Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton Uranus Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alia


MessageSujet: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 13:17

Bonjour à tous..

Voilà en ce moment mon Saturne natal proche du MC subit quelques misères :
Pluton opposition180° Saturne
Uranus carré90° Saturne

Bref j'ai démarré un nouveau job il y a quelques temps et là c'est juste l'enfer. Je doute comme jamais avant, je rame, bref j'ai comme l'impression d'être incompétente et que cela saute au yeux de mes nouveaux collègues. Mon chef me surveille comme le lait sur le feu avec quelques reflexions pas très encourageantes. Je commence à me demander si l'on va me garder a la fin de la période d'essai. C'est la déprime totale, je perd complètement mes moyens alors que je suis d'ordinaire très confiante au niveau de mes capacités intellectuelles et d'adaptation sanglot
Ca correspond bien à ce que j'ai lu sur ce genre de transit la question est comment positiver tout ça sachant que les transits de Pluton et Uranus durent au minimum une année??? Help frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 13:53

Je ne peux pas regarder ton thème natal d'où je suis.
Je ferai cela ce soir.
Je vais juste te poser une petite question.
Est-ce que c'est difficile parce que ce qu'on te demande est au-dessus de tes capacités/compétences ou parce que tu doutes de toi?
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 17:59

Merci Plume de prendre un peu de temps pour ça!
C'est dans mes cordes ce boulot mais je suis une débutante, j'ai du mal a m'adapter, on m'a presque rien donner comme taf à faire pendant les 3 1ere semaines puis un truc super merdique (ils en ont convenu) en fait je suis en binôme en prévision du départ de mon collègue, et bon ce collègue il me file les infos au compte-goutte, en gros faut que je réclame le taf et quand on m'en donne c'est avec un minimum d'infos et je veux bien faire mais vite pour me mettre au rythme de l'équipe donc ben je fait des boulettes.
Le verdict est tombé ce soir : renouvellement de la période d'essai avec comme commentaire :"c'est dur oui, tu débutes oui, ne te décourage pas, ce n'est pas une sanction mais il faut t'y mettre !!!!" Putain j'en dors plus tellement je m'y met je voudrais juste qu'on me regarde pas comme une débile quand je pose une question fru
C'est qui mine ma confiance et puis j'ai l'impression que l'on me donne pas les dossiers parce qu'on a pas confiance en mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 18:40

Te sens-tu réellement dans ta voie? As-tu changer récemment de voie?
Je remarque le mipoint Pluton Uranus sur ta cuspide 5 ce qui doit fortement entamer la confiance en soi et la remettre en question, cuspid 5 = l'amour de soi, la fierté...
Et je remarque Saturne transitant Mars Noeud Nord Neptune qui pourrait induire un changement de voie radical agissant dans le travail et la confiance en soi, Mars Neptune étant les deux maitre de 5 et 6...

Je pense que lorsqu'on prend un nouveau travail dans un nouveau contexte, on doit mettre les bouchées doubles pendant 1 mois et après les choses commencent à prendre leurs places... la première semaine est ce qu'il y a de plus difficile. Quand c'est dur et que ça fait mal, c'est le moment où on apprend plein de chose et qu'on reconnait ses limites (Saturne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 18:48

Est-ce que ce binôme qui te donne les infos au compte-goutte a participé à ton recrutement?
Est-il d'accord avec ce choix, voudrait t-il plutôt promouvoir une autre personne dans l'entreprise?
A t-il quelque chose à cacher dans ce qu'il aurait fait?
Avec ton Pluton en XII, essaie peut-être de comprendre les finalités
de ces tests et la non coopération de ce futur ex-collègue. Peut-être que cela pourra t'aider à dévoiler quelque chose qui montrera tes qualités à ton employeur? Mais en restant très prudente dans tes propos avec ce Pluton carré90° Mercure en TN.
Mais en tous les cas il faut mettre les bouchées doubles et arrêter de se poser des questions sur tes capacités. Fais, agis, travailles, cela paiera si tu as le potentiel du poste.
Si on ne te donne pas de gros dossiers c'est peut être pour que tu t'adaptes, ne rentres pas dans ce cercle vicieux d'énervement qui te joue de mauvais tours. Fais juste très bien les choses qu'on te donne sans arrières pensées.
Et dors, inscris toi dans un cours de sophrologie, ou yoga. Le manque de sommeil fais perdre le jugement de sa situation en plus d'une certaine inefficacité mentale.
La marche peut aussi t'aider à trouver des solutions, elle aide à méditer sur sa propre situation.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Ven 15 Jan 2016 - 19:09

