Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à étudier ma RS. Je l'ai déjà fait moi même mais il me manque de la technique, et un oeil avisé pour me diriger. Je pense qu'il faut la mettre en parallèle avec le thème natale, j'ai donc tenté mon analyse, merci de me corriger en cas d'oubli ou erreur
Alors :
Ascendant :
Sagittaire(+) mais qui tombe en maison 6 natale(-)
avec Jupiter en maison 5 annuelle (+) et en douze natale (-)
Prédispose à une année de découverte, de confiance et de joies, des sorties, spectacles, fêtes (j'aimerai bien gagner de l'argent aux jeux en bonus, petite maison 5, soi généreuse !

), et peut-être la rencontre de quelqu'un.
Mais la comparaison au natal as-t-il la priorité? Je suppose donc les bonnes choses se retrouve gommées par les maisons 6 ou 12 ?
Amas en maison 7 avec venus conjointe à la cuspide :
Prédispose à une année de relations sociales enrichissantes, cependant vénus en maison 12 natale, donc réserve la dessus.
Lune conjointe à Saturne R :
En maison 10 de RS, en maison 5 Natale.
J'me suis déja coltiné le vieillard mélancolique rétrograde en conjonction, il ne déroge pas à sa réputation, ma petite lune a du se battre.
Lune en balance au natal, donc la lune revient dans son signe cette année en maison 5 conjointe à Saturne. Ce thème par de nombreux indices me fait ressentir bizarrement un mariage, ou une union avec une personne plus agée, comme si la RS validait le thème natale.
Le MC :
En Vierge, son maitre se retrouve en maison 7, la 10 de la 10, trigone à Lune Saturne R. Point positif pour la carrière. Mercure maitrise la 7 et la 10 ce qui me refait penser à une affaire d'ordre sentimentale, d'autant plus que Junon se retrouve en conjonction avec ma maison 5 natale.
Mais garder un recul par rapport à la maison 7 qui est la maison 12 natale.
Encore beaucoup de choses à approfondir, mais c'est ma première étude de RS, j'étudierai les planètes non angulaires et les aspects plus tard !
Merci d'avance pour votre aide, j'ai pas mal divagué je pense

[/img]