Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 révolution de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 5:51

Rappel du premier message :

Saturne retourne à sa position natal maximum trois fois dans une vie
premier retour vers 30 ans, et deuxième 60 ans... et si l'ont vie assez longtemps un dernier tour vers 90 ans. méditation

elle renseignera sur notre position solcial
période importante ou nous faisons le point sur notre évolution et envisageons peut-être d'important changements.

la révolution saturnienne peut informer dans quel secteur et comment sera concentré les énergies saturnienne pour les prochains 30 ans du cycle qui commence.

si vous êtes intéressé à jeter un oeil sur votre(vos) Révolution saturnienne, il faut créer un nouveau post dans cette nouvelle section qui lui est destinée.

bouquet sunny Saturne

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Jan 2016 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 20:42

Merci ! Oui, Jupiter en 10, je l'ai vécu aussi ! C'est super pour le boulot up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 22:47

elle approche avril 2018 à 9 enfin comme il rétrogradera ce sera le 29 décembre 2018 pile poil à 11 capri - ce qui veut dire que Saturne restera longtemps au capri chez lui.
à 29 ans 1er enfant - là c'est un déménagement qui arrive
nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 22:50

@ Blou : parles-tu de toi ou de moi ? Pour l'instant, de mon côté, rien en vue. Ni déménagement, ni mec ni rien. Niente, comme disent les Ritals.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:09

ah tu as saturne à 10 capri et moi à 11 capri
il est en 3 et maitre de 10 cancer
le mien est en 5 conj mars maitre de 6 et 7 + sun verso
pour l'instant, il est rétro donc wait ! mais ca devrait bouger par jupi qui passe sur ton amas scorpi .....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:11

Pourvu que tu dises vrai !! bouquet Je ne me prends plus la tête et vis ma vie au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:22

la fin de l'année va bouger beaucoup saturne le retour et jupiter. Tu termines un chapitre de vie tout comme moi. Pour l'instant, on reçoit les fruits ou bien les papates chaudes du dernier cycle. on termine.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:34

J'ai pas encore vécu mon premier retour de Saturne

Mais je viens de voir que le jour où ça arrivera, j'aurai pile Jupiter sur le même degré que mon Saturne happy (et Pluton pas loin en conjonction) terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 23:50

Coucou, perso je n'ai pas ressenti les effets du premier retour de saturne, il ne s'est rien passé de spécial à mes 29/30 ans, j'avais un boulot et un logement depuis quelques années, c'est une période assez calme quand j'y repense. En revanche ce que j'ai bien plus ressenti c'est le passage de Pluton sur mon soleil 3 ans auparavant, j'ai coupé les ponts avec mon géniteur (je n'habitais déjà plus chez lui mais je continuais malgré tout à le voir 2 ou 3 fois par an).
Enaid, peut-être un déménagement lorsque Jupiter va passer dans ta maison II (ça pourrait peut-être te permettre d'acheter un logement ?).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 9:16

@ Blou : oui, je ressens comme une fin de cycle. Cycle qui a commencé vers 21 ans.

@ Imogen : merci de ton commentaire ! Je suis devenue propriétaire à 25% d'un logement hier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 10:35

Les 21/12/2013, 18/09/2014 & 28/10/2014. Je ne sais comment - techniquement - l'interpréter. Mon ressenti s'avère être très troublant en revanche car ce triple passage a marqué un profond renouvellement de nombre de mes valeurs ainsi qu'une prise de distance forte vis à vis du couple, de la famille, du travail. Une entrée dans la vieillesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 16:07

Il c'est passé beaucoup de chose lors de mon retour saturnien , je suis arrivé à toulouse, rencontré mon ex mari et je cartonnais coté professionnel , très positif pour moi . J'avais pour ma cause pas mal de bon transit donc celui de Jupitair qui faisait aussi une conjonction a mon saturne natal au même moment , Neptune et Uranus qui appuyaient. Bref une période très constructive sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Aoû 2021 - 11:51

D'autres témoignages sur le retour de Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - révolution de saturne - Page 2 Profil11
revolution - révolution de saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révolution de saturne
revolution - révolution de saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

révolution de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - révolution de saturne - Page 2 Pierre12 revolution - révolution de saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~