Mercure/Pluton sur ta Vénus ça c’est l'effet " sniper " de ton chef , ça participe aussi , je présume, au sentiment d'inutilité , mais possible aussi , comme souvent avec Pluton, que ça dérange l'entourage ( tout le monde ne veux voir que le beau , le laid non ) .

Je ne sais pas trop quoi te dire mais courant avril soit tu te casse ( revoir tes priorités ) , soit tu va devoir revoir p
C’est une année de rigueur car c’est à la fois le retour de Mars , mais aussi qu'il va côtoyer Saturne donc double effet mais en plus ils sont carrés à Neptune ( qui est déjà conjoint à ton Mars ) ...bref soit c’est la fuite , soit c’est l'idéal .....mais apparemment ça confirme ce que tu vis : tu aimes cela , mais il y a des blocages , des retards , des gens lents , des bâtons dans les roues ..........bref final à la rentrée 2016 .

Jupiter est lié au futur ( à sa façon ) il traverse ta XI donc quelques part tu bosses pour des futurs projets , après que tu restes ou pas là où te trouves ça ne remplacera en rien l'expérience vécu qui te servira pour le futur .

Uranus s'approchera lentement de ta Lune qui est maitre de ta X , il y a une forme d'indépendance à l'avenir ....après l'indépendance c’est à toutes les sauces ; moi quand Uranus à toucher ma Lune je n'étais pas indépendant par contre j'avais pas mal bosser en intérim , c’est un juste milieu car il faut aussi tenir compte du TN .....tout le monde ne deviens pas indépendant comme le conçoit la société ( clichés de la ...) .
De toutes façons ce que je te parles là c'est plus pour été 2017 ....donc d'ici là , hein !?

---------------------------------------------------------------------------

Niveau sentiment entre une Vénus purifiée , décortiquée à la sauce Plutonienne et une Lune uranisée , ça vous change une femme ...mais ça tu le découvrira plus tard .


Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 16 Jan 2016 - 8:02

@Aurous
Un jour nous avons parlé de foi et je t'ai dit que j'étais une grand optimiste et bien voilà Saturne sur Mars conjonction0° Noeud Nord Neptune je constate que ça plombe l'ambiance...j'ai vraiment une crise de confiance en moi.
En même temps j'y vois aussi le travail de pluton...j'ai la trouille de me planter j'ai tellement travaillé pour ce poste.

@Plume
C'est vrai qu'il faut que je me détende..je vais me remettre à la méditation pour essayer de visualiser du positif et me détendre, d'habitude ça va tout seul je me projette facilement, je sûre d'y arriver coûte que coûte mais là l'enjeu est tellement important que je me laisse envahir par le doute, j'ai l'impression de pas avoir le niveau. C'est faux, mes résultats d'examen sont là pour dire que je suis capable (3ere place académique j'ai suis très fière),mais quand je suis au taf certaine notions acquises m'échappent, j'ai du mal à rassembler mes connaissances...je fais des bêtises sur des choses simples ça me destabilise..je crois que je vais reviser encore...

@Cobra
Ou là oui 2017 c'est pas demain! Je l'ai vu ce transit sur ma lune mais bon pour l'instant je laisse venir histoire de ne pas alimenter des prophéties auto-réalisatrices négatives. C'est un peu le problème avec l'astro.
9a pour me changer Pluton m'a changé..c'est grâce à lui si j'ai entamé ce travail de reconversion, il m'a beaucoup aidé quand il est passé sur mercure.

