,tout ce qui a de la valeur a ses yeux .(son couple ,son travail etc )En 2 la lune est aspecter par mars qui peut lui faire péter les plombs , attention a tout ce que représente la lune en général qui risque de trinquer durant cette période .

JUste une parenthèse pour les personnes qui ont mars en 1 4 7 8 12 ,comme c est le cas ici.
Kuja Dosha
(Kuja, Mars. Dosha, affliction)
Définition
Mars est une planète maléfique de nature violente. Il instille un facteur d’agression ou de violence dans les maisons qu’il occupe et aspecte. Kuja Dosha est très utilisé par les astrologues. Pourtant, ce yoga est absent des textes classiques. Il y a Kuja Dosha quand Mars occupe les maisons I, IV, VII, VIII ou XII. On évalue son efficacité en comptant les maisons à partir du signe ascendant, mais également à partir de Vénus et de la Lune. Il est très virulent
quand il se retrouve dans les trois recoupements.
Effets
À l’origine, ce yoga annonçait la mort de l’épouse. Aujourd’hui, il signifie la misère conjugale. C’est un indicateur de divorce, ou pour le moins de sérieux troubles conjugaux. Le natif attire des partenaires qui ne lui conviennent pas et qui se comportent de façon infecte ou rustre.
Dans son existence, il subit au moins une relation déprimante avec un conjoint qui le traite mal. Certes, dans nos sociétés, la plupart des gens ont connu une telle relation. Mais une personne ayant Kuja Dosha expliquera qu’elle n’a jamais rien fait pour que son (sa) partenaire la traite d’une façon pareille.
Mars trouvant son épanouissement à l’âge de 28 ans, toute personne engageant une vie commune après cette date échappe au Kuja Dosha. Mais les couples formés avant cet âge risquent l’éclatement. Particulièrement lors d’une période, à défaut d’une sous-période, de Mars. Pour échapper aux effets de Kuja Dosha, il convient de ne pas se marier avant la trentaine. Sinon, les échecs encourus risquent de donner le sentiment qu’on est condamné à l’échec amoureux. Mais tout au long de son existence, cette personne fera de mauvais choix si elle suit ses impulsions et attractions spontanées. La priorité doit aller à la raison plutôt qu’à la passion.
Toute personne victime d’un Kuja Dosha peut se marier à un partenaire qui possède aussi ce yoga. Dans ce cas, les deux Kuja Dosha se neutralisent. Supposons que votre consultant vive un couple dans lequel tout se passe bien. Si Kuja Dosha est présent dans son thème, vous constaterez que le thème de son (sa) partenaire présente aussi cette configuration. Et qu ils se sont le plus souvent rencontrés vers la trentaine, parfois après une ou deux histoires très
douloureuses. En Inde, les mariages sont arrangés de telle sorte que les deux Kuja Dosha se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2016 - 13:07

He ben dadou, ce n'est pas rassurant tout ça... Et toute cette période de réjouissance devrait durer jusqu'à quand environ ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mère et Situation difficile Profil11
Mère et Situation difficile Empty
MessageSujet: Re: Mère et Situation difficile
Mère et Situation difficile I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mère et Situation difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mère et Situation difficile Pierre12 Mère et Situation difficile Notes-11
~Musique pour Relaxer~