Pendant l'entretien mon chef m'a revellé sans le vouloir sa date de naissance, pour lui aussi pluton c'est du lourd avec sa quadruple conjonction Mercure Soleil Jupiter Saturne en Capricorne !
EN synastrie on a 7 planètes en capri sur 20°.ces 4 planètes en conjonctions sur ma vénus maitre ascendant, juste l'halu débile


Bon WE à vous smack
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Lun 18 Jan 2016 - 19:32

Bon ben voilà j'ai ma confirmation : une autre collègue est venue voir comment je m'en sortais et m'offrir son aide si j'ai besoin ( ça c'est cool un peu de soutien moral)et m'a bien expliqué que mon collègue fait de la rétention d'infos et pire me dénigre auprès de la direction.. à priori c'est a lui que je dois ma prolongation de période d'essai....vraiment très sympa cette personne. J'avais déjà remarqué son hypocrisie auprès des clients, je me doutais bien que que ça ne devait pas s’arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Lun 18 Jan 2016 - 19:45

tu vis un des mauvais aspects de Mercure-Pluton...que tu as d’ailleurs en natal ; mais n'oublie pas la boucle de Mercure n'est pas terminé donc il ( ton collègue ) pourrait se prendre un retour .

on verra ce que ça va donner début février . Quoi qu'il arrive il se peut que durant avril ( peut-être avant ) tu sois rappeler par un ancien employeur , celui actuel ( dans le cas où il ne te garderait pas ) ou un autre ...et/ou recroiser un ancien collègue ...voir aussi un ancien amant .
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Mar 19 Jan 2016 - 12:49

Merci Cobra pour tes analyses, je pense que tu me parles du retour de Mars sur Mars natal maitre VII....On verra bien, j'ai regardé ce même transit qui a eu lieu en Septembre 2014, il ne c'est rien passé de similaire à l'époque.

En fait j'ai l'impression que la conjonction Mercure Pluton actuelle freine mon Pluton carré90° Mercure natal. Je suis d'ordinaire assez incisive et je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais là, combinée à la présence de saturne sur mon mars qui ébranle ma confiance en mes compétences..je suis étrangement muette.

Autre chose c'est vrai que j'ai toujours étais combative, sur un nouveau poste j'ai toujours eu la volonté de prouver ma valeur, sauf cette fois-ci j'ai juste envie de claquer la porte, ce que je ne ferrai pas parce que ce job je l'attend depuis trop longtemps...Bref la fuite face à l'idéal tu as raison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Mar 19 Jan 2016 - 17:46

Vaut mieux être muette en attendant de comprendre tous les tenants et aboutissants de cette histoire. L'aide cette collègue peut s'en doute faire bouger les choses. Si en plus tu obtiens le ralliement de certaines personnes, l'effet de levier peut retourner les choses. Mais sois prudente avec ton Pluton carré90° Mercure en TN.
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 11:41

Bon je vous donne des nouvelles : fin de la période d'essai ouf me voilà embauchée ferme. Le bilan est encore mitigé, je ne suis pas encore trop à l'aise, mon collègue souffle le chaud et le froid, un coup il m'aide et m'explique de bonne volonté et parfois il m’enfonce devant le chef...la bonne nouvelle c'est que le reste de l'équipe m'a adopté, m'offre son aide et ses conseils pour que je m'améliore. Les client sont contents du travail...ouf ! Et hier la patrone a controler mon taf et l'a trouvé satisfaisant, je respire un peu mais j'ai encore des sueurs, la hantise de l'erreur et pourtant c'est tellement pointu que des erreurs ils en font tous (c'est sans conséquence grave, juste des coquilles) mais je supporte pas de me planter, j'ai l'impression que l'on me juge en permanence c'est très déstabilisant encore...

J'ai une demande je voudrais bien que quelqu'un, s'il s'en sent l'envie, de regarder la synastrie qui suit avec mon chef direct, je crois qu'il a beaucoup a m'apprendre mais je me sens toujours sur la sellette lorsqu'il contrôle mon taf, moi qui d'ordinaire établi rapidemment des relation de confiance avec mes supérieurs là je suis toujours sur mes gardes, bref, il me fout la trouille quoi !
(je suis a l'intérieur, je ne connait pas l'heure de naissance du Monsieur à l'extérieur)



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 12:16

Sacré chef celui là vu l'amas en Capricorne ainsi que le MC .
Un Mars en cancer doit donner une certaine impulsivité, quand cela doit partir cela part et on ne doit pas s'y attendre.
Pluton en 11 en Vierge , il doit être très bon dans la mise en place de nouveaux processus?
Avec ton Soleil sur son MC , il doit être assez admiratif de toi.
Ce qui peut poser problème peut-être ceux sont les saturnes de part et d'autre au carré90° des Lune de chacun? Ainsi que les lunes opposées?
Serait-il un peu séducteur, mais un séducteur raffiné dans le non dit, alors que toi tu es une femme plus forte, plus démonstrative émotionnellement?

Premier jet à chaud
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 12:35

plume a écrit:
Sacré chef celui là vu l'amas en Capricorne ainsi que le MC .
Un Mars en cancer doit donner une certaine impulsivité, quand cela doit partir cela part et on ne doit pas s'y attendre.
Pluton en 11 en Vierge , il doit être très bon dans la mise en place de nouveaux processus?
Avec ton Soleil sur son MC , il doit être assez admiratif de toi.
Ce qui peut poser problème peut-être ceux sont les saturnes de part et d'autre au carré90° des Lune de chacun? Ainsi que les lunes opposées?
Serait-il un peu séducteur, mais un séducteur raffiné dans le non dit, alors que toi tu es une femme plus forte, plus démonstrative émotionnellement?

Premier jet à chaud

Merci Plume ! Juste la domification n'est pas bonne pour lui, j'ai pas l'heure de naissance donc les aspect au MC on oublie. Par contre très bien vu pour le côté imprévisible, je redoute toujours une réflexion bien sentie, c'est le seul mec de la boite...on l'appelle le coq ( même sa femme qui est la vraie patrone)
je n'avais pas remarqué les double carrés Lune Saturne j'ai l'impression que je l'agace et inversemment ça vient peut être de là..quand au côté séducteur, je sais pas, il m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 12:47

Je ne parle pas d'attirance envers lui, je voulais juste dire que je pense que c'est un séducteur avec un gant de velours et une main de fer si j'ose m'exprimer ainsi, sans doute discret dans ses émotions alors que toi tu es plus franche de collier si j'ose dire.
Ce Mars en Cancer en plus de l'impulsivité peut donner un côté tenace dans la volonté d'action.
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 13:36

plume a écrit:
Je ne parle pas d'attirance envers lui, je voulais juste dire que je pense que c'est un séducteur avec un gant de velours et une main de fer si j'ose m'exprimer ainsi, sans doute discret dans ses émotions alors que toi tu es plus franche de collier si j'ose dire.
Ce Mars en Cancer en plus de l'impulsivité peut donner un côté tenace dans la volonté d'action.

Je crois que tu l'a bien cerné applaudi surtout pour la main de fer dans le gant de velours !
Ce qui me gène avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il me prend pour une demoiselle sans cerveau. Bref il voit bien mon C...mais pas encore mes capacités intellectuelles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Sam 9 Avr 2016 - 15:49

alia a écrit:

Je crois que tu l'a bien cerné applaudi surtout pour la main de fer dans le gant de velours !
Ce qui me gène avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il me prend pour une demoiselle sans cerveau. Bref il voit bien mon C...mais pas encore mes capacités intellectuelles. Embarassed

Un jour sans doute ton Cerveau Coincera ses C..... lol
Revenir en haut Aller en bas

alia


MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Dim 10 Avr 2016 - 18:36

lol j'ai toujours fini par être reconnue pour la qualité de mon travail...il n'y échappera pas !

Et pour Cobra...s'il passe sur le post, j'ai effectivement revu, hier soir, un ancien amoureux. Enfin je ne sais pas si c'est le retour de Mars mais ce fut furtif et sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Pluton Uranus Saturne
Dim 10 Avr 2016 - 19:10

C’est un effet de la NL conjoint à Uranus : courant d'air .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton Uranus Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~